Leslie Peganos

Aller en bas

Leslie Peganos

Message par Leslie Peganos le Sam 27 Jan - 14:36

Leslie est une jeune fille née en californie à sacramento, d'une famille moldue. Jusqu'à ses 11 ans elle a vécu une enfance des plus chill. Elle a très vite socialisé comme à son habitude avec un petit crew de skateur qui est devenu inséparable. Entre des journées à rider, à écouter du rock, à rire et à faire toutes les conneries imaginables avec sa nouvelle famille, il lui arrivait d'aller regarder des matchs de basket des Kings (accompagnée par son père qu'elle ne voit presque que là) et même parfois d'aller à l'école ! Leslie s'est toujours sentie un peu différente et elle n'est pas la seule à avoir ressenti ça. Malheur aux pauvres qui lui disaient qu'elle avait l'air d'un garçon ou qu'elle avait des traits un peu trop masculin. Elle réglait toujours ce problème récurent de la même manière, grand sourire, appel de son crew, grosse balayette et baston dont elle ne sortait pas toujours vainqueur mais n'en perdait pourtant pas moins son air fanfaron. Puis vint un moment où elle n'avait plus besoin d'en venir aux mains... Les trop grandes gueules trébuchaient seul à ses pieds par 'miracle' c'est là que tout commençait. Elle fut considérée de plus en plus bizarre par ses proches tandis que ses pouvoirs se révélaient. Elle en a souffert en silence jusqu'à ce qu'elle décide de lâcher prise et de ne plus consacrer d'importance à rien. Leslie grandit doucement, continue de zoner là où elle peut et fais preuve d'un grand recul sur elle-même, son caractère son besoin d'attention. Finalement on vînt à lui expliquer qu'elle est une sorcière, quelque part elle s'était toujours douté d'un truc du genre. Après des adieux avec un crew qui ne l'avait finalement pas tant que ça oubliée, beaucoup de signes de gang, d'insultes amicale et une promesse de se revoir, elle prend la direction de Poudlard déterminée.

Description physique : C'est un garçon manqué ! La confusion se fait parfois avec un vrai garçon mais elle ne fait pas grand chose pour y remédier. Des cheveux mi-court souvent caché derrière une casquette ou un bonnet. Pas très volumineuse mais à un corps tonique, elle est sèche et nerveuse ! Une apparence un peu négligée, des cheveux blond qu'elle rêve de se teindre et des yeux marrons. Et bien sûr un grand sourire parfois provocateur ou plein de défi.

Description mentale : Leslie est assez complexe. Elle à un côté sûre d'elle, bagarreuse, provocatrice, déterminée mais aussi pleine d'entrain, amicale et toujours prête à rire. En grandissant elle a développé un certain je-m'en-foutisme et une tendance à agir absolument comme elle le souhaite sans jamais se soucier de rien. Elle se sait en manque d'attention, parfois trop violente dans ses propos comme dans ses gestes mais en rit, l'assume et le clame. Plus étrange, elle développe une agressivité comme réflexe défensif, dès qu'elle se sent agressée ce qui l'a rend d'ailleurs presque raciste anti-raciste, elle n'aime pas trop les sangs purs depuis qu'elle a appris qu'elle était une 'née-moldue'... Ah et elle est assez protectrice en plus d'adorer les défis, elle se bat donc toujours pour ce qui vaut la peine selon elle, les injustices c'est pas sa tasse de thé. Et enfin, elle n'aspire pas à devenir grand chose, alors elle vit comme elle l'entend au jour le jour et n'est d'ailleurs pas très cohérente avec elle-même ! Elle peut changer de sujet de conversation instantanément dès qu'elle est "saoulée" et adopter une aptitude complètement incompréhensible. Mais sous cette carapace de confiance en soi peut-être que se cache un jeune fleur ?
Spoiler:
(et bah non)
avatar
Leslie Peganos

Messages : 966
Date d'inscription : 26/01/2018
Localisation : Pas chez le dirlo j'espère...

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/300  (40/300)
Force mentale:
47/200  (47/200)
Emploi: Quatrième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum