A l'ombre d'un arbre, au milieu du parc

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A l'ombre d'un arbre, au milieu du parc

Message par Clyde Baxter le Ven 12 Jan - 18:26

- Ouais aussi mais je fais confiance aux profs et à la résistance pour vaincre car c'est les gentils et maman m'a toujours dit que les gentils gagne toujours !
Clyde Baxter

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)
Emploi: Deuxième Année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gabriel HADOCK le Ven 12 Jan - 18:28

Gabriel lui sourit, il espère vraiment que les "gentils" vont gagner.

- Bon je vais te laisser, pour que puisse aller prendre ta douche.
Gabriel HADOCK

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Clyde Baxter le Ven 12 Jan - 18:31

- OK à plus !

Clyde salue Gabriel et s'en ira
Clyde Baxter

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Gabriel HADOCK le Ven 12 Jan - 18:33

Gabriel sourit aussi a Clyde

- A plus !

Il s'en ira aussi.
Gabriel HADOCK

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 11:10

Shirley est ici. Elle revient de l'atelier de la Résistance et elle a encore une fois bien travaillé mais la pauvre c'est fatiguant tout ça. Elle allait en direction du château avec une petite boite dans les mains mais en contre temps elle s'est arrêté ici pour se reposer. Donc euh elle est là, assise par contre l'arbre. Bon il caille un peu mais elle est emmitouflée dans sa veste ça va, sous l'arbre c'est cosy.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)
Emploi: Sixième année

Message par Ludo Vulchanov le Sam 13 Jan - 11:17

Ludo se promène dans le parc quand il aperçoit Shirley. Il s'approche d'elle et s'agenouille, une jambe de chaque côté des siennes. Sans un mot, il lui lève le menton du bout des doigts et l'embrasse.

Parce qu'il a envie et que c'est la règle.

- Joyeux Noël.
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 11:23

Oh. Ça fait quand même un petit boom à son cœur à chaque fois qu'elle a droit à un baiser de Ludo, ça c'est sûr. Elle l'embrasse en retour, cela va de soit. Et puis ensuite elle lui sourit, avec ses joues un peu rougissantes, mais c'est surement le froid...

- Joyeux Noêl.

Elle a un tout petit peu le souffle coupé, hé, faut lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. Cela dit, elle prend la petite boite qu'elle avait avec elle dans les mains et la propose à Ludo. Bon c'est une petite boite mais hé, c'est la guerre, c'est pas simple de sortir de Poudlard pour trouver un gros cadeaux qui vaut une fortune, on fait comme on peut...

- C'est pour toi.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Ludo Vulchanov le Sam 13 Jan - 11:27

Ludo s'écarte après l'avoir embrassée pour s'asseoir à côté d'elle. Il prend la boîte et lui sourit.

- Merci !

Il la pose un moment sur sa jambe le temps de sortir un cadeau de son propre sac qu'il tend à Shirley. Un cadeau qu'il avait prévu depuis l'été dernier.

- C'est pour toi.

Il prend ensuite son paquet et commence à l'ouvrir.
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 11:33

- Han... merci...

Elle fait semblant d'être surprise mais en vrai elle s'attendait à recevoir un truc quand même. C'est Noël ou pas ? C'est Noël. Bah du coup elle ouvre son truc. Mais elle flippe beaucoup en fait, parce que bah son cadeaux qu'elle offre à Ludo en vrai ça sert à rien...

Bah, il jugera de ça lui même. Quand il ouvre la petite boite de Shirley, il peut en sortir une sorte de peluche ! En fait, c'est un papillon en trois dimensions qui fait la taille de la paume de la main environs, un peu plus. Il est totalement fait à la main à l'aide de tissu, de ficelles, et d'autre trucs... mais il est super jolie en dirait un vrai...

Bon du coup de temps en temps elle jette un œil à Ludo pour voir sa réaction qu'elle appréhende un peu beaucoup énormément, pendant qu'elle ouvre son cadeau à elle.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Maria C. le Sam 13 Jan - 11:35

Une jeune femme se promène dans les environs, son regard ne se porte sur personne si ce n'est la neige qui recouvre les arbres, tant de souvenirs, tant de guerres, tant d'actes et la voici de nouveau dans cette école, elle s'arrête un moment quand elle perçoit l'esprit de deux jeunes gens, étrange, tout deux agissent comme si la guerre n'avait pas lieu, comme si le monde s'était arrêté de tourner et qu'ils n'en faisaient pas parti, ils sont là à s'aimer, à ne se soucier de rien alors que non loin aux grilles des hommes perdent la vie pour les défendre.

Napson met un moment à se demander comment on pouvait être si insouciant, c'était incompréhensible pour elle.
Maria C.
Champion du Germiland
Champion du Germiland

Feuille de personnage
Puissance Magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Reine d'Eden / Pêché de la Gourmandise / Championne de Germiland / Femme en devenir du Corbeau Pourpre et porteuse de son Héritier/ Dernière Reine de Caldem / Corruptrice du Saint Bras / Porteuse du Crâne / Briseuse de malédiction / Fléau des Inferi / Réincarnation Millénaire

Message par Ludo Vulchanov le Sam 13 Jan - 11:39

Ludo déballe son cadeau et en sort le papillon de tissu fait main.

- Wow ! Ça a dû te prendre un temps fou.

Il rigole un peu devant la fascination de la fille pour les papillons et se dit que c'est sans doute ce qu'il aurait dû lui offrir et la forme qu'aurait son Patronus.

Shirley, quand à elle, peut trouver dans son paquet un Polaroid moldu et des recharges de pellicules.

- Merci princesse !
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 11:45

Yay. Elle est contente de son cadeau. Bon on est à Poudlard alors elle va surement pas pouvoir s'en servir ici mais c'est pas grave. Au moins quand elle retrouvera Valentine elle pourra la fusiller avec cet appareil. Elle sourit à Ludo.

- Merci c'est vraiment cool.

D'ailleurs elle se demande si elle devrait dire qu'elle l'a pas fait solo ce papillon. Mais ça casserai le truc alors disons que ça va rester secret.

- Ça a pris le temps qu'il faut. Même si c'pas simple de trouver le temps en vrai, t'as d'la chance que j'ai pas besoin de dormir des masses.

Dit-elle un peu ironiquement parce que bah c'est pu un secret qu'elle dorme mal.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Maria C. le Sam 13 Jan - 11:49

Maria s'avance doucement vers ce qui a l'air d'être un jeune couple et attend, regardant ce qu'il se produisait devant elle, ne comprenant toujours pas.
Maria C.
Champion du Germiland
Champion du Germiland

Feuille de personnage
Puissance Magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Reine d'Eden / Pêché de la Gourmandise / Championne de Germiland / Femme en devenir du Corbeau Pourpre et porteuse de son Héritier/ Dernière Reine de Caldem / Corruptrice du Saint Bras / Porteuse du Crâne / Briseuse de malédiction / Fléau des Inferi / Réincarnation Millénaire

Message par Ludo Vulchanov le Sam 13 Jan - 11:51

- Bah c'est super gentil.

Il Leviosa la peluche pour la faire voler comme un vrai papillon et souffle du nez.

- C'est pas dur à faire ? Moi j'aurais jamais su ça c'est sûr...

Ludo regardant le papillon qu'il faisait virevolter aperçoit Maria. Enfin du moins une jeune femme qui semble perdue.

- Bonjour... ? Joyeux Noël.
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 11:55

- En vrai, si c'est dur. Mais fais c'que tu veux avec t'arrivera pas à l’abîmer, c'est de la qualité.

En tout cas ça a été fait de manière à ce que ça s'abîme pas vite. Bon après faut pas qu'il le jette dans le feu... mais voilà quoi. Ensuite, comme il salue la dame, bah Shirley l'aperçoit aussi. Alors bah, la Serpentard est quand même un minimum polie, donc elle la salue elle aussi :

- Bonjour.

Bonjour c'est suffisant.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Maria C. le Sam 13 Jan - 11:57

Maria regarde les deux personnes comme si elle n'était pas de cette terre, oui, des étrangers.

- Mais ? Noël ? Expliquez moi comment vous faites, vous êtes très mignon à n'en pas douter mais, ne voyez-vous pas ce qui nous entoure ?
Maria C.
Champion du Germiland
Champion du Germiland

Feuille de personnage
Puissance Magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Ludo Vulchanov le Sam 13 Jan - 12:02

Ludo la regarde presque avec mépris. Il est poli donc il essaye d'expliquer gentiment mais on sent le soupcon de haine poindre. Une résistante à n'en pas douter. Lui qui les évitait soigneusement.

- Croyez bien que j'en ai conscience et que la guerre a déjà exprimé toute sa force. Seulement on ne se défend pas sans espoir et l'espoir se trouve auprès de ceux que l'on aime.
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 12:06

C'est beau ça Ludo. Mais Shirley va parler aussi, parce que elle aime pas qu'on soit pas au courant des efforts qu'elle fait ! Alors elle se permet de le dire même si elle connait pas la dame.

- On est au courant que c'est la guerre vous savez. Je passe ma vie au campement des résistant pour aider comme je peux, j'fais qu'ça. Une pause auprès des gens qu'on aime ça fait pas d'mal vous savez... on a pas de l'énergie à l'infini.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Maria C. le Sam 13 Jan - 12:12

- Oh je ne parle pas de ça.

Maria regarde les deux personnes, en un instant elle pourrait s'emparer de leurs esprits et s'amuser un peu mais là n'est pas le but voyons non, elle est simplement ici pour comprendre qui sont ces gens.

- L'amour, c'est un espoir éphémère à n'en point douter, il est la meilleure maîtrise de l'esprit, avec cela vous pouvez contrôler une personne en tout point sans même devoir l'y forcer.

Elle esquisse un sourire.

- Aider la résistance est une erreur à mon sens, puis-je vous expliquer pourquoi ? Oui, je vais le faire, elle est dirigée par un homme dont on ne connaît rien avec de l'autre côté un homme que vous avez craint et détesté, dois-je vous rappeler qui est Wilfried Cheslock ? Cet homme était le chef des croisés ! Le souverain de Owunglard ! Il était le bras droit de Fangcrow et c'est même lui qui l'a ramené, le savez-vous ?

La femme fait un pas en arrière avant de se replacer une mèche et de continuer son argumentaire.

- En directeur vous avez Atra, l'ennemi de toujours de Faust mais aussi une personne ayant crée la peste, ayant fait bien plus de mort que l'homme que nous affrontons aujourd'hui, est-ce que vous voyez où je veux en venir ? Poudlard ne sortira jamais vainqueur de cette guerre si vous n'éliminez pas ceux qui prônent vouloir la sauver, car quelque soit le camp gagnant ils prendront contrôle de ce lieu. Et moi ? Qui suis-je ?

Elle exécute une légère révérence.

- Maria Caldem, Reine de ce pays du même nom. Oh je ne suis pas là pour mettre en doute vos actions, non, quand je vous ai demandé si vous aviez une quelconque vision sur ce qu'il y avait autour c'est justement sur ces points énoncés que je voulais orienter votre pensée, l'ennemi est tout aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur, élèves de Poudlard, si vous voulez continuer à vous aimer et vivre en paix, alors commencez à agir car quand la guerre se terminera, il sera trop tard.

Ses paroles s'arrêtent et un sourire se dessine, de la politesse.
Maria C.
Champion du Germiland
Champion du Germiland

Feuille de personnage
Puissance Magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Ludo Vulchanov le Sam 13 Jan - 12:18

Cette femme ne semble pas aimer grand monde. Maria Caldem ? Il ne connaissait de ce pays que le champion du tournoi à qui il n'avait d'ailleurs jamais parlé.

Il répond plus pour lui-même.

- Les résistants peuvent tous crever.

Avant de poursuivre.

- L'école ne fait qu'enchaîner des directions plus cinglées les unes que les autres... Une de plus, une de moins... On s'adapte chaque fois. Ce qu'on voudrait c'est juste qu'on nous laisse tranquille une bonne fois pour toutes.
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 12:24

Ah d'accord, la Reine carrément. C'est pas n'importe quoi comme titre. Bon. Shirley fait preuve de respect. Même si, si ça se trouve c'est pas vrai. Mais bon sinon elle écoute tout ce qu'elle dit avec attention. Mais... bah du coup elle sait pas trop quoi répondre en fait.

- On est censé faire quoi exactement ? Parce que bon... on est que des gamins en vrai.

Juste techniquement évidemment. C'est pas comme si ils avaient déjà participé à une baston général de type guerre contre la Croisade. Par contre elle tique quand elle entend dire Ludo que les résistants peuvent tous crever alors que elle elle passe sa vie à faire des potions pour les aider à pas crever justement.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Maria C. le Sam 13 Jan - 12:30

- J'avais votre âge quand j'ai dû briser la malédiction sur mon pays et prendre la responsabilité de la couronne... j'ai fait tellement de choses... mais cela ne compte pas, tout ça pour dire que l'âge n'est pas une limite.

Elle hoche doucement la tête vers le bas aux paroles de Ludo.

- La tranquillité c'est ce que nous recherchons tous en effet, c'est ce que je recherche aussi depuis tant de temps mais pour cela il faut mettre à néant les menaces environnantes, ces magies qui surpassent l'entendement, nous avons l'impression d'assister à un duel en l'olympe même alors que ne nous sommes que fourmis esquivant les pas de ces géants et perdant nos proches sur une mauvaise enjambée.

Elle se tourne alors légèrement vers le château et le pointe du doigt.

- Les directions catastrophique se succèdent, vous l'avez dit, alors une fois pour toute, faites en sorte de placer quelqu'un en qui vous avez confiance à la tête de l'école, vous les élèves êtes en nombre supérieur comparé à tout le reste ici. Je suis certaine que les professeurs vous aideront à la tâche, j'ai appris récemment que le sous-directeur avait été démis de ses fonctions par un directeur de maison et plusieurs appuis. Il vous suffirait de faire de même, purgez Poudlard de ses démons et enfermez-vous jusqu'à ce que la guerre ne passe, virez tout le monde de vos terres, vous n'avez pas besoin de ce gens, c'est à cause d'eux que la tranquillité de ces lieux n'existe pas. Ils attirent la guerre à vos portes.

Elle s'arrête un instant pour regarder ses interlocuteurs.

- Vous me suivez ? Un sourire accompagne ces quelques mots.

- Le réel espoir repose en vous, je ne parle pas de vous deux, je parle de toute les personnes qui partagent la pensée qui est le votre.
Maria C.
Champion du Germiland
Champion du Germiland

Feuille de personnage
Puissance Magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Ludo Vulchanov le Sam 13 Jan - 12:39

Ludo est assez perplexe par le discours de la jeune femme.

- Si vous êtes si habile et désirez tellement détruire les forces en présence, pourquoi ne vous en occupez pas vous même ?

Il se demande également ce qu'elle aurait à y gagner mais ne pose pas la question qu'il n'arrive pour le moment pas à formuler correctement.

- Les attaques se succèdent au château, je pense que c'est lui qui attise les convoitises. Pourquoi toujours ici ? Aujourd'hui les troupes son bien trop nombreuses et formées de soldats bien trop expérimentés pour que nous puissions les chasser. Et où iraient ils ? C'est le chaos partout. Je souhaite qu'ils meurent, oui. Mais je ne serais pas celui qui leur infligera la sanction. Je me comporterai comme j'aurai souhaité qu'ils le fassent.
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Shirley Mackenzie le Sam 13 Jan - 12:48

Shirley hausse les épaules. C'est tout elle en a marre mais elle ferai un peu n'importe quoi pour que tout ça prenne fin. Cela dit elle acquisse de la tête à la dame parce que elle la suit, même si ça veut pas tout dire.
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
60/100  (60/100)

Message par Maria C. le Sam 13 Jan - 13:01

- Oh mais je n'ai jamais dit être habile, je pointais simplement le fait que l'âge n'est pas une limite, c'est grâce à mes compagnons qui venaient de cette école ici-même que j'ai pu entreprendre mes actions, comme je l'ai dit, l'espoir est là, il vient de vous.

Une nouveau sourire avant d'ajouter.

- Puis en vous parlant en l'instant présent, n'est-ce point ce que je fais de m'en occuper moi-même ? Je vous préviens des choses qui vous entourent, je vous préviens du danger mais je ne peux être le bras armé qui mettra fin et vous donnera la paix car.

Si les deux jeunes gens la laisse faire, elle leur prendra chacun un bras.

- Comme je l'ai dit, c'est bien vous qui pouvez et devez.

Pour la suite des paroles de Ludo elle ne fait que répondre une chose.

- C'est toi même qui a pointé le problème, cette château ne connait que succession de directeurs suspects, étrange, mauvais, c'est eux le problème, c'est eux qui attirent l'ennemi. Saviez-vous qu'Ikaris Viale était un ancien mangemort ? et pire encore qu'il combattait Faust depuis bien longtemps ? Vous voyez, tout est lié. L'homme ne vient à vos portes que parce qu'il a trouvé une résistance ici ou tout simplement car d'anciens ennemis à lui s'y sont terrés.
Maria C.
Champion du Germiland
Champion du Germiland

Feuille de personnage
Puissance Magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut