Melchior Palémon

Melchior Palémon

Message par Melchior Palemon le Ven 27 Oct - 20:42

Nom : Melchior Palémon

Je suis né d’un père sorcier et je n’ai jamais connu ma mère. Cependant, j’ai eu une très belle enfance, le métier de Père rapportant beaucoup, j’ai toujours pu avoir ce dont j’avais envie. Père dit que nous avons un don pour la magie, et nul doute que je serais l’un des meilleurs une fois arrivé à Poudlard. Comme père le répète souvent, la famille et la pureté de notre sang sont ce qu’il y a de plus important. Je n’ai pas le moindre doute quant à la maison que je vais rejoindre et elle seule me semble digne d’intérêt.

Melchior est né en France ou ses parents vivaient, et il a déménagé en Angleterre alors qu’il avait 9ans. Il n’a pas connu sa mère et n’a jamais vraiment eu d’amis auparavant, excepté les enfants des « collègues » de son père. Très fier et sûr de lui, il sait ce qu’il veut. C’est un jeune garçon plutôt égoïste, mais qui sait se montrer intelligent s’il peut y gagner quelque chose. Plus tard, il souhaite travailler aux côtés de son père, même si il ne sait pas exactement ce qu’il fait. Il a grandi en apprenant que les sangs-purs sont supérieurs aux sangs mêlés, et en est aujourd’hui convaincu.

Physiquement, il est plutôt pâle, grand et mince. Il a des cheveux bruns plaqués en arrière et des habits toujours neufs. Il donne l’impression d’être sûr de lui, et peut presque sembler méprisant.
Melchior Palemon

Revenir en haut Aller en bas