Andonis Burnwood [Ancien ministére]

Aller en bas

Andonis Burnwood [Ancien ministére]

Message par Burnwood Andonis le Mer 3 Jan - 23:30

“La chasse aux mages noirs et aux rebelles ? C’est avant tout l’art de s’adapter sans faire vagues.”


• Nom: Burnwood

• Prénom: Andonis

• Sexe: Masculin

• Age: 28 ans

• Description mentale:

Andonis est quelqu’un de calme et solitaire, qui semble posséder une certaine éducation au vu de ses connaissances diverses ce qui suggérait une naissance de haut rang, même s’il ne l’a jamais confirmé lui même. Si il n’est pas quelqu’un de fondamentalement très intelligent, son sens de l’observation et sa capacité d’improvisation se sont aiguisées au fil du temps et il sait se tirer de la plupart des situations périlleuses. Sachant se fondre dans la masse il est capable de se faire passer pour n’importe qui et peut paraître comme un gentilhomme autant que comme un mendiant. Hors du contexte professionnel Andonis est une grande gueule mais est aussi quelqu’un de cynique et de distant qui prend rarement la parole pour dire quelque chose d’agréable.
Le passé et les idéaux de ses cibles semblent lui importe peu, du moment qu'il est payé. Comme il le dit lui-même, «je ne fais pas dans la diplomatie.»  Cependant, il semble tout de même doté d'un certain sens éthique, ayant tendance à éviter de tuer les personnes qui ne sont pas ses cibles, voire à porter secours à un innocent. Néanmoins, cela ne l'empêche pas à s’en prendre à des personnes en apparence innocentes, ou tout du moins désarmées, pour protéger son identité et/ou le bon déroulement de sa mission, Moldue ou non. Ce genre de comportement extrême ne lui attire pas la sympathie, mais si il faut écorcher lentement la fille d’un Mangemort ou d’un suivant de Faust pour qu’ils se rendent, il n’hésitera pas une seule seconde.

• Description physique:

Ni trop grand, ni trop petit, Andonis est quelqu’un qui se font facilement dans la masse et cela sans recourir à la métamorphose, et le seul détail corporel  qui attire l’attention chez lui est la couleur rousse de sa pilosité. Son visage est au diapason du reste de son corps, banal, simple. Si cette “banalité” chronique est une aubaine compte tenu de la nature de l’activité du sorcier, il lui impose néanmoins quelque contraintes physiques et malgré une hygiène de vie irréprochable, les limites de son organisme semble lui imposer une corpulence plutôt fine compte tenu des efforts physiques qu’il pratique chaque jour, le forçant donc à improviser lorsqu’il est au prise avec un individu plus fort que lui. Bien évidemment l’astuce et la magie pallient toutes deux à ce genre de problèmes dans la majorité des cas, mais parfois, les sports de combats se révèlent utiles

Histoire:
Né sorcier, Andonis a eu une enfance sans troubles ni fracas se contentant de suivre le parcours habituel de chaque sorcier de Grande-Bretagne. Ses résultats aux BUSE et autres examens lui ont valu d’avoir l’opportunité de pouvoir continuer en tant que Tireur. En bon Serpentard qu’il était, Andonis a  sauté sur l'occasion et s’est illustré dans sa capacité à capturer n’importe quelle cible sans un bruit et malgré des méthodes très extrême et parfois violente dans les interrogatoires et les méthodes de capture, voir de meurtre , l’efficacité d’Andonis n’est plus à prouver. Si au départ il était persuadé de faire cela pour l’ordre et le bien commun les récents événements ont ébranlés sa confiance en un Ministére de plus en plus monolithique, prêt à tout pour arriver à ses fins. Et paradoxalement plus les méthodes du Ministère lui rappelaient les siennes, plus il avait du mal à obéir aux ordres et aux objectifs de mission. Aujourd’hui au paroxysme du doute, il se prépare à se rebeller contre ceux qu’il avait juré de suivre. Mais cet état de fait ne dura qu'un temps et après avoir combattu avec la résistance pendant un temps, il rejoint l'équipe éducative de Poudlard en 2024 suite à un différent d'ordre moral avec ses camarades.
avatar
Burnwood Andonis

Messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Puissance Magique:
89/150  (89/150)
Force mentale:
83/100  (83/100)
Emploi: Adjoint au Professeur d'Astronomie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andonis Burnwood [Ancien ministére]

Message par Oswin Stahlhart le Dim 25 Mar - 9:36

Maria, vous êtes Napson !
avatar
Oswin Stahlhart

Messages : 11417
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Jamais trop loin de S

Feuille de personnage
Puissance Magique:
10/300  (10/300)
Force mentale:
0/200  (0/200)
Emploi: Première année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum