Présentation d'Analise Berruss

Aller en bas

Présentation d'Analise Berruss

Message par Analise Berruss le Dim 26 Nov - 22:10

L'histoire d'Analise
Analise est née le 18 juillet 2013 dans la famille Berruss, sang-pur de génération en génération. Aînée d’une fratrie de deux enfants, elle profita durant sa jeune enfance de tous les avantages de sa condition d’enfant unique avant de se voir affublée d’un petit frère, Louis Beruss, né deux années après elle.
Jusqu'à ses 9 ans, elle habite en France là où sa mère et son père, Julie Desnard et Anatole Berruss avait fait ses études et où ils s’étaient installés après leurs noces. Elle fut scolarisée dans une maternelle et une école primaire tout à fait conventionnelle.
Ils habitaient à Paris et elle fit ses premiers pas dans le monde scolaire dans une maternelle et une école primaire franco-anglaise sous la volonté de sa grand-mère Maternelle ayant fait ses propres études à Poudlard et espérant y voir rentrer sa petite fille.


    Sa grand-mère paternelle, Sarah, était Allemande de naissance mais avait elle aussi étudié à Beauxbatons, où elle rencontra son futur mari, Yves Beruss. Son mari et elle, après leurs études décident d’ouvrir à deux une boutique de Tailleur en plein centre ville de Marseille. Ils usent bien sûr de leurs pouvoirs pour se faciliter la tâche, mais pour autant le secret de leurs pouvoirs resta bien conservé. Ils ne tardent pas à ouvrir une seconde boutique à Bordeaux puis une troisième à Paris.

    Sa grand-mère maternelle, Olivia, avait étudié à Poudlard. Anglaise par le sang et la naissance, rejoignit la maison Serdaigle comme l’avait fait tout le reste de sa famille. Une fois finie ses études elle occupa dans un premier temps un poste au département des transports magique puis intégra le département des mystère devenant ainsi Langue-de-plomb. A l’issue de son travail on lui proposa un poste de professeur dans l’école Beauxbatons en tant que professeure de Défense contre les Forces du Mal. On dit qu’elle l’accepta presque dans la seconde où elle reçut la lettre. Une fois ses valises faites elle arriva à l’école et y rencontra Louis Desnard, lui aussi professeur, mais en Botanique. Ils tombèrent très vite amoureux et juste avant la naissance de Julie, Louis mourut à l’issue d’une crise cardiaque foudroyante quand il apprit pour la bataille de Poudlard.

    C’est dans ces conditions que Julie et Anatole virent le jour, dans deux familles très aimantes et toute deux de sang pur.
Julie fit l’école à la maison avec sa mère qui s’attachait à lui apprendre les langues comme l’anglais ou bien le mandarin. Elle avait espoir de voir sa fille devenir Aurore. Une fois ses 11 ans révolus elle alla à Beauxbatons contre l’avis de sa mère qui ne voulait qu’une seule chose, voir sa fille allée sur ses traces !
Anatole pour sa part grandis à Paris, entouré de ses deux parents ayant déménagés après sa naissance dans la capitale pour pouvoir mieux gérer leur affaire. Il fit sa maternelle et son école primaire dans le privé et une fois qu’il eu 12 ans rentra à Beauxbatons.

    Julie et Anatole se rencontrèrent dans un couloir alors que la jeune fille, en première année, était en retard pour son cours de Botanique. Elle se fit renverser par Anatole alors que celui-ci parlait avec ses amis en riant fort et gras. Ce jour-là, il se peut qu’une petite fiole verte dans la poche de Julie se soit écrasé sur le sol, répandant un liquide vert et visqueux et qu’Anatole se soit étalé sur le sol en glissant dessus. Depuis ce jour-là, ils se cherchèrent des noises, s’accusant l’un l’autre de chose qu’aucun des deux n’avait fait, et cela, dans le seul but qu’il arrive des misères à l’autre. Anatole redoublant sa dernière année en loupant ses BUSES, ils se retrouvent alors dans la même promotion et furent obligés de faire équipe, notamment en botanique. À ce moment là une véritable complicité commença à se construire entre eux et lors du bal d’hiver, ils se mirent officiellement en couple. Ils se marièrent en août 96, l’année même où ils eurent leurs BUSES.

    Après quelques années à bosser en France, Julie dans la Bibliothèque de Beauxbatons et Anatole au Ministère de la Magie Français, ils eurent leur merveilleuse Analise suivie de près par Louis. Anatole et Julie déménagent en 2022 à Londre, Anatole ayant eu une proposition d’emplois au département de la Justice Magique et Julie au Bureau international des Lois Magiques. Ils emménagent dans la banlieue de Londre accompagnés de leurs deux enfants.



Description Physique :
Analise est une jeune fille aux yeux verts très clairs. Ses cheveux sont ondulés naturellement et d’un beau brun tirant sur un châtain clair. Elle est morphologiquement plutôt petite et menue bien qu’elle soit musclée.

Description Mentale :
C’est une jeune fille plutôt calme et attentive même si elle peut s'agaçer très vite quand elle sent qu'elle perd son temps. Elle reste concentrée en cours et ce quoi qu'il arrive. Malgré tout elle est curieuse et reste très attiré par les savoir de toutes sortes même si elle reconnait avoir une préférence pour tout ce qui est un peu sordide. Elle aime beaucoup faire du sport, plus jeune elle faisait de la gym mais pour autant tout ce qui se rapporte à l'art l’intéresse aussi. Elle a appris le violon alors qu'elle était très très jeune.
avatar
Analise Berruss

Messages : 4595
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Près d'un Danger

Feuille de personnage
Puissance Magique:
39/150  (39/150)
Force mentale:
42/100  (42/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum