Isidore et Truc.

Aller en bas

Isidore et Truc.

Message par Arthur Oakthorne le Ven 23 Fév - 5:50

Isidore est un jeune garçon energique, débrouillard et plein d'entrain.
Il n'a jamais connu ses parents, on ignore même si ils sont encore en vie. Il passa une grande partie de sa jeunesse dans un orphelinat écossais délabré, où il passait le plus clair de son temps a lire des mangas et jouer a des jeux vidéos dérobés lors des sorties nocturnes avec ses camarades. Il choisis le nom Nakajima, d'après le héros du manga éponyme dont il est particuliérement friand. Néanmoins la vie a l'ophelinat était pénible, les surveillants cruels... Sans ses divertissements dérobés, il serait mort d'ennui depuis bien longtemps.



Il s'apperçoit bien vite qu'il n'est pas comme les autres enfants. Même si c'est un garçon très sociable, il lui arrive de voir et d'entendre des choses que les autres pensionnaires ne semblent pas remarquer.

La veille de ses onze ans, alors que lui et ses compères sont de sortie dans le bois conjoint au pensionnat, il apperçoit une lueur étrange, profondément en dehors du sentier, qui disparait aussitôt. Ses camarades prennent peur lorsqu'un bourdonnement frémit, et préfèrent rentrer bien au chaud. Mais pas Isidore, ce serait rater une aventure ? Pour son anniversaire en plus ! Il s'enfonce donc profondément jusqu'a arriver jusqu'a l'endroit ou il avait vu cette étrange lumière... Mais rien a l'horizon. Déçu, il s'appréte a faire demi tour, mais tout d'un coup il sent quelque chose sous sa chaussure. Un petit être ailé, semblable en apparence a un jeune garçon, éméttant de sourds bourdonnement. Abasourdi par sa découverte, Isidore le ramméne a l'orphelinat ou il s'occupera de la fée bléssée, qu'il surnommera Truc et ou les deux compères se lieront d'amitié.



Le lendemain il reçoit sa lettre d'admission a Poudlard, remise en main propre par l'un des professeurs en personne, qui lui révelera l'existence de la magie.
Ce jour là, Isidore, jeune garçon turbulent mais au grand cœur, se jura de devenir le sorcier le plus puissant et le plus cool de tout les temps
avatar
Arthur Oakthorne

Messages : 325
Date d'inscription : 01/12/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
10/300  (10/300)
Force mentale:
0/200  (0/200)
Emploi: Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isidore et Truc.

Message par Aechmea le Ven 23 Fév - 11:08

Y a un truc avec cette présentation...je sais pas quoi..
avatar
Aechmea

Messages : 3057
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : imprécise

Feuille de personnage
Puissance Magique:
100/150  (100/150)
Force mentale:
98/100  (98/100)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum