Vera Kalenne

Aller en bas

Vera Kalenne

Message par Vera Kalenne le Ven 27 Avr - 18:24

Nom : Kalenne
Prénom : Vera
11 ans

145 cm pour 39kg.
Vera est une petite tête blonde, héritière d'une lignée jadis renommée pour posséder un fragment d'héritage du sang de Serpentard (du moins, selon eux), mais, depuis quelque siècles, leur renommée (désormais toute relative) est essentiellement due à leur passé terrible, mais lointain, de chasseurs de sorciers.
Oui, les Kalennes ont longtemps été des tueurs de sorciers lors de l'époque moyenâgeuse, marchant aux côtés de l'inquisition afin de préserver leur famille qui était autrefois crainte : De sombres secrets étaient enseignés aux membres adultes de leur famille, leur permettant de mettre à genoux des mages pourtant plus puissant qu'eux.
Des secrets malheureusement perdus aujourd'hui...

Le caractère affirmé de Vera, son visage fin et ses yeux rouges, hérités du passé particulier de ses ancêtres qui ont subi maintes modifications magiques, et par lesquels s'échappent ses dévorantes ambitions collent à merveille avec l'image qu'on se ferait d'une excellente Serpentard : Chaque membre de sa famille y a été depuis des générations, et ce n'est certainement pas elle, qui admire ce que fut un jour son (hypotéthique) Ancêtre, qui va rompre la tradition.

Pas si intelligente que ca, Vera brille avant tout par sa conviction inébranlable et son ambition démesurée : Entrer à Poudlard n'est pour elle qu'un moyen de démarrer la grande Entreprise de son Existence : ramener la gloire à la maison Serpentard, et faire ressurgir les véritables valeurs de cette maison que la haine et la médiocrité ont consumé

Sa confiance en elle et son autorité naturelle peuvent la faire passer pour quelqu'un d'hautain, mais elle n'a pas à coeur de mépriser les autres en se basant sur des critères arbitraires : les nés moldus et sang mêlés n'ont rien de particulier à ses yeux, seuls comptent les actes et la grandeur de l'âme. Et il se peut qu'elle soit en effet persuadée que sa destinée dépasse celle de l'intégralité de ses camarades de classe...
Son grand-père, Eleador Kalenne est un homme dur avec lequel elle devait traiter en affrontant son caractère de Vétéran de guerre chaque jour. Il est le dernier homme de la famille à avoir participé à des combats réels lorsque Voldemort menaçait le monde.
Pour Vera, c'est lui qui l'a élevée et l'a forgée a devenir quelqu'un, contrairement à sa mère qui préfère passer ses années à pleurer la mort lointaine de son époux : Et c'est également lui qui lui a donné toutes les clés pour savoir comment atteindre les compétences dont elle aura besoin pour devenir l'incarnation de son désir de grandeur, teinté de l'histoire de sa famille : Une Auror.

Comme beaucoup d'enfants issus de familles de sorciers, Vera a déjà tenu une baguette à quelques reprises avant son entrée à l'école. Pas de quoi maîtriser un sort bien sûr, simplement de quoi avoir confiance en soi une fois l'outil en main. Mais il serait dommage d'oublier à quel point l'inquiétude de la nouveauté peut paralyser certains jeunes esprits lorsqu'ils mettent la main pour la première fois sur un objet de pouvoir...
avatar
Vera Kalenne

Messages : 813
Date d'inscription : 27/04/2018

Feuille de personnage
Puissance Magique:
12/12  (12/12)
Force mentale:
0/0  (0/0)
Emploi: Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum