Présentation de Scott McDouglas

Présentation de Scott McDouglas

Message par Scott McDouglas le Lun 12 Mar - 22:37

Nom : McDouglas
Prénom : Scott
Description Physique : Pour vous parler un peu de moi, je fais 1m49 pour 37 kg, j'ai les cheveux bruns et les yeux noirs. Allez savoir pourquoi, j'ai les yeux noirs alors que mes deux parents ont les yeux bleus et mon frère aussi. Je me débrouille très bien en sport, je suis le plus rapide de mon école.

Description Mentale : Au niveau psychologique, je suis plutôt casse-cou, prêt à tout pour me faire remarquer et aimer des autres, je suis prêt à faire n'importe quoi pour qu'ils me regardent et m'adulent. Un vrai petit pitre qui aime amuser la galerie. Mais je sais tout de même être sérieux que je dois l'être.

Biographie jusqu'à 11 ans : Je m'appelle Scott McDouglas, je suis un Irlandais pure souche. Mes deux parents viennent de Dublin, ma mère est une Moldue et mon père est un sorcier, et pour tout vous dire, je n'ai jamais véritablement voyagé en dehors de cette ville. Même si mon père m’emmenait souvent à Londres au chemin de traverse pour que je commence à m'habituer au monde de la magie.

Jusqu'à mes 11 ans, je n'ai pas fait grand-chose de ma vie, je jouais surtout avec mon petit frère, Thomas McDouglas qui à 7 ans. Lui et moi sommes comme chien et chat. Quand nous nous chamaillons, cela peut très vite devenir violent, mais à côté de ça, je serai toujours là pour le protéger de tout. J'ai promis à ma maman que je serai leur protecteur quand je serai grand. Et j'ai aussi fait la promesse de toujours prendre soin de mon petit frère.

Baguette (Optionnel) : 30,2 centimètres, en bois de cerisier et plume de phénix
Animal de compagnie (Optionnel) : Chat
Scott McDouglas

Revenir en haut Aller en bas