Appartement modeste dans le milieu Londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement modeste dans le milieu Londonien

Message par Rick Gallagher le Mer 22 Nov - 20:41

Un appartement assez modeste pour le milieu social puisqu'il se trouve en plein Londres.
avatar
Rick Gallagher

Messages : 246
Date d'inscription : 25/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
87/150  (87/150)
Force mentale:
81/100  (81/100)
Emploi: Tireur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement modeste dans le milieu Londonien

Message par Rick Gallagher le Mer 22 Nov - 23:02

Depuis la bataille contre les Croisés, Rick est revenu chez lui après ces évènements. Souvent, dans la cave de son immeuble, porte fermée. Pour qu'il puisse se retrouver seul face à plusieurs mannequins, trois pour être plus précis. Il entraine toute la palette de sorts qui lui est ouverts même les plus faibles, mais lorsqu'il arrive aux sorts moyens, il se rappelle à quel point Estelle les avaient aidées à survivre non pas à un, mais deux Feudeymon... Il s'acharne donc en enchainant les sorts et en utilisant cette fois-ci les plus avancés. Rick continue jusqu'à en être à bout de souffle, de salive et de force. Il n'arrive toujours pas à se faire à l'idée, sans une personne précise, lui et toutes les personnes présentes du sous-sol seraient...enfin ne seraient plus là pour témoigner et peut-être que la bataille auraient été perdu... Cette pensée l’énerve et il se remet au travail de plus belle. Heureusement pour lui que la cave dans son immeuble est plutôt bien insonorisé. Il lance la palette de sorts offensif qu'il connait. Juste lancer des sorts ne lui suffit pas, il décide de se mettre en condition réelle en se déplaçant, en esquivant, en se mettant dans des positions qui lui rendrait la visée difficile. :

"Stupefix !" "Incendio !" "Incisiatum !" "Diffindo !"

Au bout de plusieurs heures, il s’effondre littéralement de fatigue, il n'a aucunement l'impression d'avancer. Il arrive même à se remettre en question, est-ce lui qui est trop faible ? Ou bien la croisade en particulier qui était beaucoup trop forte ? Tant de questions le fait douter... Et lorsqu'il doute de lui même, son seul et unique réflexe est de s'entrainer jusqu'à ce qu'il comprenne enfin. Il se relève alors, difficilement, il Réparo puis Amplificatum les mannequins, en face de lui. S'il veux évoluer, il doit se frotter à plus grand que lui même. Il jettera ensuite sa baguette dans un coin et retira sa veste qu'il jette par la même occasion, dévoilant alors la poigne d'une épée. Une épée qu'il avait récupéré lors de cette bataille, mais elle ne ressemble plus à une épée de croisé, un aigle est gravé sur l'épée. Il se place face aux trois mannequins, regardant les trois mannequins de deux mètres cinquante. Se frotter à plus fort que lui, plus grand que lui. Rick dégaine finalement son épée après avoir récupéré et une dernière expiration.

Il s'élance alors vers le premier mannequin qu'il coupera en deux coups, le premier coup contenant probablement toute sa frustration, tranche le mannequin à la taille puis un deuxième coup qui vient se loger dans la jambe du mannequin ne lui provoquant qu'une petite entaille. Il semblerait que le premier coup est réduit le mannequin à terre.

Plus que deux mannequins "Plus vite, plus vite" se dit-il. Rick ne doit pas ralentir, il doit s'améliorer. Le deuxième mannequin tombera sous sept coup, bien plus que le précédant, la fatigue se fait ressentir, cependant il continue de donner chaque petite partie de force qu'il a en lui, il est obligé, s'il a le malheur de ralentir son esprit lui rappelle les images de la bataille et de sa quasi-impuissance. Premier coup venant entailler profondément le bras gauche du mannequin mais sans plus, deuxième coup quand à lui vient entailler le torse mais toujours rien de plus le mannequin reste debout, un troisième coup...dans le vent, semblerait-il, non, il était bel et bien dans le vent. Rick l'a bien remarqué et s'enrage une nouvelle fois de son coup impuissant. Il vient alors asséner un coup plus puissant que les précédant causant une perte de l'autre bras du mannequin, un cinquième coup répercutant la fatigue des derniers coup et viendra seulement s'ajouter au premier coup pour terminer de trancher le bras gauche du mannequin. Il recule et son épée manque de toucher le sol avant qu'il ne se prend d'un second souffle soudain et dans une charge héroïque vient trancher une jambe du mannequin d'un coup sec, mais ce n'est pas fini, il utilise l'inertie de sa charge et de son coup pour donner le coup fatal et trancher en deux le mannequin à la taille.
Il est définitivement mort de fatigue, assis devant le dernier mannequin, le dernier obstacle pour terminer son entrainement, dernier obstacle pour s'ouvrir une porte qui le mènera à un autre entrainement et donc à une plus grande force. Rick regarde pendant plusieurs minutes ce mannequin. Il s’efforce de ne pas ressasser le passé, mais il ne peut pas retiré cette image de son crane. Il a été....faible. Des gouttes de sueur perlent le long de son visage, la main toujours sur la poigne de son épée, les yeux toujours rivées sur ce maudit mannequin. Après de longues minutes, Rick se relève enfin. Épée en main, il avance lentement vers ce dernier obstacle, vers ce dernier mur à franchir.

Il lève son épée en direction du mannequin, ouvre les hostilités avec un premier coup peu puissant effleurant à peine le bras du mannequin, il prendra son épée à deux mains pour asséner un deuxième coup plus puissant et plus rapide que le précédant, venant entailler le mannequin à la taille, mais toujours rien. Le mannequin tient encore et Rick commence véritablement à tourner de l'oeil, il doit finir ça avant de s'évanouir et il doit finir très vite. Il donne son troisième coup qui vient...rater le mannequin de peu..."Non, encore" Il ne peut pas s'arrêter là, il enchaine très rapidement son quatrième coup juste après le troisième mais le rate de beaucoup. Il viendra poser un genou à terre, haletant. Pourrait-il seulement surmonter ses faiblesses et devenir plus fort ? Pourrait-il vraiment s'améliorer ? Pourrait-il réellement rester en vie s'il serait en danger ? Il se relève difficilement :


- Je dois...m'améliorer !

Dit-il alors avec difficulté, haletant et donnant son cinquième coup d'épée, un coup d'estoc et ravageur pour le coup, il transperce alors le mannequin de par en par, un bruit métallique viendra informer Rick que son épée a traversé le mur et s'arrêter contre le mur... Cependant, le mannequin est encore debout. Il tire de toute ses forces pour retirer son épée et grâce à l'inertie du mouvement, viendra trancher la tête du mannequin en deux...Avant de s’effondrer sur le sol, perdant connaissance pendant quelques instants.

Une fois réveillé et ses esprits retrouvé, il range son épée, récupère sa baguette et sa veste. Reducio puis Reparo les mannequins, avant de Recurvite, la cave afin qu'elle soit comme avant puis retourna chez lui afin de se reposer. Ce n'est pas avec un entrainement qu'il allait devenir plus fort, mais il venait de franchir une étape.
avatar
Rick Gallagher

Messages : 246
Date d'inscription : 25/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
87/150  (87/150)
Force mentale:
81/100  (81/100)
Emploi: Tireur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum