Présentation de Jey Whittaker

Aller en bas

Présentation de Jey Whittaker

Message par Jeremy Carter le Dim 17 Sep - 12:38

NOM: Navir

PRENOM: Jey

BIOGRAPHIE (jusqu'à 11 ans) : Jey est né d'une famille moldue. Ses parents l'ont très vite reniés, il vivait dans une petite cabane dans le jardin pas isolée. Sans porte avec son chien Sven. Ils a été battu par ses parents et des enfants. Il s'éforcait d'aller à l'école malgré cela. Le soir il voguait dans les rues de sa ville chantant dans les quartiers où de la musique était diffusée. Il dessinait et lisait aussi beaucoup.
Puis vint une lettre au nom de Jey. Ses parents lui montrent en lui disant que c'était un rêve pour eux. Evidemment tout était pour eux. Un rêve ils n'auraient plus à s'occuper du garçon. Mais ils ne savent pas que c'était un rêve pour lui qui pouvait enfin s'échapper. Il n'hésite donc pas.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Un garçon sec, brun aux yeux vairons blanc de peau.

DESCRIPTION MORALE : C'est un garçon qui a le sourire et qui veut apporter le sourire aux personnes autour de lui. Il essaie de faire en sorte que les gens ne souffrent pas et ne soient pas tristes même si pour cela il doit se donner de la peine. Il fait confiance bien trop vite parfois.


BIOGRAPHIE DE SA PREMIERE ANNEE :

NOM : Whittaker

PRENOM :Jey

Jey a changé de famille et donc de nom. En effet le parrain que lui a administré la maison Poufsouffle est une personne super avec Jey qui s'y est attaché bien trop vite. Ils ont le même passé ce qui les rend plus ou moins complémentaires. Il adore son frère et sa nouvelle famille.

Jey a rencontré Mary une petite pouffy fort sympathique et plutôt à son goût. Une fois de plus il s'est attaché très rapidement. Ils seront restés ensemble toute l'année.

Il a rencontré des amis aussi. Tels que : Edward, Shirley, Victor, Julian, Ashvin, Helja,et Einar.
Des amis sur lesquels il aura pu compter le long de son année.

Le petit pouffy a vécu des péripéties mouvementées pour un première année.
En effet lors d'une exploration dans les cachots le garçon s'est retrouvé avec un groupe d'élèves de tous âges face à un fantôme. A ce moment ,une fille avec qui il a eu quelques accrochages c'est fait posséder par cet esprit frappeur. Pendant que tout le monde pointait cette fille avec leur baguette. Jey a couru aider Shirley lorsque le fantôme l'a relâchée. Ce qui lui a valu un tympan. Depuis ce jour. La relation entre Jey et Shirley est devenue une vraie amitié.

Plus tard dans l'année. Jey, Shirley, Mary et Victor on fait pas mal de recherches sur l'histoire de ce fantôme qui cherchait son bébé, ils ont donc fini par résoudre le problème par eux-mêmes pendant que Julian se faisait posséder. Ils sont arriver au moment décisif et se sont donc débarrassés du fantôme.

Un réel lien d'amitié s'est donc crée entre Mary, Shirley, Victor et le p'tit Jey qui avait découvert un don. C'était en fait un Merrow. Il pouvait donc respirer sous l'eau et se transformer en cette créature aquatiques

Il s'est aussi trouvé enfermé dans les cachots deux jours pour une bagarre avec un élève turbulent Hisoka. Avec qui il aura eu des accroches et des bagarres tout au long de l'année.

Jey a tissé des liens avec son professeur de SACM avec qui il a pu découvrir des créatures et en savoir plus sur celles-ci.





DEBUT DE DEUXIEME ANNEE :


Ca y'est Jey n'est plus avec Mary qui a préférée se mettre en couple avec Eïnar. C'était un coup dur pour le garçon mais heureusement son ami Edward à refait surface suite à quelques disputes et est devenu un bro pour le p'tit Jey qui était totalement dépité.

Quelques temps après pour se changer les idées, Julian propose à Jey de partir en voyage au Brésil avec lui, Eïnar et Mary.
Jey avait fini par accepter le fait que ce couple existe, ils étaient toujours ses amis.

Il laissa donc. Ses amis, son frère et Poudlard derrière lui.

Pendant ce voyage à Castelobruxo il s'est passé pas mal de chose pour lui.
Il à dérivé dans une rivière avant de rencontrer un petit crocodile qui est devenu son ami et qu'il a dû laisser là-bas malheureusement.

Cependant pendant le voyage. Un groupe de Nécromancien les a aidés avant de les emmener dans une aventure sinistre et inquiétante. Son ami Julian est décédé sur les lieux. Il a été ramené à la vie. Mais Jey avait l'esprit brisé.. Il était à présent contrôlé par les Nécromanciens.

Alors qu'ils rentraient à Poudlard. Jey a appris que sa bro Shirley avait disparue. Il a donc suivi une aventure dans la forêt pour la retrouver. Manquant de se faire dévorer par des Wendigos et s'est fait mordre par un loup. Ils ont rencontrés un loup qui semblait un esprit pour lequel son enveloppe charnelle aurait été prise au piège par l'élève Tom Jédusor, il y'a bien longtemps.  A ce jour Jey et ses amis font tout pour retrouver Shirley.



avatar
Jeremy Carter

Messages : 16141
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 18
Localisation : Godric's Hollow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
10/300  (10/300)
Force mentale:
0/200  (0/200)
Emploi: Première année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jey Whittaker

Message par Jeremy Carter le Sam 28 Oct - 15:16

BIOGRAPHIE DE SA TROISIÈME ET QUATRIEME ANNÉE


Jey entre en troisième année.
Rien de bien notable, après avoir pris la morale plusieurs fois il a bien compris qu'il devait se calmer. Cependant, il a du parrainer une petite nouvelle. Lilow. Il s'entend super bien avec elle, il lui apprend des sorts, lui fait faire du quidditch, lui montre les eaumégas.
Jey a décidé qu'il voudrait devenir professeur de SCAM s'il le pouvait. D'ailleurs le professeur Alexander Jostoff l'a accepté en tant qu'assistant.

Au courant de l'année. Les élèves ont entendus le hurlement d'un loup et Jey en faisait parti. Il s'est retrouvé plongé dans un tableau avec des loups-garous. Problème ?
Il en est devenu un.. Manipulé par un bouffon qui contrôlait ce monde. Il n'en est pas ressorti indifférents. Il se voyait dévorer des gens.. Ses amis.. Il est d'ailleurs mort dans ce tableau. Il est donc allé voir la psy..
Cependant le tableau a resserré les liens avec Shirley. D'ailleurs Jey est Shirley se sont mis en couple. Malgré le fait qu'elle était avec Victor l'ami de Jey. Mais Jey était vraiment perdu dans ses sentiments. Et il aimait vraiment Shirley.

Pendant l'année les croisés ont débarqué et Jey n'est clairement pas d'accord avec leur façon d'agir. Il s'est engagé dans une sorte de mini révolution secrète à la fin de l'année. En espérant aider Poudlard.
Ca y'est Poudlard est liberée. Jey a perdu pas mal d'amis dans la bataille.. Une fois de plus.. il aura fait de belles rencontres pendant ces moments.. Mais vite perdues..




Dernière édition par Jey Whittaker le Mer 6 Déc - 0:42, édité 1 fois
avatar
Jeremy Carter

Messages : 16141
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 18
Localisation : Godric's Hollow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
10/300  (10/300)
Force mentale:
0/200  (0/200)
Emploi: Première année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jey Whittaker

Message par Jeremy Carter le Mer 6 Déc - 0:41

Biographie de sa Cinquième année.



avatar
Jeremy Carter

Messages : 16141
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 18
Localisation : Godric's Hollow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
10/300  (10/300)
Force mentale:
0/200  (0/200)
Emploi: Première année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jey Whittaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum