L'entrée de la forêt.

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mar 17 Oct - 21:52

Le petit être hurle de douleur.


- Aaah... Bande de petits imbéciles... ¨

Il grimace et ajoute.


- Hamlet... Il dirige la forêt, nul n'est en mesure de l'affronter parmi nous, lui et ses fils, et... Figurez vous que nous gagnons à vivre avec lui. Il nous fournit des enfants, nous sommes ses yeux et ses oreilles. Oh à l'heure qu'il est ils sont loin mon petit
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Vayne Pesmerga le Mar 17 Oct - 22:01

- Combien a t'il de fils ? Et ou se trouve t'il ?
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1628
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Louise Baaldiener le Mar 17 Oct - 22:02

Superbe, ils étaient repérés. Louise approche la créature, la fixant d'un air dédaigneux.

- Ses fils ? Combien d'enfants vous fournit-il ? Et y a-t-il un moyen pour toi de contacter tes petits camarades ?
avatar
Louise Baaldiener

Messages : 1336
Date d'inscription : 23/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mar 17 Oct - 22:06

- Une vingtaine de vampires... Héhéhé... Il les a crée en éliminant les Hopphenhaeur, celui que vous suivez ne pourra pas s'en sortir... 

Il continue de ricaner.


- Pourquoi vous répondrais-je ? Je n'ai rien à y gagner... 

Tente t'il alors de dire, du bluff, probablement, l'elfe avait du mal à garder la face, et son oreille tranchée lui faisait souffrir le martyr.
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Louise Baaldiener le Mar 17 Oct - 22:09

Elle laissera à Vayne le soin d'illustrer ce propos.

- Le droit de vivre, pour commencer.
avatar
Louise Baaldiener

Messages : 1336
Date d'inscription : 23/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Vayne Pesmerga le Mar 17 Oct - 22:52

Vayne n'illustre rien du tout, il agit comme bon lui semble. Son air livide et son regard posé sur la créature.

- Tes enfants, sais tu ce que ça fait de se faire dérober ses enfants et se les faire manger ?

Il lance un regard aux bêtes sous leurs jougs.


- Tu le saura très bientôt si tu continue à jouer les fanfarons, maintenant, répond.

Les détaqueurs tournent autour de lui.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1628
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mar 17 Oct - 22:57

- ... Il se trouve au cœur de la forêt. Mais vous vous ferez dévorer avant. Les vampires, les harpies, les loups garous... Tous lui obéissent ici. 

Plus loin, des hurlements suraiguës se font entendre, semblable à la voix de la créature.
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Vayne Pesmerga le Mar 17 Oct - 23:06

- Indique moi dont le chemin.

Il délie les chaînes de son Incarcerem pour en faire une sorte de laisse de chien qu'il tendera au plus costaud des paysans afin de tenir la bête.

- Toi, ton peuple et toutes les créatures de cette forêt bruleront si par hasard tu tenterais de t'enfuir ou de nous berner en nous tendant un piège.

Il exprime ses propos en allumant sa baguette d'une flamme violacé.

- Ton première ordre, mis à part le fait de nous guider vers Gwynplaine et Hamlet sera de dire à tes amies de se rendre bien gentillement et maintenant en se montrant devant nous.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1628
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Louise Baaldiener le Mar 17 Oct - 23:14

Louise n'a nulle requête à ajouter.

- Que ton peuple ploie et accepte de nous suivre, ou qu'il périsse.
avatar
Louise Baaldiener

Messages : 1336
Date d'inscription : 23/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mar 17 Oct - 23:18

- Humpf...
La créature, silencieuse, commence à avancer.

- Ne vous emballez pas, ce n'est pas parce que vous m'avez attrapé que tous les Erklings vont se rendre... Vous venez à peine d'entrer dans la forêt. Soyez certains que les armées de Hamlet finiront par vous détruire.
Il déglutit, cependant, au sol, autour de lui, à mesure que le groupe progresse, des cadavres d'Erkings, la gorge déchiquetée, beaucoup ont tenté de se débattre, voir d'avancer, une fois attaquée, ainsi, de longues traînées de sang recouvrent le sol... Devant Lousie et Vayne, un massif d'arbre derrière lequel ils entendent une clameur. 
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Vayne Pesmerga le Mar 17 Oct - 23:21

Vayne ne cherche pas vraiment à savoir ce qu'il se passe derrière. Il lance un Incarcerem visant à attacher ce qui se trouve derrière au tronc d'arbre. Il avisera ensuite. Il continue d'avancer à mesure.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1628
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Louise Baaldiener le Mar 17 Oct - 23:26

Louise aurait été un peu plus réservée, mais l'action étant faite elle vinculum pour la compléter.
avatar
Louise Baaldiener

Messages : 1336
Date d'inscription : 23/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mer 18 Oct - 0:20

Louise et Vayne arrivent donc dans un bosquet... Des cadavres d'Erklings, à nouveau, son visibles au sol, baignant dans leur sang. Cependant... Au milieu de cette petite étendue d'herbes, entouré d'une couronne d'arbre, un affrontement semble avoir lieu... Gwynplaine se tient debout une flèche plantée dans son dos, tandis que du sang coule de sa bouche et qu'il tient entre sa main le corps de quelqu'un, recouvert d'une large cape noire. Le vampire tient également dans son autre main son épée d'argent.

Face à lui, trois autres individus, l'un d'entre eux est une femme aux cheveux roux, l'autre un homme d'apparence assez âgée, et l'autre, un individu dans la trentaine. Aucun d'entre eux ne semble être armé d'un arc, cependant. Ils ont cependant des baguettes, leur teint est pâle, livide même.
- C'est pas vrai... Tu vas mourir, bâtard ?
 Lance le vieillard, avant de tendre sa baguette vers Gwynplaine, et de lancer ce qui semble être un Incarcerem informulé. Les deux autres vampires restent en alerte, prêts à agir.
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Gwynplaine Haupphenhauer le Mer 18 Oct - 0:20

Gwynplaine passe sa main sur ses lèvres, un sourire carnassier sur son visage, tandis que ses cheveux blancs en bataille retombe sur son visage, il éclate de rire, malgré la flèche dans son dos, et le sang qui coule de son bras.

- A peine quatre d'entre vous pour me faire face.

Il soulève le corps pour s'en armer d'un bouclier alors qu'il se jette sur le côté, lançant de sa baguette un Diffindo venant trancher les cordes, alors qu'une flèche vient transpercer le corps qu'il porte sur son dos.

- C'est un peu juste.
avatar
Gwynplaine Haupphenhauer

Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Vayne Pesmerga le Mer 18 Oct - 0:29

Les trois détraqueurs de Vayne foncent sur les trois vampires pour les soulever dans les airs tout en aspirants leurs âmes.

Vayne quant à lui lance un Experlliarmus sur l'homme qui venait de jeter un Diffindo sur Gwynplaine.

Les trois bêtes aux ordres du groupe ont reçu l'ordre de denicher celui qui tire des fleches. Tandis que les snipers tiennent leurs armes à porter de main, en tenant à visée les trois créatures si celles-ci denicheraient l'archer.

Louise quant à elle aura Evanesco la fleche qui est logé dans le dos de Gwynplaine.

L'Erkling est toujours gardé par le paysan. Le grand groupe est la pour proteger nos protagonistes. Les deux sorciers sont prêt à protego nos héros
.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1628
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mer 18 Oct - 2:09

Cependant les détraqueurs sont incapables d'utiliser leurs capacités spectrales sur les vampires... L'absence de chaleur chez eux, leur côté morbide... Vayne avait eu l'occasion de voir ça face à Gwynplaine, la leçon n'avait visiblement pas été retenue. 
Un tel homme n'existe pas, l'homme qui vient de lancer un Incarcerem sur Gwynplaine, lui, existait. Vayne ne fait donc rien.
Les trois créatures commencent à chercher mais ne trouvent rien... Peut être l'archer est il en hauteur ? 
La flèche disparaît du dos de Gwynplaine, qui arrive au niveau des trois vampires.
Ceux là ont réagi au quart de tour et ont lancé des Largo Caedis vers le groupe, les deux qui n'avaient pas encore fait d'action, bien sûr. Vayne et Louise reçoivent alors différentes brûlures au bras, au torse et au jambe, les deux protego ayant été brisés. Un des moldus tombe au sol en hurlant, ses yeux étaient touchés...
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Vayne Pesmerga le Mer 18 Oct - 2:17

Adabade
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1628
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Vayne Pesmerga le Mer 18 Oct - 9:50

Vayne pousse un léger râle. Il avait été touché par le sortilège et ses membres commencent à le lui faire sentir. Il se saisit pleinement de sa baguette et lance un sortilège de feu pourpre qu'il avait déjà utiliser contre Gwynplaine. Visant cette fois ci, la femme aux cheveux roux. Il rapelle alors ses détraqueurs d'un mouvement de main.

Les deux sorciers quant à eux vise une et même personne, le vampire viellard. L'un lui lance un Experlliarmus tandis que l'autre lui lance un Incendio. Pour couronner le tout, une personne qui s'était faite silencieuse jusque ici, Sullivan, lancera un Confringo sur une de ces viles créatures.

Louise quant à elle ira surement appuyer le sortilège de Vayne du sien sur la femme rousse.

Les trois créatures commencent à prendre de la hauteur dans les arbres. Les policiers illuminent les branches en hauteur de leurs torches, certains gardent leurs pistolets en main prêt à tirer si ils debusquent l'archer, les snipers eux aussi restent à l'affut, prêt à tirer au moindre mouvement suspect. Les moldus imperos quant à eux protegeront nos héros
.
avatar
Vayne Pesmerga

Messages : 1628
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Louise Baaldiener le Mer 18 Oct - 14:11

Après s'être tordue de douleur, Louise lancera un oppugno pour lancer les 3 enormes aiguilles amplificatum, qu'elle avait gardées, en direction de la vampire.
avatar
Louise Baaldiener

Messages : 1336
Date d'inscription : 23/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mer 18 Oct - 20:25

Louise comme Vayne manquent cependant leur cibles, la douleur rendant la tache bien plus difficile... Leurs plaies fumantes, au niveau des bras provoquant une souffrance aiguë lorsqu'ils lèvent les bras.


Un duel de sort commence alors entre le sorcier et le vieillard, celui ci semblant avoir l'avantage. L'indendio fait enflammer les habits du vampire qui commence à grogner, grimaçant, le duel tourne alors légèrement à son désavantage.


Sulivan lance un confringo vers la femme, qui parvient à se protego de justesse...


Les créatures commencent à escalader les arbres, en effet, ces créatures, malgré leur apparence répugnante, sont agiles. Les lampes torches permettent de dévoiler la présence d'un enfant, vêtu d'une robe noir, qui est effectivement caché sur la cime des arbres, une arbalète en main, voyant les lumières arriver vers lui, il essaye de se cacher, se décalant sur le côté, une balle vient cependant frôler son épaule.


Nouveau tour.


Le gamin dans les arbres tente de se camoufler, tout en souffrant le martyr.
Le vieillard tente de rompre le duel de sort, tout en se jetant sur le côté, voulant étouffer les flammes. Le vampire un peu plus jeune dresse un protego devant lui, tandis que la femme lance un Incisiatum vers Sulivan.
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Louise Baaldiener le Mer 18 Oct - 21:21

L'un des sorciers utilise un vinculum sur l'arbre, pour que l'une des branches se saisisse du pied de l'enfant afin de le laisser retomber en suspend, immobilisé.

L'un des snipers profite que la femme rousse soit en phase d'attaque pour lui tirer dessus, visant la tête.

L'autre surveille les environs.

Le second sorcier protego sulivan pour que celui-ci puisse lancer un confringo sur le vieillard.

Les policiers envoient une nuée de balles sur le protego du jeune vampire pour le briser, et ouvrir la voie aux sorts de Vayne et de Louise.

Vayne lance donc un feu pourpre sur l'homme au protego.

Louise envoie un expelliarmus.

2 créatures se ruent sur la femme rousse.

La dernière créature continue de grimper à l'arbre du gamin pour lui arracher son arbalète.

Le reste des esclaves servira de protection pour ce tour.

avatar
Louise Baaldiener

Messages : 1336
Date d'inscription : 23/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Gwynplaine Haupphenhauer le Mer 18 Oct - 21:42

Gwynplaine tendra sa baguette vers le vieillard et le jeune.

- Vincula Desperandum
avatar
Gwynplaine Haupphenhauer

Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Poudlard le Mer 18 Oct - 21:44

Le môme tombe, tête en bas, il grogne.


- Merde, gamins insolents...

Le sniper permet de tirer en plein dans la tête de la femme, qui bascule en arrière en hurlant, tandis que du sang jaillit de sa tête.


Le Sniper observateur aperçoit des petits yeux rouges les observer loin, dans l'ombre.


Hélas le second policier était en plein duel de sort, il l'a probablement prisé ce tour ci, et n'a pas eu le temps de lancer un Protego, dès lors.


Un Incisiatum vient alors taillader le corps de Sulivan, celui ci semble chanceux, cependant, car il n'a qu'une profonde entaille le long de la jambe, il pose un genou au sol en grimaçant cependant.


Les deux sorts viennent percuter le jeune homme, qui commence à brûler tandis que sa baguette roule aux pieds de Louise.


Les créatures s'approchent de la femme rousse et commence à boire son sang, avant de s'étrangler et de geindre, le sang semblait... Mauvais.


La dernière créature parvient à récupérer la dite arme


De larges chaînes d'ombre jaillissent de la baguette de Gwynplaine, elles semblent faites de métal, tout en paraissant immatériel dans le même temps. Celles ci viennent entourer le vieillard et le jeune, tandis qu'une chaîne relie à nouveau les deux intéressés. Dans un cliquetis d'acier, la chaîne commence à se dérouler, rapprochant les deux personnages l'un de l'autre.


- Gwynplaine... Enfoiré...

Le vieillard cédant à la colère, lance un Incisiatum vers le vampire.
avatar
Poudlard
Admin

Messages : 10526
Date d'inscription : 21/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Louise Baaldiener le Mer 18 Oct - 22:53

i]Sulivan étant solide et remit de ses émotions, il lance un protego sue Gwynplaine.

Louise brise la baguette du vampire au sol en l'écrasant et protego Gwynplaine également pour s'assurer définitivement qu'il puisse terminer son action sans interruption.

Pour s'assurer que la rousse est neutralisée, l'un des sorciers lui lance un expelliarmus, l'autre un incarceram. Pas dit qu'une balle dans la tête vienne à bout d'un vampire.

Concernant les yeux rouges, trois détraqueurs sont envoyés suite au signal du sniper, ils ont pour mission de les tenir éloignés.

Vayne expelliarmus le vieillard.

La créature qui dispose de l'arbalète vient la donner à l'un des moldus sans arme.

Le sniper continue de guetter et les deux autres créatures patrouillent également.

Les autres servent de protection.

[/i]
avatar
Louise Baaldiener

Messages : 1336
Date d'inscription : 23/07/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Gwynplaine Haupphenhauer le Mer 18 Oct - 22:57

Nul besoin de ces protego... Gwynplaine, d'une grande vivacité, parvient à éviter le sortilège de l'homme, puis, saisissant son épée à deux mains, vient trancher la main du vieillard d'un geste bref, la lumière lunaire se réfléchissant un instant sur sa lame.

- Pathétique.
avatar
Gwynplaine Haupphenhauer

Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée de la forêt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum