La Maison Blanche des Berruss

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Maison Blanche des Berruss

Message par Analise Berruss le Mar 6 Fév - 14:30

La jolie Maison Blanche des Berruss


La Famille Berruss vit dans une petite maison, acheté quand Analise avait 10 ans, pour y habiter le temps de leur travail à Londres, capitale de l'Angleterre. Cette jolie maison blanche avait été choisie par les parents pour son charme ainsi que le jardin à l'arrière, un peu en broussaille mais facilement aménageable. Elle était également situé dans un merveilleux quartier, très calme, dans la banlieue de Londres. Néamoins elle restait proche des transports en commun que leurs parents utilisaient tout les jours.
La maison contenait un Salon-Salle à Manger, une jolie cuisine à l'ancienne ouverte sur le salon ainsi que 3 chambres, une petite pièce qui avait été transformé en bureau mais où il y avait un canapé-lit, au cas où. Il y avait aussi une cave ainsi qu'un grenier mais ils n'étaient pas aménagés.


-Rez de Chaussée-

Le Salon

C'est un salon assez à la française, il y a une cheminée plutôt imposante sur lequels sont disposés des dizaines de photos d'Ana, de Louis, de leurs parents. Une photo du mariage des parents d'Ana et Louis est imprimé en grand sur la cheminé. Les murs sont d'un léger bleu, qui tire sur le lavande. Il y a un canapé en cuir un peu vieux qui semble avoir vécu des dizaines d'années. Il est accompagné de deux fauteuils en cuir eux aussi. Au sol, il y a un parquet assez ancien, non vitrifié, surmonté d'un tapis persan. Des deux côtés de la cheminé il y a des bibliothèques, remplies de livres où les albums pour enfant cotoie les épais recueil de loi internationale magique. Disposé dans la pièce il y a des bibelots, des souvenirs, un tableaux en liège sur un mur sur lequel est épinglé de jolies cartes postales de plusieurs villes par le monde. Il y avait aussi un vieux poste de radio, datant surêment d'une quelconque guerre et un poste tv accroché à un mur. L'ensemble de la pièce semble comme arrêté par le temps, même si l'on pouvait voir qu'elle avait vécu.

 

La Salle à Manger

Elle est ouverte sur le salon, pas très grande elle à des murs de ce même bleu lavande assez pâle. Il y a en son centre une table en bois assez sombre, de forme rectangulaire pouvant acceuillir 8 personnes, au dessus un lustre classique. Elle est sur un tapis assez simple, beige qui recouvre le parquet ancien. Il y a un vaisselier contre un des murs, ont le croirait sortit d'une maison de vieux mais au final il s'accorde très bien avec l'esprit de la pièce.

La Cuisine

Au fond de ces pièces en enfilade se situe la cuisine, ouverte sur la Salle à Manger, les murs sont blancs avec comme comme crémaillère un effet brique blanche. Les meubles de cuisines quand à eux ont l'air de daté un peu mais ils ont été repeins en blanc. Il y a bien evidement tout le confort moderne : une plaque à induction, un four, un grand lavabos, un lave vaisselle et un frigo encastré dans un mur. Sur le dit frigo sont accroché des photos de tous, et surtout des photos d'Ana et Louis étant petit.

 

-Premier Etage-

La Chambre Parentale

C'est une pièce relativement classique, les murs sont d'un gris assez pâle, les rideaux blanc cassé. La parure de lit est en accord avec les couleurs des murs. Le lit est noir, en fer forgé, il semble assez ancien, de même que les autres meubles dans la pièce. Il y a une penderie plutôt moderne ainsi qu'une coiffeuse en bois ancien sur laquel est disposé quelques produits de beauté, pour hommes et femmes. Il y a un banc/rangement au bout du lit où se rangent les coussins décoratifs qui sont sur le lit. La pièce est parfaitement rangée, rien ne traine.

Le "Bureau"

Petite salle ou trône un vieux secrétaire rongé par le temps, cette pièce servait de bureau aux deux parents. Sur un grand pan de mur il y a uniquement des bibliothèques, remplies à en exploser. Dedans il y a de vieux dossier de droit magique, des bibelots rapportés lors de voyage, des livres d'études. Il y a aussi quelques guides touristiques et des dictionnaires de diverses langues tels que l'arabe, l'allemand, et l'espagnol. Il y a aussi de nombreux livres d'histoires qui sont empilés dans la pièce qui semble être dans un désordre organisé.  Il y a aussi un canapé lit assez vieux mais pouvait accueillir deux personnes quand déplié.

La Chambre d'Ana

La chambre d'Ana ressemblait assez à une chambre d'enfant, sans rose certe mais il y avait encore quelques jouets qui trainaient dans des boites, surement des jouets que les parents n'avaient oser vendre. Elle n'avais pas changée depuis qu'elle l'avait quitté à ses 11 ans. Il y avait un lit assez ancien lui aussi mais en bois de sapin. Les murs était d'un vert assez pâle mais pas non plus pastel. Il y avait un vieux bureau, en bois de sapin lui aussi, dans un coin de la pièce ainsi qu'une commode dans le même bois. Il y avait une petite bibliothèque dans sa chambre avec de nombreux livres. Romans ou livre de sortilèges et d'histoire, tout avait sa place dedans. Il y avait aussi dedans, en bibelot, une petite coupe qui datait un peu où était écris en français "Premier prix du Concours de Littérature Anglaise, CM2" avec l'année 2020 écrite en dessous. Un fauteuil en cuir comme ceux du Salon était aussi dans la pièce dans un coin. La chambre était rangée et assez simple, comme elle l'avait laissé à son départ pour Poudlard.

La Salle de Bain

Une pièce assez simple, au mur et au carrelage blanc, une baignoire, toilette, double vasque. Toujours très propre et niquel, presque intacte.

La Chambre de Louis

La chambre de Louis est remplie de Lego dans toute la pièce, il a aussi des Playmobils. C'est la seule pièce en désordre. Ses murs sont peints d'un joli bleu marine et ses meubles sont plutôt en bois clair, disposé de la même manière que la chambre d'Ana. Il a une bibliothèque lui aussi mais elle assez vide et ne contient que des bibelots, ramenés de voyage principalement par ses parents. Il a quelques posters de joueurs de quidditch au dessus de son lit et une reproduction d'un vif d'or au dessus de son bureau.

Le Jardin

C'est un jardin assez banal avec un petit coin potager et une terrasse, il est plutôt petit, y a aussi une cabane au fond du jardin et un panier de basket accroché sur la maison.
avatar
Analise Berruss

Messages : 4595
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Près d'un Danger

Feuille de personnage
Puissance Magique:
39/150  (39/150)
Force mentale:
42/100  (42/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Olivia Desnard-Taylor le Mer 21 Fév - 1:33

Une Vielle dame est assise là dans un des fauteuils du salon. Elle lis simplement un livre, dans une certaine forme d'espectative. Oui elle attendais quelque chose, une confirmation de ce qu'elle supposait déjà. Elle porta lentement une main à son cou, resserrant sa prise sur le pendentif qu'elle avait autour du coup. Elle attendait le retour de sa petite fille, espérant. Mais elle n'avait que peut d'espoir, peut d'espoir que la jeune Ana revienne vivante.

Elle ferma les yeux quelques instants. Heureusement que son petit fils Louis pour sa part était sençé revenir saint et sauf. Elle mourrait de voir toute la famille qu'elle avait vu s'épanouir, se détruire. Elle avait déjà perdu dans cette atroce guerre, beaucoup trop de choses à son goût. Dans un premier temps sa fille et son mari, eux qu'elle avait tant réprimandé, elle avait mis tellement peu d'espoir dans leur couple et pourtant, il tint bon. Il lui avait donné deux merveilleux petits enfants qu'elle cherissait. Puis ensuite ça avait été au tour de l'ainée de s'embrigader dans la lutte.

Elle soupira. Elle ne serrait pas seule dans cette maison demain, et c'était sûrement tout ce qui lui importait pour l'instant. Elle devait recevoir une des cousines Berruss et son petit fils qui revenait chez lui pour les vacances. Oh Louis.. voici maintenant 5 mois qu'il l'avait quitté, elle esperait de tout coeur qu'il se soit bien acclimaté.

Elle porta enfin son regard sur une pile assez importante de Lettres. Chacune avait une adresse et était prête à être envoyé. Chacune avait été écrite de la main d'Ana. Elle lui avait promis de les envoyer si il lui arrivait malheur et c'est ce qu'elle ferrait, quand on viendrait sonner à sa porte. En attendant il était temps pour elle de se coucher. Demain serait un jour nouveau, un jour sûrement meilleurs.

Elle monta se coucher.
avatar
Olivia Desnard-Taylor

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2018
Localisation : Londres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Mer 21 Fév - 15:48

Louis arrive dans la maison des Berruss. Il est accompagné de sa grand-mère Olivia qui l'a récupérer à la gare. Le jeune garçon est fatigué et un peu éprouvé par les derniers évènements.
Ils entrent donc dans la maison et il vas poser ses affaires dans sa chambre tandis qu'au même moment, un hibou toque doucement à la vitre de la cuisine en bas. La grand mère laisse le hibou donner sa lettre avant de repartir.

Elle la pose simplement sur le comptoir avant de préparer du thé pour eux. Normalement dans la journée, une des cousines d'Ana arrivera pour l'aider à gérer Louis et la maison. Elle voulait entamer des études de médicomagies et sûrement qu'elle y arriverait. La grand mère porta son regard vers les photos de sa petite fille sur le frigo, cela faisait tant de temps qu'elle ne l'avais pas vu.. qu'elle lui manquait.

Elle finit par servir deux tasses de thé et sortit des biscuits, elle amena le tout dans le salon,
avec la lettre et posa le tout sur la table basse. Elle appelle Louis qui descend en dévalant les escaliers comme il en avait toujours eu l'habitude. Il enlaça sa grand mère et s'assit dans un fauteuil tandis qu'il alluma la tv pour regarder les dernières informations.

Pendant ce temps la grand mère ouvrit la lettre et commença à la lire, perdant peu à peu sa contenance avant qu'une larme commence à rouler sur sa joue. Elle replia la lettre et ferma les yeux tandis que son petit fils compris de suite et vint vers elle pour la prendre dans ses bras, partageant sa peine. Ils pleurèrent ainsi un long moment avant qu'Olivia n'appelle le reste de la famille pour les prévenir de la nouvelle. En à peine plus d'une heure, toute la famille était au courant, cependant il restait les lettres à envoyer. Elle soupira et se dit qu'elle ne les enverrais que quand on lui rapporterais le corps de sa petite fille, que rien ne pressait.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Ven 23 Fév - 15:34

La maison est en pleine effervescence, beaucoup de gens de la famille sont venu soutenir la grand mère et le petit fils, quelques amis et voisins aussi ce qui rend la maison très vivante mais la majorité du monde reste en bas tandis que Louis a investit le lit de sa soeur, il c'est allongé sur le dit lit, observant le plafond, reconstituant toute l'histoire,
tout ce qu'il sait sur sa soeur et Gemino. Il savait où est ce que sa soeur était morte. C'était déjà un bon point mais desormais il attendait une réponse, à sa lettre à Tristemort déjà puis le corps de sa soeur.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 19:33

Louis arrive ici accompagné de Shirley, dans la maison règne une bonne odeur de tarte au pomme, il semble y avoir quelqu'un aux fourneau.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Shirley Mackenzie le Sam 14 Avr - 19:36

N'oublions pas qu'il y a aussi la super Valentine de présente !

- Ça sent bon ici.

Remarque Shirley.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 15855
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Là où elle est.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
101/300  (101/300)
Force mentale:
84/200  (84/200)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 19:37

-Oui, ma grand mère à du préparer une tarte au pomme.. dis tu en as pensé quoi du mec de tout à l'heure ?

Il s'avance dans le couloir avec shirley et Val et prend leurs manteaux pour les mettres dans la penderie de l'entrée.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Shirley Mackenzie le Sam 14 Avr - 19:42

- J'ai pas trop trop regardé. Il avait l'air de bien t'aimer en tout cas. Tu vois je t'avais dis que t'es beau gosse.

Valentine avance un peu plus que les autres, après qu'on lui ai prit son manteau, suivant discrètement la bonne odeur.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 15855
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Là où elle est.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
101/300  (101/300)
Force mentale:
84/200  (84/200)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 19:43

Louis se gratte le cou.

-Ouais ouais.. il m'a donné son adresse et son numéro, tu pense que je devrais faire quoi ?

Valentine débarque dans une immense cuisine très lumineuse, il y a une vielle dame aux fourneau qui sourit en voyant une petite fille s'avancer.

-Bonjour Mademoiselle !
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Shirley Mackenzie le Sam 14 Avr - 19:50

- Hum. Il avait l'air quand même d'être vachement fan, de ce que j'ai entendu. Il veut peut-être pas juste compter les moutons avec toi.

Elle lui fait un clin d’œil.

- Nan en vrai j'sais j'rigole. Fais comme tu veux. C'est toujours ton petit copain Kyle ?

La Valentine s'approche un peu timidement de la vieille dame.

- Bonjour.

Et regarde un peu partout, totalement curieuse.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 15855
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Là où elle est.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
101/300  (101/300)
Force mentale:
84/200  (84/200)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 19:53

Louis soupire et emmène Shirley dans le salon.

-Kyle n'a jamais vraiment été mon petit copain... Je pense que je devrais dire à ce mec que c'est pas une bonne idée..

Il fouille dans la bibliothèque et trouve un vieux telephone qui était à son père.

Dans la cuisine, la vielle dame sort une tarte au pomme très chaude du four.

-Ne touchez pas la tarte Mademoiselle, c'est brulant

Elle lui fait un clin d'oeil et vas vers le frigo.

-Tu veux que je te serve à boire ?
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Shirley Mackenzie le Sam 14 Avr - 19:58

- Ah ouais. Mais c'est compliqué aussi vos histoires là. Vous faites déjà dans le compliqué, qu'est-ce que ça va donner plus tard ?

C'est dit ironiquement évidemment. Puis elle se rend compte qu'elle est bien là, en compagnie de Louis. Il est cool c'est un bon p'tit pote. Parce que bon, elle est dans le mal absolu ces temps-ci et visiblement elle arrive à peu près à en faire abstraction actuellement en compagnie du Gryffondor, et c'est pas mal déjà !

Du côté de chez Valentine, elle sourit à la dame.

- Oui je veux bien. Mais quoi ?

Elle fait gaffe, elle accepte pas n'importe quoi des gens qu'elle connait pas. Si c'est du poison bah elle refusera !
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 15855
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Là où elle est.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
101/300  (101/300)
Force mentale:
84/200  (84/200)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 20:01

Il grogne.

-M'en parle pas..

Il s'assoit dans un fauteuil en soupirant.

-En tout cas.. bienvenue chez les Berruss !

La dame ouvre le frigo.

-J'ai du jus d'orange, du jus de pomme, du lait ou de l'eau.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Oswin Whittaker le Sam 14 Avr - 20:02

Une chouette déter toque à la porte
avatar
Oswin Whittaker

Messages : 9758
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : ?

Feuille de personnage
Puissance Magique:
105/300  (105/300)
Force mentale:
100/200  (100/200)
Emploi: Médicomage en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 20:04

Louis regarde par le petit truc si y a une personne vivante et humaine de l'autre côté, si y a personne, il ouvre.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Shirley Mackenzie le Sam 14 Avr - 20:04

- C'est beau chez vous en tout cas.

Répond-t-elle à Louis en regardant un peu autour d'elle.

Valentine semble réfléchir quelques secondes en se grattant le menton... puis répond :

- Du jus de pomme !
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 15855
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Là où elle est.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
101/300  (101/300)
Force mentale:
84/200  (84/200)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Oswin Whittaker le Sam 14 Avr - 20:06

C'est une chouette :tosh:
avatar
Oswin Whittaker

Messages : 9758
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : ?

Feuille de personnage
Puissance Magique:
105/300  (105/300)
Force mentale:
100/200  (100/200)
Emploi: Médicomage en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 20:07

Il observe la chouette et regarde si y a un truc qui est accroché à sa papate.

-C'est ma mère qui avait meublé !

La grand mère de Louis sert donc un verre de jus de pomme à la petite.

-Tu veux goûter la tarte ?

Shirley peut d'ailleurs voir et entendre Valentine et la grand mère et inversement.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Oswin Whittaker le Sam 14 Avr - 20:08

Oui, y a une lettre, gros bolosse
avatar
Oswin Whittaker

Messages : 9758
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : ?

Feuille de personnage
Puissance Magique:
105/300  (105/300)
Force mentale:
100/200  (100/200)
Emploi: Médicomage en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 20:09

Il récupère la lettre et la lit donc.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Shirley Mackenzie le Sam 14 Avr - 20:10

- Bah elle a géré ta mère.

Du coup évidemment, Shirley surveille son enfant. Sans abuser non plus, mais elle garde tout le temps un œil dessus. Après tout, c'est son unique raison d'exister.

Valentine hoche la tête.

- Oui je veux bien.

Puis elle boit un peu de son jus de pomme.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 15855
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Là où elle est.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
101/300  (101/300)
Force mentale:
84/200  (84/200)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Oswin Whittaker le Sam 14 Avr - 20:11

Il la lit donc
avatar
Oswin Whittaker

Messages : 9758
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : ?

Feuille de personnage
Puissance Magique:
105/300  (105/300)
Force mentale:
100/200  (100/200)
Emploi: Médicomage en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 20:13

La grand mère lui coupe une grande part de tarte qu'elle met sur une assiette à dessert avec une petite fourchette, la tarte est encore fumante.

-Faites attention à ne pas vous brulez mademoiselle la gourmande.

Louis répond à Shirley après avoir lu la lettre. Il ferme ensuite la porte et reviens vers elle.

-Oui, elle était douée.

Il est un peu rouge.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Shirley Mackenzie le Sam 14 Avr - 20:17

Elle le voit rouge, alors tout naturellement elle demande :

- Il t'arrive quoi ?

Valentine hoche la tête et pose son verre quelque part afin de pouvoir manger la part de tarte ! Elle aime bien les tartes c'est bon ça. Enfin elle se brûle un peu la langue alors en fait elle souffle d'abord puis après elle mange pour de vrai.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 15855
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Là où elle est.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
101/300  (101/300)
Force mentale:
84/200  (84/200)
Emploi: Sorcière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Louis Berruss le Sam 14 Avr - 20:18

Il lui donne la lettre.

La grand mère esquisse un sourire et se sert une part de tarte qu'elle mange elle aussi.
avatar
Louis Berruss

Messages : 2602
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sur un terrain de quidditch

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/300  (35/300)
Force mentale:
23/200  (23/200)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Blanche des Berruss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum