Une longue route vers Owunglard.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une longue route vers Owunglard.

Message par Connor le Mar 1 Aoû - 21:29

C'est une longue route vallonnée, totalement déserte à cette heure.

Connor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
89/150  (89/150)
Force mentale:
79/100  (79/100)
Emploi: Croisé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une longue route vers Owunglard.

Message par Connor le Mar 1 Aoû - 21:31

Connor est ici, cigare aux lèvres, il marche simplement le long du chemin. L'apprenti croisé est habillé plutôt sobrement, il n'a jamais été du style à se mettre sur son 31, aussi important l'événement soit-il.

Connor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
89/150  (89/150)
Force mentale:
79/100  (79/100)

Message par Fanny Blackmore le Mar 1 Aoû - 21:37

D'ailleurs, il n'est pas seul, puisqu'une jeune femme et professeur, habillé tout aussi sobrement que lui, marche à ses cotés.
Fanny Blackmore
Directeur/trice de Poufsouffle
Directeur/trice de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
90/150  (90/150)
Force mentale:
84/100  (84/100)
Emploi: Professeur de SACM

Message par Poudlard le Mar 1 Aoû - 21:46

Poudlard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Message par Connor le Mar 1 Aoû - 21:57

Ils arrivent donc devant les portes.

Connor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
89/150  (89/150)
Force mentale:
79/100  (79/100)

Message par Poudlard le Ven 15 Sep - 22:41

Brom, Brom, Brom... Des pas se font entendre, secouant la terre, faisant trembler le sol, comme si chacun d'entre eux ébranlait la surface même de ce monde. Un être avançait le long de la route qui menait à ce village Allemand si célèbre de part le monde sorcier. Owunglard... Derrière cette silhouette massive, des hommes courraient, devant se dépêcher, afin de ne pas être distancé. Plein de sueur, l'un d'entre eux, une épée en main, hurla alors, entre deux souffles.

- Messire Gargantua ! Allez vous... Nous expliquer enfin ? Ce qu'il se passe ! Voilà une heure que vous avez quitté la... La citadelle, donnez nous au moins une explication.
Poudlard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Message par Brother Gargantua le Ven 15 Sep - 22:42

L'immense géant au visage recouvert d'une capuche, portant une couronne d'or sur la tête, relève vaguement la tête vers les nuages, du haut de ses quinze mètres. Une armure recouvrant l'ensemble de son corps, tandis que sur son épaule, reposait une lame suffisamment grande pour couper une maison en deux.

- Father... Ils l'ont tué, je l'ai senti... Misérables... Ah, que de misère, j'étais le seul en droit de pouvoir le tuer, le seul être sur ce monde s'approchant suffisamment du corbeau Pourpre pour être en droit de tuer Golgotha. Tel que vous me voyez, insectes, je m’apitoie sur mon sort et sur la folie des hommes... Jesus Christ est décidément mort pour rien.

Il soupire, provoquant une véritable bourrasque, avant de se remettre à marcher, dans un bruit toujours aussi sourd.

- Suivez moi cloporte, en route. Bientôt les Croisés quitteront le pays oublié au delà des mers où je n'avais pu me rendre, et déferleront sur ce monde, sur les ailes du Corbeau Pourpre, il est temps de tout préparer.
Brother Gargantua

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/150  (0/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Péché de l'orgueil

Message par Wilfried Cheslock le Mer 4 Oct - 22:50

Wilfried et Darla apparaissent ici, dans un crac sonore.
Wilfried Cheslock

Feuille de personnage
Puissance Magique:
140/150  (140/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Souverain

Message par Darla le Mer 4 Oct - 22:57

Un transplanage, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en a pas eu l'expérience, elle en avait presque oubliée que c'était possible. Elle reste silencieuse en observant Wilfried, puis les alentours.
Darla

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/150  (2/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)
Emploi: Apprentie Nécromancienne

Message par Alexandros Fangcrow le Mer 4 Oct - 23:10

Devant elle, se tient Alexandros Fangcrow. Il ne porte pas son couvre chef d’évêque, cette fois. Simplement sa robe pourpre légendaire, l'homme a également son épée à sa ceinture, la lame de Godric Gryffondor. Son bâton vole à ses côtés, ses orbites vides posées sur Darla. Une légère brise vole ce soir, en Allemagne, si bien que les cheveux et la barbe brune de l'homme volent légèrement. Il fixe Darla, sans un mot, pour le moment.
Alexandros Fangcrow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
160/150  (160/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Le Corbeau Pourpre

Message par Napson (Maria C) le Mer 4 Oct - 23:12

A ses côtés il y a Maria vêtue d'une longue robe aux couleurs des croisés, un pourpre magnifique et un collier blanc nacré, de belles perles en soit, sa coiffure est tout aussi resplendissante, travaillée pendant de longues heures par quelques croisés elle arbore une belle et longue natte dont quelques joyaux sont incrustés à droite à gauche donnant de la prestance à cette chevelure.

Elle ne sourit pas et se contente de regarder celle qui vient déranger son moment paisible.
Napson (Maria C)

Feuille de personnage
Puissance Magique:
140/150  (140/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Bras droit de Faust / Ex Reine d'Eden / Pêché de la Gourmandise / Championne de Germiland / Ex du Corbeau Pourpre / Dernière Reine de Caldem / Corruptrice du Saint Bras / Porteuse du Crâne / Briseuse de malédiction / Fléau des Inferi / Réincarnation Millénaire / Omitact :tkt:

Message par Darla le Mer 4 Oct - 23:15

La jeune femme observe l'homme dirigeant cette croisade et l'une des grande puissance de ce monde. Elle s'incline légèrement, comme avec chaque péché qu'elle croise.

-Bonsoir, Messire Fangcrow.

Son ton est assez banal, comme avec toute les personnes avec qui elle a discutée ces deux derniers jours. Elle ne semble pas présenter en ce moment même une peur incroyable de cet homme, néanmoins, après l'avoir vu en action, elle ne peut qu'imaginer ce qu'il en coûterait de lui faire face. Le lieu n'est pas choisi de manière anodin, elle s'en doute aisément, ainsi éloignée de la ville.. Wilfried a suivi ses précieux conseils.

-Reine d'Eden.

Elle salue aussi cette femme qui ne semble visiblement pas la même que dans ce futur alternatif.
Darla

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/150  (2/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)

Message par Alexandros Fangcrow le Mer 4 Oct - 23:22

- Paris Cheslock, me semble t'il.

Déclare simplement l'homme. D'un ton lent.

- Qu'êtes vous venus chercher dans le bastion de la Croisade, nécromancienne ? Et qu'espérez vous trouver en vous aventurant sur les traces de Perceval et du don qui fut le sien ?
Alexandros Fangcrow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
160/150  (160/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Darla le Mer 4 Oct - 23:27

Elle tourne brièvement son regard sur Wilfried Cheslock, il semble qu'elle doive se répéter a nouveau.

-Cette discussion devait arriver tôt ou tard, quitte a chercher mon propre chemin, j'ai choisi la Légende de Perceval Cheslock, permettant en outre aussi de vous rencontrer assez tôt sans avoir besoin de me cacher.

Il a probablement eu les informations de la part des divers péchés qu'elle a rencontrée jusque la. Inutile d'entrer plus dans les détails.

-Je ne souhaite pas vivre dans la fuite ou la peur d’être pourchassée, je demande donc si vous pouvez m'accorder le droit de vivre sur cette planète actuellement, malgré ma condition qui reflète l'inverse de ce pourquoi vous bataillez.
Darla

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/150  (2/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)

Message par Napson (Maria C) le Mer 4 Oct - 23:29

Maria ne fait qu'écouter, elle n'accorde en fait pas particulièrement d'attention à la nécromancienne.
Napson (Maria C)

Feuille de personnage
Puissance Magique:
140/150  (140/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Bras droit de Faust / Ex Reine d'Eden / Pêché de la Gourmandise / Championne de Germiland / Ex du Corbeau Pourpre / Dernière Reine de Caldem / Corruptrice du Saint Bras / Porteuse du Crâne / Briseuse de malédiction / Fléau des Inferi / Réincarnation Millénaire / Omitact :tkt:

Message par Alexandros Fangcrow le Mer 4 Oct - 23:37

Alexandros commence à faire quelques pas, marchant lentement. Il porte son regard vers le ciel, avant de reprendre.

- Tu es toi même consciente de mon objectif, consciente de ce à quoi j'aspire pour ce monde. Ainsi que de la façon dont je procèderais pour atteindre cet objectif.

Il tend sa main devant lui, son bâton vole alors jusqu'à la paume de sa main, Alexandros observe quelque instants le crâne qui prône en haut de cette arme qui prenait la forme d'une croix. Comme s'il essayait de lire quelque chose à travers les orbites vides du crâne.

- L'homme ère depuis trop longtemps sur ce monde, le paradis terrestre est quelque chose auxquels il aspire, sans jamais pouvoir poser les mains dessus. Ne le mérite t'il pas cependant ? Après des siècles de souffrance, d'impuissance face à l'absolue et de pêché, n'a t'il pas le droit d'espérer pouvoir enfin cultiver son jardin sur une terre de paix, privée de magie noire et de malveillance ?

Le corbeau pourpre s'arrête alors dans son monologue quelques instants, marchant en silence, avant de reprendre.

- Tu es un cadavre ranimé par une magie occulte, inhumaine. Tu représente ce même mal, et je pourrais te briser ici et maintenant tel une brindille, pour ce que tu es. Aussi je te le demande, qu'est ce que je gagne à te garder vivante ? Cheslock.
Alexandros Fangcrow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
160/150  (160/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Napson (Maria C) le Mer 4 Oct - 23:50

Maria vient déposer un baiser à Fangcrow, sur la joue avant de se retirer, cela ne l'intéressait pas vraiment.
Napson (Maria C)

Feuille de personnage
Puissance Magique:
140/150  (140/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Darla le Mer 4 Oct - 23:52

-Le Corbeau Pourpre pense ainsi. Après des siècles de néant, que penses l'homme qu'est Alexandros Fangcrow ?

S'annonce-t-elle montrant surtout de la curiosité, elle a du mal a croire que celui ci n'est pas conscient qu'un objectif comme tel est difficilement, voir, vraiment impossible a réaliser, surtout au vu des ennemis lui faisant face, la n'est même plus question du sacrifice.  

-Je ne souhaite pas prendre partie dans les guerres qui s'annonce, entre vous Messire, et les autres puissances. Ni de votre coté, ni du leurs. La seule chose que je souhaite, c'est la liberté d'errer dans ce monde actuel et dans le futur Eden si vous réussissez a atteindre cet objectif. Je souhaite voler de mes propres ailes aussi simplement.

Avec grande honnêteté et objectivité, elle s'annonce.

-Comme vous me l'annoncez, je ne représente qu'une brindille a vos yeux, des dangers bien plus coriaces vous attende dans l'avenir. L'ombre parfaite, l'entité et potentiellement Alejandro.

Elle ne s'avance pas sur ce dernier, simplement faisant état de la puissance qu'il possède rivalisant probablement avec la sienne.

-Vous n'y gagnez rien, mais n'y perdez pas non plus. Au moins jusqu'a ce que l'Eden soit entièrement fondé, laissez moi errer. Si ce monde que vous souhaitez créer fini par exister, en dernière survivante malveillante en plus des péchés, je me rendrais a vos portes pour que vous m'exécutiez vous même.

Cela sonne désormais comme une négociation. Inutile pour Fangcrow mais un répit nécessaire pour Darla. Elle ne peut donner de raison a cet homme de l'épargner ici même, car il n'y en a pas.

-Qu'en pensez-vous ?
Darla

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/150  (2/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)

Message par Alexandros Fangcrow le Jeu 5 Oct - 0:22

- Je n'y gagne rien, mais j'y perds quelque chose.

Répond Alexandros, continuant de marcher d'un pas lent.

- Si je laisse errer une créature telle que vous, un monstre, cadavre réanimé potentiellement dangereux, je prends un risque. Qui me dit que vous n'irez pas répandre le mal, ou rassembler d'autres nécromanciens pour vous mettre en travers de mon chemin ?
Alexandros Fangcrow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
160/150  (160/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Darla le Jeu 5 Oct - 0:45

Les questions de curiosité n'ont plus a rien a faire ici visiblement. Elle comprend aisément l'impasse qui se trouve face a elle.

-Il est impossible que je puisse vous donner quelque chose de suffisant pour vous donner preuve que je n'agirais pas a votre encontre, car je n'ai tout simplement aucun moyen de le faire.

Inutile de tourner ainsi autour du pot plus longtemps. Pour lui, comme pour elle.

-Vous le savez, je ne peux rien donner de plus que ma parole, je n'ai pas le loisir de faire un serment inviolable, ça ne fonctionnerait pas. Je n'ai pas le loisir d’être Légilimens, je n'ai plus d’âme a éclaircir. J'ai errée ici plusieurs jours sans me cacher, sans fuir quand bien même notre rencontre était inévitable. Demandez a vos conseillers, vos péchés que j'ai côtoyée jusque la, je n'ai rien fait de répréhensible dans votre Bastion.
Je suis une personne qui sait ce qu'elle recherche pour elle même, et qui sait tout autant ce qu'elle ne souhaite pas. Je n'ai jamais cachée le fait de douter de la réussite de vos objectifs ou encore d'adhérer a ceux ci. Pour autant, je l'ai clamée a chaque personne me le demandant, je ne souhaite pas prendre position. Je me répète, je souhaite voler de mes propres ailes et non dans celles d'un autre.

La jeune femme est tout ce qu'il y'a de plus honnête, elle ne montre aucune détermination quelconque pour autant étrangement. Pour ceux l'ayant côtoyée jusqu'ici, ils comprendront que c'est un trait de caractère naturel. Mais ses paroles sont vraie et perçante, sans manquer de respect pour autant.  

-Vous souhaitez vous entretenir avec chacun des Nécromanciens alors que vous auriez pu tous nous éliminer dans la Tour de l'Alchimiste.

Elle plante son regard bleu givré dans celui d'Alexandros.

-Votre bâton ne vous sera d'aucune aide pour me sonder. Observez-moi Messire, regardez-moi en temps qu'Homme et non en temps que Dieu s'il vous plait. Pensez-vous que je sois entrain de mentir ?

Conclu-t-elle, en ne bougeant pas de sa position. Elle ne peut définitivement rien donner d'autre que sa parole.
Darla

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/150  (2/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)

Message par Alexandros Fangcrow le Jeu 5 Oct - 0:59

Alexandros regarde un long moment Darla. Les yeux du corbeau pourpre posés sur elle, comme s'ils essayaient de lire à travers l'âme qui n'existait plus de la femme, ce cadavre réanimé, cette abomination... C'était ce contre quoi il se battait, c'était ces monstruosités qui menaçaient la pureté de son Eden. N'était elle pas inapte à exister dans son monde ? Qu'est ce qui la différenciait des autres goules réanimées qui n'existaient que pour se nourrir des vivants.

Et pourtant, était il normal pour un tel être de s'exprimer ainsi devant lui ? Etait elle réellement ce qu'elle semblait être en apparence ? Sa raison lui hurlait de la tuer ici et maintenant cependant... Cet être n'avait jusqu'ici pas encore pêché. Comment un roi devrait il se comporter ainsi, face à un être encore innocent... Alexandros entrouvrit alors ses lèvres, avant de prononcer sans détourner le regard.

- Godric.

Son bâton s'anima alors, tandis que la mâchoire du squelette s'ouvrait.

- Maître ?

Fangcrow déposa alors sa main sur la pointe de sa lame.

- Vilgefortz.

Le bâton décolla alors telle une flèche, vers la cité.
Alexandros Fangcrow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
160/150  (160/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Darla le Jeu 5 Oct - 1:08

La jeune Nécromancienne observe Alexandros tout du long, silencieuse, elle ne peut pas deviner ses pensées actuellement. Le doute ? Le choix ? Que sera-t-il ?
La mort, elle ne la souhaite pas, mais elle y est préparée en toute finalité. Dire qu'elle est totalement pure serait bien entendu faux. Personne ne peut l’être, pas même l'homme face a elle. Mais il est vrai qu'elle n'a jusque la présentée aucune raison méritant l'anéantissement pur et simple de son existence. Comme elle l'avait dit a Wilfried, peut on juger une personne sur ce qu'elle n'a pas commis ? Si un jour, elle devrait venir a agir contre Alexandros directement , alors la seulement elle devrait être jugé en conséquence. C'est ce qu'elle pense, et c'est ce sur quoi elle a misée jusque la.  

Le départ du bâton divin la détache du regard d'Alexandros, alors qu'elle demeure silencieuse, attendant le verdict.
Darla

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/150  (2/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)

Message par Vilgefortz Var Emreis le Jeu 5 Oct - 1:13

L'avarice apparaît ici dans un craquement sonore, relativement présentable. Il jette un coup d'oeil à Darla et devine aisément qu'il s'agit de la raison de sa venue. Espérons que cela ne tourne pas à son désavantage. Quoi qu'il en soit, le croisé tire une révérence vers Alexandros. C'est l'une des rares fois ou il peut lui parler en face à face.

- Vous m'avez demandé.
Vilgefortz Var Emreis
Directeur/trice de Serpentard
Directeur/trice de Serpentard

Feuille de personnage
Puissance Magique:
97/150  (97/150)
Force mentale:
98/100  (98/100)
Emploi: Péché de l'avarice

Message par Darla le Jeu 5 Oct - 1:16

Elle s'incline légèrement en guise de salutation envers l'Avarice a son apparition.

-Bonsoir, Vilgefortz.

Le ressort de sa survie dépendra des témoignages désormais. Peut être sera-t-il honnête, peut être mentira-t-il.
Darla

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/150  (2/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)

Message par Alexandros Fangcrow le Jeu 5 Oct - 1:24

- Oui, et vous avez répondu à mon appel, mon fils.

Le corbeau pourpre parle lentement, observant à présent Vilgefortz. Alexandros s'approche alors de lui.

- Vous nous avez livré vos doutes concernant cette femme. Cette nécromancienne que vous avez rencontré, côtoyé. Et nous voici à présent face à elle, vous et moi. Pêché de l'avarice...

Alexandros laisse un instant sa phrase en suspend, avant de dégainer la lame qui pend à sa taille, la splendide épée de Godric Gryffondor, sabre de légende orné de rubis. La lumière de la Lune vient illuminer l'acier splendide. Le corbeau pourpre observe alors Vilgeforts, avant de saisir l'arme par la lame, et d'en tendre le pommeau vers Vilgefortz.

- Dieu pardonne, ou châtie les hommes. Ce soir, vous êtes dieu.

Dit il, simplement. L'avarice allait lui même décider du sort de la nécromancienne. Le bâton vient alors se placer aux côtés du corbeau pourpre, revenant auprès de son maître.
Alexandros Fangcrow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
160/150  (160/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé