Entrainement de l'équipe Serpentard

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Vénus Jones le Ven 1 Déc - 21:53







C'est ici que s’entraînera chaque jour  l'équipe Serpentard
avatar
Vénus Jones

Messages : 975
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Emilia (Amy) Pearl le Sam 2 Déc - 11:30

C'est avec dynamisme que Amy entre sur le terrain de quidditch pour son entraînement quotidien. 

Elle commence tout d'abord son échauffement en faisant un petit footing 9 tours de stades suivi de 5 minute de corde à sauter

S'en suit l'entrainement musculaire avec 9 séries de 30 pompes qu'elle effectue proprement en faisant un mouvement correct. Elle enchaîne ensuite sur 2 séries de 100 secondes en gainage. Puis elle commence ses 5 séries de 90 abdos.

L'échauffement et l'entrainement musculaire étant terminée, Amy va chercher son balais rangé dans la réserve ainsi qu'un vif d'or qu'elle lâche dans les airs.

Mais avant d'aller chercher le vif d'or Amy s'entraîne à la vitesse elle part donc sur 8 tours de terrain

Premier tour : Le premier tour d'Amy se fait à une vitesse relativement douce pour se mettre en jambe ou en balais du coup.
Deuxième tour : Ce tour ci elle accélère la cadence pour atteindre un rythme plutôt convenable.
Troisième tour : Amy continue d'accélérer elle atteint une vitesse excellente.
Quatrième tour : Elle atteint lors de ce tour une vitesse exceptionnelle.
Cinquième tour : Amy ralentit le rythme mais garde une vitesse convenable.
Sixième tour : Amy reaccelere avec une bonne vitesse.
Septième tour : Vitesse qu'elle maintient ce tour ci.
Huitième tour : Amy perd en vitesse à cause de la fatigue c'est le moment d'arrêter les tours.

C'est maintenant le moment de rechercher du regard le vif d'or.

Amy aperçoit le vif d'or du premier coup, elle fonce pour l'attraper et ne pas le perdre de vue.

Enfin elle fonce façon de parler puisque son entraînement l'ayant beaucoup épuisé elle met du temps à se lancer.

Elle augmente un peu le rythme elle s'approche légèrement du vif d'or.

Elle continue d'augmenter le rythme elle s'approche de plus en plus.

Dans une dernière accélération Amy revient sur le vif qui est maintenant à quelques centimètres elle n'a plus qu'à tendre le bras pour l'attraper.

Amy tend le bras et récupère donc le vif au vol.

Elle redescend ensuite au sol et range le balais et le vif d'or.

Elle fini par faire de long étirements pour améliorer son allonge et son agilité sur le balais pour les esquives de cognard.

Une fois les étirements terminé elle prend une bonne douche, se change, se brosse les cheveux et se parfume avant de quitter le terrain.
avatar
Emilia (Amy) Pearl

Messages : 3368
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : Island Bay :ataoy:

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
27/100  (27/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Shirley Mackenzie le Sam 2 Déc - 17:39

Mackenzie est de retour. Deuxième entraînement de l'année pour la Capitaine, on peut le dire elle chaume pas, mais elle prend ça très à cœur. Alors la voilà qui arrive sur le terrain, habillée préparée, et comme à son habitude elle pose d'abord son balai et sa batte dans un coin afin de commencer par le commencement, à savoir : L'échauffement. Donc, elle commence par des étirements, des exercices physiques, des tours de terrain en trottinant, bref, la base quoi. Et puis ensuite, lorsqu'elle sera bien échauffée, hop elle prend sa batte et son balai et file dans les cieux du stade.

Ainsi comme la première partie de son entraînement, comme d'hab', qui consiste simplement à voler. C'un peu plus que ça quand même en vrai. Elle affûte ses manœuvres d'esquive, elle perfectionne sa vitesse de pointe, elle fait aussi pas mal de figures et de pirouettes pour impressionner les regards indiscrets ainsi que ses admirateurs secrets. Et une fois qu'elle ne fera plus qu'une avec son balai, elle pourra commencer la seconde partie de son entraînement de batteuse.

Alors la Serpentard va procéder comme elle l'a toujours fait, c'est-à-dire par des séries de dix tirs chacune. Des tirs de cognar à destinations de cibles mouvantes prévues à cet effet. Donc elle entame sa première série, et c'est un départ correct. Seulement deux échecs qui étaient vraiment pas passé loins, sinon tout le reste est bon. Pas époustoufflant non plus, mais bon, alors ça va, mais la Capitaine sait qu'elle peut mieux faire, alors elle ne tarde pas à faire sa seconde série.

Et cette seconde série est mieux. Encore deux échecs, qui fussent des tirs vraiment puissants, mais hélas la précision n'était pas au rendez-vous. Par contre les huits autres tirs sont réussit, dont deux d'entre eux qui sont vraiment bien fichu. Des tirs d’exception, bien digne d'une grande Capitaine. Alors Shirley est ravie. Deux bonnes séries pour débuter, c'est bien, mais on continue.

Troisième série pour la Capitaine de renom. Alors bon cette série est classique. Bon, trois échecs, c'est dommage, encore une fois c'était des tirs très puissant, mais elle a été distraite et bah elle a visé à côté. Dommage, cela dit les sept autre tirs sont bon, dont un vraiment monstrueux. La jeune fille est contente un peu parce que elle fait pas trop n'imp, mais bon elle sait qu'elle peut vachement mieux faire. Pas gênant, elle continue avec une quatrième série après avoir soufflé quelques instants.

Et cette série est ouf. Aucun échecs, déjà ça ça met les bases. Mais en plus de ça, la moitié de ses tirs de cognar ont vraiment été extra. Genre vraiment, dignes d'une batteuse de compétition, même mieux encore. Là, elle a vraiment fournit un travail irréprochable. Bien. La Serpentard continue, car elle a encore de l'énergie à distribuer.

C'est donc une cinquième série qui se déroule. Et... bah c'est bien mais on voit qu'elle commence à fatiguer un peu la Shirley. Trois échecs, puissants mais à côtés, et les autres réussit sont bons mais n'ont pas été ultra puissants. La jeune Capitaine commence à fatiguer des bras. Bon c'est sûr qu'il faut bien que ça arrive à un moment ou à un autre, alors elle arrête. Elle arrête parce que son entraînement était très bien, très classe par moment, alors vaut mieux s'arrêter sur une note a peu près bonne plutôt que d'entamer une nouvelle série et la rater, et ainsi gâcher l'image de joueuse pro qu'elle affiche actuellement devant les possibles spectateur. Héhé elle aime bien avoir la classe. Bon bref, en résumé ce fut un entraînement très bien, alors c'est cool, la Serpentard est fière d'elle.

Donc elle redescend au sol, elle s'étire avec grâce, elle se repose un peu tout en sirotant une briquette de jus de raisin, car c'est très bon et que ça fait du bien, et ensuite, elle file à la douche pour ensuite retourner vaquer à ses occupations plus variées les unes que les autres.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 9786
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Cordelia von Carstein le Sam 2 Déc - 22:19

Cordelia entre dans le stade, déterminée à réaliser une meilleure saison que la précédente. Elle arrive au centre du terrain avec sa batte et son balai. La jeune allemande s'échauffe avec quelques exercices au sol qu'elle répète à de nombreuses reprises. Une fois ses séries terminées, elle libère les cognards d'entraînements et monte sur son balai pour débuter la toute première phase de son entraînement.

Elle commence donc ses exercices d'esquive de cognards. Et c'est une série plutôt médiocre pour la jeune fille... Six esquives réussies sur les dix tentatives. La jeune fille est plutôt déçue de sa performance mais elle garde le moral pour la suite. Une fois arrivée au sol, elle récupère sa batte pour remonter dans les airs et passer à la deuxième phase de son entraînement.

Elle frappe les cognards pour que ces derniers passent à travers les anneaux qui font face à elle. Et c'est une super performance de la part de la jeune batteuse. Huit succès sur ses dix tentatives. Elle serre le poing, heureuse de sa performance et part s'installer sur l'un des anneaux pour regarder la nuit s'emparer du château et de ses alentours. Le calme règne désormais sur le terrain et Cordelia en profite le plus possible. Le quidditch, plus qu'un passe-temps... Une passion qui lui permet de garder la foi même dans les jours les plus difficile. Son rêve? Elle espère l'accomplir pour faire briller le nom de sa famille dans un autre domaine que la politique ou la préparation de potions.

Après de longues et apaisantes minutes, elle retourne au sol pour rentrer aux vestiaires et prendre une bonne douche. Elle ressortira ensuite et rentrera au château.
avatar
Cordelia von Carstein

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
18/100  (18/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Léana Waldorg le Sam 2 Déc - 22:38

Léana est de retour ! Elle est vraiment heureuse de retrouver le stade de Quidditch. Elle commence donc par faire un rapide échauffement en courant autour du terrain puis elle n'attend pas avant de monter sur son balais. Elle profite de son temps pour voler, tout simplement. L'air est tiède et l'apaise, elle s'amuse à faire quelques tours puis à s'élever le plus haut possible. Ensuite elle décide de retester les limites de son balais, la blonde commence donc à accélérer le plus vide possible et s'arrête d'un coup. Elle réitére cet exercice plusieurs fois avant de passer à la suite. La serpentard descend une minute pour prendre le souaffle puis elle remonte dans les airs avec, elle commence à faire ses habituels tirs aux anneaux.

Première série ! Celle là est plutôt correcte la jeune fille réussit 7tirs sur 15. Dont deux presque parfaits.

Léana enchaîne une deuxième série de tirs. Celle ci est meilleure que la précédente. Elle réussit 7 tirs sur 15 mais cette fois on compte deux parfaits et deux autres presque parfaits.

La serpentard fait une dernière série de tirs. Cette série est excellente. La jeune fille réussit 11 tirs sur 15! On compte dans la série trois tirs parfaits !

La jeune fille fini ses tirs, elle fait tomber le souaffle et s'offre une pause en haut des anneaux. Elle reste la haut un moment, profitant de la vue qui s'offrait à elle. La jeune fille fini par redescendre au sol pour finaliser son entraînement. La jeune fille fait ses séries de cardio et de squatt avant d'enchaîner sur du bump et du jump. Elle fait quelques exercices de souplesse et fini avec ses étirements habituels. Léana file se doucher et repart du terrain un peu plus tard.

avatar
Léana Waldorg

Messages : 1556
Date d'inscription : 14/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
23/100  (23/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Vénus Jones le Sam 2 Déc - 23:43

Vénus marche jusqu'au centre du terrain, balai sur l'épaule gauche et un sac à l'épaule droite, Une fois arrivé elle s’arrête et dépose son balai puis son sac. Elle s'échauffe premièrement les bras les épaules puis enchaînera avec les mollets, Vénus fera ensuite des flexions ainsi que des extensions du genou pendant une minute ensuite elle enchaîne directement faire faire des abductions du fémur et finira avec des allongements du rachis. Une fois échauffée la jeune sportive se met en place le long des rambardes et se met à trottiner tout le long du stade puis accéléra un peu plus au troisième tour. Vénus retourne ensuite près du balai et du sac contenant un souafle, Elle se baisse afin d’ouvrir délicatement le sac elle plonge sa main dedans afin de prendre le souafle une fois fait elle se tournera en direction de son balai l'attrape elle se relève enjambe son balai puis s’envole en direction des anneaux cette fois ce sera 3 séries de 10
Vénus se dirige rapidement vers les anneaux elle a prévu de se focus sur celui de gauche, une fois à la bonne distance elle lance le souafle et c'est un magnifique but qu'elle marque ! Elle retourne donc à sa position de départ et recommence encore

tir 1 : Magnifique tir de la jeune fille
tir 2 : Une but digne d'une déesse
tir 3: Elle se dirige rapidement en direction des anneau et lance le souafle dans l'anneau gauche qui le traverse
tir 4 :Elle enchaîne les fails
tir 5 :Fail
tir 6 :fail
tir 7 : réussi
tir 8 :Reussi
tir 9: Réussi
tir 10 fail

Elle ne s’arrêtera donc pas après une petite série de fail en fin de série au contraire Vénus enchainera sur la deuxième série

tir 1 tir parfait
tir 2 rate
tir 3 réussi avec beauté
tir 4 réussi
tir 5 magnifique tir
tir 6 Bo je
tir 7 réussi
tir 8 : Premier fail de la série elle recommencera encore
tir 9 : Elle rate encore
tir 10: malheureusement le souafle tombera avant de traverser l'anneau

Contente de sa prestation elle continuera encore sa série mais ce n'était pas assez pour elle et en rajoutera une autre série après celle-ci

tir 1 parfait
tir 2:rate
tir 3 : rate
tir 4 réussi
tir 5 : parfait
tir 6 : rate
tir 7 :gros fail
tir 8 : rate
tir 9 :réussi parfaitement
tir 10 : réussi de justesse

ce n'est pas assez parfait, la jeune fille rate les anneaux une fois sur deux


tir 1 : rate
tir 2 : beau tir
tir 3 : réussi de peu
tir 4 : Mauvais tir de la jeune fille
tir 5 : le souafle traverse l'anneau gauche somme une fusée
tir 6 : rate malheureusement
tir 7 :rate encore
tir 8 : Elle se remet en place et recommence, cette fois-ci elle se focalise sur l'anneau de droite et tir, le souafle passe dans l'anneau
tir 9 : réussi
tir 10 :réussi de justesse

Un peu déçue de son deuxième entrainement mais ce n'est que la reprise. Vénus redescend au sol. Elle pose ensuite son balai ainsi que le souafle sur l'herbe. Elle s’accroupit reprend le souafle et le range dans le sac qu'elle prendra ensuite et le mettra à son épaule gauche et attrapera le balai avant de se relever et partir en direction de la salle de bain serpy

avatar
Vénus Jones

Messages : 975
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Cordelia von Carstein le Dim 3 Déc - 11:33

Cordelia entre sur le terrain, sa batte et son balai sur l'épaule, prête pour un nouvel entrainement. Une fois arrivée au centre du terrain, la petite blonde vérifie que ses protections son bien en place et commence des séries d'exercices pour s'échauffer. La jeune allemande s'applique soigneusement dans ces derniers pour éviter le plus possible une blessure pendant l'entraînement.

La jeune sorcière s'approche de la malle contenant les balles et libère les cognards d'entraînement avant de monter dans les airs avec son balai. Elle commence alors à enchaîner les esquives de cognards... Mais le résultat est largement en dessous de ses attentes. Seulement quatre succès sur la dizaine de tentatives. Cordelia soupire mais ne perd pas espoir pour la suite de son entraînement. Elle redescend au sol et récupère sa batte pour débuter une nouvelle phase dans son entraînement.

La batteuse se prépare à frapper les divers cognards qui se présentent à elle pour les renvoyer dans les anneaux qui se trouvent à plusieurs mètres d'elle. C'est mieux. Sept succès sur ses dix tentatives. La jolie blonde est plutôt heureuse de son entrainement et part se poser dans l'une des tours qui encerclent le terrain.

Elle sort de sa poche une barre chocolatée qu'elle déguste en observant les élèves qui traversent le parc pour rejoindre le château ou pour se détendre un peu avant d'aller en cours. La jeune fille reste un long moment dans cette tour et finit même par s'endormir avant de brusquement se réveiller quelques minutes plus tard.

Elle se laisse tomber sur son balai et redescend au sol pour prendre sa douche dans les vestiaires avant de retourner au château.
avatar
Cordelia von Carstein

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
18/100  (18/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Vénus Jones le Dim 3 Déc - 11:37

Vénus arrive ici avec son balai sur le bras droit et le souafle sur le bras gauche avant dernier entrainement avant le grand match. La jeune fille était déjà habillée . Elle s’échauffe donc pour ne pas se fracturer quelque chose en plein vol. Vénus commencera donc par des petits échauffements physique. 
elle débute encore une fois avec des montées sur la pointe des pieds, elle continuera sur les descendes sur une jambe une fois terminée elle se met à plat ventre et fait des extensions et des flexions de genou.
Une fois que la première partie est terminée elle enchaînera avec les mollets, Vénus fera ensuite des flexions ainsi que des extensions du genou pendant une minute elle  finira avec des allongements du rachis. Une fois échauffée la jeune fille se met en place et commence  à trottiner autour du stade puis accéléra un peu plus au deuxième tour. 
Vénus retourne vers son balai prend le souafle, Elle se baisse afin d’ouvrir délicatement le sac elle plonge sa main dedans afin de prendre le souafle une fois fait elle se tournera en direction de son balai l'attrape elle se relève enjambe son balai puis s’envole en direction des anneaux cette fois ce sera 3 séries de 10.


Tir 1 : Elle  décide donc de tirer dans l'anneau de gauche, La jeune fille s'élance et tire le souafle traverse l'anneau 
Tir 2 : Elle enchaîne ensuite sur un deuxième tir et le rate
Tir 3 :  Vénus continue sa série de tir et cette fois-ci le souafle traverse l'anneau de gauche
Tir 4 : Elle se remet en place avant de recommencer et choisit l'anneau du centre elle réussi de justesse 
Tir 5 : Réussi de justesse 
Tir 6 : Réussi parfaitement 
Tir 7 : premier tir que la jeune fille rate mais ce n'est pas un fail qui l’arrêtera 
Tir 10 : malheureusement la série se termine avec deux fail sur la fin 

Elle continuera son entraînement et ne ratera que 2 fois à la deuxième série tout comme à la première 

Tir 1 : Réussi son tir 
tir 2:réussi
tir 3 :réussi de justesse 
tir 4: magnifique tir 
tir 5 : rate
tir 6 : réussi
tir 7 :parfait 
tir 8 : Elle réussi 
tir 9 :rate 
tir 10 :fail 

Malheureusement la troisième série se termine avec 4 échecs le souafle rate deux fois l'anneau de droite et ratera deux fois celui du centre. 
Tir 1 : Rate
tir 2:réussi
tir 3 :rate
tir 4: magnifique tir 
tir 5 : rate
tir 6 : réussi
tir 7 :parfait 
tir 8 : Elle réussi de justesse 
tir 9 :rate 
tir 10 : magnifique tir 


Vénus est plutôt satisfaite de ses deux premières séries  elle redescend ensuite au sil puis pose son balai ainsi que le souafle dans l'herbe. La serpy s'allonge et commence a faire une série de 66 pompes 1...6...16..60..66 une fois terminé elle prend toutes ses affaires et part se laver dans les vestiaires ensuite elle rentrera ua chateau
avatar
Vénus Jones

Messages : 975
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Shirley Mackenzie le Dim 3 Déc - 15:24

Entraînement entre amis
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 9786
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Shirley Mackenzie le Dim 3 Déc - 20:04

Mackenzie est de retour finalement, pour un second entraînement aujourd'hui. A vrai dire, son entraînement avec Lilow était fort sympathique, mais visiblement pas suffisant pour la Capitaine. Ou peut-être qu'elle a juste rien d'autre à faire de sa vie parce qu'elle a pas d'amis. Peut-être, mais dans tous les cas, la voilà de retour pour s'entraîner dur. Bon alors, même rituel qu'à chaque fois, évidemment. Échauffements au sol à base d'étirements, d'exercices physiques, de tours de terrains, bref, la base. Une fois qu'elle se sentira prête, elle enfourchera son balai et agrippera sa batte afin de s'envoler dans les cieux du stade.

Et donc elle commence la première phase de son entraînement qui consiste à affûter ses techniques de vol, ses manœuvres d'esquives, ce genre de chose importantes pour n'importe quel joueur de quidditch. Et une fois qu'elle aura fait ça, elle qu'elle serai bien à l'aise sur son balai, et débutera ses séries de tirs de cognar à destination de cibles mouvantes prévues pour ça.

Et c'est une première série excellente. La Serpentard a bien fait de revenir s'entraîner une seconde fois aujourd'hui, car elle est en forme. Un seul raté, mais ça s'est joué à un cheveux. Les autres tirs sont tous bon, dont 4 vraiment parfait, du type exceptionnel. Une série très classe pour une joueuse tout aussi classe, et ça elle le sait bien. Bon, bref.

La seconde série quant à elle est bien plus classique. Deux tirs médiocres, ils étaient précis, ça oui, mais bon, il ont touché la cible trop faiblement, du moins c'est ce qu'en pense Shirley. Les huit autres tirs ont été correct. Pas incroyablement géniaux, mais juste correct. Bah, c'est quand même bien. La jeune fille souffle un peu, puis entame une troisième série.

Cette troisième série est du niveau de la première, à la différence que le tir raté a vraiment été raté, genre, complètement à côté de la cible. En revanche tous les autres tirs sont excellent, dont six absolument parfait. Cette série est digne d'une Capitaine, et même digne d'une joueuse pro au pic de sa carrière. La Serpentard est très très fière d'elle, ça c'est sûr. Alors elle se prépare à une quatrième série, motivée.

Et c'est une autre très bonne série. Ou presque, car deux tirs ont été bien mous. Sinon tous les autres sont correct dont 4 vraiment beau. La Capitaine des Serpentard est vraiment en forme aujourd'hui, c'est un beau spectacle à regarder, ça c'est sûr. Une vrai pro. Elle souffle alors quelques instants, observant le stade vue du ciel, c'toujours beau. Puis après ce moment un peu poétique, la jeune fille s'apprête à faire une cinquième série.

Et là on voit que Shirley fatigue. La série est pas dégueu, mais les tirs ont été pour la plupart assez faible. A vrai dire, elle a pas chaumé aujourd'hui, c'est donc compréhensible que ses bras en pâtissent un peu. Il est donc surement temps de mettre fin à cette entraînement, plutôt que de pousser le bouchon un peu trop loin. Shirley sait quand il faut rester raisonnable.

Ainsi donc elle redescend au sol, elle s'étire gracieusement, elle se repose un peu tout en mangeant un petit biscuit, puis ensuite elle file prendre une bonne douche bien méritée, et elle s'en va. La Serpentard a encore... ah bah non elle a rien à faire aujourd'hui. Bon bah Shirley part glander quelque part hein.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 9786
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Emilia (Amy) Pearl le Dim 3 Déc - 23:32

Amy arrive et s'échauffe avec ses traditionnels tours de stade, elle fait ensuite son entraînement physique qui a pour but d'améliorer sa force pour maintenir le balais correctement et aussi de mieux encaisser les cognard, elle prend ensuite un balais et s'envole elle fait quelques tours de terrains pour améliorer sa vitesse ainsi que son endurance, en suite elle libère un vif d'or et le cherchera mettant tous ses sens en action elle le cherchera, elle le trouvera et elle le tuera prendra une fois tout ceci effectué elle redescend au sol dépose le balais et effectué une longue séance d'étirements.[ Elle ira ensuite se doucher se brosser les cheveux et se parfumer puis elle partira.
avatar
Emilia (Amy) Pearl

Messages : 3368
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : Island Bay :ataoy:

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
27/100  (27/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Léana Waldorg le Lun 4 Déc - 0:43

Léana entre sur le terrain de Quidditch bien déterminée à progresser en tant que Poursuiveuse. La jeune fille s'élance dans un jogging bien sympathique qui échauffe efficacement ses muscles. Elle reste au sol pour se faire les muscles. La jeune fille effectué donc des exercices de gainage De musculation et d'endurance. Ensuite elle monte dans les airs avec son balais et commence immédiatement ses tirs aux anneaux.

La première série est plutôt nulle la jeune fille réussit cinq tirs sur quinze. Seul un d'entre eux est parfait.

La jeune fille est déçue, aussi, enchaîne-t elle sur une deuxième série. Elle se concentre et... Cette série n'est pas meilleure que la précédente, elle réussit encore 5 tirs sur 15. Mais cette fois, on dénombre deux tirs parfait !

Elle continue sur une troisième série de tirs. Cette série est en nette remontée par rapport à la précédente puisqu'elle réussit huit tirs sur quinze, dont, à nouveau, deux parfaits.

Dernière série ! Celle ci est aussi meilleure que la précédente, la jeune fille réussit six tirs sur quinze, dont trois parfaits.

Lorsqu'elle a fini ses tirs, Léana va reposer le souaffle au sol. Elle remonte dans les airs pour bosser ses arrêts. Une fois fait elle s'entraîne à ses arrêts et ses accélérations. Quand elle a fini son entraînement elle s'étire tranquillement et file prendre une douche. Elle part du terrain peu après.
avatar
Léana Waldorg

Messages : 1556
Date d'inscription : 14/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
23/100  (23/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Vénus Jones le Lun 4 Déc - 9:29



Vénus arrive jusqu'au centre du terrain avec balai sur l'épaule droite et un souafle  sous l'épaule de gauche lorsqu’elle traverse le stade elle se dirige jusqu’au centre du terrain une fois arrivé elle s’arrête et dépose le souffle ainsi que son balai puis commence à s'échauffer. premièrement les bras ainsi que les épaules puis enchaînera ensuite avec les mollets. Vénus fera des extensions du genou elle enchaînera directement sur des abductions du fémur puis finira avec des allongements du rachis. Une fois échauffée la jeune sportive se met en place le long des rambardes et se met à trottiner tout le long du stade puis accéléra un peu plus au troisième tour. Vénus retourne ensuite près du balai et du souafle. Elle m enjambe son balai puis s’envole avec le souafle en direction des anneaux cette fois ce sera 3 séries de 10
Mais avant tout cela elle se défiera
Elle s’élance et  commence son tour de terrain.
Tour1 : Vénus fera le tour du stade en 1 minute 52
Tour 2: Elle essayera de se surpasser mais fera le tour en 2 minutes 20
Tour 3 : Elle se dépasse et fait le tour du stade en 1 minute 14
Elle enchaînera avec ses première séries de tir

Série 1
tir1: Vénus s’élance en direction des anneaux, elle vise l’anneau de gauche et marque le premier but de la première série

tir2: Elle récupère le souafle et se remet en place au centre du terrain. Elle s’élance à nouveau et vise l’anneau de droite, le souafle ricoche contre la barre puis retombe avant de traverser l’anneau

tir3: Elle récupère encore une fois le souafle, se dirige au centre du terrain puis recommence Vénus visualise l’anneau de droite, elle s’élance et marque enfin le but

tir4: Vénus récupère le souafle et s’élance jusqu’à l’autre bout du terrain et lance le souafle dans l’anneau du centre, manque de chance elle rate

tir5: elle refera la même chose, la jeune fille traverse le stage à toute allure et vise l’anneau du centre. La souafle traverse l’anneau

tir6: Vénus marque une légère pause avant de reprendre son entraînement. Elle vise cette fois-ce les anneaux inverse elle tir en direction de l’anneau de droite et marque

tir7: Contente d’elle elle se mettra au centre de l’anneau puis vise l’anneau de gauche malheureusement elle ratera le but
tir 8/9/10: Vénus finira la première partie de son entraînement avec une série de trois buts à la suite  


Série 2

tir1:  Elle ne prendra pas de pause puis continuera avec une deuxième série, la jeune fille un peu fatiguée rate son but mais cela ne l’arrête pas
tir2:  La petite Serpy est déterminée à marquer sur tous ses buts. Elle s’élance et marque enfin.
tir3:Elle continue et tir dans le même anneau et tir elle marque encore
tir4: Elle ne s’arrêtera pas d’aussitôt  et marquera encore une fois
tir5/6: Vénus marque les anneaux du sens inverse et ne se focus pas sauf qu’elle ratera ses deux tirs
tir7/8/9/10: Après avoir reprit son sérieux elle s’élancera tirera une deux fois dans l’anneau de gauche une fois au centre puis une fois à droite ce sera donc un enchaînement de but pour la jeune fille fière d’elle elle, la jeune fille enchaînera sur une troisième série  


Série 3

tir1: Elle enchaînera sur un magnifique tir
tir2: C’est un échec pour la jeune fille le souafle redescend avant d’atteindre l’anneau de gauche
tir3:Vénus ratera encore son tir
tir4: La jeune fille enchaîne les tirs et réussi pratiquement une fois sur deux
tir5: Triste réalité car cette fois-ci elle rate
tir6: Puis elle marque un but plutôt jolie  
tir7: Elle manquera de peu l’anneau du centre puis marquera une pause avant de reprendre
Tir8/9/10: Comme a son habitude elle finira sa série avec trois but à la suite c’est en redoublent d’efforts qu’elle peut marquer

Elle retournera au sol puis fera une petit serie de pompe, des squats puis partira se laver dans les vestiaires d’se laver avant de retourner au château
avatar
Vénus Jones

Messages : 975
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Shirley Mackenzie le Lun 4 Déc - 11:17

Mackenzie est de retour pour un nouvel entraînement de qualité. Enfin si c'est de la qualité ça on verra, pour l'instant la voilà juste qui se ramène, habillée préparée, balai et batte en main. Et comme d'hab, elle pose ses affaires au sol et commence tranquillement à s'échauffer les articulations déjà chaude suite à son entraînement au club de sport, mais quand même on s'échauffe on sait jamais. Alors donc elle commence des séries d'étirements, des exercices physiques divers et variés pour se chauffer mais aussi se muscler tant qu'à faire, la Serpentard veut être parfaite à tout les niveaux, et quelques tours de terrain en trottinant tranquillement. Une fois qu'elle sera opérationnelle, la jeune Capitaine enfourche son balai, prend sa batte, et s'envole dans le ciel.

Et donc elle commence la première étape de son entraînement habituel où elle améliorera le plus possible ses manœuvres d'esquive car c'est le point où elle prêche le plus. Elle s'entraînera aussi à aller toujours de plus en plus vite en balai et fera plusieurs pirouettes stylées pour impressionner de sa prestance les autres élèves venus pour s'entraîner aussi. Quand elle fera plus qu'une avec son balai, elle ira se mettre en position pour commencer ses séries de tirs de cognar sur cibles mouvantes.

Et c'est une première série pas ouf du tout, et du point de vue de la Serpentard, complètement nulle même. La plupart des tirs sont lents, pas très précis. C'est nul, c'est pas digne d'une Capitaine d'élite. Shirley est frustrée, en même temps elle était pas au top de sa forme physique étant donné qu'elle a déjà fait pas mal de truc ce matin, physiquement parlant, mais quand même, là c'était pas ouf. Elle retourne se mettre en position après avoir soufflé quelques instants, bien déterminée à se reprendre en main.

Et c'est mieux, mais on est encore loin du résultat escompté. C'est encore trop imprécis, trop lent, pas assez énergétique. Tout n'est pas raté dans cette série, relativisons, mais quand même, c'est décevant. Shirley sait de quoi elle est capable, et se voir faire un entraînement médiocre l'insupporte au plus haut point. Alors elle fait une courte pause, et se remet en place. Elle doit faire mieux.

Troisième série, et c'est un tout petit peu mieux, on progresse, mais c'est loin de suffire à la Capitaine. Elle commence vraiment à être agacée. Les tirs atteignent leur cible, oui c'est une chose, mais ils sont lents. Elle a trop forcé sur ses bras ce matin visiblement, mais elle n'accepte pas de faiblir. Elle veut être irréprochable, même lorsqu'elle est déjà fatiguée. Alors elle se reprend, et entame une quatrième série, le visage mécontent, mais concentrée.

Et ça progresse. Cette série est bien correct, un tir complètement raté, sinon les autres dans l'ensemble sont tous bien, avec quelques tirs vraiment bon. La jeune Serpentard reprend du poil de la bête visiblement, elle est soulagée. Mais hors de question de s'arrêter maintenant. Au contraire, il faut continuer tant qu'elle est encore à fond dedans.

Alors elle exerce une cinquième série, et... et non ça va pas. Encore des tirs mous, imprécis, plats. Visiblement c'est pas son jour aujourd'hui. Elle a du mal à digérer un entraînement aussi faiblard, elle s'en veut. Ça tape l'ego. Elle hésite, mais finalement se décide à faire une dernière série.

Et... c'est une dernière série quelconque. Pas nulle, pas superbe, juste... simple. C'est mieux que complètement ratée, mais Shirley est une fille qui ne se contente que du meilleur. Alors elle est déçue. Aujourd'hui elle s'est pas super bien entraînée au quidditch et ça a le don de l'énerver. Tant pis, ça arrive askip'.

Alors la Capitaine redescend au sol, se repose quelques instant avant de vite partir prendre une courte douche et s'en aller d'ici. Elle n'est pas super fière d'elle, ça non, mais bon, elle se dit que même pour les meilleurs des fois il y a des jours où ça passe pas...
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 9786
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Vénus Jones le Mar 5 Déc - 18:50

Vénus marche en direction du stade de Quidditch avec un balai mais aussi un souafle. une fois ici, elle marchera jusqu'au centre du terrain. La jeune fille s’arrêtera déposera le balai et laissera tomber le sac ou se trouvait de souafle dans l'herbe.Elle commence son échauffement avec des exercices simples en concentrique et excentrique. Elle se dirige donc vers un mur  pour ses échauffements de mollets. Vénus se tient donc debout sur un rebord les jambes tendues et ses  chevilles sont  fléchies. Elle montera en extension avec un seul pied puis freine la descente avec les deux pieds. Elle fera cela dix fois. Ensuite la jeune fille s'allongera sur le ventre et commencera son échauffement pour les quadriceps, Elle aura un pied au-dessus de l'autre puis elle cherchera à tendre sa jambe avec le pied collé à la fesse tout en faisant opposition au mouvement avec l'autre pied. Une fois terminé la jeune serpe se relève puis commencé à monter un genou à l'horizontale, en faisant opposition avec ses mains elle le fera dix fois ensuite elle  augmentera la charge en plaçant un poids de dix kilos sur la cuisse qui travaille. Terminera son échauffement puis se dirigera vers son balai elle sortira le souafle du sac enjambe son balai puis commence enfin son entrainement de tir.
Tir 1 : Rate
tir 2:réussi
tir 3 :rate
tir 4: magnifique tir
tir 5 : rate
tir 6 : réussi
tir 7 :parfait 
tir 8 : Elle réussi de justesse
tir 9 :rate 
tir 10 : magnifique tir

Elle continuera avec une deuxième série 

tir 1 magnifique tir de la jolie blonde
tir 2 fail
tir 3 Un beau tir de la jeune serpy
tir 4 réussi
tir 5 réussi parfaitement 
tir 6 magnifique but
tir 7 réussi
tir 8 fail 
tir 9 parfait 
tir 10: La souafle passe de justesse dans l'anneau de gauche

Elle finira son entrainement avec une série de 30 tirs 

Tirs 1 : Réussi son premier tir 
Tirs 2 : Réussi parfaitement 
Tirs 3 : Fail son tir dans l'anneau du centre 
Tirs 4 : Réussi le tir de justesse 
Tirs 5 : Rate totalement son tir 
Tirs 6 : Réussi parfaitement 
Tirs 7 : Réussi comme une déesse
Tirs 10 : Réussi encore une fois avec un magnifique tir 
Tirs 11 : c'est donc un enchaînement de tir parfait 
Tirs 12 : puis elle rate son tir totalement 
Tirs 13 : rate de justesse encore une fois malheureusement 
Tirs 14 : un magnifique tir digne une serpentarde
Tirs 15 /16/17/20 : Elle fait une petite série de 6 tirs parfait 
Tirs 21 : réussi 
Tirs 22 : Rate 
Tirs 23 : Elle fonce rapidement en direction des anneaux puis lance le souafle dans l'anneau de droite. Il le travers comme une fusée 
Tirs 24 : Rate
Tirs 25 : Rate encore 
Tirs 26 : Réussi parfaitement 
Tirs 27 : Réussi le tir encore une fois 
Tirs 30 : Réussi de justesse 

Vénus retournera au sol puis récupère son sac et range le souafle dedans ensuite elle rentrera au château en balai
avatar
Vénus Jones

Messages : 975
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Shirley Mackenzie le Mar 5 Déc - 22:15

Mackenzie est de retour, évidemment. Elle ne louperai pas une seule journée d'entraînement. C'est une joueuse sérieuse, qui veut devenir parfaite, ça c'est sûr. Elle arrive alors, un peu mécontente. Certains sont des tires-au-flanc. Mais bon, c'est pas gênant là maintenant tout de suite. Ce qui importe, c'est son entraînement à elle, la Capitaine. Elle est habillée, préparée, sa batte et son balai en main. Elle les dépose au sol et entame son échauffement composé d'étirements, d'exercices physiques divers et variés, et d'un tour de terrain. Une fois son corps prêt pour travailler, elle ne perd pas une seconde et enfourche son balai, prend sa batte et s'élèves dans les cieux du stades.

Ainsi elle commence sa première partie d'entraînement, où elle se met à affûter ses techniques de vols, améliorer ses pics de vitesse, et ajuster ses manœuvres d'esquive, et évidemment faire quelques pirouettes stylées pour impressionner les regards curieux. Son objectif et de ne faire plus qu'une avec son balai, comme si ce dernier était un prolongement de son corps. Une fois cet objectif atteint, elle va se mettre en position pour commencer ses séries de tirs de cognar à destination de cibles mouvantes faites pour être tirées.

Et elle commence alors par sa première série de dix, qui est une série très faible. Tout est très bien visé, mais assez lent. La Serpentard n'a pas beaucoup d'énergie présentement. Il est vrai que depuis qu'elle passe son réveil à la salle de sport pour... bah faire du sport justement, ça la rend un peu plus fatiguée le soir, et ça influe sur ses capacités physiques. Mais ça elle ne l’accepte pas non, elle veut être parfaite et être opérationnelle h24, même après plusieurs entraînements physiques rigoureux, elle ne veut pas fatiguer.

Alors elle entame une seconde série. Bien mieux, mais trop classique. Deux petits échec, qui ont filés à côtés des cibles, le reste est passé, mais pas très fort. Assez fort pour être acceptés, mais pas assez fort pour satisfaire la jeune Serpentard. Elle ne veut que le meilleur. Alors elle souffle quelques instants, puis se remet en position. Elle commence une troisième série de tirs.

Et cette troisième série est une série excellente. Excellente si on oublie le septième tirs qui est passé bien à côté de la plaque. Tous les autres sont corrects, dont cinq qui sont absolument parfaits. Des tirs vraiment beau, rapides, puissants, précis, bref, les meilleurs tirs qu'il est possible de fournir. Shirley est ravie, et continue son entraînement.

Alors elle effectue une quatrième série, une série du même acabit. Cinq tirs magnifiques, le reste est correct, sauf un seul échec un peu ridicule, mais très vite oublié à côté des autres qui sont vraiment splendides. La Serpentard est rassurée, même après avoir passé sa matinée à travailler et fatiguer son corps, elle reste parfaitement opérationnelle le reste de la journée. Parfait.

C'est sans surprise qu'elle décide de faire une cinquième série. Une série hélas faiblarde cette fois-ci. Tout est mou, et pas trop précis. Elle n'est malheureusement pas encore une Terminator, et donc son corps à des limites. Ses bras commencent à lui dire stop. Pas grave, la Serpentard commence à connaître ses limites. Cete entraînement fût très suffisamment fructueux, pas besoin de se tuer la santé à vouloir trop abuser sur ses membres. Alors Shirley décide d'y mettre un terme.

La jeune fille redescend alors au sol, effectue plusieurs étirements gracieux, et se repose un peu en buvant une briquette de jus de raisin. Et un entraînement de plus à rajouter à la liste. Une fois assez reposée, elle ira se prendre une bonne douche bien chaude, puis repartira du stade.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 9786
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Léana Waldorg le Mer 6 Déc - 8:29

Léana entre sur le terrain de Quidditch, balais sur l'épaule. Comme à son habitude, elle commence son entraînement par de la course autour du terrain. Après une demi-douzaine de tours, la jeune fille s'arrête pour son entraînement au sol! La jeune fille avait décidé au préalable de copier l’entrainement de Catwoman :



Lorsqu’elle a fini cet entraînement de championne, elle prend son balais, le cale entre ses cuisses et donne un coup de talon au sol pour s'élever dans les airs. En premier lieu, la jeune fille s’applique à simplement voler avec souplesse et élégance. Ensuite elle réalise ses habituels exercices d'esquives d'accélérations et d'arrêts.
Au bout de trois quarts d'heure la jeune fille s'arrête pour se consacrer à ses habituels tirs aux anneaux. Elle se place devant les anneaux et tire sa première série.

Celle-ci est assez médiocre, la jeune fille ne réussis que 6 tirs sur 15. On dénombre dans le lot deux tirs parfaits alors que trois autres s'écrasent lamentablement au sol.

La série suivante est pire. Seuls cinq tirs passent à travers les anneaux, et parmis eux un seul est un beau tir.

Totalement déçue de la série précédente, Léana enchaîne sur une troisième. Légèrement meilleure, elle réussit à faire passer six fois le souafle à travers les anneaux.

Léana n’en reste pas là, elle continue sur une quatrième série de tirs. La jeune fille, déterminée, lance le souafle de toutes ses forces, et ça paie ! La balle passe dix fois à travers les anneaux. Une seule s'écrase au sol, une autre parfaite et le reste se cogne contre la barre des anneaux.

Légèrement plus satisfaite pas ses derniers tirs Léana décide de s’arrêter. Elle s'élève donc en haut des anneaux et s’asseoit dessus un long moment. La vue que lui offrait l’altitude lui permettait de voir la quasi-totalité du parc, jusqu'à la forêt. Sortant de sa contemplation, la blonde redescend au sol et entame ses exercices d’assouplissement. Elle complète son entraînement par des étirements puis file se laver avant de retourner au château.
avatar
Léana Waldorg

Messages : 1556
Date d'inscription : 14/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
23/100  (23/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Shirley Mackenzie le Mer 6 Déc - 14:00

Mackenzie revient, encore et toujours, c'est inlassable. Mais en même temps c'est une Capitaine de qualité quand même, cela doit être précisé. Bon alors, la voilà qui se ramène, toute préparée en tenue de quidditch, avec son balai et sa batte de batteuse, évidement. L'entraînement quidditch, cette fois c'est le premier entraînement qu'elle décide de faire aujourd'hui, parce que voilà. Alors forcément, avant toute chose, elle dépose son balai et sa batte au sol, puis commence son échauffement de championne. Au menu : une grande quantité d'étirements, souples et gracieux, et classes aussi, suivit de quelques exercices physiques ainsi que d'un tour de terrain pour le cardio. Une fois que son corps sera bien prêt pour l'entraînement qu'elle s'apprête à faire, la Serpentard monte sur son balai, prend sa jolie batte, et décolle.

Maintenant qu'elle est en l'air, la jeune Shirley entame la première partie de son entraînement, la partie où elle améliore sa qualité de vol sur balai. Même si elle n'a plus grand chose à prouver à ce niveau là, il vaut toujours mieux pour elle qu'elle affûte ses manœuvres d'esquives, car c'est l'un des rares domaines où elle prêche un peu. Alors elle fait donc, tout en effectuant plusieurs figures stylées, histoire d'impressionner les regards indiscrets. C'est toujours sympa d'avoir une fanbase d'admirateurs secrets. Elle a bien vu qu'elle impressionnait les premières années qui sont en stress lorsqu'il attendent l'avis de leur Capitaine face à leur prestation et ça ça plait à Shirley, évidement. Bon bref, revenons-en à nos moutons. Ah, oui, alors une fois que la Serpentard ne fera plus qu'une avec son balai, alors elle va se mettre en position pour débuter la seconde partie de son entraînement de batteuse, la partie des séries de tirs de cognar sur cibles. Dix tirs par séries, où le but est de viser correctement, et accessoirement  défoncer, des cibles prévue à cet effet.

Alors elle commence par sa première série. Et c'est une série... simple. Toute simple en fait. Deux petits échecs, un faux départ. Les autres tirs sont corrects sans être exceptionnels. Donc c'est pas une série désastreuse, c'est une série standard pour un entraînement, mais évidement, pour Shirley ça suffit pas du tout. Il faut la perfection sinon ça passe pas. Alors la jeune fille souffle un peu, et se remet en position, prête pour une seconde série qui elle sera de bonne qualité. Elle espère.

Et... woaw. Cette seconde série est absolument parfaite. Non seulement c'est un sans fautes, aucun échec, mais sept tirs sur les dix sont magistraux. Des tirs phénoménaux, ah la on peut le dire Shirley a fait fort, très fort. Evidemment qu'elle est ultra fière. Des tirs puissants, rapides, ultra précis, visiblement s'entraîner tout les jours au quidditch, et en plus faire des entraînements physiques divers et variés à d'autres moment de la journée, au bout d'un moment ça porte ses fruits et ça permet de réaliser des séries de tirs extra. La Serpentard se sent tellement puissante.

C'est sans surprise qu'après ça, elle entame une troisième série, motivée. Et c'est une bien bonne série elle aussi, pas aussi phénoménale que la précédente, Shirley aurai peut-être dût souffler un peu plus, mais quand même une série très bonne. Deux tirs douteux, mais sinon tous les autres sont très bon, avec notamment quatre tirs dignes d'une championne du monde. Très bien tout ça, la jeune fille, jeune femme même, c'est Shirley rappelons-le, est ultra ravie. Aujourd'hui elle est en forme visiblement, parfait.

Elle souffle quelques instants, et va se remettre en position pour une quatrième série de tirs. Et là, on peut constater que la Terminator commence à fatiguer, car elle effectue une série bancale. Aucun échecs, c'est quand même respectable, cela dit la globalité des tirs sont... trop simples. Ils sont assez puissants, ça c'est sûr, avec tout ce qu'elle fait comme entraînements physiques en ce moment, la Serpentard à énormément de force dans les bras. Mais par contre, sa précision subit la fatigue, elle. Les tirs touchent, mais frôlent la plupart du temps. Dommage, mais pour remédier à ça, rien d'autre à faire que de pratiquer.

Donc pour ce faire, une cinquième série. La Shirley à visiblement soufflé suffisamment, car elle effectue une série très bonne. Un seul échec, un tir qui fût assez... exotique. Disons que Shirley aime essayer des choses nouvelles, et des fois ça passe pas. Sinon tous les autres tirs on sût faire mouche, dont quatre tirs qui ont vraiment dépasser les attentes de la Capitaine. Cette dernière est très contente, elle a vraiment fait une bonne prestation aujourd'hui. Elle ferai bien une sixième série, mais elle sait qu'elle a encore une séance au club de sport à faire, ainsi que d'autres choses qui demande de la délicatesse, et pour faire des choses comme ça, 'vaut mieux pas avoir les bras 100% en compote. Alors elle redescend au sol.

Puis arrivée par terre, elle s'étire avec souplesse, histoire de calmer ses muscles, puis se repose un peu en buvant une briquette de jus de raisin, tout en observant les quelques autres élèves faire leur entraînement. Une fois qu'elle se sera suffisamment reposée, elle file prendre une bonne douche, et retourne au château.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 9786
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Vénus Jones le Mer 6 Déc - 20:08


Vénus marche jusqu'au stade de Quidditch comme à son habitude elle s'échauffe avant de s’entraîner aux tirs. Elle commence donc une phase d’effort modéré afin de réveiller les muscles et les chauffer. Elle pose donc le souafle et le balai dans l'herbe et commence par faire le tour du stade Elle mettra 1 minute 11 ensuite elle continuera avec une phase d’exercices tirant sur les muscles et les ligaments elle commence donc par des montées de genoux avant à l'aller puis des montées de genoux arrière au retour. Elle enchaînera sur des talons-fesses avant encore une fois à l'aller puis talons-fesses arrière au retour. Vénus s’arrête un instant pour reprendre son souffle avant de reprendre avec des pas chassés une fois terminé elle continuera avec des squats side kick elle le fera 20 fois, elle enchaînera avec des goblet squat sumo squat. Elle s’arrêtera cinq minutes et se dirigera vers son balai puis s'envolera. Elle commencera son entrainement

Tirs 1 : Réussi
Tirs 2 : Réussi parfaitement 
Tirs 3 : Rate
Tirs 4 : Réussi
Tirs 5 : Rate
Tirs 6 : Réussi parfaitement 
Tirs 7 : Réussi tel une déesse 
Tirs 10 : Réussi encore une fois avec un magnifique tir 
Tirs 11 : un enchaînement de tir parfait 
Tirs 12 : puis elle rate totalement 
Tirs 13 : rate de justesse encore une fois 
Tirs 14 : un magnifique tir digne d'une petite serpy 
Tirs 15 : Réussi de justesse 
Tirs 16 : Réussi 
Tirs 17 : Réussi de justesse 
Tirs 20 : Réussi
Tirs 21 : réussi 
Tirs 22 : Rate 
Tirs 23 : Un magnifique tir 
Tirs 24 : Rate
Tirs 25 : Rate encore 
Tirs 26 : Réussi parfaitement 
Tirs 27 : Réussi le tir encore une fois 
Tirs 30 : Réussi de justesse 

Elle s’arrête un instant avant d’enchaîner sur la deuxième série


Tir 1: Vénus récupère le souafle et s’élance jusqu’à l’autre bout du terrain et lance le souafle dans l’anneau du centre, manque de chance elle rate 
Tir2: Contente d’elle elle se mettra au centre de l’anneau puis vise l’anneau de gauche malheureusement elle ratera le but 
Tir 3 :  Vénus continue sa série de tir et cette fois-ci le souafle traverse l'anneau de gauche
Tir 4 : Elle se remet en place avant de recommencer et choisit l'anneau du centre elle réussi de justesse 
Tir 5 : Réussi de justesse son tir
Tir 6 : Le souafle traverse l'anneau de droite à toute allure
Tir 7: Elle se dirige rapidement en direction des anneau et lance le souafle dans l'anneau gauche qui le traverse
Tir 8 :Elle enchaîne les buts
Tir 9: Elle se remet en place et recommence, cette fois-ci elle se focalise sur l'anneau de droite et tir, le souafle passe dans l'anneau 
Tir 10: malheureusement le souafle tombera avant de traverser l'anneau 

Elle continuera son entraînement c'est à dire la 3 ème série et ne ratera que 4 fois sur ses 10 autres tirs , Contente de son entraînement elle retourne au sol marche jusqu'au centre du terrain pose son balai ainsi que le souafle puis commence à trottiner. Elle fait 2 fois le tour du terrain avant de se reposer un peu, Elle reprend l’entraînement avec une série de pompe.*

1 2 3 4 5 6 ...16... 26...46...56...64..

Elle s’arrête ensuite boit un peu d'eau tout en reprenant son souffle, elle se dirigera vers les vestiaires ou elle se lavera et partira


avatar
Vénus Jones

Messages : 975
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Shirley Mackenzie le Jeu 7 Déc - 10:30

Mackenzie arrive de nouveau, c'est l'heure de l'entraînement du jour pour la Capitaine de l'équipe de Serpentard. Ravie de voir que plusieurs nouveaux sont motivés pour apporter leur pierre à l'édifice pour l'équipe, c'est avec un esprit rassasié que la Serpentard arrive au stade. Elle est déjà préparée au niveau de l'équipement, maintenant il ne lui reste plus qu'à échauffer son corps. Donc elle effectue des étirements souples et gracieux, ainsi que quelques exercices physiques, mais pas des centaines car elle est déjà passé par le club de sport ce matin, et elle a pas chaumé. Une fois qu'elle est prête, la jeune batteuse expérimentée enfourche son balai, et avec sa batte qu'elle aime tant, elle s'envole dans les cieux du stade pour débuter la première parti de son entraînement quotidien.

La voilà alors en train de virevolter dans le ciel, perfectionnant ses techniques d'esquives et autres manœuvres de haute voltige. Elle se permet aussi plusieurs figures et pirouettes sans grand intérêt mais classes, histoire d'impressionner les autres élèves qui s'entraînent non loin de là. Elle tient bien garder sa réputation d'excellente joueuse afin de toujours avoir cette aura impressionnante lorsque des pauvres petits premières années viennent la voir pour lui demander si c'est possible de rejoindre l'équipe. Lorsqu'elle sera conquise de sa prestation et qu'elle ne fera plus qu'une avec son balai, la jeune Capitaine va se mettre en position pour commencer la seconde partie de son entraînement quotidien, la partie des tirs de cognar d'entraînement à destination de cibles mouvantes.

Et elle commence sa première série de dix tirs à la perfection. Un tir sur les dix a été un peu douteux, un peu raté, mais sinon tous les autres étaient très très bons, dont cinq tirs qui se sont un peu plus démarqués des autres de part leur perfection. C'est une excellente série que vient de produire la Capitaine, ravie et fière, mais pas très étonnée, car elle à l'habitude désormais. Elle est une bonne batteuse et elle le sait bien.

Elle souffle quelques instants avant de repartir pour une seconde série, en y mettant autant d'entrain. La Serpentard effectue de nouveau une série excellente, avec cette fois-ci aucun échec, que des bons tirs, avec trois tirs vraiment légendaires. La Capitaine de l'équipe sourit fièrement, elle joue bien, elle est heureuse et sait qu'elle mérite bien son titre de Capitaine. Encore une série excellente, elle souffle un peu puis retourne se mettre en place pour entamer une troisième série.

Et malheureusement c'est une troisième série bien plus faiblarde, avec quatre tirs qui ont été de mauvaise facture. La précision a manqué, pas la force. Elle se confortait trop dans l'idée qu'elle était bonne batteuse et s'est quelque peu laissé allé, une erreur commune mais qu'elle sait qu'elle ne doit pas reproduire. Elle se reprend en main, le regard dérangé, et se prépare pour faire une nouvelle série et rattraper cette troisième.

Et cette quatrième série est correcte du point de vue de Shirley. Deux tirs assez médiocres sans être diaboliquement désastreux, sinon tous les autres tirs sont passés correctement. Une série classique, rien de spécial à dire là dessus. Shirley hausse les épaules et se prépare pour une cinquième série, peut-être la dernière de la matinée.

Cette cinquième série est une bonne série pour conclure l'entraînement. Pas une série mémorablement parfaite, mais une série tout à fait honorable, où tous les tirs ont fait mouche. La Capitaine est relativement ravie de sa performance, un entraînement classique à ajouter à sa liste. Elle reste cependant quelques temps dans les cieux afin de profiter de ce moment de calme, seule dans le ciel, puis descend au bout d'un moment.

Une fois que la jeune fille se retrouve au sol, elle exerce plusieurs séries d'étirements pour se calmer les muscles, puis se repose un peu au sol en sirotant une briquette de jus de raisin. Et quand elle est enfin assez reposée, elle file prendre une courte douche et retournera au château afin de réviser ses cours, et faire d'autres activités diverses et variées.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 9786
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Kandos Owen le Jeu 7 Déc - 11:17

Relativement tôt, après avoir mangé et révisé les leçons notées le jour précédent, Kandos se hâta de rejoindre le terrain pour effectuer son premier entraînement au Quidditch, avec toujours la même volonté et la même détermination de réussir. Malgré son jeune âge, il était définitivement prêt à tout donner pour se révéler, aux futurs équipiers avec qui il espère se retrouver, comme un élément sur lequel ils peuvent compter et sur lequel ils peuvent se reposer. Raffler au passage un peu de gloire pour lui et pour Serpentard était une motivation secondaire mais qui possédait cependant un impact qui n'était pas des moindres.

Kandos ne comptait pas se ménager pour cet entraînement et ceux qui étaient à venir, mais il savait qu'il aurait à se plier aux limites imposées par son jeune âge, sans pour autant être désencourragé par cette idée. Il savait que si il s'affligeait avec des idées noires dès le début, il serait inutile de monter sur ce balais pour foncer vers un échec qu'il se serait imposé tout seul par un pessimisme bien négatif. Prêt mentalement, il avait juste à se préparer physiquement et techniquement.

Il commença d'abord à s'échauffer les bras et les jambes afin que ses membres ne lui fassent pas défaut, faisant d'abord un tour de terrain à pied tout en préparant ses bras. Une fois cela fait, il alla chercher son balais et se positionna au milieu du terrain. Une pensée lui vint à l'esprit et il laissa le balais tomber au sol avant de mettre sa main au dessus.

- Debout.

Le balais vint directement dans sa main où il affirma sa grippe dessus en enroulant ses doigts autour du manche, s'en saisissant fermement. La première fois qu'il avait essayé ça, cela lui avait pris plusieurs essais avant de réussir. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais ça satisfaisait déjà Kandos.

Cette première séance, il la consacrerait à son entraînement au balais, c'est pour cette raison qu'il ne chercha pas à sortir l'équipement avec le cognard et le vif d'or. Sa maîtrise du vol était à perfectionner, et il préférait s'en charger avant d'aller plus loin. Montant sur le balais, il commença doucement à s'élever, affecté directement par quelques problèmes d'équilibre. Kandos n'était pas habitué au fait de voler, et même si cela fascinait son esprit encore bien ancré au Monde des Moldus, il avait toujours cette peur de tomber qui handicapait ses mouvements. Se détendant, il inspira et expira lentement tout en gagnant de l'altitude jusqu'à se retrouver à une bonne hauteur, après quoi il se stabilisa. Regarder en bas ne l'affecta pas autant qu'il le pensait, aucun vertige ne se fit ressentir et il se sentait un peu plus à l'aise tandis qu'il parvenait à bien stabiliser son balais.

Il se mit alors à se déplacer, lentement tout d'abord, mais sa vitesse augmentant au fur et à mesure. Ne restant pas en ligne droite, il entama des ronds, des déplacements en diagonale, tout en variant son altitude de temps à autre. Gardant cette série de mouvements comme si il s'agissait d'un exercice, il l'effectua plusieurs fois avant de la combiner à des tours de terrains. Faisant les premiers en observant bien la disposition du terrain, il s'imaginait déjà dans un match, planifiant ses mouvements et ceux qui pouvaient être faits par ses adversaires et ses coéquipiers pour imaginer comment pourrait se dérouler un match et la manière qu'il devrait adopter pour se réveler le plus efficace possible. Malgré la claire disposition des buts, c'était assez dur de se faire une image de la chose. Du Quidditch, il ne connaissait que ce qu'il avait lu dans les livres ou ce qu'il avait vu grâce aux tableaux et aux photos animées.

Retournant au sol après qu'une bonne heure se soit écoulée sans qu'il ne s'en rendent compte, Kandos s'en alla ranger le balais et prendre une douche, la série d'exercice l'ayant bien mis à l'épreuve. Repensant à la manière dont il était parvenu à voler, il pensa aux défauts qu'il avait à régler dans sa manière de voler avant de penser à aller plus loin. Une autre séance d'entraînement devrait l'aider à couvrir cela, les autres entraînements, il aura à les dédier au Quidditch et au rôle d'attrapeur qu'il convoite ...
avatar
Kandos Owen

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Puissance Magique:
12/12  (12/12)
Force mentale:
0/0  (0/0)
Emploi: Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Cordelia von Carstein le Jeu 7 Déc - 15:08

Cordelia entre dans le stade, son balai et sa batte sur l'épaule. Une fois arrivée au centre du terrain, la Serpentard dépose le tout et s'équipe avant de vérifier que les protections sont biens positionnées. La jeune fille commence alors plusieurs séries d'exercices pour s'échauffer avant le début de sa véritable séance d'entraînement. Ses séries enfin terminées, elle lâche les cognards d'entraînement et enfourche son balai pour s'envoler. Elle effectue plusieurs tours de terrain et se prépare à entrer dans le vif du sujet.

Cordelia se met à enchaîner les esquives mais malgré de magnifiques manœuvre, les cognards la touche à sept reprises sur ses dix tentatives. La jeune allemande est vraiment déçue de sa performance mais reste tout de même confiante pour la suite de l'entraînement. Après une petite remise en question, elle redescend au sol pour récupérer sa batte et remonte dans les airs.

Elle se repositionne pour frapper le plus de balles possibles en direction des anneaux. Mais le résultat est finalement en dessous de ses attentes. La jolie blonde ne tire juste que sur cinq de ses dix essais. Une nouvelle fois déçue de sa performance, elle rejoint l'un des anneaux et s'installe dessus tout en gardant le balai à ses côtés.

Elle reste perchée pendant un long moment, observant les déplacements des élèves dans le parc. Après de longues minutes, elle redescend au sol et part prendre sa douche avant de quitter le stade pour rejoindre le château écossais.
avatar
Cordelia von Carstein

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
18/100  (18/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Léana Waldorg le Jeu 7 Déc - 15:59


Et c’est Léana notre jolie blonde qui entre sur le terrain ce matin. Elle est toute équipée et porte à la main son balais, prête à s’entraîner. La poursuiveuse pose son balais pour s’attaquer à ses échauffements. Aujourd'hui, elle éveille ses muscles et son cardio avec des courses en fractionné. Elle enchaîne avec quelques exercices de musculation, similaires à ceux qu'elle avait effectué la veille. Lorsqu'elle a fini, elle s'accorde une pause désaltérante et se remet en piste, enfourche son balais et s'envole aussitôt avec le souafle. Elle vole quelques instants en jouant avec la balle en cuir puis se place devant les anneaux pour tirer.

Léana tire donc sa première série. C'est un bon démarrage avec 8 tirs sur 15 qui passent dans les anneaux, on compte parmis eux trois tirs parfaits.

La seconde série est plus médiocre, le souafle passe seulement 6 fois dans l’anneau les autres s'écrasent presques tous par terre.

Totalement déçue la jeune fille reprend le souafle et l’envoie à nouveau dans les anneaux. Cette fois, ce sont 7 souafles qui passent avec brio et nous voyons deux tirs parfaits.

Dernière série de tirs pour la poursuiveuse, à nouveau, ce sont 7 souafles qui passent les anneaux on en dénombre un seul de parfait, c'est assez décevant..

Quand elle a fini de tirer dans les anneaux, Léana laisse tomber le souafle. Elle s'attelle la lourde tâche de voler le plus vite possible et d'esquiver les obstacles qu'elle s'était fixé. Elle couple cet exercice avec celui des arrêts. Elle fini par simplement voler à travers le terrain de Quidditch. Elle vole, avec grâce et élégance, testant la stabilité de son balais s'élevant à des hauteurs vertigineuses comme s’abaissant à ras le sol. Elle fini par se poser au sol pour finir son entraînement. Elle range le souafle et fait ses exercices de gainage et de souplesse. Elle fini par s'étirer, va se laver et repart vers le château.
avatar
Léana Waldorg

Messages : 1556
Date d'inscription : 14/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
23/100  (23/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Emilia (Amy) Pearl le Jeu 7 Déc - 21:40

C'est avec dynamisme que Amy entre sur le terrain de quidditch pour son entraînement quotidien.

Elle commence tout d'abord son échauffement en faisant un petit footing 9 tours de stades suivi de 5 minute de corde à sauter

S'en suit l'entrainement musculaire avec 9 séries de 30 pompes qu'elle effectue proprement en faisant un mouvement correct. Elle enchaîne ensuite sur 2 séries de 100 secondes en gainage. Puis elle commence ses 5 séries de 90 abdos.

L'échauffement et l'entrainement musculaire étant terminée, Amy va chercher son balais rangé dans la réserve ainsi qu'un vif d'or qu'elle lâche dans les airs.

Mais avant d'aller chercher le vif d'or Amy s'entraîne à la vitesse elle part donc sur 8 tours de terrain.

Premier tour : Le premier tour d'Amy se fait à une vitesse relativement douce pour se mettre en jambe ou en balais du coup.
Deuxième tour : Ce tour ci elle accélère la cadence pour atteindre un rythme plutôt convenable.
Troisième tour : Amy continue d'accélérer elle atteint une vitesse excellente.
Quatrième tour : Elle atteint lors de ce tour une vitesse exceptionnelle.
Cinquième tour : Amy ralentit le rythme mais garde une vitesse convenable.
Sixième tour : Amy reaccelere avec une bonne vitesse.
Septième tour : Vitesse qu'elle maintient ce tour ci.
Huitième tour : Amy perd en vitesse à cause de la fatigue c'est le moment d'arrêter les tours.

C'est maintenant le moment de rechercher du regard le vif d'or.

Amy aperçoit le vif d'or du premier coup, elle fonce pour l'attraper et ne pas le perdre de vue.

Enfin elle fonce façon de parler puisque son entraînement l'ayant beaucoup épuisé elle met du temps à se lancer.

Elle augmente un peu le rythme elle s'approche légèrement du vif d'or.

Elle continue d'augmenter le rythme elle s'approche de plus en plus.

Dans une dernière accélération Amy revient sur le vif qui est maintenant à quelques centimètres elle n'a plus qu'à tendre le bras pour l'attraper.

Amy tend le bras et récupère donc le vif au vol.

Elle redescend ensuite au sol et range le balais et le vif d'or.

Elle fini par faire de long étirements pour améliorer son allonge et son agilité sur le balais pour les esquives de cognard.

Une fois les étirements terminé elle prend une bonne douche, se change, se brosse les cheveux et se parfume avant de quitter le terrain.
avatar
Emilia (Amy) Pearl

Messages : 3368
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : Island Bay :ataoy:

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
27/100  (27/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Vénus Jones le Jeu 7 Déc - 22:54


Vénus arrive ici avec son balai sur le bras droit et le souafle sur le bras gauche. La jeune fille était déjà habillée . Elle s’échauffe donc pour ne pas se fracturer quelque chose en plein vol. Vénus commencera donc par des petits échauffements physique. 
elle débute encore une fois avec des montées sur la pointe des pieds, elle continuera sur les descendes sur une jambe une fois terminée elle se met à plat ventre et fait des extensions et des flexions de genou.
Une fois que la première partie est terminée elle enchaînera avec les mollets, Vénus fera ensuite des flexions ainsi que des extensions du genou pendant une minute elle  finira avec des allongements du rachis. Une fois échauffée la jeune fille se met en place et commence  à trottiner autour du stade puis accéléra un peu plus au deuxième tour. 
Vénus retourne vers son balai prend le souafle, Elle se baisse afin d’ouvrir délicatement le sac elle plonge sa main dedans afin de prendre le souafle une fois fait elle se tournera en direction de son balai l'attrape elle se relève enjambe son balai puis s’envole en direction des anneaux cette fois ce sera 3 séries de 10.


Tir 1 : Elle  décide donc de tirer dans l'anneau de gauche, La jeune fille s'élance et tire le souafle traverse l'anneau 
Tir 2 : Elle enchaîne ensuite sur un deuxième tir et réussi encore une fois 
Tir 3 : Surement encore hype de la veille Vénus enchaîne les tirs et cette fois-ci le souafle traverse l'anneau de gauche
Tir 4 : Elle se remet en place avant de recommencer et choisit l'anneau du centre elle réussi de justesse 
Tir 5 : Réussi de justesse 
Tir 6 : Réussi parfaitement 
Tir 7 : premier tir que la jeune fille rate mais ce n'est pas un fail qui l’arrêtera 
Tir 10 : malheureusement la série se termine avec deux fail sur la fin 

Elle continuera son entraînement et ne ratera que 2 fois à la deuxième série tout comme à la première 

Tir 1 : Réussi son tir 
tir 2:réussi
tir 3 :réussi de justesse 
tir 4: magnifique tir 
tir 5 : rate
tir 6 : réussi
tir 7 :parfait 
tir 8 : Elle réussi 
tir 9 :rate 
tir 10 :fail 

Malheureusement la troisième série se termine avec 4 échecs le souafle rate deux fois l'anneau de droite et ratera deux fois celui du centre. 
Tir 1 : Rate
tir 2:réussi
tir 3 :rate
tir 4: magnifique tir 
tir 5 : rate
tir 6 : réussi
tir 7 :parfait 
tir 8 : Elle réussi de justesse 
tir 9 :rate 
tir 10 : magnifique tir 


Vénus est plutôt satisfaite de ses deux premières séries  elle redescend ensuite au sil puis pose son balai ainsi que le souafle dans l'herbe. La serpy s'allonge et commence a faire une série de 66 pompes 1...6...16..60..66 une fois terminé elle prend toutes ses affaires et part se laver dans les vestiaires ensuite elle rentrera ua chateau

avatar
Vénus Jones

Messages : 975
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement de l'équipe Serpentard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum