Ancien bureau du Professeur Lovecraft

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ancien bureau du Professeur Lovecraft

Message par Poudlard le Dim 22 Oct 2017 - 21:49

Ils voient alors une porte, sur laquelle des banderoles "Ne pas entrer" ont été accrochées. La porte semble daté du siècle dernier, et est assez abîmée, on ne peut cependant pas distinguer quoi que ce soit à travers.
Poudlard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ike Cliston le Dim 22 Oct 2017 - 21:51

-O-oui, c-c'est mieux comme ça ! I-il n'a pas à savoir tout ça, à son âge...

Même au leur non plus. Ike lit donc lit donc les quelques mots sur le mur, avec quelques souvenirs qui refont surface de la fois où... Il fut témoin de ce même genre de folie, par Peeves, l'esprit frappeur, qui disait des choses semblables. Ike laisse glisser sa main tremblante sur le mur.

-C-ce ne doit pas être loin.

Ike regarde alors prêt du mur, aux alentours et remarque donc l'entrée bloquée.

-O-oui, c-c'est ici...

Aucune marque de réelle surprise. Le serdaigle avait été en quelque sorte préparé à ça, et ne reculera devant rien. Il sort sa baguette pour émettre un lumos, avant de regarder Nathan. Lui adressant un signe de tête, pour lui demander s'il est prêt à continuer.
Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Cinquième année

Message par Nathan le Dim 22 Oct 2017 - 21:53

- Bon..

Il remue ses épaules avant de lancer un Protego, devant eux. Et d'ouvrir en parallèle la porte. Ou du moins, si c'était possible, de la pousser, étant donné sa constitution.
Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)
Emploi: Septième année

Ancien bureau du Professeur Lovecraft

Message par Poudlard le Dim 22 Oct 2017 - 22:01

La porte s'ouvre sans difficulté, et donne sur un petit couloir. Une grande quantité de poussière en jaillit, alors que une odeur de renfermé assaille les narines des deux élèves e Serdaigle.
Poudlard
Admin

Message par Ike Cliston le Dim 22 Oct 2017 - 22:06

Ike observe donc le couloir, ou du moins ce qu'il peut se permettre de voir devant grâce à la portée de la lumière que lui offre son lumos. Le bureau ne doit pas être loin, vraiment pas loin.

-D-d'accord ! M-mais n'hésite pas à me le dire, s-si tu veux échanger les rôles...

Il ravale sa salive, avant donc de progresser, marchant à pas prudents.

Dernière édition par Ike Cliston le Dim 22 Oct 2017 - 22:12, édité 1 fois
Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Nathan le Dim 22 Oct 2017 - 22:09

Il tousse fortement quand la poussière vole jusqu'à lui. Le jeune homme s'essuie ensuite les yeux, brièvement, avant de les plisser.

- Je recurvite au besoin, mais en attendant, un Protego est plus sûr, je pense. Donc je le maintien.

Ce qu'il fait donc, avant de suivre Ike, qui possède donc la lumière. Nathan avance dans le couloir, le pas prudent et les sens en alerte. C'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait.
Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)

Message par Poudlard le Dim 22 Oct 2017 - 22:22

En effet, le couloir est relativement long, au bout de celui ci, une porte, sur le côté, une autre. Peut être ne s'agit il pas seulement du bureau de Lovecraft, mais de ses appartements.
Poudlard
Admin

Message par Ike Cliston le Dim 22 Oct 2017 - 22:30

Ike s'arrête devant. Deux portes, donc. Ike hésite un peu, regardant si quelque chose est affiché sur chacune des portes. Quelque chose d'ostentatoire comme un écriteau, qui leur permettrait de connaître le lieu où les deux serdaigles sont sur le point de se rendre.

-I-il vivait à cet endroit ? C-c'est vraiment reculé... M-mais je crois qu'il aimait bien la solitude, s-selon les témoignages...
Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Nathan le Dim 22 Oct 2017 - 22:32

Deux portes. Si Nathan était ici ce soir, c'était dans le but principal de ne pas laisser Ike seul. Il ne compte donc pas se défaire de ce but là. Peu importe quelle porte sera choisie, il rejoindra son pote.

- C'est plus que reculé. Après, le fait de visiter l'endroit des années et des années après y fait pour beaucoup aussi, je pense.

Aucun meuble, rien dans le couloir ou devant les portes ?
Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)

Message par Poudlard le Dim 22 Oct 2017 - 22:48

Simplement une petite étagère, probablement un endroit où l'on peut poser des clés, des petites affaires en rentrant, il y a également un porte manteau. Sur la porte du fond, il y a un petit écriteau. On peut y lire.

Chambre du Professeur Lovecraft
Ne pas entrer 
Poudlard
Admin

Message par Ike Cliston le Dim 22 Oct 2017 - 22:54

Ike pose sa main sur la porte de la chambre, ou plutôt, sur la poignée. S'il y en a une. Ike inspire et expire doucement, s'efforcant de stopper sa peur qui commence irrémédiablement à revenir. Ils s’apprêtent à entrer là, ou l'écrivain Lovecraft a passé des nuits horribles, tiraillé par la folie. Là peut-être, où tout a commencé. Le serdaigle marqué tourne la tête vers Nathan, et hoche la tête avant d’ouvrir la fameuse porte et... Probablement y entrer.

Dernière édition par Ike Cliston le Dim 22 Oct 2017 - 23:05, édité 1 fois
Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Nathan le Dim 22 Oct 2017 - 22:57

Toujours Protego actif, Nathan pose sa main sur l'épaule de son collègue pour lui rappeler sa présence. Ike n'était pas seul. Le Serdaigle entrera à son tour dans la Chambre.
Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)

Message par Poudlard le Dim 22 Oct 2017 - 23:42

Ils entrent alors dans cette chambre, relativement petite. Elle semble avoir été soudainement abandonnée par son ancien occupant. Le lit est encore défait, les draps en désordre. Sur le plancher couvert de poussière, jonchent des livres, des papiers, des dessins, des lettres... Une odeur de renfermé assaille les élèves, de nouveau. Sur les murs, sont placardés des feuilles, des créatures terrifiantes y sont dessinées, griffonnées au stylo, accompagnées de figures rappelant celle d'un homme qui crie.
Poudlard
Admin

Message par Ike Cliston le Dim 22 Oct 2017 - 23:53

Ike vacille légèrement en voyant cela. Et oui, les témoignages de l'ancienne professeur de botanique n'étaient pas infondés. Toute cette folie et souffrance, Ike la ressent en constatant l'ampleur des dégâts que l'ancien écrivain a pu subir dans sa conscience. Après avoir regardé tout ça d'un air profondément attristé, Ike se rend compte qu'il y a de quoi chercher.

-C-c'est terrible... M-monsieur Lovecraft...

Dommage que celui qu'il voyait avant, ne se montre désormais pas. Ou, heureusement, plutôt ? Le jeune homme marqué sort sa baguette et commence à lancer des Aparecium sur les feuilles collées contre le mur illustré de dessins de créatures, puis, trie les lettres, les livres et les dessins pour ordonner un peu avant de poursuivre leurs recherches.

Dernière édition par Ike Cliston le Lun 23 Oct 2017 - 0:37, édité 1 fois
Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Nathan le Lun 23 Oct 2017 - 0:00

Il se gratte l'arrière du crâne en voyant tout ça, plutôt mis mal à l'aise. Ces bêtes terrifiantes placardées sur les murs sont à donner la chair de poule, l'odeur de renfermé et la poussière sont extrêmement désagréables. La folie reste intacte et inchangée, même après autant de temps. C'était à peine croyable. Et ce pouvoir qu'elle avait de plonger les gens en elle aussi rapidement...Effroyable, tout simplement effroyable. Lui, lance des Recurvite, histoire de réarranger, de nettoyer le tout. Cependant, ce qui l'occupe bien plus, c'est le fait de rechercher des notes. Des notes de Lovecraft, sur sa, sur ses créations. Sur son travail, sur ses tourments d'auteur, sur ses écrits et ses idées.
Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)

Message par Poudlard le Lun 23 Oct 2017 - 20:08

Ils parviennent alors à trouver plusieurs lettres. Une lecture fastidieuse les attend. Ike et Nathan devinent que le professeur Lovecraft a rédigé ces écrits au cours de son emploi à Poudlard, cependant, nul ne les verra jamais publiée, semblerait il.

