L'Orphelinat St Victoria, quartier de Seven Sisters, bas fonds de Londres.

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

L'Orphelinat St Victoria, quartier de Seven Sisters, bas fonds de Londres.

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 12:44

Seven Sisters.

Ce quartier londonien a toujours eu une très mauvaise réputation et pour cause: là bas, la drogue, la prostitution, les gangs et la criminalité règnent. « Si tu veux du plaisir, va à Seven Sisters de jour. Si tu veux du désir, va à Seven Sisters le soir. Si tu veux périr, va à Seven Sisters la nuit. »

Tout en ce quartier respire la misère et la criminalité: les policiers corrompus, les lycées vides, les traffics en tout genre… Mais aussi les viols, les pillages, les commerces abandonnés, et la peur, une peur omniprésente. Malgré la saison estivale, le ciel est désespérément gris, comme si une force divine ne voulait pas permettre à ce quartier de voir la lumière.

Et c’est ici où est le St Victoria’s Orphanage, orphelinat douteux où Stahl et sa petite sœur Elisabeth ont vécu un jour.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)
Emploi: Bâchelier

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orphelinat St Victoria, quartier de Seven Sisters, bas fonds de Londres.

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 12:49

De retour.

Cet endroit inspirait des sentiments mitigés à numéro deux. D’un côté, le jeune homme découvrait cet endroit qu’il avait toujours connu. De l’autre, il était répugné par ce qu’il voyait. Les murs gris étaient les mêmes, tous parsemés de graffitis sales. Il y avait le même canapé défoncé, parsemé de taches de café. Un triste sapin de Noël, terne et sale, était repoussant de poussière. Une voiture télécommandée était brisée, les roues en triste état. Au sol gisait un ours en peluche, les bras écartés, l’estomac ouvert, de la mousse en sortant. Le jeune homme espérait que ce n’était pas un présage. Jamais il ne s’était autant replongé dans ce passé ignoble.

Le regard de numéro deux se posa sur le comptoir, et dans un flash, tout lui revint. L’endroit lui donnait la chair de poule. Cela lui évoquait tout ce qu’il avait vécu, ainsi que d’autres jeunes enfants, dans cet enfer, livrés aux caprices d’inconnus cupides. Tout lui revenait: les douches prises à la hâte, les giclées de désodorisant, les devoirs jamais faits, la drogue qui circulait, les draps changés à la hâte avec honte après qu’un surveillant ait rendu « visite »; les corrections à côté du toboggan, les gifles que donnaient les maîtres de maison lorsqu’ils étaient mécontents, le sang et les larmes coulant dans le lavabo… L’horreur, bien réelle, qu’aucun film d’épouvante n’oserait jamais suggérer.

Malgré la compagnie d'Oswin, malgré le fait qu'il n'était plus vraiment Stahl à proprement parler, une vague de dégoût et de haine déferla en lui. Et de tristesse aussi. Les poings serrés, il s’avança vers le comptoir. L’homme qui est présent, les oreilles en chou fleur, la peau grasse et le crâne dégarni adresse aux deux jeunes hommes un sourire édenté.

-B’jour.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 12:55

Oswin regarde aux alentours. Ainsi donc, c'était ici que Stahl avait passé son enfance... Du dégoût et de la colère montent alors en lui. Comment pouvait on obliger des enfants à vivre ici ? Personne ne contrôlait cet endroit ou bien ? Voilà qui fait resurgir dans sa mémoire des éléments de son passé.... Il ne répond pas à l'homme et se contente de le regarder fixement

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 13:16

Deux posa son regard gris sur l'homme.

-Nous venons chercher des renseignements sur deux ex résidents. Stahl et Elisabeth. Leur nom de famille est inconnu.

-Nous ne sommes pas autorisés à divulguer des informations confidentielles dans notre établi...

Un billet de vingt livres coupa la parole de l'homme. Vingt livre, c'était une fortune dans cet endroit. Ça représentait quelques bocks de bière dans des pubs, quelques parties clandestines de black jack ou de poker, assez d'herbe à fumer pour s'éclater les neurones, quelques instants avec une prostituée pour assouvir des pulsions... Même assez pour s'acheter un couteau et menacer des passants et donc tripler sa mise. Avec un sourire beaucoup plus avenant, il empocha l'argent comme si la somme allait s'envoler puis pianota sur son ordinateur.

-Il y a plusieurs résultats...

-Elle est morte en 2009. Ici.

-Ah.

Quelques instants plus tard, il obtint la réponse.

-Elisabeth Dervin est née en fin 2005 de parents inconnus et a intégré notre établissement en début 2006. Elle est morte en 2009 le 31 octobre, lors d'une soirée d'Halloween. Yeux gris, cheveux sombres. Elle n'a jamais eu de problèmes disciplinaires ou bien de problèmes de santé. Rien d'alarmant en tout cas. Quand à Stahl...

Il pianota quelques instants sur son ordinateur.

-Il n'y a qu'un seul résultat. Et il atteste d'une seule chose: à part son présumé lien de parenté, ce Stahl n'a aucune existence légale.

Le gryffondor accusa le coup quelques instants avant de se tourner vers Oswin. Choqué.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 13:26

Oswin écoute la conversation, et pose une main réconfortante sur l'épaule de Stahl lorsqu'il fait mention de la mort de sa soeur. Et il rend son regard au Gryffondor lorsque l'homme leur donne la dernière information. Sa prise sur l'épaule du demi géant se resserre légèrement. Il adresse ensuite pour la première fois la parole à l'homme en face d'eux

"-Mais encore ?" Demande t-il en tentant de garder une voix égale

Ce qui n'est guère facile...

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 14:07

L'homme se gratte le nez.

-Bah... Ça veut dire qu'ce Stahl n'avait pas d'identité. Ni de vie avant d'arriver ici. Rien. Nada.

Il regarde Oswin puis Deux. Au même moment, un gamin de quatre ans s'assoit sur le fauteuil. Il portait un tshirt Spider man déchiré, un short taillé dans un vieux jean et semblait boiter. Il avait la lèvre fendue, un bleu masquant une partie de son visage et le nez cassé. Dans ses mains, il avait un violon dans un état lamentable.

-Ça veut dire qu'il n'était pas dans le registre des naissances municipal. Qu'aucun hôpital ou clinique n'atteste de sa naissance ou de son existence tout court. Les fichiers municipaux sont vides en ce qui le concerne. Même la mairie n'en sait rien. Il n'avait ni passeport, ni numéro de sécurité sociale, ni d'adresse. Juste un prénom. Stahl.

Puis il soupire.

-Son ADN -qui est bizarre d'ailleurs- n'est fiché nulle part. La vieille Elaine avait mené sa p'tite enquête: on a cru à un d'ses saloperies d'immigrés clandestin mais c'est contredit par le présumé lien de parenté avec Elisabeth Dervin. Lorsqu'on s'est intéressé au cas de Dervin, on n'a rien trouvé non plus: son nom de famille était peut être un faux. À part leur ressemblance physique, rien ne prouve leur lien de parenté. C'est comme si...

Il semble réfléchir puis s'adresse à un gardien qui venait d'entrer.

-C'est comme si sa vie avait commencé lorsqu'il a été adopté ici. Comme si avant d'être dans cet orphelinat, il n'existait pas. Comme si c'était un type créé de toutes pièces. Tu t'en rappelle, Joe?

Au même moment, le gryffy se tourna vers le dénommé Joe.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 14:16

Il écoute le petit récit de vieil homme. C'est insensé....

"-Tu es peut-être bel et bien un ange tombé du ciel..." Dit-il à voix basse à Stahl, dans une tentative de réconfort

C'est alors qu'il remarque le petit garçon. Son violon... Son état.... Tout cela lui rapelle que trop bien les fois où il rentrait de l'école ainsi, et qu'aucun de ses parents ne semblait s'en soucier. Son poing se serre tandis que ses yeux s'embuent. Il s'adresse à l'homme sans le regarder, d'une voix rendue tremblante par un mélange de rage et de tristesse.

"-Occupez-vous de ce gosse, vous ne voyez pas qu'il ne va pas bien ?"

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 14:25

Le dénommé Joe arrive.

-Ouais, c'tait l'époque où j'avais plus de ch'veux et moins de rides. Toujours est il qu'en février ou un truc comme ça, un type bourré est venu avec une jolie somme. Il nous a dit qu'il laissait ses gamins ici. Quand on lui a d'mandé pourquoi, il a dit que c'était "des échecs, de mauvais résultats". C't'ait clairement illégal, mais quand la vieille Elaine a vu la somme, j'peux te dire qu'elle n'en avait rien à battre de la sainte loi de la reine. Quand le fric est sur la table, on se branle avec la morale, hein mon vieux Bill?

Les deux hommes éclatent d'un rire gras répugnant. Stahl est tout simplement sans voix. "Échecs?"

Au même moment, le dénommé Joe rit encore plus devant les paroles d'Oswin.

-Mais p'tit. Si on s'occupe de ce gamin, les autres vont crier au traitement d'faveur, sois pas con.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 14:29

Il enregistre la conversation, mais ne réagit pas. Il est comme obnubilé par ce petit gosse

"-Alors occupez vous aussi des autres. Occupez vous de tout le monde. C'est votre boulot, non ?"

Lentement mais sûrement, il commence à perdre son calme. Pas si lentement que ça, d'ailleurs...

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 14:36

-Putain, encore un d'ces gosse d'richards qui nous fait la morale. Bordel gamin, y doit y avoir une quarantaine de gosses ici. On est en sous effectifs. Payés au lance pierre. Du haut d'ta tour d'ivoire, dans ton lycée privé c'facile d'nous juger. Mais ici, c'pas comme ça, fiston. Ça nous attriste autant si c'n'est plus que toi mais on a pas les moyens d'aider tout l'monde. Et si t'es pas content, casse toi, continue à donner ton fric à des assos pour ta bonne conscience de bobo mais viens pas nous faire la leçon.

L'atmosphère semble avoir chuté de deux degrés.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 14:44

"-Tu ne sais rien de ma vie, vieil homme !" Gronde Oswin, un voile rouge devant les yeux

Il sent monter en lui une envie quasi irrépressible. Une envie de violence, de pulvériser ce déchet humain.

"-J'ai vécu le même genre d'enfance que ce garçon, alors ne prétend pas mieux connaître ma vie que moi. Les coups, l'indifférence, j'ai connu ça. Ne me parlez surtout pas de bonne conscience alors que c'est vous qui vous trouvez des excuses. Essayez pas de me faire croire que vous ne pouvez pas prendre cinq minutes de votre temps pour désinfecter ses plaies, et le prendre dans vos bras afin de le réconforter."

L'expression de l'adolescent ferait presque penser à celle d'un animal sauvage, blessé et acculé, prêt à se battre jusqu'au bout, peu importe les circonstances et les chances de réussite. Le gardien peut voir... quelque chose dans les yeux du gamin en face de lui. Il peut le sentir. Ce garçon a déjà prit une vie. Hésiterait-il à en prendre une autre ?

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 15:12

-Tu... Tu veux t'en prendre une connard? Tu crois que tu vas m'apprendre mon métier? Fous le camp.

Le gamin comprend qu'on parle de lui. Il commence a pleurer. Aussitôt, avec une mauvaise foi évidente, le gardien regarde Oswin.

-Et voilà, il commence à pleurer. Bravo le saint justicier. Maintenant foutez le camp avant que j'appelle Kenneth.

Aussitôt, le gryffy hausse les sourcils tandis que le gamin pleure de plus belle.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 15:29

"-Vas-y, essayes donc de lever la main sur moi." Répond Oswin avec un sourire carnassier

Il adresse à l'homme un regard dans lequel danse une lueur sombre, accompagné d'un rictus exprimant le dégoût le plus total. Il se détourne et respire profondément afin de se calmer, et décide d'aller s'assoir à côté du petit garçon. Il fait cela lentement, sans gestes brusques, afin de ne pas effaroucher le petit. Puis il lui demande d'une voix douce :

"-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, mon grand ?"

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 16:42

Ulcéré par la conduite d'Oswin, le gardien tente de lui foutre une droite. Bloquée net et nonchalament par le gryffy. Toujours en larmes le petit parle donc:

-Je suis... Tombé dans l'escalier...
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 17:09

Oswin, guère impressionné, lance à Stahl

"-Il vaudrait mieux que cet homme se tienne à carreau. Tu sais ce que je vais être obligé de faire, sinon."

C'est dit d'une voix calme, afin que la tonalité de sa voix ne perturbe pas le petit bout de chou. L'adolescent dit ensuite au garçon :

"-C'est vrai ça ? Tu es sûr que personne ne t'as fait de mal ?"

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 17:26

Le jeune gryffy lance un regard noir à l'homme. La rage commençait à venir. La rage de savoir qu'il avait un jour été abandonné... Pour ça? Car il était un échec?

Au même moment, le gardien lança un regard noir au gamin, qui s'empêchait de pleurer.

-Per... Personne monsieur...
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 17:32

Oswin ferme les yeux. Et semble un instant en plein recueillement. Comme si il demandait au ciel la patience nécessaire afin de ne pas réduire le gardien en purée. Puis il reporte son attention sur le petit garçon et lui pose une main sur le bras, délicatement

"-Tu peux me dire la vérité, tu sais. Je ne vais pas te faire de mal. Et lui non plus. Il n'a pas intérêt."

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 17:35

-J'étais sorti dehors... Et des gens me sont tombés dessus pour me prendre mes affaires.

Le petit continue à pleurer, le gryffy tient toujours le gardien à respect, le gars de l'accueil est toujours bouche bée. Puis soudainement, Deux s'approche d'Oswin.

-Allons nous en. Je ne veux plus jamais revenir ici.
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 17:48

Il fait signe à Stahl d'attendre un instant, puis regarde l'enfant avec pitié. Putain... S'en prendre à un garçon de cet âge.... Fils de pute...

"-Écoute... Je peux rien faire pour ça... Mais je peux réparer ton violon si tu me le prête jusqu'à demain."

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 17:52

Sans un mot, en reniflant encore, le petit lui donne son violon, les yeux brillants de grattitude.

-Il était à ma maman... Elle était violoniste...
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 17:54

"-Moi aussi j'ai un violon... C'était à une personne qui s'est occupé de moi quand j'étais à peine plus vieux que toi."

Oswin prend délicatement le violon.

"-Comment est-ce que tu t’appelles ?" Demande t-il au garçonnet

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 17:55

-Tommy.

Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 17:59

Avec douceur, Oswin passe son bras autour des épaules du garçon et lui fait un câlin rapide

"-Bien. Demain, tu auras ton violon comme neuf. Mais il faudra y faire attention. Évites d'aller dehors avec, et garde le toujours en lieu sûr."

Invité
Invité

Message par Stahl Anderson le Jeu 27 Juil - 18:02

Surpris par le câlin, le petit se recroville sur lui même. Comme si il avait peur des contacts physiques. Puis il se met à pleurer face à la candeur du pouffy.

-Merci...
Stahl Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
81/150  (81/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 18:09

Il frotte le dos du gamin, essayant de refluer les larmes qui montaient à ses yeux.

"-Tu verra... Un jour, quelqu'un sera là pour toi, et quand cette personne s'approchera de toi, ce ne sera pas pour te frapper ou te voler... Ce sera pour prendre soin de toi..."

Il se lève et regarde le gardien, les yeux rougis. Puis fait volte face et s'éloigne après avoir ébouriffe tendrement les cheveux du petit

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant