Edward Lavipère

Aller en bas

Edward Lavipère

Message par Invité le Dim 30 Juil - 19:33

Nom : Lavipère

Prénom : Edward

Description physique :

Edward mesure 1 mettre 55, ne possédant pas beaucoup de muscle, ayant les cheveux de couleur Acajous relativement courts et les yeux de couleur Auburn.
Il est facilement distinguable car il a le bras droit totalement brûlé, mais il le cache avec sa robe de sorcier.


Description mentale :

Edward est un enfant discret, n'étant pas spécialement sociable, il lui arrive d'angoisser au contact des gens, il a du mal à se faire des amis et préfère rester seul car il ne sait pas s'y prendre.
Il cherche à se faire aimer et apprécier, malgré son comportement étrange.


Biographie :

Edward est un jeune enfant timide âgée de 12 ans, il a grandi dans un grand manoir dans le nord de l'Angleterre sur l'île de Kirkwall avec ses parents ainsi que ces 7 frères et sœurs. Étant le dernier enfant de sa famille, il était traité comme un moins que rien, pour trouver réconfort, il dormait avec les deux elfes de maison Antoine et Anaïs qui avec le temps, le considérèrent comme leurs fils. Ayant l’habitude d'aller jouer dans les endroits les plus éloignés du manoir familial, lors d'une expédition pour trouver un nouveau terrain de jeu, au bout de la ville, il trouva une cave, dans une maison visiblement abandonnée et décida d’y poursuivre sa vie abandonnant tout derrière lui. Plus tard lors d’un incendie volontaire dans la cave, Edward se brule la totalité du bras droit et son père adoptif l’Efle Antoine est mort à cet instant. Un jour, où il reçut une lettre étrange l’invitent a rejoindre l’école de Poudlard.

Animal :

Edward avait pour seul ami un jeune bébé ouistiti de couleur noire avec des taches blanches sur le visage nommé César.

Changement constaté chez Edward à la rentrée de deuxième année :


Edward n’est plus aussi timide qu’en première année, il a gagné en muscle. Edward est toujours aussi discret qu’avant mais n’a plus de problème pour sociabiliser avec les gens et ne panique plus quand il parle avec d’autres personnes, il arrive même à approcher les gens et entamer des discussions, c’est un enfant ouvert. Il ne cherche plus spécialement à se faire aimer ne voulant pas avoir trop d’amis, il se contente d’aimer ses amis et de passer du temps avec eux, sans parler de son amoureuse Nella.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum