Le Hall des légendes

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Hall des légendes

Message par Poudlard le Lun 13 Nov 2017 - 17:15

Dans un coin du parc, entre les arbres, non loin du lac de Poudlard, se dresse un bâtiment. Celui ci fut construit sur les ruines de la chapelle de l'espoir, symbole de la présence de la Croisade à Poudlard, et de l'occupation du château par Alexandros Fangcrow et ses sujets. Cette construction de pierre n'est pour ainsi dire pas très imposante, humble, elle n'est pas particulièrement décorée à l'extérieur, non. C'est à l'intérieur, en son cœur, que le hall des légendes abrite ses secrets.Cet endroit possède deux entrées, qui sont toujours ouvertes à quiconque voudrait venir méditer, se recueillir, ou panser ses plaies en observant ce qui s'y cache. Dégrader cet endroit c'est s'attaquer à Poudlard tout entier, car ici, reposent les souvenirs de ceux qui se sont battus, qu'ils soient vivants ou qu'ils soient morts, qu'ils soient honorés ou oubliés, ici, ils sont tous représentés.


Une fois entré dans ce bâtiment, on peut apprécier sa quiétude, aucun son ne vient déranger le calme des lieux. De fines bougies magiques volent vers le haut de la pièce, éclairant légèrement l'endroit, suffisamment pour qu'on puisse observer et admirer ce qui s'y trouve, mais maintenant également une certaine obscurité, car ici, reposent également des vestiges du passé, d'un âge qui un jour, sera lointain et fera partie de l'Histoire.


Le monument représente les grands acteurs du conflit qui opposa Poudlard à la Croisade, en décembre 2023, curieuse façon que de fêter Noël, dirons certains. Et c'était vrai. En cette période, Poudlard avait lutté pour se libérer du joug de la Croisade, et ce monument raconte l'histoire de ceux qui ont lutté, qui ont inspiré leurs semblables à se lever et à combattre la tyrannie.


La première chose qu'on pouvait voir au centre de la pièce, sur le monument au mort, était une plaque commémorative de bronze incrustée dans la pierre. Car si certains s'étaient démarqués, beaucoup avaient lutés discrètement, à plus petite échelles. Moins connus, parfois oubliés, ils n'en restaient pas moins, eux aussi, des héros, ayant apporté une pierre non négligeable à l'édifice.


Verba volant, scripta manent

A tous ceux qui ont combattu, qu'ils soient vivants ou morts.
Tout ceux qui ont protégé leurs proches, lutté contre une menace qui paraissait insurmontable.
A tout ceux qui sont tombés sous la barbarie, ou qui ont donné leur vie au combat.
Poudlard est sain et sauf, et ne les oubliera jamais.
Tachons de ne jamais les oublier nous non plus. Que leurs actes, comme eux, deviennent légendes.



En face du monument principal, qui se trouve dans le fond du hall, et occupe la majeur partie du bâtiment, se trouve un socle, un piédestal sur lequel un homme est représenté. Les détails de chacune des statues sont remarquables, si précis et méticuleux qu'on pourrait croire qu'elles allaient se mettre soudainement à bouger. De plus, ces personnages sont représentés en pleine action. Concernant celle ci, cet homme pose un genou à terre, comme acculé, sur le point d'être défait. Il porte une tunique à moitié déchiré, qui semble voler derrière lui, ses cheveux mi long sont hirsutes, semblables à une véritable crinière, il serre la mâchoire en observant devant lui. Dans sa main droite, il porte une épée, semblable à celle de Godric Gryffondor. Tandis que dans l'autre, il saisit un large bâton. Une petite plaque est alors visible, en dessous.

Alexandros Fangcrow : Le corbeau Pourpre, l'homme qui tenta de faire ployer Poudlard, et ses habitants. Il fut défait par leur abnégation et leur  volonté inexpugnable. Trop de sang fut versé à cause de cet homme, emporté par des rêves de grandeur, quand bien même ses ambitions furent nobles.

Le plus important, naturellement, reste à venir, car en face de Alexandros, se trouve le monument principal, un immense piédestal, sur lequel réside différentes figures, les héros de guerre. Les légendes. Au centre de cette assemblée, se trouve une statue de jeune garçon. Son visage n'exprime aucune émotion, vide de sentiments comme d'expressions. De longs cheveux blancs, fins, retombent sur ses épaules, alors qu'il porte une fine cape noire. De sa baguette, il vise ce qui se dresse droit devant lui, Alexandros, et les deux statues semblent s'affronter du regard. Ce garçon est au centre de toute l'installation.

Vayne Pesmerga : Fléau de la Croisade. Peu de chose sont connues sur ce jeune homme, qui un jour fut élève à Poudlard. Il parcourut le monde après avoir quitté l'école, et est apparu quelques jours avant la libération de Poudlard. Lorsque tout était permis, il a pu apporter l'espoir en brisant la défense de Alexandros et en permettant la défaite de ce dernier. Même s'il ne le saura peut être pas, Poudlard n'oubliera jamais sa lutte nimbé de mystères.



A la gauche de Vayne, se trouve un garçon, jeune, le plus jeune de tous, à vrai dire. Portant une robe de sorcier Serdaigle, il a une baguette entre ses mains, de son autre bras, il pointe un endroit dans le vague, tandis qu'il fronce les sourcils et a la bouche grande ouverte. Oui, un chef né, voilà ce qu'il était, et voici comment il avait été représenté, en train de mener la charge, donnant un ordre, une directive. A ses côtés, des elfes qui courraient à ses côtés, ses frères d'armes. L'un d'eux en particulier, est mis en avant, une petite capuche noir sur la tête, certains le reconnaîtrons.

Suleyman El-Qadir : Héros des elfes. Alors qu'à son âge, beaucoup de garçons ne se préoccupent que des loisirs et de futilités, cet élève a su mener un combat de près d'un an, car sa guerre à lui, avait commencé bien avant l'arrivée de la Croisade, lorsqu'il préparait petit à petit l'arrivée des forces armées et de la rébellion. Durant des mois, il marcha sur des œufs dans une situation incroyablement dangereuse. Lorsque l'attaque commença, il dirigea les elfes avec qui il s'était lié d'amitié comme un vrai chef de guerre.



Une femme se tient à la droite de Vayne posant une main sur l’épaule de celui-ci tandis que l’autre tient une baguette lançant comme une barrière de protection faite de magie et statique devant les trois héros de guerre, sortie de nulle part une nymphe, un physique élancé et harmonieux un sourire aux lèvres représentant son caractère loufoque. Elle porte de simples vêtements, une veste de cuir et un jean, ses cheveux sont attachés mais une mèche vient entraver sa vue.

Estelle Grims "Le Roc infranchissable" Totalement inconnue et n’ayant révélé que peu de choses sur elle la femme s’est rapidement imposée auprès de Poudlard en proposant divers plans, une confiance aveugle et bien placée lui a été accordée, elle a su marquer les esprits par son sort de protection ayant tenu face au destructeur Feudeymon de Fangcrow ce qui a permis à un groupe d’hommes et femmes courageux de continuer la bataille avec fureur et prendre les croisés à revers, celle ci a même été en mesure de permettre à un pêché la rejoindre au combat pendant la bataille.



Derrière le trio se tient en surélévation plusieurs personnes, un homme se tient droit, une main portant une cigarette à sa bouche, les cheveux attachés et tressés révélant un visage endurci par la vie, un long manteau de cuir tombant ouvert révélant un physique bien portant et surtout un torse sculpté par l’olympe. Cet homme semble surplombé tout le groupe, bien que Vayne demeure au centre de l'action, tel un coordinateur, une main ayant guidé les opérations, et ce, depuis le premier jour.

Ikaris Viale "Le courroux des flots" Directeur de Poudlard avant que les croisés ne prennent d’assaut le château celui-ci a coordonné et mener des hommes pendant des mois dans le but de reprendre ce qui lui revenait de droit, ce qui lui tenait à cœur le château d’Ecosse, l’école de sorcellerie tant aimée et réputée. L’homme a mené une réelle guerre dans l’ombre rassemblant bon nombre de guerriers pour aider à la tâche, si Poudlard peut retenir le nom d’un Directeur autre qu’Albus Dumbledore, Ikaris restera à jamais en mémoire des plus grands, le directeur qui aura repris Poudlard aux mains des croisés et tenu la position jusqu’à annihiler le mouvement de fanatiques.



A ses côtés il y a un homme barbu, cheveux attachés et tirés en arrière, le regard dur, l’expression menaçante, la poigne de main serrée sur sa baguette et son autre main vers Fangcrow, il porte lui aussi un long manteau de cuir, de grande taille et d’un physique imposant.

Arnbjörn Eriksen "L'impitoyable" Peu de choses sont connues sur cet homme et pourtant il se tenait aux côtés d’Ikaris Viale lors de la reprise de Poudlard. Avec lui vous ne prendrez pas une tasse de thé mais des coups, l’homme est dur, droit et surtout prompt à la guerre, c’est avec force et sans aucune pitié qu’il a participé à l’assaut sur les croisés. Il a su racheter ses erreurs en se battant pour la liberté.

Autour d’eux sont postés plusieurs hommes, d’autres renégats qui ont combattu... Franck, Léopold, Loreley, Tritton et d'autre, des personnages qui seront oubliés par certain, et qui pourtant ont joué un rôle. Abandonnant le ministère lorsque celui ci était corrompu pour aller rejoindre un combat dantesque qui ne les concernait pas. Si Poudlard est encore debout aujourd'hui, c'est grâce à eux.



A la gauche du trio on peut apercevoir la représentation d’un géant hors norme, un géant parmi les siens menaçant d’une épée tout être mais un héros se tient face à lui, bien que celui-ci n’ait pas agit seul son action restera surement en mémoire de tous, un croisé s’est levé contre l’un de ses chefs pour aider Poudlard, un simple jeune homme sur son balai aux habits de la croisade plantant une épée dans l’œil du Géant. Sur son visage, un air de fureur et de détermination, celui d'un garçon déjà homme, déterminé à frapper fort. Celui d'un héros, en fin de compte.


Jacob Newton "Le Pourfendeur de géant" Venant de nulle part et non attendu sur le champ de bataille Jacob s’est infiltré ou du moins est entré à Poudlard grâce à ses habits de croisé car à ne pas oublier le garçon avait rejoint ce mouvement mais dans un dernier élan a décidé de se lever contre le mouvement, un héros de guerre mort au combat après avoir déstabilisé et ouvert une brèche pour abattre ce monstre, son épée a transpercé l’œil du Géant. Un génie qui avait prévu l’infiltration ? Ou simplement un retour à ses idéaux, nul ne le sait mais ce que tout le monde retiendra c’est qu’il a été incroyablement brave. Son sacrifice aura certainement fait penché la balance, lorsque les hommes affrontaient la créature infernale qui menaçait de détruire le château, de briser jusqu'à ses fondations.



A la droite du Trio il y a un homme imposant, une légère barbe et un regard évoquant une sagesse infinie celui-ci tient ses mains devant lui face à Fangcrow. Ses yeux sont ouverts, alors que de son vivant, peu ont pu apercevoir ses aveugles pupilles. Il se tient droit, debout, mains sur les hanches, un sourire démoniaque aux lèvres, on pourrait croire qu'il s’apprête à éclater de rire, malgré le fait qu'il soit couvert de sang.

Ral Zokhan "L'homme qui resta debout" Mentor d’Ikaris Viale, héros de Poudlard, Directeur Serdaigle regretté, cet homme s’est sacrifié pour permettre à Poudlard un temps qui n’a pas été gâché, un temps qui a permis le renversement, si certains ont agi dans l’ombre, d’autres ont amené la victoire le jour d’assaut, Ral Zokhan lui, aura fait les deux, organisant la résistance avant l'heure, et donnant sa vie pour gagner quelques précieuses secondes... Un geste que certains ont pleuré, il ne laissera pas indifférent les gens l’ayant connu ni les générations à venir. L'histoire se souviendra probablement de lui comme l'homme qui, pendant un battement de cil se tint debout alors qu'il faisait face au corbeau pourpre, acculé et genou au sol.



Enfin dans le fond à gauche entre le trio, et la représentation du Géant assaillit on peut voir la statue d’un homme chauve portant une longue barbe une épée entre les mains plantée dans le sol le regard vers l’avenir. Un jeune adulte déterminé dont la volonté et le courage peuvent être lu sur son visage, d'ores et déjà parcouru de fines rides, celles d'un homme qui a combattu.

Baldrik Merlker "Le typhon Écossais" Professeur de vol à Poudlard cet homme a été l’un des plus motivés pour reprendre le pas sur la croisade, certaines rumeurs disent même qu’il a rejoint les rangs du mouvement dans le seul but de pouvoir retourner sa veste et établir une révolution, ayant participé à la coordination des troupes, mise en place des pièges et des plans, l’homme sera retenu pour une chose, il donnerait sa vie pour sauver celle d’un élève.


Dernière édition par Poudlard le Lun 13 Nov 2017 - 18:48, édité 3 fois
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 9126
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Emile Tristemort le Lun 13 Nov 2017 - 21:11

Emile observe sa création de loin, alors que les élèves se regroupent autour, il n'est pas peu fier du résultat, il faut bien l'admettre.
avatar
Emile Tristemort
Sous directeur de Poudlard
Sous directeur de Poudlard

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
83/150  (83/150)
Force mentale:
75/100  (75/100)
Emploi: Sous directeur (en essai)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Estelle Grims le Lun 13 Nov 2017 - 21:12

Estelle avance dans le hall et elle remarque sa statue.

- C'est une blague ? Je suis laide ! Mais ouais, ok, beau jeu.
avatar
Estelle Grims
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Messages : 1734
Date d'inscription : 08/11/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Professeur de DCFM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Reno Stinger le Lun 13 Nov 2017 - 21:13

Reno arrive avec les autres
briseur de secret magique


Dernière édition par Reno xiang le Lun 13 Nov 2017 - 21:16, édité 1 fois
avatar
Reno Stinger

Messages : 2776
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)
Emploi: Deuxième Année / ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par James Wakefield le Lun 13 Nov 2017 - 21:14

James arrive ici et admire le bôjeu.
avatar
James Wakefield

Messages : 2449
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
36/150  (36/150)
Force mentale:
27/100  (27/100)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Sarah Jones le Lun 13 Nov 2017 - 21:14

elle arrive ici, observant la statue, silencieuse
avatar
Sarah Jones

Messages : 9369
Date d'inscription : 21/05/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
75/150  (75/150)
Force mentale:
57/100  (57/100)
Emploi: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Scott Fry le Lun 13 Nov 2017 - 21:15

C'est bo.
avatar
Scott Fry

Messages : 1840
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Bloqué là où les hommes ne rêvent pas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force mentale:
29/100  (29/100)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Arthur Diadan le Lun 13 Nov 2017 - 21:15

CONFRINGOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! +20 offensif

Arthur observe sans un mot, restant assez loin de la foule général.
avatar
Arthur Diadan

Messages : 1164
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Entrain de réfléchir en compagnie de son passé

Feuille de personnage
Puissance Magique:
96/150  (96/150)
Force mentale:
91/100  (91/100)
Emploi: Professeur de Sor...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Jenny Oak le Lun 13 Nov 2017 - 21:15

Jenny arrive avec les autres et admire en silence.
avatar
Jenny Oak

Messages : 1069
Date d'inscription : 27/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
15/150  (15/150)
Force mentale:
5/100  (5/100)
Emploi: Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Cyn Bates le Lun 13 Nov 2017 - 21:15

Un peu kitch.


Dernière édition par Cyn Bates le Lun 13 Nov 2017 - 21:16, édité 1 fois
avatar
Cyn Bates

Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force mentale:
22/100  (22/100)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Liv Laaksonen le Lun 13 Nov 2017 - 21:15

Liv arrive, c'est sublime.

- Oh !
avatar
Liv Laaksonen

Messages : 1468
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 47
Localisation : Ringo, soyez tendre avec Ringo, ayez de la compassion pour ses morts à peine nés

Feuille de personnage
Puissance Magique:
15/150  (15/150)
Force mentale:
5/100  (5/100)
Emploi: Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Jey Whittaker le Lun 13 Nov 2017 - 21:16

Jey arrive ici. Et trouve ça beau. Il se dit à présent qu'il sera reconnaissant envers chacune de ces personnes. Éternellement.
avatar
Jey Whittaker

Messages : 7130
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17
Localisation : Ashford

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
35/100  (35/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Trajan Ashford le Lun 13 Nov 2017 - 21:16

Trajan observe les différentes statues et bustes. Un travail d'orfèvre! Mais il n'y avait pas de statue de Paul. Quelle indignité. Toutefois le travail était si minutieux et maîtrisé qu'il ne pouvait que rester muet dans ces lieux. Du grand art! Pour sûr!
avatar
Trajan Ashford
Préfet Poufsouffle
Préfet Poufsouffle

Messages : 335
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
55/150  (55/150)
Force mentale:
34/100  (34/100)
Emploi: Cinquième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Jun Rose le Lun 13 Nov 2017 - 21:17

Est là lui aussi, il ne dit rien.
avatar
Jun Rose

Messages : 559
Date d'inscription : 27/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
15/150  (15/150)
Force mentale:
5/100  (5/100)
Emploi: Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Suleyman le Lun 13 Nov 2017 - 21:17

Il s'approche des statues, pour sa part, il va face à celle de Ral'zokhan, il lève le regard vers la statue et il la fixe, restant la immobile, quelques larmes coulant le long de son visage alors que son visage est inexpressif, il fixe simplement cette statue, l'homme qui lui à tant appris en si peu de temps.
avatar
Suleyman

Messages : 7248
Date d'inscription : 25/08/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
36/150  (36/150)
Force mentale:
45/100  (45/100)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Helena Collins le Lun 13 Nov 2017 - 21:17

Helena peut constater ce magnifique monument avec un sourire discret. Il vaut mieux se faire toute petite face à cela.
avatar
Helena Collins

Messages : 1108
Date d'inscription : 03/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
26/100  (26/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Lise le Lun 13 Nov 2017 - 21:17

Lise marche parmi la foule, regardant les différentes statues avec respect, sauf pour celle de Fangrow.
avatar
Lise

Messages : 728
Date d'inscription : 10/11/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
99/150  (99/150)
Force mentale:
90/100  (90/100)
Emploi: Adjointe en Sortilèges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Scott Fry le Lun 13 Nov 2017 - 21:18

Scott a une pensée pour Baal qui a défendu le collège et y est mort alors qu'il n'avait pourtant aucun lien avec si ce n'est les élèves qu'ils l'ont libéré. Merci Baal.
avatar
Scott Fry

Messages : 1840
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Bloqué là où les hommes ne rêvent pas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force mentale:
29/100  (29/100)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Élise Carroll le Lun 13 Nov 2017 - 21:18

La dernière arrivante regarde cette statue représentant tous ces héros de guerre. Elle reste muette devant ce travail d'une perfection rare.
avatar
Élise Carroll

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 47
Localisation : Dans ce monde, je me sens comme un poisson en aquarium, marre de tourner en rond.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
80/150  (80/150)
Force mentale:
74/100  (74/100)
Emploi: Infirmière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Oswin Whittaker le Lun 13 Nov 2017 - 21:19

Il observe le monument, sourire aux lèvres. Un bel hommage pour les morts comme pour les vivants. Un rappel de la victoire de Poudlard contre les fanatiques. Machinalement, il cherche des noms et des visages connus.
avatar
Oswin Whittaker
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 1603
Date d'inscription : 24/10/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
67/100  (67/100)
Emploi: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Reno Stinger le Lun 13 Nov 2017 - 21:19

reno regarda il pensa vous avait tous détruit le secret
avatar
Reno Stinger

Messages : 2776
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
20/100  (20/100)
Emploi: Deuxième Année / ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Fanny Blackmore le Lun 13 Nov 2017 - 21:19

Fanny est ici, observant les statues d'un peu loin.
avatar
Fanny Blackmore

Messages : 928
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
86/150  (86/150)
Force mentale:
76/100  (76/100)
Emploi: Adjoint de SACM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Sophie Lonarihm le Lun 13 Nov 2017 - 21:20

Sophie admire aussi le lieu. Arrivée dans son dos, elle posera sa main sur le bras de Suleyman.

Timidement, elle lui chuchotera :


- Par Victoria, je sais ce que tu as fait. Merci, tu ne peux pas savoir la douleur que j'ai en sachant tout ce que tu as sacrifié.

Ces paroles étaient peut-être de trop, mais elle le pensait. Elle compatissait à sa perte


Dernière édition par Sophie Lonarihm le Lun 13 Nov 2017 - 21:20, édité 1 fois
avatar
Sophie Lonarihm

Messages : 716
Date d'inscription : 03/11/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
16/150  (16/150)
Force mentale:
8/100  (8/100)
Emploi: Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Vénus Jones le Lun 13 Nov 2017 - 21:20

Vénus arrive donc ici, elle reste émerveillée. La jeune fille restera ici un moment avant de repartir 


Dernière édition par Vénus Jones le Lun 13 Nov 2017 - 21:36, édité 1 fois
avatar
Vénus Jones

Messages : 711
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force mentale:
22/100  (22/100)
Emploi: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Aiko Watanabe le Lun 13 Nov 2017 - 21:20

La jeune asiatique à un bras marche également parmi les élèves, silencieuse, la tête basse, qu'elle relève de temps à autres pour observer les statues, sans un mot.
avatar
Aiko Watanabe

Messages : 548
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force mentale:
27/100  (27/100)
Emploi: Troisième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hall des légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum