Hanna B. Williams

Aller en bas

Hanna B. Williams

Message par Hanna Williams le Jeu 7 Déc - 20:00

Hanna Bianca Williams est une sang pure, membre de la grande famille Williams des États Unis. Deuxième enfant de Sara et Joseph Williams, elle est la préférée de la famille, Hanna est loin d'être aussi stupide que ses parents qui pensent qu'elle est la parfait cliché d'une sorcière au sang pure, ce qu'elle n'est pas. Ou plutôt, n'est plus. Et bien parce que oui, avant c'était vrai jusqu'à l'arrivée de la famille Alvis sur le même palier que les Williams. Jusqu'à la rencontre entre Hanna et Lukas Alvis, un magnifique moldus aux yeux verts, où Hanna sentit son cœur lui faire pour la première fois. Mais n'avait pas la droit de lui parler, alors elle a mentit. Chaque nuit, vers 22 heures, elle sortait dans le parc où Lukas l'attendais. Jamais ses parents ne le s'achètent, mais son grand frère, Harry, le sut. Une dispute entre les deux enfants éclata après qu'Harry avait dit à ses parents mais le talent de menteuse d'Hanna les trompa et Harry fut exclu de la maison. Deux semaines après, Lukas avoua ses sentiments à Hanna, et elle aussi. Mais le bonheur n'existe pas pour les menteurs et Lukas quitta la jeune blonde sans lui donner ses raisons.

Joseph eut un nouveau travail à Perth, en Ecosse, et décida que toute la famille part habiter au Royame Unis pour qu'Hanna ait à Poudlard. Le jour du déménagement, Lukas passa donner une rose rouge à Hanna en lui disant qu'il savait qu'elle était une sorcière et que c'était la raison de la rupture. Puis il la laissa seule dans ses sanglants sans se retourner.

Arrivée à Perth, Hanna comprit que Lukas avait peur d'elle et de ses pouvoirs. En premier, elle voulut revenir à New York pour lui lancer un " Avada Kevra " mais sa curiosité était plus forte. Pourquoi les mordus avaient peur d'eux ? Pourquoi le monde des sorciers était inconnu aux humains ? Pour trouver des réponses à ces questions, Hanna passa son été entier à lire des livres sur les relations entre les moldus et les sorciers, devenant une véritable passion pour elle. La jeune blonde écriva aussi son vision des choses, des centaines de pages sur sa vie et ses relations avec les humains, en passant par un seul commerçant jusqu'au beau moldu qui lui avait brisée le cœur. Hanna savait son avenir après l'école, elle serait auteur professionnelle sur les moldus.

Hanna est une jeune fille très colérique mais qui sait se maîtrisée, elle est très rusée et est une excellente manipulatrice. Experte dans l'art du mensonge, elle est digne de confiance. Son connaissance de tout est  incroyable mais elle ne se la joue pas miss je sais tout, au contraire, elle met souvent des erreurs par elle même pour ne pas sortir du lot. Loin de l'image d'une enfant hautaine et supérieur, elle se sent à l'égal des né-moldus ou des humains. Elle est très tolérante.

avatar
Hanna Williams

Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 18
Localisation : Perth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
15/100  (15/100)
Emploi: Deuxième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum