A la fin de la bataille.

Aller en bas

A la fin de la bataille.

Message par Vilgefortz Var Emreis le Lun 23 Oct - 1:09

Ainsi, la victoire est finalement allée aux croisés. Après une bataille pleine de rage, de sang et de larmes, Owunglärd a su rester debout. Les bâtiments de la ville basse sont cependant relativement endommagés au vu des combats féroces qui y ont eu lieu, la quantité de morts y étant plus importante. Plusieurs minutes ont dû passer avant que les croisés parviennent à trouver une manière efficace de contrer cette armée de morts insensible à la majorité des sorts. La solution ? Faire tomber tous ces morts dans les forges souterraines, laissant leurs corps s'embraser dans la lave jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Le reste fut contré avec de la persévérance, des épées, et certains sorts utiles comme le confringo. Sans parler des fameuses cartes de Wilfried.

Parmi les cadavres se tiennent trois des sept péchés capitaux, la Colère, la Luxure et l'Avarice. Vilgefortz, après cette bataille ou il aura vaillamment combattu sur le dos de l'imposant loup au pelage noir qui lui fait office d'animal de compagnie, prend un instant pour s'appuyer sur un mur au milieu des cadavres tous emmenés au crématoire par des croisés. Son bras droit est fracturé, ses lèvres éraflées, et plusieurs de ses côtes sont fêlées. Même en ayant conscience de la force de ces morts, il n'a pas pu en ressortir totalement indemne. Après tout, l'Avarice n'a pas seulement défendu sa vie cette fois-ci. Alors que plusieurs croisés s'approchent de lui afin de le soigner, le péché les réprimande.


- Ne me touchez pas, cassez vous.

Vilgefortz crache une salive rougeâtre au sol en se tenant les côtes tant bien que mal, soupirant. Ses longs cheveux retombent en bataille sur son visage, trempés par la sueur et le sang. Cette fois-ci, il avait failli y passer.
avatar
Vilgefortz Var Emreis
Directeur/trice de Serpentard
Directeur/trice de Serpentard

Messages : 901
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
97/150  (97/150)
Force mentale:
98/100  (98/100)
Emploi: Péché de l'avarice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum