Esmeralda House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esmeralda House

Message par Vayne Pesmerga le Lun 13 Nov 2017 - 13:42

Un vieux manoir aux façades escarpés situé dans un coin perdu à Londres. Le lieu est vide et semble être abandonné.


avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1771
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Sulivan le Martyr le Lun 13 Nov 2017 - 13:50

Après avoir transplanés dans une ruelle vide en plein Londres et de nuit, Vayne et Sulivan arrivèrent à l'endroit demandé par le jeune garçon. Une longue marche silencieuse ou les deux  personnes avaient pu réfléchir longuement sur les aboutissements et conséquences de leurs actes. Sulivan était libéré, il avait réussi et tenue promesse à son défunt ami, Trafalgar. Il était temps pour lui de se retirer et dès à présent. Après avoir salué comme il se doit Vayne, Sulivan disparu... Et sûrement pour de bon.

- Adieu, Vayne.
avatar
Sulivan le Martyr

Messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Vayne Pesmerga le Lun 13 Nov 2017 - 14:06

- Adieu, Sulivan.

Répondit Vayne après lui avoir serré la main. Il le regarda s'en aller et disparaître dans le brouillard ambiant. Un autre compagnon de route le quittait aujourd'hui. Visage impassible et après avoir perdu de son champ de vision l'homme en manteau noir, Vayne fît face aux grands portails de la maison d'Esmeralda, sa défunte tante et seule famille qu'il est pu "connaître" en ce bas monde. Après quelques minutes à fixer le paysage derrière la maison de son éternel regard vide, le jeune garçon poussa les portes d'acier rouillées pour s'approcher de la porte d'entrée principale et l'ouvrir.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1771
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Vayne Pesmerga le Jeu 23 Nov 2017 - 17:24

Une fois à l'intérieur de la maison Vayne retira ses habits et monta les escaliers qui mènent à l'étage supérieur. Il se trouva donc en simple tenue d'homme, après avoir pénétré dans la salle bain, il alluma le robinet de la baignoire, la laissant s'emplir petit à petit. Les canalisations de la maison semblaient encore fonctionner vu l'eau qui était encore présente. Un avantage pour lui. Depuis combien de temps n'avait il pas simplement pu profiter d'un bain ? Lui même l'ignorait. Son corps ne ressentait plus vraiment la température de l'eau, cela pouvait être perçu comme un avantage ou désavantage selon les personnes. Ce sont les paupières fermées et les membres le long du corps que Vayne se mit à rêvasser et méditer dans son bain.. Repensant au parcours établit depuis son entrée à Poudlard.

Oh oui, un long parcours affligeant et sinueux, semé d'obstacles et d’embûches. Le jeune garçon était incompris de tous et cela dès sa première année, fort de son caractère qui avait le don d'effrayer les autres élèves et de le craindre. Il ne restait jamais en place, toujours en extérieur ou en intérieur à "tester" les autres et à se "tester" il essayait de comprendre son environnement, ayant ce petit quelque-chose, ce manque que les autres ne pouvaient comprendre, oui, les sentiments humains et les émotions. Ces deux choses qui font partie intégrale de l'humain basique, qui le compose jusqu'à sa plus profonde racine, ce qui fait de l'homme, un homme et d'une femme, une femme. L'essence même de la vie qui, une fois ôtée ne signifie plus rien. Cette émanation de vitalité, ce flux intempestif qui coule dans les veines des nouveaux nées et des presque morts.. Voici ce qui lui manquait et ce qui lui manque. On lui avait dépossédée sa raison d'être en plus de ses repères.

Parents comme famille, il n'avait pu rien et n'avait jamais rien eu. Un simple carnet noir, journal intime tenu secrètement par son défunt père et seul héritage de celui-ci, ainsi que ne serait-ce la stricte éducation par sa tante en qui il avait pu trouver, malgré tout, un foyer. Cet endroit était un axe principal dans sa vie, un retour à la source, au commencement. Un point de repère non négligeable et non oubliable, contrairement aux élèves de Poudlard qui eux voyaient en ce château un nouveau chez soi, lui n'y voyait rien de tout cela. Peut être était ce une des raisons de son départ précipité ? Qui sait. Ses beaux jours à Poudlard s'étaient soldés par plusieurs disputes, convocations et drôles d'expériences avec des drôles d'élèves comme de professeurs.

Lors de l'incident dans le train à la rentrée 2016, il ne se doutait pas que sa vie allait prendre un aussi grand tournant, il était simplement guidé à cette époque par sa propre volonté et ses ambitions, une succession de choix qui pourrait être incompris du grand public, quant à ses antécédents à Poudlard. Il avait eu écho de la jeunesse de William Sutcliff et il s'y retrouvait quelques peu en lui, cherchant à comprendre l'origine de son manque intérieur, de ce vide indescriptible, il alla à sa rencontre et celle de son groupe. Grossière erreur de sa part car l'homme que se révélait être Sutcliff n'était autre qu'un homme borné et fou. Il se sentait vivre à travers la guerre et les meurtres, le simple fait d’ôter une vie révélait en lui une sensation de bien être. Il s'adonna toute sa vie aux crimes passionnelles et rédhibitoires ne laissant à ses victimes que le triste choix de mourir par sa vanité, son orgueil ou encore son humeur. Sans d'autres formes de procès, cet homme se jouait de la vie d'autrui, enfants comme adultes, il en était leur juge.

Des mois après son arrivée au sein des Fossoyeurs en tant "qu'invité", il se devait de travailler dur, à l'âge de treize ans il se faisait torturer des pires manières possible, confronté à son propre destin et celui d'autres personnes, il devait se battre pour sa vie.. Tel se résumèrent le début de son périple. Il était perdu quelque part en Europe de l'est, dans une cave, à moisir avec des pauvres personnes prisonnières de leurs malchances. Le coup du sort avait voulu que ces personnes rencontrent le démon qu'était Sutcliff, à la différence de Vayne, qui s'était lui même jeté dans la gueule du loup.

Cette nuance, cette étincelle de volonté, sa neutralité éternel, se regard vide et silencieux, ne décrivant en rien ni de sa peine, de sa tristesse ou encore de sa colère envers ses geôliers, qui lui fît attirer l'attention des grands de l'organisation. N'étant encore qu'un enfant, il fallait le mettre à l'épreuve. Une rafle semblait être la solution appropriée pour William Sutcliff qui l'envoya dans un village acquérir un certain nombre d'enfants. Il lui fallait faire preuve d'une grande cruauté mais la fuite n'était pas une option car en plus d'être sous le joug d'un groupuscule aux sombres desseins, qui n’hésiterait pas à le tuer au moindre faux pas, il était surveillé par un détraqueur qui pouvait à tout moment s'emparer de son peu d'âme restant.

C'est alors qu'il remplit la mission, et cela avec brio, récoltant une dizaine d'enfants dans ce village perdu d'Europe de l'est. Ceci lui apportant un peu plus d'estime de la part de Sutcliff, ce dernier en parla à Trafalgar Peverell qui, d'un œil avisé se voulu faire rencontre du jeune garçon à la rafle. C'est alors qu'il se dévoila une seconde fois à lui sous un triste jour, prêchant sa défunte fille morte et réanimé sous la forme d'Inferi.

Après une discussion entre les deux personnages, l'homme au masque se retira, laissant libre cours au garçon de visiter de nouvelle loge de piètre fortune, changeant de sa cellule et de son par terre en pierre et paille, pour dormir dans une pièce assez sobre, accompagné d'un lit et d'un simple bureau de bois. Il avait grimpé petit cette pyramide "d'ascension" sociale, cette hiérarchie chez les Fossoyeurs. Devenant d'un simple esclave et torturé à un jeune membre de l'organisation. Espoir en devenir et de par son jeune âge, diverses missions lui ont était confiées.

Notamment lors de la recherche d'un ossement de Fangcrow au Japon, il devait assiéger un temple à l'aide d'une dizaine de fossoyeurs. Le temple était composé d'une centaine de guerriers entraînés et avertit. En plus d'être protégé par une muraille qui défiait toute perspective d'infiltration.. Mais une nouvelle fois encore le garçon sut venir à bout des difficultés rencontrées. Il offrit alors un allié de taille pour la bataille qui suivait dans le mois, malgré la défaite de son groupuscule, il en ressortit plus fort. Tuant par la même occasion un ancien professeur de son école tout tranchant la gorge d'un membre du ministère... Vayne avait définitivement, à cette époque, fait ses premiers pas dans le côté sombre et noir de la vie. Comment avoir des remords et des regrets dans sa condition après tout ? Il était d'une froideur et d'une mélancolie si grande, qu'on pouvait même se demander si un cœur se trouvait réellement derrière ce corps d'adolescent..
Sutcliff mourra lors de cette bataille, ainsi que la quasi-totalité du groupe des Fossoyeurs. Tout ceci n’était que le début de l’épopée du jeune garçon.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1771
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Vayne Pesmerga le Ven 24 Nov 2017 - 21:52

Après une bonne heure, yeux clos, le garçon les ré-ouvre. Les souvenirs passés sont assez lourds à remémorer en détail, il décide de mettre interne son moment de détente et de sortir du bain. Il s'était affranchit de ses habits souillés par la victoire contre Alexandros à Poudlard pour s'approprier des habits assez propre et classieux, toujours dans le même style victorien qui rappelle le style vestimentaire de Gwynplaine.

Une fois habillé, il s'équipe de deux choses ; Son sac à dos qui contient ses 6 détraqueurs, le reste est libre de vaquer à leurs occupations dans le manoir. Ainsi que la cape des Haupphenhaeur pour ne pas se faire brûler aux rayons du soleil.

Il sortira une fois préparé.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1771
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Vayne Pesmerga le Mer 3 Jan 2018 - 0:06

Vayne revient à sa demeure, en compagnie toujours de son "attachante" Anabella. Il dépose sur une table les objets trouvés au Japon puis se dirige vers une armoire pour en sortir une canne, celle de Paddar. Il s'approche des objets avec celle ci pour voir si une quelconque réaction se fait.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1771
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Poudlard le Mer 3 Jan 2018 - 0:19

Rien du tout.
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 11974
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Vayne Pesmerga le Mer 3 Jan 2018 - 1:41

Il range donc les objets étant dans une impasse. Il partira ensuite.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1771
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Vayne Pesmerga le Dim 14 Jan 2018 - 21:41

Vayne revient dans la demeure de sa défunte tente. Un lieu inconnu et abandonné par les moldus et sorciers. Il pénètre à l'intérieur avant de déposer dans une chambre le corps sans âme d'Anabella. Il s'empare de quelques affaires avant de quitter les lieux.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1771
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force mentale:
97/100  (97/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum