Il est temps de vous dire au revoir mes kheys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps de vous dire au revoir mes kheys.

Message par Scylla Fitzgerald le Ven 20 Oct - 22:02

Bon. Je crois que vous avez lu le titre de ce topic et que vous l’avez associé au fait que je ne passais plus tant que ça au final ces derniers temps.

Donc pour être totalement franc et vous épargner un **énorme** pavé dédi en perspective… Oui, je vais quitter le rp pour une durée indéterminée. Will

(Oui je suis sous assistance respiratoire maintenant. C’est officiel.)

En vrai, je n’avais pas envie de vous faire le même coup que l’année dernière, c’est à dire disparaître du jour au lendemain pour revenir comme une fleur cinq mois plus tard en mode « Hey! Ça va? Will ». Mais plutôt envie de vous dire non pas adieu, mais tout simplement au revoir. Au revoir pour je ne sais pas combien de temps, juste le temps que je termine mes concours, que je réussisse ma compète de kick boxing sans trop me faire amocher (RIP mon visage), mes conférences que je dois préparer tout en essayant de réussir à avoir mon bac (:issou:), de conquérir ma famosa FZ (donnez moi vos forces les kheys ) et en gardant des notes plutôt correctes pour les famosos dossiers. Je ne donne pas de date précise volontairement pour ne pas faire de fausse promesse à qui que ce soit: mais ça ne veut pas dire que je vous quitte définitivement! Je reviendrais de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles hrp sur le discord. En vrai, je suis un peu dégoûté parce que c’est pile au moment que je suis le plus hype pour le RP que mon IRL me rappelle toutes les responsabilités que j’ai déjà. Mais bon… Scylla vie Will

Je me rappelle avoir écrit la fiche de mon premier perso sur ce RP. Je ne pensais pas sincèrement rester aussi longtemps en vrai. Même si j’ai fais une pause de cinq mois, je ne regrette pas du tout d’être revenu au final. Poudlard Héritage fut une expérience géniale et Poudlard Renaissance est définitivement une expérience tout simplement magique. J’ai vraiment été heureux de venir ici. C’est incroyable ce moment quand je me connecte sur Discord (installé exprès pour le RP pour ma part Will) pour voir des membres du RP en train de discuter de tout et de rien que ce soit en vocal ou en général, poser leur questions et recevoir très vite leur réponse sur le chan FAQ, abuser du bot sur le chan Malaise, poster des trucs fort… intéressants ( ) sur le Guide, accueillir les nouveaux ou même tout simplement roll des sorts… C’est à ce moment là, lorsque j’ai vu tout ces joueurs actifs que je me suis dit tout simplement « C’est cool, ça marche… J’aime venir ici. J’aime m’investir sur ce RP, discuter avec ces gens, rire avec eux. Et les signal gouv au besoin :tosh: ».

À chaque fois que j’ai joué un personnage sur PR, je ne l’ai pas regretté: les intrigues me hypaient (et quand je comprenais pas quelque chose, c’était simple, y a tout le temps Mattiou qui comprend les intrigues avec deux coups d’avance et qui se gênait pas pour les expliquer) et puis RP léger était possible et tout simplement drôle: c’est toujours marrant de RPsitas ou même de RP troll avec quelqu’un (Colin, Willy, Edwin bonjour Will). Et à l’inverse, quand je me sentais motivé, je pouvais toujours venir RP de façon plus sérieuse (coucou Nora, Oswin ou Julian ). Et puis dans un sens, venir ici jouer la vie de quelqu’un d’autre, c’est toujours plus drôle, surtout quand c’est dans un univers aussi riche que celui du livre qui a bercé son enfance. Je crois que c’est pour ça que je me suis autant attaché au RP: tout simplement parce qu’en cas d’IRL dur, je pouvais venir ici me changer les idées et vivre à travers mes personnages que je créais à partir de mon imagination. Scylla, Stahl, Dante, Olivia, et même plus récemment Scarlet… Et c’était ça qui me plaisait dans le RP. Vivre ça. Ces aventures. Ces moments drôles. Ces moments malaisants. Ces moments de stress intense (Mr. Roll de survie, bonjour :sueur:). C’est en ça que les MJs font un travail monstrueux, en ça que j’ai passé de super moments ici… Et en ça que j’espère revenir un jour peut être quand je serais moins attaqué par l'IRL

Donc jusqu’à nouvel ordre, Stahl restera toujours aux côtés d’Oswin et veillera toujours sur lui. Scylla restera avec Julian et l’aidera dans tout ce qu’il entreprendra (même si son frangin est tétraplégique). Scarlet continuera son amitié avec James, Alicia, June, Lilow et les autres… Olivia veillera sur Inigo et Mathilda depuis chez elle, tandis que Dante veillera sur Willy, Maajida et Taiga depuis l’au delà, aux côtés de Lou. La boucle est bouclée.

Mes moments préférés sur PH furent les vacances totalement wtf que j’ai passé irp avec Colin, Oswin et Elaine (aka Nora parce qu’elle assume pas ) suivi de mon RP Love de qualité avec Clara ( ) et de l’event du 27 complètement stressant où j’étais constamment sous assistance respiratoire en mode « bordel de merde je veux pas mourir, je veux pas mourir, siouplé ». Et sur PR, je crois que mes moments préférés sont les RPs Stahl/Oswin ou Stahl/Emma à l’époque… ou tout simplement les RPs complètement wtf avec Edwin ou Willy :ataoy:. En même temps, d’un côté, il y avait Chris séropositif (donc atteint du Sida le pauvre) en mode « Putain de bordel de merde Stahl, j’ai merdé, je suis pas prêt à avoir des gosses » et Stahl qui lui répondait sans le savoir « Tkt khey, de toutes façons, ce qui est le plus important, c’est la santé, no?  ». Et Chris qui répondait sans le savoir non plus « Mais ouais bro, t’as grave raison en vrai. ». Sinon, avec mon main Scylla, j’ai particulièrement apprécié RP avec Julian, Virginia, Camille, Ash, Pom ou David. C’est à partir de ces RPs que j’ai commencé à passer des nuits complètement blanches sur le RP à jouer la vie de Scylla, ses espoirs, ses doutes, ses erreurs, ses erreurs… Et Dante fut pour moi l’apogée de mon aventure: même si le Tournoi des Cinq Sorciers ne s’est pas passé comme attendu, il fut pour moi bien plus qu’un simple personnage saisonnier. Les RPs avec Inés, Nacho, Taiga, Maajida, Willy, Lou ou Jon m’ont permis d’exploiter de nouvelles façons de RP, plus sérieuses, moins troll… Mais tout en gardant une grosse base de fun, de taquineries et de blagues. Will Enfin, j’ai à peine pu RP Scarlet ou Olivia mais j’avais d’énormes idées sur les personnages, leur background, la façon de les voir évoluer… J’espère pouvoir reprendre ça un jour.

Quand à mes moments préférés hrp sur Poudlard Renaissance… Peut être la fois où au lieu de réviser un contrôle de maths sur les suites géométriques, j’ai passé la soirée à RP et au final, contre toute attente, finir major avec un 18/20 et me sentir alpha. « Mon secret? Jouer un demi géant fragile, une nécro serpy et un champion bg. En 2017, réviser c’pour les faibles :masterrace: ». Ou bien la fois où je me suis fait cuck IRL (rigolez pas siouplé :issou:) et là pouf! Une bonne partie des joueurs connectés m’ont PV juste pour réconforter le petit fragile que j’étais devenu . Je crois que c’est là que je me suis vraiment senti fier de faire partie de cette communauté. Niveau autres moments HRP, quand j’étais en Floride ces vacances, je recevais les conseils de William Coach en Séduction en PV (oui oui, Willy m’apprenait à gérer une jolie caissière de MacDo) ou bien quand j’étais dans une fête de fous furieux IRL et qu’au lieu de profiter à fond (comme le ferait un ado normal surtout avec tant d’étudiantes autour de lui ) je raconte ça à Willy en parallèle sur discord. Et même si c’est loin d’être MON moment préféré hrp, je crois que l’un des moment les plus… inoubliables ici… je crois que c’est le moment où mon père m’a cramé en train de voir des photos d’hommes très… explicites sur le Guide. Rien que d’y penser, le petit frisson de la PLS atomique me fait vibrer la colonne vertébrale et de grosses gouttes de sueur suintent de mon front pour s’écraser sur le sol.

Le pire, c’est que je crois que désormais, mes parents se posent vraiment des questions.

Merde alors.

Bref… Maintenant, place aux dédicaces! J’espère avoir oublié de dire au revoir à personne et si c’est le cas… C’parce que Julian ne m’a pas donné mes médicaments contre l’Alzheimer, c’pas ma faute.

Commençons par Will aka Eni, qui n’est définitivement pas n’importe qui.  Will
À l’époque, quand j’étais arrivé sur PH, tu jouais Gladys et vu que je traînais plus sur la chat box que sur Skype/Mumble, nos interactions se limitaient aux moments où tu passait sur la chat box (toujours avec el famoso @ qui représentait L’ÉLITE). Je me rappelle que tu étais le premier à m’avoir laissé faire un /clear à l’époque (j’étais tout content Will) mais qu’on avait pratiquement jamais parlé en PV ou bien juste RP. Au final, je ne savais même pas combien de perso tu as joué en tout (bien le fait que c’était toi qui jouait Peter la veille du 27?) mais je regrette pas qu’au final, on se connaisse un peu mieux. Au final, même si je n’ai fait très peu d’events avec toi, que ce soit sur PH, Erinae ou PR, quand je pense à toi, je pense à un bon MJ qui bien qu’un peu tyrannique et troll sur les bords, rit de temps en temps à mes blagues sur le général (merci d’ailleurs, au moins je bide pas trop :sueur:), à un famoso stratège Pokémon qui est supérieur à Fildrong (4eme Génération master race) et à la femme de Lou (plotwist ). Merci de m’avoir appris l’expression « full bonobo » que j’utilise couramment en IRL (je l’ai même dit à ma FZ :ataoy:). Bref, j’espère te retrouver lorsque je reviendrais, en attendant, je te souhaite bonne continuation et j’espère que tu restera le même quand je ferais mon come back! Will

Et on continue par Sieg.
Quand j’y pense, je me dis que je ne te connais pas assez et je trouve ça assez dommage en vrai. À l’époque de PH, je ne t’ai jamais parlé ou tout simplement croisé à vrai dire et je crois que c’était Adri ou Bama qui m’avait parlé de toi une fois sur la Chatbox. Au final, je t’ai parlé pour la première fois lors d’Erinae et on a un peu RP Siegfried Warren Cheslock et moi (d’ailleurs j’ai toujours cherché à comprendre la signification du « il steak haché » dans la localisation de ton perso :luna:). Au final, quand j’ai fait mon come back il y a quelque mois, j’ai eu la surprise de te retrouver en tant que MJ et pile après mon retour, je me rappelle avoir *un peu* salé sur mon don (demi géant :issou:) mais au final, tu m’as persuadé de le garder et je ne le regrette pas Will. ES Masterrace, twa meme tucé. En tout cas, j’espère que quand je reviendrais, j’aurais l’occasion de te connaître un peu mieux. Et j’espère surtout qu’à mon retour, tu seras toujours sur le RP! :sieg:

Et maintenant… Tosh le nwar. :tosh:
Le dernier rescapé de la famosa fine équipe avec moi :drama:. Au final Tosh, je me rappelle avoir fait connaissance avec toi avec Satch qui faisait le fou et qui s’est fait Confringo dans le tas (RIP) ton famoso prof d’histoire de la magie qui plotwist! était le papa de Karo à l’époque et Jodie qui m’a permis de cuck Colin à l’époque. :alisa: Puis ensuite, tu es devenu el famoso runique qui était jontil mais non en fait. Sur Erinae, tu as joué Otto et au final, par la magie du RP, avec Drust, on est devenus tout d’un coup des terroristes à l’époque pour le compte de Ragdorek. Et sur PH, je compte plus les persos que tu joues ou que tu as joué! Au final, tout comme les autres MJs, j’espère que tu seras toujours là à mon retour et que je pourrais faire un peu mieux ta connaissance. Will
PS: Merci de m’avoir donné l’accès au famoso guide le jour de mes 17 ans.

Et si je devais continuer, ce serait par Gavin. Au final, je te connais assez peu et j’ai dû RP qu’une ou deux fois avec toi à l’époque de PH, l’époque où tu avais une pdp super stylée pour Gavin (celle où il a une sorte de masque blanc avec lequel il cache son visage où il y a quelques taches rouges dessus Will). Et pourtant, tu dois être l’une des personnes qui n’a pas arrêté de me faire rire sur PH à l’époque: déjà, le famoso topic des « Mêmes de Gavin Guile » me faisaient tout le temps hurler de rire à l’époque. Et tu as continué avec les Ouros Fact qui me faisaient rire aussi. Bonne chance pour la suite en tant qu’Aide MJ scénario!

À présent, tir groupé sur les deux Aides MJ comme: Larry et Anna. Larry, mon famoso docteur en humour qui rit lui aussi de temps en temps à mes blagues sur le général (cimer je me sens moins seul :snif:), moi pauvre petit étudiant en humour… :Sadness: En tout cas, c’était super cool de RP avec Nacho à l’époque (nos RPs de pls de qualité LITTÉRAIRE ou nos RPs où on décrivait des emotes en parallèle, ça c’était drôle :lucius:). J’espère que tu seras toujours sur le RP d’ailleurs, tu es quelqu’un de super drôle sur le général.

Quand à Anna, au final, je suis un peu triste d’avoir si peu RP avec toi mais ce jour là, pendant le RP Stahl/Anna, j’avais trouvé ça vraiment génial. Ton RP à l’Hôpital psychiatrique St Andrews est vraiment super intéressant. Et comme pour les autres, je réserve un RP à mon retour Will

Dédi à Reno, Jojal, Amy, Dana et tous les nouveaux de cette promo et tous les nouveaux qui arriveront sur PR. J’espère que le RP sera aussi génial et drôle pour vous qu’il ne l’a été pour moi. En espérant vous connaître un de ces jours!

Et je continue par Edwin. Putain Edwin, nos RPs de Qualité supérieure qui foutent n’importe quel rôliste au coma perpétuel :jesus se pince le nez:. J’adore RPsitas avec toi, c’est un truc de malade. Ton perso était totalement wtf pendant les vacances avec Lou, Mattiou, Willy et Oswin, c’était épique. Le RPsitas c’est tellement drôle qu’aujourd’hui, j’en rigole encore tellement c’était sympa (d’ailleurs Risibank est toujours sur ma barre de favoris, noraj :ataoy:). Bref, à mon come back, je réserve un RPsitas avec toi

Dédi à Fraize (TOUJOURS ET À JAMAIS FULL SPERME). Wellan, ton perso est super intéressant mais super bizarre dans le sens où il semble ne pas connaître la définition du mot « interactions sociales ». C’était cool de nous faire instarekt dans les cieux, maintenant j’en rigole presque. En tout cas, même si irp tu es plutôt chelou, hrp tu es surtout sympa Will

Prochain, c’est un autre camarade de la Promo 19 (masterrace) qui n’est autre que LAPIN TEWI :cuteeco: HRP, tu es quelqu’un de super marrant et j’adore te parler sur le général, tandis qu’IRL, tu es un bg (ta photo sur le trombi le prouve, full bg notre Théoui 👌) et qu’IRP, tu es un peu bizarre mais super drôle Will J’aurais également aimé RP un peu plus avec toi mais au final, ça devra attendre mon retour il semble :Sadness: Et tu as intérêt à rester là quand je reviendrais, Théoui! :70sHug:

Dédi à Paul le bg du RP qui a créé un délire à lui tout seul. Mais derrière cette façade fort sexy se cache un Judas qui n’a pas hésité à me vendre Ashvin et moi lorsqu’on a fait une jolie bataille de bouffe en GS (full bonobo maggle Will) Heureusement que tu remontes un peu le niveau de gryffy (Gryffy masterrace c’bien connu… oh wait), j’espère que tu seras toujours là à mon retour (et 4ème Gen masterrace) Will

Dédi également à Sisix (qui devrait définitivement mettre un avatar sur discord en vrai Will). Ton RP avec ton perso aveugle est marrant et hrp, je trouve qu’on s’entend bien sur le général (surtout quand tu crames mes citations volées à Orelsan :dovah: ). Bref, bonne continuation sur le RP mon pote :dab:

Prochain et c’est pas n’importe qui, c’est Jon. Putain Jon :pjj:
En vrai, j’ai adoré te RP comme te parler sur le général où t’as toujours quelque chose à dire (ou bien quand tu te fais troll, c’est tellement facile que c’en est drôle à vrai dire). J’ai beaucoup aimé RP lycanthpopie avec Jon, (wlh Dante veille sur lui depuis l’au déjà :drama:) et j’espère que tu resteras super longtemps sur le RP! D’ailleurs, à mon retour, y a intérêt que Jon ait enrichi **cul**turellement Pam

Par contre, je te signal gour pour te dire au revoir. Ne me remercie pas fréro, c’juste mon devoir de citoyen :tosh:

Et on continue avec Adri. Adri chan :drama: Je crois que tu fais partie des nombreuses personnes sur le général avec qui je m’entends plutôt bien mais avec qui je RP très peu et j’espère qu’à mon retour, on pourra remédier à ça Will Mis à part ça, tu as un goût indéniable pour les séries (Mr Robot ftw) et j’espère te retrouver aussi à mon retour. Ton perso Georges est plutôt marrant dans les punchlines qu’il distribue. Bonne continuation sur le RP en tout cas :tipping:

Prochaine dédi, c’pour Mardou qui a un prénom de bg (ah, on m’informe que le délire des prénoms doit se calmer now :tosh:). À vrai dire, je crois que j’ai jamais RP avec toi quand j’y pense mais j’adore comment tu troll parfois en général à coup de :aya: Les RPs  d’Astrid à l’époque d’Erinae étaient sympas et ceux de Berthold sont tout aussi sympas pour le peu que j’ai lu et j’espère pouvoir le RP un jour à mon retour (mais faut déjà qu’il reste vivant d’ici là :ataoy:)

Et dédi à Alba qui est très jontille bien sûr. RIP Empyrae, sa mort était horrible sur Erinae :drama: mais bon, as tu pleuré pour les 6 milliards de morts dans les Circumes? Je te souhaite une très bonne continuation sur le RP à toi aussi Alba et j’espère pouvoir te RP un peu plus à mon retour Will

Bordel, ça en fait des gens à RP… :sueur:

Ensuite, Ringo. Mon Fire Emblem khey (Lucinaa :cute:) qui perd tout le temps des persos :lucius: mais qui est super sympa quand même :cute:. Camille-feuilles est un personnage vraiment attachant en vrai et je regrette que Scyllabricot (:ataoy:) l’ait ainsi abandonnée :drama: En tout cas, je te souhaite vraiment bonne chance pour ta Terminale cette année et comme les autres, j’espère te retrouver à mon retour Will

On continue avec mon khey avec qui je ne suis genre vraiment jamais d’accord: Josh. :ataoy:. Déjà Josh, on dit pas Pépito mais pain suisse, Feunard fait du sale avec ses neuf queues à ton pauvre Arcanin tout pourri et Hide > Kaneki. J’espère que cette simple phrase t’a bien fait grincer des dents (bien fait au passage) et rien que pour t’énerver un peu plus, je rajoute ce petit Will. Blagues mises à part, j’ai vraiment beaucoup aimé RP avec toi (tes RPs en pop random wtf avec Josh m’ont toujours fait au moins souffler du nez, au mieux rire) et le fait que tu sois mort IRP n’offre qu’un peu plus de drama, à côté de tous tes persos qui sont morts :drama:. Bref, je vais pas m’étendre mais en tout cas, j’espère pouvoir te retrouver à mon retour pour te faire à nouveau vomir avec mes goûts douteux. :mardou:

Dédi à Ugo, qui m’a offert mon meilleur RP love avec Clara (:drama:) et qui me manquera beaucoup lui aussi. Clara était définitivement trop difficile à RP au début et c’était vraiment difficile de trouver des réponses à lui donner (sérieux, j’avais vraiment du mal ) mais au final, je regrette pas du tout. Mais alors là du tout. Will Dédi à ton premier perso aka Hugo Warrington qui est tombé dans le trou du drama pour ne jamais en sortir, lui le yes life bg de chez pouffy. L’ÉLITE à laquelle j’ai jamais fait partie. Melyssa est sympa à RP et j’espère que tu restera là jusqu’à mon retour, avec tes persos compliqués à RP mais worth it. Merci de m’avoir pardonné ma niaise impardonnable, merci de m’avoir appris l’expression « biloute » et merci de m’avoir fait autant kiffer l’ISLANDE, CE MONUMENT À LA COOLITUDE

En bref, merci pour tout :cute:

Dédi à Ludo, quelqu’un de super HRP comme IRP (Taiga et Lilow ftw) qui m’a donné un surnom trop sympa (Scyllou :cute:) et qui me manquera beaucoup aussi. J’ai beaucoup aimé RP avec toi, que ce soit avec Taiga ou Lilow: que ce soit pour le fun ou pour le drama, RP avec toi est quelque chose que j’ai adoré faire. D’ailleurs, Bulbizarre for the win, meilleur starter depuis toujours, n’en déplaise aux Josh rageux (qui pourront toujours maigrir). Merci de m’avoir pardonné d’avoir un iPhone (d’ailleurs, j’écris ce pavé depuis un Mac Will), merci d’être là quasiment tout les matins sur le discord et de rire de temps en temps à mes blagues parfois super pourries à l’aide du famoso « Ahah » que j’envoie désormais sur Whatsapp/Messenger Will En bref, merci pour tout Lulu, j’espère te revoir à mon retour!

Dédi à Ash, le famoso cuckeur. Au début Ash, je te connaissais pas tant que ça. Puis ensuite, on a RP une fois, j’ai niaisé comme un fils de pute (et depuis c’est toi qui niaise comme un fils de pute ), j’ai aimé et d’un coup, l’amitié Scyllash s’est créée d’elle même. :cute: C’était cool de RP entre kheys immortels, cool de rire avec toi, cool de voir que dès que Ash portait un peu ses couilles avec Scylla, il se faisait instarekt (:ataoy:). Par la suite, on a un peu moins RP mais chaque fois qu’on se retrouvait pour RP, c’était vraiment nice, que ce soit avec Grace ou bien Ash. C’est avec toi que j’ai commencé à prendre l’habitude d’envoyer une emote en PV pour dire que j’ai rep (RIP les emotes discord putain). Quand tu m’as conseillé d’aller aux Trois Balais et que Scylla s’est faite Alejandroed là bas, même si au début, je l’avais vraiment mauvaise et j’avais cru à un piège visant à me rekt pour une raison ou une autre (:drama:), aujourd’hui je préfère en rire et je ne t’en veux pas du tout. Quoi qu’il en soit, je vais afk super longtemps dans l’objectif de devenir un futur esclave qui va contribuer à ton RSA de 461,23€ (que tu vas gaspiller en tickets à gratter, hein?) et j’espère pouvoir te retrouver à mon retour! Et apprendre qu’au final, -tu as fini par gagner le jackpot de l’Euromillion- tu as aussi cuck Helja :helja:

D’ailleurs en parlant d’Helja (notez donc cette transition de qualité 👌) je te fais une dédi aussi même si tu croyais à la base que j’étais une fille (nofake :ataoy:). J’ai adoré parler avec toi de philo en PV et je dois dire que le contenu que tu apportes sur le guide est… intéressant. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation sur le RP! Promis, dès que je reviens, je vais go vocal

Dédi également à Pom’, un khey de qualité qui joue des persos de qualité. J’ai beaucoup aimé te RP toi et tes persos et j’ai adoré te parler en PV, même si on le fait moins ces derniers temps, IRL oblige :Sadness:. Honnêtement, tu es un super rôliste doublé d’un khey de talent et j’aime beaucoup te parler en PV même si à force, tes "o/"commençaient à m’énerver Will En tout cas, j’espère bien te retrouver à mon famoso come back et apprendre que tu as finalement décidé de go Canada Will

Et puis Caleb. Mince Caleb, au départ sur PH je te connaissais pas, mais alors là pas du tout. Comme avec Will et les autres, nos interactions se limitaient sur la famous Chatbox et au final, j’ai RP qu’une seule fois (en Grande Salle stp) Ethan à l’époque, peu avant que tu finisse par disparaître. À l’époque, vu que je ne te connaissais pas tant que ça, ton départ m’était plus ou moins égal, puis j’ai fini par m’en aller à mon tour vers l’IRL (comme je m’apprête à le faire maintenant :sueur:). Quand je suis revenu sur PR, j’ai eu la surprise de te retrouver en tant qu’Aide MJ! Et tout d’un coup, j’ai commencé à RP avec toi (à l’époque, Virginia donnait du mal à Stahl alors qu’Emma était super sympa :cute:) et puis quand j’ai eu Scylla… Mon Dieu, les RPs avec Virginia, je les faisais limite une fois par nuit :lucius: C’était génial de te RP et je t’en remercie beaucoup. Tes persos étaient attachants pour ceux que j’ai connu (RIP Emma et Virginia putain, never forget) et j’aimais bien te parler, autant en général qu’en PV. Bonne chance pour ton nouveau taf, bonne chance pour ton retour sur le RP et bonne chance pour June qui s’annonce être un super perso. Merci pour tout nos RPs (en particulier les famosos MPs :rodolf:), merci d’être revenu et en bref, merci pour tout.

Et maintenant le plus compliqué… Dédi à David déjà, mon frangin hrp comme irp. À la base, on aurait pu croire que t’étais un nouveau débile ( Will ) mais en vrai, tu es surtout quelqu’un de bien. Tu me fais rire hrp comme irp et si IRP, c’est David le bonobo qui casse les couilles à Scylla, HRP, c’surtout moi qui t’énerve bien de temps en temps. Sans rancune, hein? La famosa convo avec notre Dabkhey était géniale, on arrêtait pas de nous prendre la tête et de rigoler dessus. J’ai adoré te faire croire que je te signal gouv, j’ai adoré te parler, développer la rivalité, l’amitié puis la fraternité Scylla/David, après ce famoso bal de Noël où Scylla a trouvé un petit frère et un haut de forme et David une grande sœur et un bonnet. J’espère que tu vas aller loin avec Baldrik, ton perso semble vraiment intéressant et prometteur; j’espère que tu vas rester super longtemps sur PR, le temps que je repop un de ces quatre. Et j’espère qu’IRL, tu vas bien t’épanouir dans ta filière et que tu vas réussir tes études comme jamais! En bref, je te dis pas adieu (je dis adieu à personne ataoy) mais juste au revoir et j’espère que tu seras là quand je vais repop. À plus bro :BlueDab:

Dédi à Rod, que je connaissais peu à l’époque de PR. Je sais pas si tu liras un jour ces mots mais en tout cas, j’ai vraiment aimé te connaître et voir en toi autre chose que « le pouffy qui a RPQ Eileen ololol ». À l’époque de PR, je te connaissais trop peu et je le regrette vraiment: en PV, tu es quelqu’un de drôle, de chelou parfois, qui est un bg, qui me fait rire même quand j’en ai pas spécialement envie. En bref, je suis vraiment, vraiment content de te connaître et j’espère que tu finiras par terminer le jeu sur Willy Will.

Dédi à Mattiou putain, Mattiou. Le modèle de Gryffy putain. Un khey sûr IRP comme HRP putain, qui me fait rire quand il clash Nora. J’ai appris à mieux te connaître toi aussi et je le regrette pas: quand j’ai repop et que j’ai vu ton pseudo, je me suis dis "mdr c’qui lui jpp avec sa pdp noire et blanc". Au final, tu es quelqu’un de marrant en PV, futur soldat et traître à la S (gg mon khey) qui va rouler sur le RP inchouros et qui fait tellement d’events qu’il doit être l’un des joueurs les plus investis dans le Poudlard Game. Ça fait plaisir putain, j’espère qu’Alanna finira par sortir de sa faille spatio temporelle un jour (:ataoy:) et qu’Helena te hypera autant que Mattiou, et que Mattiou finira un jour par soumettre Maria par les saints pouvoirs de la leuleu :masta:

(Oh wait, bonne chance pour ça fréro :sueur:)

En bref, j’espère te retrouver toi aussi à mon retour. En tant que Aide MJ scénario car franchement, tu en as largement les capacités. C’était génial de te RP, khey, vraiment génial.

Dédi maintenant à… NOWA
Même si de temps à autres, tu es froide telle un paquet de nugget oublié au fond d’un congélo, tu peux te montrer chaleureuse telle une… Oui bon les comparaisons c’pas vraiment mon fort, d’ailleurs c’est toi la L, pas moi Will Donc Nora, Nora, Nora… Je t’avais connue à l’époque sur PH quand tu jouais Elaine et askip, tu étais le DC d’Hugo. En vrai, j’en avais rien à battre puisque je te connaissais pas trop et en somme, je m’en foutais un peu que tu sois un DC ou non. Puis un jour, pendant les vacances avec Colin, on a pop chez Oswin et Lystre pour le fun… Et là, Elaine et Diego popent :lucius:. C’était honnêtement le moment le plus wtf et le plus marrant de toute mon aventure sur le RP: entre Colin qui nous a MJ un pigeon terroriste totalement barge qui voulait notre mort à nous tous (ana Abou Rourou al Bagdadi) tandis que toi, tu m’as MJ une rousse totalement à mon goût à l’époque qui a fini par me cuck avec Lystre (:drama:) c’était juste génial! Le soir même, on nous a annoncé que PH, c’était bientôt fini et après, je sais pas vraiment pourquoi, mais on a commencé à RP plus, toi et moi. L’Aléthéia, les cours, le RP léger, Colin et moi qui te suivons tard le soir IRP (:tosh:). Puis ensuite, Poudlard se termina et on a décidé de former une famille avec Oswin et Colin: la famosa familia Solwald. À partir de là, je crois que c’était les meilleurs moment que j’ai passé avec vous quatre: la famosa convo Solwald où Colin et moi on spammait comme jamais des trucs genre « Scyllystre best RPLove » pour faire saler Oswin, les moment où on parlait nous quatre et je vous parlais de mes galères de lycéen IRL, les blagues, les emblèmes, le guépard lépreux, le coca qui mousse, la fille que Colin pensait pécho sur Habbo Hotel… C’était juste génial! En PV, on rigolait par rapport au bac français et je t’ai choquée quand je t’ai dis que mon lycée a fini par arrêter de nous proposer la disserte tellement personne en faisait à vrai dire :lucius: À l’époque d’Erinae, Nora était pour moi une sorte de grande sœur qui même si était glaciale avec ses cheveux couleur sperme neige, était toujours loyale envers sa famille. Puis ensuite, la suite, on la connait tous: j’ai afk cinq mois et je suis revenu comme une fleur… Littéralement la veille de mon bac de français, la fortuna fait bien les choses :ataoy: Par la suite, j’ai très peu RP avec toi jusqu’au moment où j’ai créé Dante et honnêtement, le RP Maajida/Dante était vraiment génial à vivre, à suivre et à écrire. C’était pas du RP troll ou du RP léger comme j’en avais l’habitude: c’était moins gamin, plus intéressant à rédiger à vrai dire. En tout cas, Dante veille sur Maajicarpe depuis l’au delà et ce fut un plaisir de RP avec toi!

Dédi à mon Dabkhey désormais
Bon, time to pavé encore plus que d’habitude. Julian, tu étais au début un simple pouffy parmi tant d’autres… Ce qui est un mensonge vu qu’en fait, tu faisais partie de l’ÉLITE des pouffys, statut de surdoué oblige. Au début, j’arrivais pas vraiment à te cerner et en vrai j’avais un peu la flemme: je trouvais que t’étais un type sympa sur le général avec qui déconner et signal gouv et puis c’est tout, fin de l’histoire. Mais en fait, non!

Car en vrai, RP avec toi était juste genre… l’un des meilleurs RP que j’ai fait. Déjà, le jeu des succès du RP qu’on s’amusait à débloquer en PV « L’IRL ça se mange? » ou bien juste les moments où on s’amusait à RP le temps qu’il restait à Julian à Poudlard en croyant qu’il allait bientôt s’en aller au Brésil… naïfs nous étions :lucius:. Puis ensuite, la suite fut macabre pour Scylla qui par la sainte fortuna fut condamnée à devenir nécro Will (tristesse :Sadness:). Par la suite, en PV, on a décidé d’établir la suite et la succession de la famosa Dabteam (👌): Scarlet Greengrass et James Wakefield. Mais si je devais parler de nos PVs, je serais loin du compte: entre les -nudes-, les discussion sur le RP, -les virements PayPal-, les discussions sur le post Bac et les concours, -les signal gouv- les parties sur Pokémon Showdown (où espèce de sombre fdp tu avais une fortuna des enfers, encore un coup du lobby pharmaceutique je parie.)

Et ça me tuait de rire parfois les situations en MP où je me sentais vraiment attardé du genre "Ouais mais Scylla, avoir 8 ou 9 en bio faut le faire"  "Ou…ouais grave, t’as trop raison frero :sueur:" ou bien les situations sur le général où je spammais le :tosh: comme jamais. "Julian :tosh:"  "Scylla :tosh:" "Julian :tosh:" "Scylla :tosh:". Puis ça allait souvent en signal gouv (car je suis un bon citoyen) et parfois, je popais en vocal juste pour voir ce que ça disait… Sans parler tel un muet bien sûr. Will

Je regrette vraiment parfois de ne pas avoir pris la peine de connaître plus vite les nouveaux de notre promo parce que la plupart sont géniaux. Et en l’occurence, je regrette de ne pas t’avoir connu direct, Ju. J’espère que tu seras toujours là quand mes concours et autres trucs IRL me laisseront souffler un peu.  

Merci de m’avoir attendu quand je niaisais à cause du bot (qui a mis un 9/10 sur l’enrichissement de Scylla, noraj). Merci de m’encourager pour mes concours ou mes soucis IRL quand j’en ai besoin. Merci de rigoler avec moi en MP. Merci pour tout en fait. Always.

Et maintenant, Lou

À la base, je te connaissais pas spécialement, Lou: pour moi, à mon retour, t’étais une nouvelle (on se sent OLDFAG) plutôt sympa mais sans plus. Puis ensuite, tu as été add à la famosa convo où se concentre la pure ÉLITE (:ataoy:) et là, d’un coup… TU ES DEVENUE LA FAMOSA PROLO

Et là, la convo explosait littéralement de messages (parfois j’allais juste chercher un truc à la cuisine et là « 100 messages sur Colindésirable »), puis je te trollais quand je te disais que Fwifwi était moche alors qu’en vrai, il est trop beau ton chat :cute: (Je sais que c’est une chatte mais si c’est au féminin, ça sonne bizarre ). J’ai adoré nos vacances IRP full bonobo avec le mini event que Mattiou m’a MJ mais aussi avec le famoso RP troll/Risitas qui me tuait de rire. J’aimais bien lire les RPs « Willou » qui étaient mignons à suivre et qui sentaient la qualité à 20 km. Je me suis rendu compte que toi aussi tu t’enjaillais sur les mêmes musiques pourries que moi, ce qui est physiquement impossible. Puis ensuite, on n’a pas arrêté de parler de tout et de rien en PV le soir quand il était 20h chez moi… Et 2h du matin chez toi :ataoy: J’adorais parler de tout et de rien avec toi, de rigoler un peu, de sourire puis d’aller dormir. Puis ensuite on a commencé à RP ensemble et au final, ça s’est fini en mode… Assez tragique :Sadness:

J’espère que tu vas t’éclater avec Nolan, que tu vas rester super longtemps sur le RP et que tu seras toujours là quand je vais faire mon come back

Et là… Et là… ET LÀ… :luna:

MOTHERFUKING WILLY. :lucius:

Alors. Alors. Alors. Remettons les pendules à l’heures. Quand je suis revenu de mes cinq mois d’afk sauvage (Will) je suis revenu sur la convo et là, j’ai eu la surprise de voir qu’un nouveau du nom de « William » a été add. Puis d’un coup, on a commencé à parler et à sympathiser lui et moi, moi avec mes smileys de bgs de l’époque du genre "Will" "" ":luna:" et lui avec ses smileys du tiers monde du genre "o/"  ou "^^" qui me faisaient sourire derrière mon écran. "Tiens, il est sympa ce Willy en vrai. Ouais, c’est un bon khey. Faudra que je le RP un peu, Colin niaise trop en plus.".

Puis ensuite, on a commencé à RP lui et moi et au fur et à mesure, je me rendais compte que Willy n’était pas seulement sympa: il était cool. Vraiment cool. En PV, on rigolait bien de nos persos (à l’époque je jouais Stahl) et on parlait un peu du RP en général, ce qu’on en pensait, tout ça… Puis ça allait plus loin et on rigolait toujours comme deux teubés, Dumb and Dumber mais version Scylla et Willy. Will

Puis un jour, alors que je me disais que je n’avais pas lu tous les messages de la veille sur la convo: tel un futur bon citoyen que j’étais, je suis d’abord allé mettre mon pyjama Mickey Mouse tout en me préparant un café (avec deux sucres) avant de me caler confortablement devant mon ordinateur. Puis je remarquais un nombre inhabituel de messages sur la convo: intrigué, je décidais de scroll un peu la convo pour voir de quoi mes honnêtes amis de l’Internet parlaient quand soudain:

Ma réaction quand j’ai vu ça: « Oh putain… Il a osé ce con. »

La réaction du mec qui lit la partie « Pédophilie sur le web des internets » quand il a vu ça: « Oh putain… Il a osé ce con. »

La réaction de Gilbert qui klaxonne devant la porte de la maison de Willy:« DEUX SUCREEUHS »

Et à partir de ce moment là, Willy est devenu mon bro hrp. Un khey de qualité avec qui mes RPs s’accumulaient aussi vite que les screens sur mon dossier spécial sur Willy (48 éléments maggle). Avec toi Willy, j’ai adoré RP Stahl/Chris entre Majnwars, Dante/Willy entre true broes et Alicia/Scarlet entre kheyettes. J’ai adoré parler de tout et de rien avec toi en MP, te faire vivre des sorties à des fêtes de décadents en te bombardant de MPs et de rire quand je lisais ce que tu envoies sur la famosa convo. Avec toi, j’ai atteint le summum de mon RP en mêlant drama et troll, toujours dans le fun. Et si je suis content de t’avoir appris le « sous assistance respiratoire », je suis fier d’utiliser le « Tekass » couramment IRL. Bref merci pour m’avoir appris à foutre le MIT sous assistance respiratoire. Merci pour m’avoir fait sourire avec tes smileys tout mignons. Merci pour m’avoir fait rire avec ces 48 éléments précieusement gardés dans la corbeille de mon Mac. Et merci d’être un true bon khey doublé d’un partenaire de RP de talent qui est le BFF de tous mes persos.

Merci pour tout. Et maintenant que le :BlueDab: est revenu, il est temps pour moi de m’en servir pour m’en aller.

(noraj c’était bojeu ça)

Et maintenant… Colin.
Alors là Colin, si j’avais su il y a un an que tu serais autant mon bro… Bah j’aurais dit « nope il niaise trop ». Mais sur PH, tu as véritablement été mon vrai partenaire de RP avec qui je ne refuserais un RP pour rien au monde -du moment que Hugo me propose pas de RP avec Clara-. À vrai dire, la relation Scylla/Colin était tout simplement… Géniale. Parfaite. Superbe. Du grand art. Du troll, des blagues, des conneries et des larmes, je crois que c’est ça qui symbolise notre RP de l’époque. On abusait littéralement du « Will », du «  » ou du « :luna: » juste parce que c’était plus fun: on rigolait ensemble, tu me traitais de fragile, je te traitais de débile, tu traitais Scylla d’enfant battu, je traitais Colin d’enfant gâté, tu traitais Scylla de suceur de sang, je traitais Colin de suceur de queues… Que du fun quoi. Will

À la base, je croyais honnêtement que tu étais un DC d’Alme ou un truc dans le genre vu que pendant une bonne partie de notre première année, tu ne passais jamais. Mais je me suis trompé et honnêtement, j’en suis plutôt content à vrai dire. Tu étais sur PH mon true partenaire de RP avec qui je passais des heures à RP (forcément vu ta niaise de pd). Les vacances qu’on a passé ensemble avec Elaine et Oswin étaient vraiment ouf à vivre, surtout avec Abou Rourou El Bagdadi qui voulait ma mort. La relation fraternelle bff Scyllin était juste excellente: Colin le frère complètement débile mais fort, Scylla le frère trop fragile mais intelligent. C’était parfait. Tes blagues et tes posts trolls me tuaient littéralement de rire (la fois où tu as répondu à un énorme pavé d’Almerick "g pa lu lol "Colin lève le bras même si ça fait jeunesse communistes" m’avait foutu sous gaz hilarant) et tu t’es toujours montré drôle, attachant et fdp. Un troll dans l’âme en somme, mais un jontil troll avec qui j’adorais déconner. Ma seconde année sur PH était géniale avec toi, vu tout ce qu’on y a vécu: la fin de l’Empire Noir, l’avènement d’Ouros, la résistance… C’était plus que fun à vivre vu que tu postais tout le temps un ou deux commentaire troll qui me foutaient sous assistance respiratoire!  

Dans un sens, Colin était pour moi le meilleur ami que j’aurais toujours voulu avoir IRL tellement il est drôle et attachant: cet ex seigneur de la FZ (Elaine confirme) m’a toujours amusé en particulier vu que c’est un perso tellement… troll en vrai. Les rares fois où on faisait du RP Drama, c’était quand même de la qualité. Les rares fois où tu t’es fâché contre moi IRP, c’était de la qualité (Scylla qui te cuck avec Jodie, c’était beau jeu ça). Et surtout nos discussions en PV sur l’orientation, le post bac et tout ça étaient toujours cool à faire. En tout cas, j’espère qu’un jour, tu referas un perso comme Colin et que ça deviendra le true bro de mon perso.

Mais bref mon khey… Il est temps de te dire au revoir et en attendant, câlin pouffy de bonhommes

Et maintenant…

Oswin.

Putain Oswin

Alors là, c’est drôle parce que c’est pareil pour Colin: si on m’avait dit que tu serais mon true bro sur ce RP, j’aurais explosé de rire en mode « ataoy nope » parce qu’au début… On s’entendais pas si bien que ça à ton arrivée. Au final, je préfère me dire que c’était que le début Will

Oui au début, je me comportais un peu comme un fdp sur la Chatbox avec toi, c’est pas trop cool de ma part et je m’en excuse. Par contre, après les vacances avec Colin, comme avec Nora, on a commencé à devenir un peu plus kheys! Bien sûr, c’était pas une amitié comme Scylla/Colin mais c’était déjà un début. Hrp, je commençais à te connaître un peu mieux, toi et Nora.

Puis vint Erinae. Et la famosa convo Solwald! Là c’était fun, on rigolait dessus, tu nous faisais tout le temps un mot gentil le matin que je lisais sur mon gsm avant d’aller en cours, on rigolait hrp comme des attardés avec Colin et Nora et à l’époque, c’était toi le tyran qui pouvait ban je crois. C’était trop drôle, une ambiance complice entre nous quatre où on parlait de tout et de n’importe quoi avant de commencer à spammer les « Colinwin/Colindésirable/Colinmasterrace/Colinception » (tellement que skype bougeait chez moi perso). Et je sais pas spécialement comment c’est arrivé à la base, mais à partir de là, on est devenus super kheys. Après ce famoso nouvel an, je sais pas comment, on n’a pas arrêté de RP ou de parler ensemble, moi de mon IRL pourri par exemple. On parlait de mes famosas fz, du RP, de tout et de n’importe quoi en fait, presque sans jamais aucune prise de tête. C’était tout simplement génial et je te remercie de m’avoir remonté le moral de nombreuses fois en PV. Puis ensuite, la suite, on la connaît: j’ai afk cinq mois comme un fdp sans donner de nouvelles.

Quand je me suis senti prêt à revenir sur le RP, je me suis direct tourné vers toi et je te remercie de ne pas trop m’en avoir voulu de mon afk de fils de foutre. Et par la suite, j’ai pris plaisir à RP Oswin: qu’il soit Deveraux, Gerwald, O’lockane, Collins, Whittaker… Ça en fait beaucoup des noms quand même. J’ai créé Stahl el famoso demi géant fragile avec qui Oswin est devenu un bro de l’extrême. Nos deux persos ont vécu vraiment plein de trucs ensembles, super jeunes et au final, rien que pour ça, je regrette pas d’avoir joué Stahl. C’était génial d’avoir deux persos aussi proches avec toi, génial et juste trop bien à vivre, à RP, à gérer... Ça me manquera de simplement revenir ici, juste pour RP léger avec toi. Et au final, je sais pas vraiment quoi ajouter que tu ne sais pas déjà.

À plus Oswin, tu me manqueras vraiment beaucoup pendant mon afk. Plus que tout, j'espère pouvoir te retrouver à mon retour. Merci de m'avoir remonté le moral quand j'en avais besoin. Merci de m'avoir fait rire quand j'en avais besoin. Merci de m'avoir pardonné mon long afk. En bref, merci pour tout Oswinoubliable.

Dédi à tout ceux sans qui mon aventure sur le RP ne serait définitivement pas la même et que j'aurais beaucoup  aimé connaître un peu mieux... À commencer par Owen, Bama (qui voulait ma mort à la fin de PH), Éloïse (ma nièce :cute:), Shirley, Lucius, Jey (maître cuck des internets), Victor, Mary (future maîtresse cuck askip), Salim, Epsi, Ash Gordon, Suley (bz laa) et Splick. J'en oublie probablement beaucoup (patapé siouplai) mais en tout cas, je vous aime tous et ça a été un plaisir de vivre cette superbe aventure avec vous. Merci pour tout.
Scylla Fitzgerald

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/150  (0/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Apprentie Nécromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de vous dire au revoir mes kheys.

Message par Virginia Isentho le Ven 20 Oct - 22:16

Faut que je sois honnête, j'ai pas tout lu, j'ai lu le message général et ma dédi :sueur:

C'est le genre de départ que j'arrive à trouver positif. Non pas que ta présence dans la commu et sur le rp ne sera pas remarquée (elle l'a déjà été pour ma part), mais c'est toujours positif un départ pour se focaliser sur l'irl parce qu'au final, on l'oublie parfois, pour certains, l'irl est la seule chose qui compte vraiment.

Difficile de faire un message de réponse à ce genre de topics, malheureusement, mais je retiendrais évidemment également nos rps mutuels, que ce soit Emma Stahl, ou Virginia Scylla. Des relations différentes, contrastées, mais développées de façon intéressantes. Petit goût d'inachevé quand même parce qu'au final même si nos persos s'entendaient bien ils passaient que peu de temps ensemble, globalement.

D'un point de vue hrp, toujours le mot pour rire, jamais de négativité ou de sel à foison, un joueur actif, sympa et sérieux quand il le faut, difficile de demander davantage.

Bref, bon courage pour ton irl, passes faire un coucou sur discord quand tu peux de temps en temps, et prends ton temps là bas, inutile de tout rush pour pouvoir accélérer ton retour.

Virginia Isentho

Message par Melyssa Griffin le Ven 20 Oct - 22:26

Scylla wallah je m'y attendais pas, t'abuses kheyou
J'pense que tu sais que les pavés c'est pas trop mon truc, même si j'ai parfois essayé :ataoy:
J'veux juste te dire merci pour tout, que ce soit IRP, avec tous nos persos qui ont pu se rencontrer ça a chaque fois été un plaisir, surtout Clara/Scylla qui est un de mes rp préférés, toutes catégories confondues. (Si c'est pas le premier de tous, et je te dis ça super honnêtement) et je sais que ce sera encore un plaisir quand tu reviendras, le plus tôt possible j'espère
Et en HRP aussi, où t'as toujours été un khey top tier, sur la CB, sur Skype, mp forum ou Discord :dovah: toujours un plaisir, même si des fois je faisais semblant d'être fâché :ataoy:
Bonne chance dans l'IRL, je sais à quel point c'est fatiguant parfois :sueur:
Et reviens nous vite surtout kheyou, bonne chance <3
Melyssa Griffin

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
18/100  (18/100)
Emploi: Troisième année

Message par James Wakefield le Ven 20 Oct - 22:39

Bon on s'est déjà tout dit en MP (parce que c'est la vie les MP) mais encore une fois merci pour tout Dabkhey.

Je regrette de mon côté de ne pas t'avoir RP plus tôt. Les RP Julian/Scylla font clairement parti de mes préférés parce qu'on pouvait partir sur un délire complet avant de reprendre un RP beaucoup plus sérieux et posé. La fin a été plutôt dramatique mais c'est la dure loi du RolePlay. La 2ème génération est plutôt bien partie pour durer et j'espère que Scarlet sera heureuse de revoir son fréro à Poudlard.

Merci pour toutes les barres qu'on s'est tapé sur le général ou en MP mais aussi pour nos discussions très sérieuses (ou pas Will ) sur les études. Bref t'es un khey en or IRP comme HRP.

Je serai là pour ton retour et James aura certainement pleins d'histoires à raconter à Scarlet.

Bref, ALWAYS
James Wakefield

Feuille de personnage
Puissance Magique:
36/150  (36/150)
Force mentale:
27/100  (27/100)
Emploi: Quatrième année

Message par Salim Oufkir le Ven 20 Oct - 23:37

Farewell. :drama:
Salim Oufkir

Feuille de personnage
Puissance Magique:
61/150  (61/150)
Force mentale:
42/100  (42/100)
Emploi: Sixième année

Message par Ashvin Sonnveld le Ven 20 Oct - 23:45

Merci de m'avoir légué t'as niaise j'en prendrais soin promis Will
Ashvin Sonnveld

Feuille de personnage
Puissance Magique:
47/150  (47/150)
Force mentale:
39/100  (39/100)
Emploi: Quatrième année

Message par Invité le Sam 21 Oct - 0:23

Scylla Scylla Scylla... Que dire que tu ne saches pas déjà ? Ah... Le famoso nouvel an... Merci de m'avoir ramassé ce soir-là. Merci de toujours m'avoir soutenu, IRP comme HRP. Merci d'être tel que tu es. Merci d'exister, tout simplement. Je n'ai rien d'autre à ajouter à part ceci : je t'aime.

Invité
Invité

Message par Matthew Collins le Sam 21 Oct - 1:00

Reste ici p'tit con, je vais te claquer avec mes tongs sinon !

Bon je rigole, (siouplé :drama:). Merci pour tout khey, t'es un type bien, c'est pas à tout le monde que je dis ça donc je sais pas si mon avis a du sens mais voilà :ataoy: Je le pense sincèrement. Quelqu'un de marrant et humble. Je sais pas quand tu reviendras sur le rp mais sache qu'à moins que je crève sur un champ de bataille :ataoy: je serai là pour le Retour du Khey. J'ai adoré tous mes rp avec toi, peu importe les persos et le contexte, c'était toujours un plaisir. Mon seul regret, c'est de pas t'avoir connu IRL parce que sinon je t'aurais demandé en mariage euh en amitié tavu. D'ailleurs en parlant d'IRL, je te souhaite bonne chance pour ce que u vas entreprendre, ce sera pas simple mais quand t'es deter, rien peut t'arrêter, perds jamais la motivation.

À bientôt frère.
Matthew Collins

Feuille de personnage
Puissance Magique:
84/150  (84/150)
Force mentale:
87/100  (87/100)
Emploi: Vagabond

Message par Emilia (Amy) Pearl le Sam 21 Oct - 2:29

J'espère te revoir bientôt khey si j'avais su que tu partait maintenant j'aurais probablement RP Scarlet plus souvent, que la chance t'accompagne IRL. Et quand tu reviendras Amy aura probablement​ bien grandi Wink
Emilia (Amy) Pearl

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/150  (30/150)
Force mentale:
27/100  (27/100)
Emploi: Troisième année

Message par Salomé le Sam 21 Oct - 4:51

Le khey de la promo 11, le serpy, le seul et l'unique demi-vampire...bonne chance dans l'IRL et à très vite.

(c gav1)
Salomé

Feuille de personnage
Puissance Magique:
75/150  (75/150)
Force mentale:
65/100  (65/100)
Emploi: Disciple d'Oscurida / Sainte Garde.

Message par John DeRiv le Sam 21 Oct - 11:51

SCYLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je te souhaite de réussir tes épreuves et tout le tralala ! Hein, parce que tu vas les réussir tout ces trucs !

Et je suis surement entrain de faire des putains de fautes d'Ortographes à "tout"mais osef

On a peu RP au final et c'est triste...
Le RP Scylla-John... ben, A la team Horloge hein !
John-Dante, Deux fois, mais deux fois magnifique ! (Je parle de RP pas de bz)
John-Scarlet, Il était sympas ce rp sur le banc :cute:
Après John Et Stahl on les a jamais Rp... surtout car Stahl voulait cassé la gueule de John

Quand tu reviendras on fera une grande fête... Enfin, par internet, mais une fête quand même ! Reviens nous avec les honneurs de la guerre...aussi nommé IRL...

Sache que le   de Gaston IRP, veille sur toi IRL.
Avec ce soutient tu vas réussir !

Tu es un gars très très très très, très multiplié par 6 puissance 36 Additionné à 16 multiplié par 45 puissance 37. Ce qui fait = beaucoup de "Très"
Sympas, gentil, ou d'autres compliment de ce style

Je ne sais pas trop quoi écrire, alors je vais te dire :

Reviens nous dès que possible ! Réussi tes concours ! Réussi tes projets ! C'et tout ce que je peux te souhaiter... Ah si ! reste en forme aussi ! La Santé, ect...

Faut que j’arrête de rajouter des lignes d'écriture moi...

Prend soin de toi mon gars !  
John DeRiv

Localisation : A la droite du Démon, à la gauche de Dieu, Au centre de tous.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
56/150  (56/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)
Emploi: Cinquième année

Message par Colin Seeder le Sam 21 Oct - 13:06

" Scylla ptn

Comment dire ? Je crois que l'essentiel a été déjà dit.

Bonne chance pour ton futur, de toute façon tu vas gérer, on le sait déjà.
( Du coup là je te fous encore plus la pression. Will )

Et oui, merci pour tous les RPs Colin/Scylla, je crois qu'en fait c'est la seule raison pour laquelle j'ai pas laissé tombé le RP au bout du deuxième mois, parce qu'il y avait un perso fragile qui voulait bien RP Colin et en derrière en HRP quelqu'un qui ne me mettait pas de vents sur la Chatbox. ( )

C'était de loin la relation la plus "travaillée" ( avec Philipp/Gaia ) qu'un de mes persos a eu avec un autre et en même temps c'était tellement con. Will

( Alors qu'RP Love - si on peut appeler ça comme ça - un Iceberg c'est compliqué. )

Dommage que sur PR, Colin et Scylla n'aient pas RP aussi souvent. ( En même temps pourquoi t'as fait Scyllafille ? Tchoin tchoin tchoin, je dis. )

Du coup bonne chance et de toute façon si tu repasses plus, je serais là pour googler " jeune homme 17 18 ans fragile mort barcelogne maroc ' Will

Et puis Colin = Scylla donc tu seras jamais bien loin.

" Lé vré ptn "

PS : Le gosse de Clara était de Colin dsl frayr.

Colin Seeder

Feuille de personnage
Puissance Magique:
70/150  (70/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)
Emploi: Septième année

Message par Vilgefortz Var Emreis le Sam 21 Oct - 20:28

Je lis ce message avec ma peluche arcanin tout en mangeant un PEPITO en étant cosplay en Kaneki.
Vilgefortz Var Emreis
Directeur/trice de Serpentard
Directeur/trice de Serpentard

Feuille de personnage
Puissance Magique:
97/150  (97/150)
Force mentale:
98/100  (98/100)
Emploi: Péché de l'avarice

Message par Camille Valentine le Sam 21 Oct - 23:06

Je suis pas doué pour les discours askip, alors, adieu Scyllabricot :drama:
Camille Valentine

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force mentale:
30/100  (30/100)
Emploi: Serdaigle

Message par Owen Anderson le Lun 23 Oct - 18:53

Je te connaissais pas très bien khey mais bonne continuation en tout cas
Owen Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
89/150  (89/150)
Force mentale:
79/100  (79/100)
Emploi: Redacteur en chef de la Gazette

Message par Louise Baaldiener le Mar 24 Oct - 0:16

Quand tu découvres après x temps que Scylla a leave :ataoy:

La bonne continuation du coup
Louise Baaldiener

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Message par Liv Laaksonen le Dim 3 Déc - 22:51

Ce moment où tu découvres ce topic :drama:

Que dire, que dire... je sais que tu verras probablement jamais ce message mais wllh je t'aime Scylla :cuteeco:

T'as été un super étudiant en humour, on a passé des moments supers et tout, c'était magique.

C'est beaucoup de remplissage parce qu'avec le temps t'as vu, j'ai l'impression d'avoir pas un train, mais carrément plusieurs trains de retard.

Les RPs Dante-Nacho étaient épiques, c'était des barres h24 quand on a RP ensemble, enfin bref, c'est beaucoup de souvenirs. Au final, Nacho aura rejoint son bro' dans la mort pas longtemps après lui.

Il y avait aussi les fois où ça partait en couilles sur le général, avec la brigade anti-bide qui allait trop loin, genre début septembre, il me semble. C'était cool.

Bonne continuation et revient nous vite (et un seul morceau) :drama:.
Liv Laaksonen

Localisation : Ringo, soyez tendre avec Ringo, ayez de la compassion pour ses morts à peine nés

Feuille de personnage
Puissance Magique:
20/150  (20/150)
Force mentale:
14/100  (14/100)
Emploi: Deuxième année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut