Entre un banc, une flaque d'eau et un gland.

Aller en bas

Entre un banc, une flaque d'eau et un gland.

Message par Ernest Filber le Dim 27 Mai - 14:47



Le banc.



Une flaque d'eau.



Un gland.
avatar
Ernest Filber

Messages : 177
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre un banc, une flaque d'eau et un gland.

Message par Ernest Filber le Dim 27 Mai - 15:25

voilà Ernest qui arrive entre ces trois endroits. Il se place et ne sort pas de suite sa baguette car il veut d'abord apprendre le mouvement avant de réellement travailler le sort en lui-même, il est donc là pour lumos, le Nox et l'alohomora. Il avait été à la bibliothèque pour comprendre à quoi il servait, si c'était à sa porté et comment le faire. Il prend alors le temps de se mettre droit, de se souvenir comment le faire et tend ensuite le bras devant lui, il fait donc d'abord le mouvement pour lumos avec sa main et dit donc la formule.

-Lumos. (62)

et là, à sa plus grande surprise une lumière apparaît dans le creux de sa main, une lumière assez vive qui l'aveugle légèrement et qui le surprend tellement qu'il recule et trébuche dans l'herbe. Il écarte le plus sa main de lui, limite effrayé avant de doucement reprendre son souffle.

-Quel est cette magie ?! C'est impossible, tu es quoi toi ? pourquoi tu es là.

Il hausse un sourcil et commence à secouer sa main alors que la lumière suit le mouvement, ce qui l'étonne. Alors il baisse la main, puis la monte, petit gauche droit avant de l'approcher de son visage, il se frotte les yeux un instant comme subjugué par la lumière. Il observe sa main, la touche sans oser toucher la lumière, c'est un peu spécial comme sensation d'avoir quelque chose d'imatériel dans le creux de sa main mais qui éclairent d'une vive lumière. Il analyse, réfléchit à ce qui s'affiche face à lui.

-C'est pas normal ça, tu devrais pas sortir de ma main mais du bout d'une baguette. Peut-être je rêve ? ou alors je suis mort, probable après tout, vue les événements qui se passent ici.

Puis une idée lui vient en tête. Pourquoi pas tenter. Alors le voilà qui s'éssaye au nox avec sa main, essayant de se concentrer au maximum malgré la gêne que lui occasionne la lumière.

-Nox ! (54)

Et la lumière disparaît d'un coup, il secoue encore plus longuement sa main, la regardant, la frottant dans l'herbe comme pour essuyer la possible trace de la lumière. Ce n'est pas normal pour lui, il soit s'agir d'un subterfuge.

-Quel est cette sorcellerie ?!

Il regarde le creux de ses mains, comme s'il venait de découvrir quelque chose d'incroyable, une sensation remplie son corps, celle d'une découverte mêlant anxiété et fascination. Il se relève et cligne des yeux en regardant sa main.

-Tout va bien, on verra ça plus tard.

Il sort alors sa baguette.

-Je vais t'utiliser quand même petite baguette, ne t'en fait pas.

Puis il pointe sa baguette vers nulle partipart et lance

-Alohomora (83).

bien sûr aucune serrure ne s'ouvre, rien... Mais logique il est dans le parc. Il ne peut s'empêcher de regarder sa main puis sa baguette, il se demande si c'est réel, s'il ça c'était vraiment passé, alors il s'avance vers la flaque d'eau pour se regarder puis il tend sa main vers celle-ci et prononce.

-Flipendo ! (102)

Et là c'est sûrement ce qui le fait tilter, un sort part de sa main alors qu'il atterrit dans la flaque d'eau, l'éclaboussant légèrement lui mais aussi la fourmi qui n'était pas loin, qu'il n'a pas vue. L'eau déforme son visage, ayant perdu son calme alors qu'il continue de la fixer sans bouger d'un pouce, il ne peut bouger après avoir vu ça. Il est comme paralysé par la peur de sa main, la peur de la différence, d'un jour l'utiliser sans la maîtriser, il se demande même s'il ne devrait pas en parler à quelqu'un, mais après on pourrait le prendre pour un fou, personne utiliser ses mains pour lancer un sort, c'est physiquement impossible, il faut une baguette, pas seulement sa main.L'eau reprend son calme, redevenant la flaque plane qu'elle était avant et le reflet n'a pas changé, même si le garçon reprend ses esprits et se décale de la flaque. Il réfléchit, 30 secondes, 1 minute, puis 10... Avant de ranger ses mains dans ses poches et de presser le pas vers le château, baissant la tête, mais le corps droit comme un piquet.

1/5
avatar
Ernest Filber

Messages : 177
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre un banc, une flaque d'eau et un gland.

Message par Ernest Filber le Lun 28 Mai - 20:05

Ernest vient ici pour s’entraîner, il garde toujours sa main dans sa poche alors qu'il sort sa baguette avec l'autre. Il commence à entraîner Lumos, Alohomora et Nox.

avatar
Ernest Filber

Messages : 177
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre un banc, une flaque d'eau et un gland.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum