Richard de Haughton (J'ajouterai au fur et à mesure que l'imagination viendra)

Richard de Haughton (J'ajouterai au fur et à mesure que l'imagination viendra)

Message par Richard de Haughton le Dim 20 Mai - 0:25

Nom/Prénom: Richard de Haughton.

Biographie: Richard II de Haughton, plus simplement connu sous le nom de  Richard le jeune est issu d'une famille de noble anglaise d'ascendence normande; La Maison de Haughton, Il reçoit un encadrement attentionné comme tout jeune noble de son âge, autrement dit: une formation à l'épée, au calcul, de brèves initiations à la théologie et surtout, des leçons portants sur le comportement qu'il se doit de toujours garder en tant que noble. La Maison Haughton réside sur le Haughton castle, dont ils en sont les barons, ce château est situé dans le comté du Northurberland qui lui est sratégiquement localisé tout juste sur les frontières coupant le Royaume de l'Écosse au Royaume de l'Angleterre.

Pour cette raison, la Maison de Haughton s'est toujours vue entremêlée entre les guerres et conflits opposants ces deux factions, mais surtout, des ''chasses aux sorciers'' organisés par les villageois peu sceptiques qui suspectaient que des sorciers habitaient clandestinement parmi leurs communautés. Pour des raisons de sécurité, mais surtout de survie, malgré leur sang-pûr, Les Haughton ont toujours feints ne pas être des sorciers afin d'échapper à la persécution et la violence que leurs pairs subissaient constamment aux mains des moldus en raison de leur ''don'' magique.

Ayant atteint l'âge de onze ans, Richard a démontré des habiletés propices à la magie, ce qui devait naturellement être perçu comme un symbole de bon augure tourne rapidement au vinaigre: ses parents craignent pour sa sécurité et feront tout ce qu'ils peuvent pour dissimuler ses compétences magiques au monde extérieur, c'est à ce moment précis de sa vie qu'un envoyé de Poudlard est venu le chercher.

Description physique: Il est mince aux épaules rondes, les cheveux bruns châtains et les yeux bleus très clairs aux allures de glace sèche. La mâchoire circulaire, les pommettes bien tracés mais gonflantes: Il dévoile un visage affable et charmant. Il est toujours vêtu convenablement.

Description mentale: Il pense souvent aux autres avant lui, surtout aux sorciers, ayant été témoin des ravages que les moldus peuvent causés, d'ailleurs il se méfie d'eux, mais pas plus que ça. Il aime beaucoup la lecture, mais avant tout, possède une grande passion pour les animaux, surtout les lions, qui est d'ailleurs représenté sur le blason de sa famille: Un lion dormant en argent sur un fond cramoisi.

Le Haughton Castle:
http://www.haughtoncastle.com/fishing.html
Alors j'invite tous et chacun à me faire part d'incohérences si jamais il y en aurait avec ma fiche, je n'ai pas beaucoup RP' Médieval par le passé. Ce sera cool!

Richard.
Richard de Haughton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
12/12  (12/12)
Force mentale:
0/0  (0/0)
Emploi: Première Année

Revenir en haut Aller en bas