Ike avait déjà pu lire certains de ces témoignages du professeur Lovecraft, et ceux là n'avaient rien à voir, l'écriture était plus saccadée, plus inégale et chaotique. Leurs yeux commencent alors à parcourir ces quelques lignes.

"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire, tôt ou tard, dans la réalité" Ces quelques mots m'ont toujours paru étrange, et encore aujourd'hui, alors que j'écris ces lignes, je me pose une question qui me torture l'esprit, qui ne laisse que le doute et l'inquiétude planer en moi. Le simple fait de mettre ces mots sur papier faisant frissonner mon échine dans mon dos..."

"Le simple fait de penser à cette phrase, cette citation, cette théorie est déjà, en soit, terrifiant. Je suis en mesure d'imaginer des monstres, des horreurs abominables, face à laquelle je serais impuissant... Cependant il s'agit de créatures que, de part mon imagination, je peux me représenter... Elles ont une forme, elles ont un nom... Cependant, et c'est là que la peur, la vraie commence à me tordre les boyaux, car la terrifiante vérité qui se cache derrière cette phrase est ailleurs."

"Et s'il devait exister une entité dépassant la condition, la compréhension humaine ? Un être, une créature telle que nous ne pourrions pas la comprendre, pas l'imaginer. Que serions nous face à elle ? Des insectes ? Des moutons tandis que elle, serait le loup ? Il s'agit de questions auxquels je n'ai pas de réponses. Dieu, l'idée de dieu cette entité ultime telle que l'homme se la représente, correspond à cette définition. Dieu est inimaginable, selon le Coran, quelle que soit la forme que l'on tentera de lui accorder, elle sera différente de celle de Allah. Et si d'autre de ces êtres existaient ?"

"Ces êtes dépassant l'humain, jusque dans son imagination ont un nom : Eldritch Abomination..."
Poudlard
Admin

Message par Nathan le Lun 23 Oct 2017 - 20:22

Ses yeux forcent par moment pour distinguer les lettres exactes qui forment les phrases de l'Auteur, et plus généralement, ses écrits. Tantôt il plisse les yeux, tantôt il se rapproche des parchemins. Au final, il était bien arrivé à les lire. C'est impressionnant de voir à quel point, à cause de quelques lignes seulement, on pouvait ressentir la folie de cet homme. Sa folie, mais sa détresse également. Les questions qu'il se posait, les conclusions qu'il en tirait. Une lecture d'horreur, en quelque sorte, reposant sur l'horreur elle-même. Une horreur bien particulière, qui ne peut être clairement définie, puisque imaginaire. Et vraisemblablement réelle également, d'après Lovecraft.

- Des êtres pareils...

Il fronce les sourcils, concentré. Nathan imprimera dans un coin de son esprit ce nom, cette appellation si particulière. Il lit, à s'en crever les yeux. Tout ça n'était que le fruit de..l'imagination..De Lovecraft, hein ? C'était pas possible ? Pourtant. Aucun moyen de le prouver. La chose pouvait bel et bien exister. Ou plutôt, les choses.
Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)

Message par Ike Cliston le Lun 23 Oct 2017 - 20:49

Ike tremblote légèrement en tenant les différents papiers dans ses mains. Ressentant également la folie mais surtout, l'ancienne détresse de l'homme. Des larmes coulent sur ses joues, tandis qu'il se met à sangloter et balbutier avec une voix emplie de tristesse.

-C-c'est horrible, m-monsieur Lovecraft...

Le serdaigle craintif parcourt les notes de l'écrivain, cependant sans s'arrêter. L'entité ? Oui, il parlait surement de celle qu'Ike a pu apercevoir dans son cauchemar. Ce monstre qui avait pour utopie de régner sur le monde en soumettant le monde à la folie, aux visions cauchemardesques. Le regard d'Ike se pose rapidement sur les créatures dessinées sur les murs. C'est donc cela, que voyaient Peeves pendant de long mois passés ?  

-Kyarlathotep. C-c'est de lui, dont monsieur Lovecraft parlait...

Oui, il n'a plus peur de citer le nom de la fameuse entité. Cependant, elle ne devait pas être encore tout à fait présente au moment où Lovecraft avait rédigé ces lignes. "Eldritch Abomination" ?

-C-comment monsieur Lovecraft a découvert cela ? C-c'est incroyable...

En effet, pour découvrir à peu près l'origine du monstre, il fallait retracer les recherches qui lui ont permi de tirer ces découvertes et conclusions. Ike avait déjà eu une discussion à propos de la création avec le Lovecraft de son esprit, ou plutôt, d'après monsieur Wordsworth, "Lui". Ike continue de parcourir les témoignages.

Lovecraft faisait-il allusion à quelque chose qu'il aurait pu découvrir lors de ses recherches ? Un livre, un grimoire, des parchemins, quelque chose qui aurait été l'élément déclencheur, ayant changé sa vie à jamais.
Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Poudlard le Lun 23 Oct 2017 - 21:14

Une nouvelle lettre peut être lue.

Eldritch Abomination... Ce n'est qu'un terme que j'ai inventé, une classification que j'ai fait mienne, quelque chose... J'avais besoin de mettre un mot sur ce concept, sur cette idée. Il me fallait mettre de l'ordre dans mon esprit, je voulais y voir plus clair. Cependant il semblerait que... Ce que je désigne à travers ces deux mots soit bel et bien quelque chose que l'homme, inconsciemment, a toujours rencontré, affronté au cours de son existence... La peur de ce qu'on ne comprend pas, de ce qu'on ne pourra jamais comprendre... Oh, comme je frémis en écrivant ces mots."

"Le Horla de Maupassant, la figure du diable, des Djinns, la peur du noir ? Simplement, terreur qui aura accompagné l'homme dans toute son existence sur ce monde... Et mes romans ont du succès, quelque peu... Au moins. Cthulhu, les montagnes hallucinés, ces écrits ont une certaine portée, et quelques personnes apprécient mes œuvres. N'est-ce pas une... Preuve, que ces entités nous paraissent si familières ?

Oh, oui, ces choses existent dans nos esprits. Nous avons imaginé quelque chose qu'on ne peut pas imaginé. Paradoxal n'est-ce pas ? Mais attends donc, car le pire est à venir... Si nous avons pu imaginé ces êtres, des choses que l'on ne peut nous même pas concevoir... Que se passe t'il si l'on en revient à ces termes "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir, peut se produire dans la réalité."

"Alors on découvre la terreur, la vraie."
Poudlard
Admin

Message par Nathan le Lun 23 Oct 2017 - 21:37

Nathan pose une main sur l'épaule de son collègue. Un bref retour à la réalité, dira-t-on, simplement pour signifier au Serdaigle que lui aussi était là. Simplement pour rassurer cette âme encore sensible qu'était Ike.

- Ça va aller, t'en fais pas..C'est compliqué à concevoir, et surtout à imaginer, et puis, c'est assez dur comme genre de lettre, aussi. C'est une réflexion par écrit, après tout, non ? Dis toi au moins que ses ressentis ont pu être partagés avec quelqu'un, et ne sont pas seulement restés dans l'oubli.

Oui, il avait du mal à le rassurer. D'autant plus que lui non plus n'était pas totalement insensible à ces récits. L'ambiance dans laquelle il baignait était tout autre. Mais il fait de son mieux.

Et puis, il lit, il poursuit sa lecture, dans laquelle il rencontre le développement de la seule pensée de Lovecraft. Et ces mots..Ces mots témoignaient d'une réalité, ou du moins d'une vérité criante. C'est vrai, quand on y pense. Quand on y réfléchit, le tout semble probable. Lovecraft y croyait, lui. Et il avançait des preuves qui faisaient douter Nathan, qui lui faisait doucement prendre conscience de certaines choses. Une peur, celle de l'inconnu, de l'invisible, de l'indéfini. Une peur que l'on ressent sans la comprendre totalement. Peut-être qu'en ce moment même, Nathan était en train de se rendre compte que sa réelle, sa véritable peur, et bien, dans le fond, elle était autre. Oui on peut avoir peur du défini. Mais l'indéfini reste tout de même bien plus effroyable.

Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)

Message par Ike Cliston le Lun 23 Oct 2017 - 21:46

Ces théories sont pour l'instant difficilement compréhensible pour Ike, ou du moins dans son ensemble. Cependant, beaucoup de choses lui parlent. L'écrivain, celui qui invente son monde, qui invente son histoire en utilisant la fiction. Après tout, transférer la fantasy dans la réalité, n'est-ce pas le fantasme de beaucoup d'auteurs de science-fiction ou romans fantastiques ? Ike frissonne aux dernier mots. Oui, maintenant il n'en doute plus. Lovecraft et ses idées et objectifs, ont été la première cause de sa folie, mais a t'il créé quelque chose qui justement le dépasse ? Ike regarde son ami au contact physique, ce qui a le pouvoir de le rassurer un tant soi peu. Oui, il doit sécher ses larmes et arrêter de ralentir leur cadence. Il doit être fort, pour ce qui est à venir.  

-C-c'est vrai... I-il avait besoin d'aide mais... S-ses actions liées à sa folie, en ont effrayé plus d'un... C-c'est triste, b-beaucoup trop triste...

Ike soupire longuement. La peur... Après tout, c'est un suite délicat pour le serdaigle. Oui, la peur est quelque chose qui visiblement, a l'air de parler énormément à Ike. On pourrait dire qu'un rien ne l'effraie mais pourtant... Non, ce rapport est bel et bien paradoxal, car c'est lorsque les choses deviennent véritablement effrayantes pour la plupart, et que ses amis sont touchés, qu'un courage aussi mystérieux que véritable, se dévoile cher le garçon craintif qu'est Ike. Comme la fois où il est allé voir le monstre, tout seul, pour essayer de desserrer son emprise sur Peeves.

-I-il faut peut-être aller à l'autre salle... I-ici sont consignés toute l'évolution de ses pensées et théories mais...

Oui, et si l'autre salle était plutôt... le lieu où ses expériences ont été faites ? Ike ravale sa salive tout en fixant encore l'encre des pages.

Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Poudlard le Lun 23 Oct 2017 - 22:04

Il ne reste alors que deux écrits... Ike tourne la page, une énième lettre peut alors être lue.

"Dans mes écrits, j'ai évoqué l'existence d'un livre... Le Nécronomicon... Un recueil horrible, immonde et ignoble, mais fascinant, à la mesure de ce qui nous observe, nous regarde... De ce qui existe autour de nous sans que nous ne puissions le voir. J'ai décrit ce livre comme quelque chose qui avait été écrit par un auteur fictif, Abdul al-Hazred. Ce livre, rendant fou celui qui le lit..."

"La vérité est que ce livre... Existe bel et bien, je l'ai cherché, je l'ai trouvé... J'ai quitté Poudlard pendant un an, afin de retrouver les traces de cette chose, pour finalement le retrouver à Petra, en Jordanie... Qui l'avait réellement écrit ? Je n'en avais pas la moindre idée, je ne voulais pas le savoir, je ne sais même pas ce qui m'a animé dans ma recherche... Probablement une curiosité malsaine ? Pardonnez moi... "
Poudlard
Admin

Message par Nathan le Lun 23 Oct 2017 - 22:12

- Il a voulu comprendre. Mais a sombré. Et visiblement, sa découverte, peu importe l'origine de cette dernière, a déjà touché bien plus que ses lecteurs. On ne sait pas vraiment comment ça s'est terminé, pour lui, dans les faits. Tout comme on ne sait pas exactement comment les choses finiront, par rapport à Peeves, par rapport à plein d'autre choses encore. Enfin, voilà, c'est encore flou, je ne sais pas bien m'exprimer, excuse moi.

Et il était bien normal que le tout ne soit pas clair.

- Mieux vaut avoir pleinement connaissance de quelques unes de ses idées, avant de rejoindre l'autre pièce, je pense.

Il se gratte nerveusement l'arrière du crâne, avant de lire. Oh. Un autre éclaircissement.

- C'est impensable qu'un tel bouquin existe. Je n'ai lu aucune de ses œuvres, je pense que je vais m'y mettre, comme je te l'ai dit. Autant comprendre son inspiration après avoir lu le résultat de cette dernière, je pense. Enfin bon, le fait qu'il soit parti de Poudlard pour ça...Avant d'y revenir, en possession du livre dont il connaissait le pouvoir..Mais, tu vois, il s'en veut aussi, si on lit bien.

Par la suite, il se tait. Nathan réfléchit, il pense. Aux répercussions d'un travail si acharné sur ce sujet là. A une découverte comme celle-là. A la soudaine disparition de l'homme, et à tout ce qu'il a ici laissé. Il en est presque perdu, comme coupé du monde, le temps d'une réflexion.

Nathan

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)

Message par Ike Cliston le Lun 23 Oct 2017 - 22:36

C'est donc ça ! Oui, ça !  Ça qui a complétement bouleversé l'existence de Lovecraf ! Un livre d'auteur inconnu mais... Qui aurait le pouvoir, ou plutôt, la propriété de frapper les lecteurs d'une malédiction lors de la lecture. Ike constate que Lovecraft a probablement risqué tout cela pour ses écrits théoriques, pour s'épanouir dans son inspiration ou plutôt, et peut-être, créer un tout nouveau monde pour les artistes et autres créateurs. Mais s'il la trouvé, et lu... Une seule question trotte dans la tête d'Ike et se répète en boucle, en boucle, circulant dans sa tête et prenant une place conséquente dans sa pensée : "Où est-il ?"
Le serdaigle frissonne, encore et toujours à ces découvertes. Lui qui voulait user de la créature au plus vite, il constate avec une certaine frayeur qu'ils ont à peine effleuré le problème. Ike de sa main moite, tourne la page pour lire la dernière.

-J-je n'ai rien lu non plus... M-même si maintenant, j-je connais un peu les créatures d-de ces œuvres ... I-il s'en veut oui, j-je suis certain q-que ce n'était pas quelqu'un de mauvais... D-du tout...
Ike Cliston

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Poudlard le Lun 23 Oct 2017 - 23:06

"Pardon, pardon, pardon, pardon... Je... Je voulais comprendre ce que l'on ne peut pas comprendre, je voulais tendre les mains vers l'ombre, vers ce que je ne peux pas voir... Ce livre, il me torturait, je ne pouvais... Je ne pouvais le lire, je n'osais pas, mais dans le même temps, sa présence près de moi me dévorait l'esprit... Je voulais, je voulais... M'en approcher, comprendre, lire ces mots... Lire ce qui y avait été écrit. Pardonnez moi..."

"Dans les cachots... Il y a un endroit oublié, un endroit où l'on ira pas me déranger. Je ne m' y connais que très peu en arts occultes mais... J'ai quelques bases. Si quelque chose se passe, là dedans, si quelque chose se produit, alors l'être qui en ressortira restera enfermé là dedans, je l'espère, oui... Je lirais ce livre, et je le brûlerais ensuite...

La page est terminée, cependant, il y a quelque chose d'écrit au verso.
Poudlard
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut