Je n'arrive pas à dormir

Je n'arrive pas à dormir

Message par Inigo Buccellati le Sam 10 Fév - 6:15

Bien, maintenant c'est certain. Je n'arrive pas à dormir.
Pas de panique. Tout va bien. C'est juste un insomnie. Ça passera. Ça n'est jamais passé. Mais cette fois !

Ça ne passe pas. Il faut que je me lève. Attend. Non. Ce n'est pas logique. Je veux dormir. Mais je n'y arrive pas. Alors je ne dors pas ? Mais si j'ai envie de dormir ? Et puis. Elle elle dort. Elle dort tout le temps en même temps. Ou alors elle traîne avec ce "Paul". Je suis pas jaloux. Je pourrais traîne avec des gens si je le voulais. Je crois.

Qu'est-ce que je raconte. Pourquoi est-ce que je me frotte les yeux. Ça va me réveiller. J'ai mal aux yeux. Je suis fatigué. Mais j'arrive pas à dormir. Qui dit père déjà ? Ah. "Essaye de ne pas penser tu dormiras mieux." C'est mort non ? Pourquoi j'arrive pas à dormir ? C'est sûrement ce truc, l'horloge interne qui marche plus. C'est ce que les médecins disent la plupart du temps. Je suppose qu'ils ont raison. Ou pas. J'ai peut-être juste froid. Mais le chauffage est si loin. Au moins un mètre. Peut-être que si je tend le bras je pourrais...

Je suis tombé. Je me sens idiot maintenant. Pourtant personne ne me regarde. Je crois que j'ai réveillé ma soeur. Bien fait pour elle.
J'ai mal. Je crois que la douleur à surpassé la fatigue. Ou elle s'accumule. Je ne sais pas. J'ai plus envie de dormir. Pourquoi la lumière ne s'allume pas ? Il me faut de la lumière maintenant que je suis debout. Quelle heure est-il déjà ? Cinq heure ? Qu'est-ce que je fais debout à cinq heure ? J'ai pas dormi. J'ai mal. Ça vient du pied cette fois. Coin de table ou lego peu importe. J'ai pas fait deux mètres que je me cogne partout. Je viens de trouver une lampe torche. J'ai une lampe torche moi ? Pourquoi j'aurais besoin d'une lampe torche ? Pour ce genre de situation j'imagine.

Je me suis niqué les yeux. Pourquoi j'ai regardé la lampe aussi ? Je sais pourquoi ma chambre a pas de lumière. Parce que j'en suis pas une et que j'ai plus d'ampoule. J'suis con. Ou curieux. C'est la même chose à un certain point non ? Curiosité et connerie se rejoignant en un même point symbolique de ... vague. Je divague et je descend une série d'escalier. Pourquoi ma chambre n'avait pas d'ampoule ? J'ai encore plus froid qu'avant je. Vois mon souffle.

Il fait trop froid. Ou alors j'ai juste la chair de poule ? J'ai pas peur du noir. C'est pas comme si on pouvait entrer chez moi. J'ai mis le verrou ? Fermé la clé et tiré le rideau ? Pourquoi est-ce que le bois des escaliers de craquer ?

Je suis parano. Et de toute façon, si un type venait chez moi c'est pas moi qu'il tuerait en premier. Je crois pas être une menace. Il peut prendre mon argent si il veut. J'ai pas dit que je me laisserai faire. Enfin, j'ai pas vraiment de quoi négocier.
Il n'y a personne. J'ai froid aux pieds. Connerie de carrelage. Je le sens pas bien. J'ai un mauvais présentement. Est-ce que j'ai déjà senti quelque chose de bien sans que ça se retourne contre moi ? La lumière de la cuisine marche pas. Est-ce que les plombs ont sauté ? Me dites pas que les plombs ont sauté. L'entrée de la cave est dehors. J'ai déjà froid.

Je pourrais aller chercher une couette et faire le trajet au chaud. Malin. Ou alors, je remet les plombs direct et je suis au chaud pour le reste du temps. Encore plus malin. Les deux se valent non ? Je suis déjà au rez-de-chaussée. Sortir de suite ça me fait gagner du temps.
Les chiens sont calmes. Les clés sont plus chaudes que mes doigts. Chelou mais pas désagréable.

Pourquoi j'ai ouvert la porte ? J'ai froid. Pas froid comme dans mon lit. Pas comme dans la cuisine ou les escaliers. Le froid, le vrai. La chair de poule bien présente. Mon nez est rouge. Je sens plus mes doigts. Comment je peux aimer l'hiver. Mais maintenant que j'y suis.

Un pied. Devant. L'autre. Douleur. Insupportable.
Le bitume abîmé, ancien, ressemble à un tapis clouté ou un tapis de chambre d'enfant plein de lego et de petites pièces parsemées entre ses poils.
Et le froid avec. Ce jeu entre la chaleur soudaine de la douleur et ce froid absolu qui me sape toute envie de progresser. C'est intenable.

La porte de la cave est à un mètre de la maison.
Au prix d'efforts insurmontables et de doigts engourdis, la porte s'ouvre. Pourtant. Pourquoi les fusibles sont intacts ?
Pourquoi j'avais froid à l'intérieur ? Où est passée la lumière ? Où est passée la chaleur ?
Tout à disparu. Il ne reste que des vulgaires couettes arrêtant à peine ne vent.
J'ai froid. Je ne sens plus mon nez. Ou est-ce que ce sont mes doigts qui ne peuvent plus sentir ?
J'ai froid. Je n'ai pas peur. Je n'ai pas à avoir peur. Ou est-ce que mon instinct de survie rouille lui aussi ?
J'ai froid. Je ne pleure pas. C'est bête, mais si mes larmes gèlent est-ce que mes yeux gèleront avec ?
J'ai froid. Je n'ai pas envie de bouger. Si je le fais. Je risque de casser non ?
J'ai peur maintenant. À quoi bon vivre si ce n'est pour bouger, pleurer, sentir ?
Je n'ai pas vraiment peur. À quoi bon bouger si ce n'est que pour une minute ?
Alors voilà. Même si c'est pour une heure. Relâche ton cou.
Il faut se forcer. C'est la seule chose à faire.
Se reposer. Attendre. Patienter. Dormir.
Mais qu'est-ce que je raconte ?
Je n'arrive pas à dormir.
Inigo Buccellati

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/150  (0/150)
Force mentale:
80/100  (80/100)
Emploi: Apprenti Nécromancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'arrive pas à dormir

Message par Oswin Cobblefield le Sam 10 Fév - 8:55

Ta gueule

Ps :
Oswin Cobblefield

Feuille de personnage
Puissance Magique:
91/150  (91/150)
Force mentale:
84/100  (84/100)
Emploi: Médicomage en Chef

Message par Marlon J Cunningham le Sam 10 Fév - 10:49

Jolie plume
Marlon J Cunningham
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Feuille de personnage
Puissance Magique:
110/150  (110/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Professeur d'histoire de la magie

Message par Vilgefortz Var Emreis le Sam 10 Fév - 15:12

Tu fais du bruit à en réveiller les morts Smile
Vilgefortz Var Emreis
Directeur/trice de Serpentard
Directeur/trice de Serpentard

Feuille de personnage
Puissance Magique:
97/150  (97/150)
Force mentale:
98/100  (98/100)
Emploi: Péché de l'avarice

Message par Rachel Holy le Sam 10 Fév - 15:25

Prend du somnifère la prochaine fois stp.
Rachel Holy
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
86/150  (86/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Acréantrice Partlayış / Ministre

Message par Camélia Da Trejo le Sam 10 Fév - 15:31

Suicide toi, les yeux ils se fermeront pour toujours !
Camélia Da Trejo

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force mentale:
28/100  (28/100)
Emploi: Troisième Année

Message par Kylas Iskallt le Sam 10 Fév - 15:34

Chauffage par le sol > all
Kylas Iskallt