13 Rue du Nez crochu

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13 Rue du Nez crochu

Message par Poudlard le Sam 10 Juin 2017 - 21:25

Une maison abandonnée à Pré Au lard. A moitié ravagée par un incendie, celle ci n'a pas été habitée depuis une quinzaine d'années. Etant placée dans un endroit peu stratégique de la ville, relativement loin du centre ville et somme toute assez isolée, cette bicoque n'a pas trouvé nouvel acquéreur. Le temps ayant fait son effet, c'est maintenant un endroit délaissé, que les habitants du hameau sorcier préfèrent éviter.
Poudlard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13 Rue du Nez crochu

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 21:28

Rose se présente devant la bâtisse en ruine, avec un coffret sous le bras. Elle observe les alentours, avec un air neutre.

Invité
Invité

Message par Poudlard le Sam 10 Juin 2017 - 21:30

Elle se trouve à l'entrée de la maison, il n'y a que peu de passage dans ce coin de Pré Au Lard, si ce n'est une ou deux vieilles sorcières qui l'observent depuis leurs balcon. La nuit est tombée depuis longtemps, et en cette nuit d'hiver, le froid est mordant. Des flocons de neiges tombent doucement sur la jeune femme.
Poudlard
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 21:33

Elle ne voit rien de suspect, et entre donc dans la bâtisse, chaudement vêtue.

Invité
Invité

Message par Poudlard le Sam 10 Juin 2017 - 21:35

Elle est au rez de chaussée. Le plancher craque quand elle pénètre dans la bicoque. La maison est sombre, abandonnée, poussiéreuse, il y fait froid, comme au dehors, car une partie entière d'un des mur est défoncé. Sur le côté, un escalier qui monte vers le premier étage, celui ci paraît miteux et rongé par les termites.
Poudlard
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 21:38

Elle lance des reparo un peu partout, pour essayer de solidifier un peu tout ça.

Invité
Invité

Message par Poudlard le Sam 10 Juin 2017 - 21:38

Ce qu'elle fait. L'escalier semble fragile, mais utilisable.
Poudlard
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 21:39

Baguette en main, elle monte donc à l'étage, éclairant son chemin d'un lumos.

Invité
Invité

Message par Poudlard le Sam 10 Juin 2017 - 21:42

Elle arrive au premier étage, plusieurs couloirs s'offrent à elle. Cependant, une échelle tombe d'un deuxième étage, une légère trappe menant à un grenier, probablement.
Poudlard
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 21:46

Rose monte à l'échelle. Enfin... Pas totalement. Une fois à mi chemin, elle lance un lumos solem informulé à travers la trappe, les yeux fermés.

Invité
Invité

Message par Poudlard le Sam 10 Juin 2017 - 21:47

Une lumière jaillit donc de sa baguette. Et monte lentement vers le deuxième étage, éclairant fortement la pièce, avant de s'estomper...
Poudlard
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 21:49

Elle espère que quiconque ait fait descendre l'échelle soit aveuglé, et monte promptement l'échelle, tout en lançant un protego pour se couvrir.

Invité
Invité

Message par Rico Dylan le Sam 10 Juin 2017 - 21:53

Elle entre donc en trombe et atteint le deuxième étage, Protego devant elle. Le spectacle qui s'offre à elle est alors le suivant. Un immense grenier, un vrai capharnaüm. Des véritables tas d'objets jonchent le sol, recouvre la pièce toute entière, des cadres éventrés, des draps remplis de poussières, des livres éventrés, des vêtements qui gisent au sol, des meubles brisés en deux, des souvenirs par dizaine... Une torche éclaire la pièce faiblement. Vers le fond de la pièce, entre deux "tas" d'antiqiuités et d'objets en tout genre, se dresse une silhouette, un homme, ou une femme, vêtu d'une immense robe noir, neutre et d'un masque.

- Bonsoir Rose. Baisse cette baguette veux tu ? Je ne suis pas ici pour me battre.

La voix grave s'élève dans la pièce...
Rico Dylan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)
Emploi: Mastermind

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 21:56

- Où se trouve Joshua.
Elle s'approche, baguette cramponnée dans sa main, et détaille la silhouette de l'homme. Niveau taille et gabarit. Couleur de peau si elle est visible. Ressemble t'il à l'homme qu'elle a croisé aux trois balais ?

Invité
Invité

Message par Rico Dylan le Sam 10 Juin 2017 - 21:58

- Joshua est en vie. Pour l'instant. Mais ne te méprends pas, un faux pas de ta part, et il ne restera plus grand chose de ton élève. Je te déconseille d'aller beaucoup plus loin. Je juge la distance actuelle entre nous deux... Adéquate.

Dix mètres séparent Rose et Smile. Celui ci est très difficile à cerner, sa robe est large, exagérément ample, ses mains ne sont pas visibles, aucune trace de sa peau ne l'est, pour ainsi dire. Il semble moins imposant que l'homme du bar, cependant.
Rico Dylan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 22:01

Elle sourit avec un air presque bestial.

- Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi enlever et menacer des élèves ? Les rumeurs passent encore, mais là, tu as dépassé les bornes.

Invité
Invité

Message par Rico Dylan le Sam 10 Juin 2017 - 22:06

- J'ai mes propres objectifs. Et je suis prêt à tout pour les atteindre. Joshua... Il a fait une erreur grossière, et je ne pouvais pas me permettre de laisser passer une telle occasion. Dans ce monde, seuls les plus forts triomphent et peuvent se placer en haut de la pyramide qu'est la société humaine. Ce n'est pas à toi que je vais te l'apprendre, nous sommes de la même race, toi et moi. Ta hargne lors du championnat... Tu veux toi aussi te situer tout en haut, au pinacle de ce monde.

Explique t'il alors, le masque parfaitement immobile, mais fixant probablement Rose.

- Tu as ce que je t'ai demandé ?
Rico Dylan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 22:09

Elle lève sa baguette vers lui.

- Je n'ai rien en commun avec toi. Je ne me sers pas du chantage, de la menace, d'enfants apeurés de voir leurs secrets dévoilés. Je ne menace pas de tuer un avorton qui n'a même pas atteint la puberté. Maintenant, pourquoi est-ce que je te donnerai de quoi préparer du polynectar sans pouvoir récupérer Joshua ? Tu penses que ta pyramide est indestructible ? Pourtant tu es là, devant moi. Je pourrais la détruire d'un seul geste de la main.

Invité
Invité

Message par Rico Dylan le Sam 10 Juin 2017 - 22:15

- Supposons que tu puisse réellement m'attaquer, ici et maintenant. Que tu parvienne à me neutraliser. Que se passera t'il ensuite ? Tu aura le nom de celui que tu as devant toi, tu fouillera mon esprit, tu aura peut être le nom de toutes les personnes qui me sont venues en aide, à un moment où à un autre... Mais d'ici à ce que tu remonte la piste jusqu'à Joshua, celui ci ne sera déjà plus de ce monde. Pense tu réellement que je sois seul... Tu me parle comme si j'étais bel et bien SMILE, mais peux tu en être entièrement sûre ?

Il reprend ensuite.

- Mais encore une fois, tout cela se base sur une théorie qui n'a pas lieu d'être, cet à priori selon lequel je suis réellement vulnérable, tel que je me présente devant toi, or, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas dans une position qui me soit dangereuse. M'attaquer ici et maintenant ne ferait que briser le contrat que nous avons toi et moi, et tu sais ce qui se passera si tu rompt ce pacte.
Rico Dylan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 22:18

- Ce que je sais, c'est que si je te donne ce coffret, je n'ai aucune certitude de revoir ce gamin. Je sais aussi que le polynectar te rendra encore plus dangereux. Je sais aussi que ton organisation n'est pas suffisamment forte pour que tu puisses te permettre d'attaquer une boutique ou une cargaison pour récupérer tes ingrédients. Tu utilises des gosses. En plus d'être un lâche abject, tu penses pouvoir mettre Poudlard à genoux.

Invité
Invité

Message par Rico Dylan le Sam 10 Juin 2017 - 22:23

- En effet, une assurance de revoir Joshua, même si tu honore notre pacte, tu n'en a pas. C'est un échange inégal. Cependant tu es dos au mur.

Réponds t'il simplement.

- Je t'ai envoyé une lettre, avec preuve à l'appui. Depuis maintenant trois jours, la vie de Joshua Graham est entre tes mains, littéralement. Ne pas respecter mes ordres, ce serait signé la mort du garçon, mais aussi anéantir ta propre réputation. Une directrice de Poudlard qui provoque le décès d'un de ses élèves... Je connais des journalistes qui tueraient pour une information de ce genre, et auquel cas, Poudlard serait effectivement, pour reprendre tes propres paroles, à genoux pour de bon.
Rico Dylan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 22:26

- Tu pourrais tout aussi bien leur annoncer que tu tiens un élève en otage, et ça aurait le même effet. Quitte à être au pied du mur, pourquoi devrais je te croire ? Tu pourrais tout aussi bien le tuer une fois cette transaction terminée. Tu pourrais très bien utiliser le polynectar pour enlever d'autres élèves.

Elle tend l'oreille, à l'affût du moindre bruit, et, bien qu'elle fixe smile, elle essaie de distinguer la présence possible d'autres personnes dans les environs.

Invité
Invité

Message par Rico Dylan le Sam 10 Juin 2017 - 22:31

- En effet. Je pourrais.

Répond t'il.

- Soyons francs. Tu es face à une situation où aucun choix satisfaisants ne s'offrent à toi, Rose. La décision t'appartient dès lors. Mais n'oublie pas ce qui t'attend en cas de faux pas.

Il ne semble pas y avoir de mouvement dans la pièce. Rose n'a pas l'impression de voir de personne cachées.
Rico Dylan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 22:33

Elle prend une lente inspiration.

- Pourquoi je devrais croire que Joshua est en vie, et qu'il sera libre un jour ?
Elle recule légèrement, en direction de la trappe.

Invité
Invité

Message par Rico Dylan le Sam 10 Juin 2017 - 22:35

- Si Joshua était mort, je n'aurais véritablement aucun moyen de pression. Si tu me donne ce que j'ai demandé, tu le pourras le revoir... Peut être, c'est une chance que je te donne. Une chance infime sinon rien, n'es tu pas prête à faire le geste adéquat ?

Il ne bouge pas d'un iota, lui.

- Tu me fausse compagnie, Rose ?
Rico Dylan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Contenu sponsorisé