Enclo de Toby

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enclo de Toby

Message par Amy Bourgeois le Lun 13 Nov - 18:35

Amy regardera un moment le caribou manger avec un léger sourire, puis elle vérifie que le caribou ai bien ce qu'il faut d'eau mais si c'est le caribou de Baldrik et Amber ils ont probablement fait le nécessaire à ce niveau là, si c'est le cas Amy partira elle referme bien entendu l'enclos derrière elle. Elle s'en ira probablement avec Capucine.
Amy Bourgeois

Feuille de personnage
Puissance Magique:
20/150  (20/150)
Force mentale:
22/100  (22/100)
Emploi: Deuxième Année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Baldrik Merlker le Lun 13 Nov - 18:42

Le caribou à bien entendu ce qui lui faut au niveau de l'eau et est content de la nourriture apportée par Amy
Baldrik Merlker

Feuille de personnage
Puissance Magique:
85/150  (85/150)
Force mentale:
80/100  (80/100)
Emploi: Adjoint de Vol

Message par Baldrik Merlker Hier à 9:33

Baldrik est venu ici durant la matinée pour donner à boire et à manger à Toby, il a également sorti l'animal pour le promener et lui à fait faire sa toilette, c'est un caribou propre et heureux le Toby
Baldrik Merlker

Feuille de personnage
Puissance Magique:
85/150  (85/150)
Force mentale:
80/100  (80/100)

Message par Diane Hier à 12:36

La dame profite de l'air encore frais du printemps qui s'annonce pour se promener dehors, dans le parc. Un endroit attire son oeil averti, rien n'échappe à la son attention. Diane s'en rapproche et comprend rapidement qu'il s'agit d'un animal dans un enclos, captif. Il y aurait donc des élevages à Poudlard ? Un caribou de surcroît, ce n'est pas son habitat naturel, l'animal est là alors qu'il ne devrait pas y être. Diane ne dit toujours rien et ne montre aucune expression particulière, c'est son comportement,
calme en toute circonstance. Lentement, la dame de la forêt se rapproche de cette brave bête pour pénétrer dans sa prison. L'animal du Grand Nord reste tranquille pour l'instant, gardant le contact visuel avec la femme qui plonge son regard turquoise dans le sien. Il est compliqué de lire dans les pensées des animaux et des créatures quand on ne maîtrise pas bien le sujet, ni la technique bien particulière, s'approchant d'une forme de magie mais qui reste à la portée des moldus.

Elle décrit d'abord un demi cercle face à Toby pour jauger son comportement avant de commencer à faire quelques pas dans sa direction. Par méfiance de l'inconnu, celui ci recule mais s'arrête, laissant Diane s'approcher davantage.

- Qui s'est octroyé le droit de te priver de ta liberté mon ami? Qui a osé défié tes bois majestueux ?

Sa voix d'habitude relativement grave et profonde a laissé place à une douceur particulière et une lenteur apaisante, si bien que le coeur de l'animal commence à battre en rythme, au son de la voix de la dame. Elle approche sa main de la tête du caribou, l'effleurant à peine tandis qu'elle poursuit sa progression tranquille. Toby semble rassuré et très calme, accordant sa confiance à Diane. Finalement,
elle applique une caresse délicate sur la tête de l'animal qui semble apprécier le contact, au point  d'approcher lui même pour offrir lui même son pelage.

- Là mon brave... Laisse aller ta peine et ton désarroi, ta liberté te sera rendue, je te le promets.

C'est un murmure adressé au caribou, toujours avec une extrême douceur. Toby semble particulièrement réceptif à ce message.
Diane

Message par Diane Hier à 19:07

La dame était partie aux abords de la forêt pour ramener des plantes comestibles à l'animal. Elle l'approche sans problèmes désormais pour venir lui apporter dans le creux de sa main. Toby prend tout de même ses précautions et renifle les végétaux avant de commencer à manger. Pas mauvais sans doute. Diane le laisse manger, on ne dérange pas quelqu'un qui mange, c'est pareil pour un caribou, il a le droit lui aussi. La nouvelle professeur d'Arts Spirituels réfléchit à quelque chose, tout en observant l'animal d'un oeil.
Diane

Message par Baldrik Merlker Hier à 20:56

Il arrive ensuite pour voir Toby et salut les personnes présentes, élèves comme professeur, il s'approche de Toby et le caresse, se dernier se laisse faire, connaissant le prof ainsi qu'Amber

- Hé la fiston, comment tu vas ? Désolé si j'ai pas pu passer avant, j'avais à faire. Une petite promenade toi et moi ça te dis ? Je suis sûr que ça te feras du bien, et puis c'est pour m'excuser.

Il ramène alors Toby à la sortie en faisant attention aux personnes sur le chemin

- Je t'ai ramené de quoi manger et boire, mais je ramène encore plus demain, ça te feras du bien. Surtout depuis que je t'ai soigné ta petite papatte.

Il lui caresse la tête et monte sur son dos, avant de partir se promener avec lui tout autour de l'école pendant un long moment, il aura bien sûr fermer la porte de l'enclos avant
Baldrik Merlker

Feuille de personnage
Puissance Magique:
85/150  (85/150)
Force mentale:
80/100  (80/100)

Message par Naïa Mbok'O Hier à 21:08

La jeune professeur de Uagadou arrive à l'enclos de Toby, se hissant aisément sur la barrière en bois qui l'entoure, avant de jeter un oeil autour d'elle, repérant assez facilement intrigante nouvelle prof d'arts spirituels. Elle ne dit rien pour l'instant, attendant de voir si celle-ci va la remarquer.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)
Emploi: Adjointe d'arts spirituels

Message par Diane Hier à 21:14

Diane avait vu juste en observant la scène depuis un arbre, bien dissimulée par un Proteus Desilleo.

- Ainsi tu pense t'accorder le droit de disposer de cet animal comme tu l'entend?

Hors de question qu'elle laisse ça passer. Tous seraient peut être indifférents, mais pas elle, Diane ne connaît que trop bien la nature pour cela. La dame finit par redescendre en un bond maîtrisé, Naïa peut donc en effet la voir à présent.
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 21:19

Tient donc... une protectrice de la nature et des animaux, ça promettait d'être intéressant de voir comment elle allait gérer ça, d'autant que c'est plus facile de se faire une idée de la personnalité des gens dans ce genre de situation. La jeune femme reste donc assisse sur sa barrière à observer la scène.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 21:24

La jeune adjointe n'échappe pas à la vigilance de Diane, qui tourne la tête dans sa direction. Naïa peut voir des mèches blondes qui dépassent de la capuche noire de la dame, ainsi qu'un regard turquoise profond.

- Qui êtes vous?

Demande t-elle calmement.
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 21:29

En général, ce n'était pas de bonne augure de croiser des personnes encapuchonnée et inconnue de surcroît dans l'enceinte de Poudlard, mais Naïa avait un assez bon pressentiment en ce qui concerne son interlocutrice actuelle. Elle soutient donc le regard de l'inconnu en restant installée sur la barrière.

- Je pourrais vous retourner la question, compte tenu du fait que c'est la première fois que je vous vois en ces lieux. Cela étant, je peux au moins vous communiquer mon nom, je suis Naïa Mbok'O, a qui ai-je l'honneur?
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 21:34

Elle ferme les yeux quelques instants et baisse sa capuche.

- Diane. J'enseigne à la place de celui qui s'est sacrifié dignement pour cette école.
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 21:42

Ainsi c'était cette femme qui allait remplacer Ral, il est vrai qu'elle dégageait elle aussi quelque chose de particulier.

- Je vois, c'était effectivement un grand homme à bien des égards. Vous êtes venue vous présentés spontanément, ou vous avez été appelée par Ikaris, comme Ral à l'époque?

Elle saute finalement de la barrière pour venir se placer en face de Diane, un léger sourire sur le visage.

- Oh et permettez moi de me présenter à nouveau. Naïa Mbok'O, adjointe d'arts spirituels. Ral m'avait accepté après m'avoir testé à l'époque, j'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble pour poursuivre ce qu'il a accomplit ici à Poudlard.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 21:49

- Un grand homme, assurément, la bonne fortune m'a placé sur sa route.

Diane ne dit rien et ne laisse rien paraître mais elle observe attentivement le comportement de la jeune femme, notant au passage sa vivacité apparente.

- Je devais succéder à Ral Zokhan. J'imagine que si vous avez été acceptée après son test,
c'est que vous avez du potentiel.

Elle regarde dans la direction où l'homme qui se pensait au dessus de la nature était parti.

- Aucun soucis là dessus Mademoiselle Mbok'O.

Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 22:01

- Je vous, j'imagine que vous avez donc été formée par lui, durant un temps du moins.

Ce qu'elle fait également jaugeant du regard son interlocutrice sans pour autant paraître intrusive.

- Un test pour le moins intéressant, même si je sais qu'il est loin d'avoir utilisé toute son énergie pour ça, en témoigne son affrontement contre Fangcrow, durant lequel il a vraiment tout donné, allant jusqu'à se sacrifier lui-même pour l'avenir de Poudlard.

Elle suit le regard de son interlocutrice pour observer Baldrick en train de faire le pitre.

Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 22:06

- Peu de gens sont capables d'égaler ses capacités. Même moi je ne m'en rapproche pas assez pour y prétendre.

Baldrik est sûrement loin déjà, mieux vaut pour lui d'ailleurs.

- Qui était cet homme?
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 22:21

- Je dois vous avouer que vous piquer ma curiosité Diane, j'espère vous voir à l'oeuvre à l'un ou l'autre occasion.

Elle soupire légèrement en voyant Baldrick s’éloigner.

- Baldrick Marlker, il s'agit de l'adjoit au professeur de vol.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 22:29

- Beaucoup disent que je suis mystérieuse. C'est sûrement vrai à bien des égards.

Son médaillon qui se faisait discret jusqu'à maintenant, n'ayant pas de raison particulière de réagir prendre une légère teinte dorée

- C'est un homme mauvais. On ne dompte pas la nature.
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 22:41

- Eh bien j'imagine que toute personne à sa part de mystère avant qu'on apprenne à la connaitre, vous ne faites pas exception à la règle. 

Elle hausse légèrement les sourcils en observant le médaillon, mais ne commente pas pour l'instant.

- Sur ce point la, je vous rejoins, le respect vis à vis de celle-ci est primordial.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 23:04

Un médaillon un forme de flèche, qui change de couleur pour une raison particulière, et non pas pour faire pop des effets wtf

- Selon vous, mademoiselle Mbok'O, quelle serait ma priorité? Punir l'homme ou libérer la nature dans le cas présent?
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 23:11

Elle sourit légèrement avant de regarder la femme qui remplace désormais Ral.

- Châtier l'homme en question n'améliorera pas la condition de notre ami ici présent, alors je pense que votre priorité ira à sa libération.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 23:15

Diane esquisse un demi sourire. Ral Zokhan ne s'était visiblement pas trompé.

- Vous avez vu juste mademoiselle Mbok'O. Et donc maintenant que vous avez réfléchi à cette question que je me suis moi même posée, qu'en est-il de vous? Que choisiriez vous?
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 23:24

Question pas si évidente que ça en vérité. La logique voudrait qu'on libère l'anime, mais retarder les remontrances de l'homme pourrait lui laisser le temps de faire d'autres dégâts, et c'est également à prendre en considération.

- Eh bien... compte tenu de la personne à qui nous avons affaire, je choisirais également de libérer ce pauvre caribou. Baldrick m'à l'air d'être quelqu'un qui est plutôt du genre à faire ce que bon lui semble, alors des remontrances ne garantirait pas une résultat. La libération en revanche aurait un effet positif immédiat et est à mon sens plus urgente.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Diane Hier à 23:31

- Et bien Mademoiselle Mbok'O... Pour une première "leçon" les résultats n'annoncent que du bon. Vous connaissez ce professeur mieux que moi qui plus est. Je ne suis pas vraiment habituée aux contacts.

Elle se rapproche de l'africaine d'un pas tranquille, le regard porté vers l'intérieur de l'enclos.

- Nous pourrions libérer cet animal sans problèmes.
Diane

Message par Naïa Mbok'O Hier à 23:38

- Je vous remercie, Diane. Je ne suis pas spécialement portée sur les contacts moi non plus, mais j'ai dans l'idée qu'avoir une connaissance minimale des personnes autour de moi me sera utile à un moment ou un autre.

Elle fait glisser la main le long de la barrière, observant elle aussi l'enclos.

- Une tâche plutôt aisée en effet, ce qui suivra en revanche le sera moins. Il n'est pas vraiment dans son environnement naturel, alors si on le libère, il faudra s'arranger pour qu'il puisse retrouver un semblant de vie paisible.
Naïa Mbok'O

Feuille de personnage
Puissance Magique:
82/150  (82/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé