Le Bosquet Fleuri

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Paul Bondupois le Lun 30 Oct - 23:47

Klaus est donc un peu plus grand que son préfet :dab:

-Ah d'accord ! elle s'appelle comment ton "amie" ?

avatar
Paul Bondupois
Préfet Gryffy
Préfet Gryffy

Messages : 3291
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
52/100  (52/100)
Emploi: Sixième année / BG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Klaus Siegemund le Lun 30 Oct - 23:48

- Pourquoi souhaites-tu savoir ?

Klaus range les fleurs dans un sac et se redresse pour dominer Paul par la taille.
avatar
Klaus Siegemund

Messages : 1110
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
21/100  (21/100)
Emploi: Deuxième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Paul Bondupois le Lun 30 Oct - 23:53

Pour pouvoir la rplove a ta place khey !

Paul se contente de hausser les épaules

- Bah juste pour savoir !
avatar
Paul Bondupois
Préfet Gryffy
Préfet Gryffy

Messages : 3291
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
52/100  (52/100)
Emploi: Sixième année / BG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Klaus Siegemund le Lun 30 Oct - 23:56

- Non. Le savoir. Tu comptes en faire quelque chose après. Le tout, c'est de savoir quoi.

Klaus lève trois doigt.

- Un. Te moquer de moi.

Il referme son index sur son poing.

- Deux. Gâcher la surprise.

Il referme son majeur sur son poing.

- Trois. Tu vas attendre de moi que je te fasse confiance parce que tu as gardé un secret à moi. Alors qu'en vérité, rien ne justifie cette confiance.

Il referme finalement son pouce sur son poing serré.

- Qu'est-ce que tu comptes en faire donc ?
avatar
Klaus Siegemund

Messages : 1110
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
21/100  (21/100)
Emploi: Deuxième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Paul Bondupois le Mar 31 Oct - 0:11

- Euh......je sais pas vraiment mais je n'allais pas faire tes trois propositions en tout cas !

Puis il rajoute

- allez dit moi c'est qui s'il te plait !  

(désolé de la niaise :sueur:)
avatar
Paul Bondupois
Préfet Gryffy
Préfet Gryffy

Messages : 3291
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
52/100  (52/100)
Emploi: Sixième année / BG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Klaus Siegemund le Mar 31 Oct - 0:13

- Ou alors tu es juste simplet.

Klaus vient se masser les yeux.

- Melyssa.
avatar
Klaus Siegemund

Messages : 1110
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
21/100  (21/100)
Emploi: Deuxième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Paul Bondupois le Mar 31 Oct - 0:20

Paul simplet ! ouais un peu :ataoy: mais le gryffy ne l'entend pas de cette oreille !

-Eh je suis pas simplet ,hein !

Puis il entend la réponse de Klaus

-Melyssa ? c'est bien une serpy ? je crois qu'elle avait fait un dessin de moi l'année dernière ! elle est très sympathique !
avatar
Paul Bondupois
Préfet Gryffy
Préfet Gryffy

Messages : 3291
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
52/100  (52/100)
Emploi: Sixième année / BG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Klaus Siegemund le Mar 31 Oct - 0:23

- Oui. Ça peut aller.
avatar
Klaus Siegemund

Messages : 1110
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
21/100  (21/100)
Emploi: Deuxième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Paul Bondupois le Mar 31 Oct - 0:30

Bon Paul est fatigué et il baille

-Bon je crois que vais aller me couché . A plus Klaus !

Et Paul s'en va direction les dortoirs
avatar
Paul Bondupois
Préfet Gryffy
Préfet Gryffy

Messages : 3291
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
52/100  (52/100)
Emploi: Sixième année / BG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Klaus Siegemund le Mar 31 Oct - 0:32

- Adieu Paul.

Klaus aura rassemblé ses affaires avant de partir.
avatar
Klaus Siegemund

Messages : 1110
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
21/100  (21/100)
Emploi: Deuxième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Sean O'Donnel le Mer 1 Nov - 4:02

Sean accompagne Shirley ici.

"-Shirley.. Ca a pas l'air facile.."
avatar
Sean O'Donnel

Messages : 679
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 17
Localisation : London

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/30  (0/30)
Force mentale:
150/20  (150/20)
Emploi: 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Shirley Mackenzie le Mer 1 Nov - 4:05

Elle arrive ici, emmenée par le Sean, et puis se laisse juste tomber par terre, à genou. Des larmes coulent, mais pas beaucoup. Enfin, elle pleurerai bien plus si elle pouvait, mais va savoir pourquoi, seulement peu de larme coulent. Cependant, elle est complètement abattue. Jamais elle n'avait assisté à une chose aussi terrifiante et glauque que ça.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 8809
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
44/100  (44/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Sean O'Donnel le Mer 1 Nov - 4:06

Il ne sait pas vraiment quoi faire..

"-Je.. Tu veux que j'aille trouver Jey ?"
avatar
Sean O'Donnel

Messages : 679
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 17
Localisation : London

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/30  (0/30)
Force mentale:
150/20  (150/20)
Emploi: 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Shirley Mackenzie le Mer 1 Nov - 4:08

Elle hausse simplement les épaules. Est-ce un oui, est-ce un non ? Pas facile de savoir interpréter ce geste. Enfin, elle répondrai bien oui, via la voix, de manière audible, mais, elle n'en a pas la force.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 8809
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
44/100  (44/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Sean O'Donnel le Mer 1 Nov - 4:08

"-Je.. bouges pas de là!"

Il part en courant.
avatar
Sean O'Donnel

Messages : 679
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 17
Localisation : London

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/30  (0/30)
Force mentale:
150/20  (150/20)
Emploi: 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Shirley Mackenzie le Mer 1 Nov - 4:09

Elle reste absolument totalement immobile.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 8809
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
44/100  (44/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Sean O'Donnel le Mer 1 Nov - 4:11

Sean revient en courant.
avatar
Sean O'Donnel

Messages : 679
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 17
Localisation : London

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/30  (0/30)
Force mentale:
150/20  (150/20)
Emploi: 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Jey Whittaker le Mer 1 Nov - 4:15

Jey le suit et se laisse glisser devant Shirley pour la prendre dans ses bras.

"-Mon coeur. Je suis là.. Tout va bien.."
avatar
Jey Whittaker

Messages : 7132
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17
Localisation : Ashford

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
35/100  (35/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Shirley Mackenzie le Mer 1 Nov - 4:17

Elle sert fort le Jey dans ses bras et cette fois-ci ne se retient pu de pleurer tout ce qu'elle a.
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 8809
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
44/100  (44/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Sean O'Donnel le Mer 1 Nov - 4:17

Il s'éclipse en douce.
avatar
Sean O'Donnel

Messages : 679
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 17
Localisation : London

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/30  (0/30)
Force mentale:
150/20  (150/20)
Emploi: 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Jey Whittaker le Mer 1 Nov - 4:19

Ca lui fend le coeur de l'entendre pleurer.. Il la serre fort

"-Calmes-toi.. Je t'en prie.. Je sais.."
avatar
Jey Whittaker

Messages : 7132
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17
Localisation : Ashford

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
35/100  (35/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Shirley Mackenzie le Mer 1 Nov - 4:20

Elle s'en veut de pleurer, elle s'en mord les lèvres même.

- Pardon...
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 8809
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
44/100  (44/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Jey Whittaker le Mer 1 Nov - 4:22

"-Nonononon, t'excuses pas.. C'est bien de pleurer.. Ca permet d'exterioriser.. Vas-y mais calmes-toi juste.. Prends le temps de respirer.. Je suis là pour ça.."

avatar
Jey Whittaker

Messages : 7132
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17
Localisation : Ashford

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
35/100  (35/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Shirley Mackenzie le Mer 1 Nov - 4:24

Elle continue. Elle pleure pas souvent mais quand ça arrive, c'est pas juste un peu.

- Pourquoi ils ont fait ça... ils ont pas le droit de faire ça...
avatar
Shirley Mackenzie

Messages : 8809
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
44/100  (44/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Jey Whittaker le Mer 1 Nov - 4:26

"-Non ils ont pas le droit tu as raison.. Mais t'en fais pas.. On va s'en occuper.. Ca ira.."

Il se sent horriblement mal et commence à larmoyer. Mais il cache ses larmes pour qu'elle reste rassurée.
avatar
Jey Whittaker

Messages : 7132
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17
Localisation : Ashford

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
35/100  (35/100)
Emploi: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bosquet Fleuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum