Les Deux Ans du RP. (Parce que ça se fête quand même).

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Deux Ans du RP. (Parce que ça se fête quand même).

Message par Edgar Shingleton le Ven 8 Sep 2017 - 12:02

Je lache un petit truc, espérant que cela ne passe pas inaperçue.
Joyeux anniversaire à poudlard, j'aurais aimé être là avant. C'est quand je vois une commu aussi soudée. Que je suis content d'avoir trouvé le nom de Poudlard Renaissance. Je suis fier d'avoir participé à tout cela. En tout cas j'ai bien rigoler. Et j'espère bien rigoler encore et encore. Et c'est fou ce que le Rp découle de créativité,j'en reste admiratif. Bon voilà c'était court.J'aurais encore plein de choses à dire mais la je peux pas :pls: si je dois resumer tout ça je dirais :

Merci mille fois à tout le monde !
Edgar Shingleton
Préfet en chef
Préfet en chef

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
66/100  (66/100)
Emploi: Tireur d'Elite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cormac Holroyd le Ven 8 Sep 2017 - 12:48

Bon vu la pluie de dédi qui vient de passer... Vous allez encore en reprendre un coup :helja:

Ça ne fait que 3 mois mais pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je pensais rp même pas une semaine mais au final le Poudlard Game a littéralement aspiré mon IRL (bon faut quand même bosser pour l'abo' premium à 20 boules faut pas déconner). Je vais donc remercier toutes les personnes qui illuminent mes journées de rolliste.

-Ashvin: Bordel mon khey, tellement de barres de rire en vocal, tellement de spam en MP et tellement d'amour entre nous. Je nous revois encore sur notre premier mois de rp à planifier des explos pour la sainte gloire de la PM et de la FM. Tu resteras à jamais le seul perso a avoir pu toucher le boule du bon Traffy, et ça c'est beau jeu. Bref cimer pour tout chef, t'es mon khey sûr :coeur:

-Eïnar: Ma pompote adorée :cute:. Dommage que tu ne viennes quasi plus en vocal parce que nos discussions sérieuses manquent un peu ces derniers temps. Tellement de discussions en MP sur nos rplove et tellement de nia.... Ah pardon faut pas le dire ça. Mais tu restes l'un des kheys sûr de la mythique Team Horloge et un rolliste de très grande qualité. Bref merci pour tout mon khey.

-Epsi: :drama: Tu nous as quitté beaucoup trop tôt. Tes RP étaient justes monstrueux et je suis très content d'avoir fait mon premier rplove avec toi même en sachant que ça ne durerait pas avec tes études sups. J'espère que tu reviendras parmi nous un jour parce que nos discussions en MP me manquent déjà. Bref bonne chance à toi pour ta prépa et n'oublies pas que c'est bien de se détendre de temps en temps pour lâcher la pression. Merci pour tout Epsi :coeur:.

-Salim: Toi je sais que normalement tu vas revenir bientôt et j'ai hâte de te revoir irp comme hrp. Je n'oublierai jamais nos discussions pdp, les bonnes blagues sur les terroristes et surtout ta voix... Celle avec laquelle tu chantes si bien BISMILLAH. Et bordel j'ai attendu longtemps pour t'entendre mais vu que t'es l'homme au fez je te pardonne. Bref que du lourd mon seul poto pouffy de la Team Horloge, merci pour tout.

-Scylla: Aujourd'hui encore je me demande pourquoi je ne t'ai pas connu plus tôt. T'es quelqu'un de génial irp comme hrp et je suis très heureux de t'avoir rencontré ici.  J'adore discuter avec toi des études, des projets pour nos futurs persos et d'un tas d'autres trucs. Même si tu n'as pas connu notre intrigue principale, Scylla restera un vrai membre de la Team Horloge et ça c'est beau jeu. Bref je prie pour que la Dabteam reste soudée et ce pour une période qui je l'espère sera très longue. Merci pour tout mon Dabkhey :bluedab: ALWAYS.

-Jon: Le khey qui vote NDA :cute: ... Ah bah non t'es encore trop jeune :drama:. Ahlala mon Jon, tellement de barres en vocal et en MP. Tu as peut-être 14 ans mais comme le disent certains, l'âge n'est qu'un chiffre :tosh:. Même si tu rages beaucoup trop (mais dans un sens c'est pour ça qu'on t'aime), t'es un gars super et j'espère que ton futur sera couronné de succès. Merci Jon, le serpy qui voulait être antago'.

-Oswin: Comment oublier mon parrain... Au final ce titre tu le portes aussi bien irp qu'hrp. T'as été le premier à venir me voir pour me demander si j'avais pas trop de problèmes avec les différents aspects du rp et le premier avec lequel je me suis senti intégré dans la commu. Les RP Julian/Oswin vont réellement me manquer mais avec le prochain perso j'espère rattraper ça. Comment oublier nos discussions en vocal ou en MP pour parler de tout et de rien mais aussi pour se remonter le moral quand l'un de nous deux commence un peu à flancher.  Bref Oswin je ne sais même pas si un "merci pour tout" suffira pour témoigner de ma reconnaissance mais... Merci pour tout, t'es un type formidable et j'espère honorer mon parrain dans le futur :coeur:.

-David: Mon filleul spirituel :cute:. Bon alors même si tu parles trop des fois, tu restes un super khey et je suis content de t'avoir rencontré. Bref calme toi sur les meufs irp :lucius: et j'espère que ton couple avec Lisbeth va marcher. Je suis toujours dispo pour te remonter le moral hrp ne t'en fais pas. Voilà, big up à toi mon rebeu.

-William: JTM BB mais tu le sais ça :coeur:. Tellement d'amour entre nous et c'est bien normal vu que t'es prof de SACM et que t'es passionné par la biologie. Tu es une véritable crème et nos barres de rire en vocal illuminent mes journées. Bref le petit Harvey est heureux de t'avoir comme Préfet et t'es un khey super mon willy. Merci pour tout ma passoire d'or <3.

-Anna Elizabeth: La voix de la sagesse! Je sis content que tu sois de retour parmi nous. Tu es le parfait mélange entre la sagesse du serdy et la gentillesse du pouffy. Tu as une voix apaisante qui calme sans soucis la joyeuse bande de possédés qui hante le vocal. Merci pour tes RP supers agréables et les sujets de discussions sérieux que tu amènes en vocal (oui oui des fois on sait rester sérieux). VIVE LE ROI!

-Larry: BISMILLAH Larry et il faut qu'on fasse des enfants. Tellement de karaokés avec toi et bordel que c'est cool de chanter avec toi. Bref encore un khey de qualitay que j'ai rencontré ici et ça c'est beau. Merci Larry.

-Ringo: DEJA VU! Ahlala Raingo... Nos duos enflammés sur du Initial D, nos discussions sur FE, tes ups de stats qui arrivent en retard... Enfin bref M.Ringo merci de m'avoir donné les clefs du Quidditch en prenant le temps de m'expliquer que l'argent n'achète pas un match (le PayPal toujours en MP les enfants). J'espère que t'en veux pas trop à Julian d'être un antago de qualitay mais je sais qu'avec le temps tu pourras lui pardonner. Big up à toi mon khey.

-Mattiou: Helena elle ava... Suppôt de Satan... Mais je t'aime bien quand même Mattiou. Ton rire du démon hante le vocal mais on se tape de bonnes barres en vocal et ça c'est déjà du lourd :ok_hand: .

-Lou: Ma partenaire de chant :coeur:. Comment oublier nos duos sur "Les Démons de Minuit", les fou rire en t'écoutant traiter Oswin de petite salope et les discussions sur les sujets malaisants. Bref merci pour tous ces supers moments en vocal Lou et vivement notre prochain duo!

-Sisix: Mon aveugle préféré! Même si tu n'aimes pas la team Horloge, tu restes un bon gars et tes solos en vocal sont justes monstrueux. Merci de briser le calme du vocal Sisix.

-Ludo: Toi aussi tu es la voix de la sagesse du vocal et nos discussions sont vraiment passionnantes. J'ai vraiment hâte de débattre avec toi sur le médicament et encore un gros merci pour les musiques du bal de ce soir. Merci à toi Ludo.

-Bama: C'est quoi ton top 5 des pires races déjà? Bref de bonnes barres en vocal avec toi quand tu pètes les plombs et que t'enchaînes avec des questions biens malaisantes. Un khey sûr ce Bama.

Bon il est temps de passer aux MJ (je les mets à la fin parce qu'askip on garde le meilleur pour la fin et j’espère bien gagner de la FM et de la PM)

-Sieg: Tu dois en avoir marre de mes questions incessantes en MP mon Sieg XD. T'es un super MJ, toujours à l'écoute de sa commu et toujours prêt à filer un coup de pouce. Comme le bon Willy, tu es une véritable crème et j'espère ne jamais te décevoir. Merci pour tous les events de qualitay et les réponses à mes innombrables questions. Bref merci pour tout Sieg.

-Tosh: Mon frère de couleur! La niaise est ton RP mais je t'en veux pas, t'es un type super et te voir en vocal et aussi stimulant que de voir les posts d'Helja dans le Guide :helja:. Merci pour tes events, les RP CAP coiffure et les réponses à mes questions. BIG UP Toshounet :cuteeco:.

-Will: Bon des 3 tu es celui que je connais le moins mais... Bordel tu chantes tellement bien Will :coeur:. Jamais ne n'oublierai cette soirée karaoké avec Sieg... Ce "Ne la laisse pas tomber" qui descendait du Paradis pour illuminer la vie des mortels. Bref que des bonnes barres sur le général et j'espère qu'on pourra faire un duo sur une musique de ton choix :cute:. Merci Will :helja:

Je veux remercier aussi Josh (je te file un vocaroo de ma voix pour tes soirées :coeur: ), Tewi (le lapinou :cute:), Victor (mon frère surdoué :sieg:), Shavra (TOUJOURS Full sperme), Shirley, Mary, Jey (pas de bromance dsl mon khey :/), Apo, Paul (le BG du RP), Mardou (les soirées histoires malaisantes :bave:), Atom, Aldric, Helja, Edward (merci pour tes toshops bordel), Violet, Gavin, Dovah, Caleb, Hugo et tout ceux que j'ai oublié ici (dsl vous êtes trop nombreux :sueur:).

Cormac Holroyd

Feuille de personnage
Puissance Magique:
88/150  (88/150)
Force mentale:
82/100  (82/100)
Emploi: Professeur de Quidditch/Vol

Message par Poudlard le Ven 8 Sep 2017 - 13:22

Un maximum d'amour à tout le RP, vous êtes géniaux et c'est un plaisir de pouvoir vous MJ, pondre des event, faire évoluer vos persos et s'occuper de vous, que ce soit sur le RP ou sur le discord.
Voir PR réussir, fonctionner et prospérer, voir les anciens comme les nouveaux s'amuser et évoluer tous ensemble dans ce grand univers c'est vraiment quelque chose de gratifiant, et c'est un sacré succès que de voir ce RP réussir après avoir eu une période plus difficile. Je ferais pas de dédi car comme je l'ai dit hier à Will, quand on est avec un vrai pote, un silence dit parfois beaucoup plus que des mots. Vous êtes tous des membres de cette grande famille qu'est la commu et je vous aime tous wlh.
Un gg au vocal, même si on peut pas vous surveiller h24 et que vous devez parfois bien vous marrer sans nous dans cette zone de non droit ( :tosh: ) vous instaurez une bonne ambiance, et je vous remercie pour l'aide que vous apportez aux nouveaux.
Car oui, on a une vraie nouveauté, par rapport à avant, des promos plus massives qu'à l'accoutumée, en partie grâce au recrutement discord, mais surtout, des joueurs qui n'hésitent pas à prendre du temps pour aider, guider les nouveaux, et ça c'est vraiment cool, car ça montre que vous tenez au rp et que vous apportez, à votre échelle, une pierre à l'édifice.
Merci à Tosh de m'avoir donné la chance de m'adonner au rôle de Tyran, je me rappellerais de cette discussion MP aussi brève que décisive qui devait ressembler à ça.
- Si t'as besoin d'aide pour le nouveau site hésite pas
- Tu veux être MJ ?
- Allez
Et le tour était joué. :lucius: J'aurais passé un été super cool avec vous, le début de PR se sera définitivement fait sur des chapeaux de roux (no ban c'est fait exprès) et j'espère continuer aussi longtemps que possible à envahir le château d'event et de personnages, que ce soit des fanatiques furieux, des antago au grand coeur, des elfes malades, des esprits frappeurs en déroute, des monstres de la forêt ou des gamins turbulents qui jouent avec des tableaux :hap:

Bref il me faudrait trois pages pour faire des dedi à tout le monde, or vous savez déjà tous ce que je pense sur vous et sur la façon dont vous faites vivre le RP. Ce qui est chouette c'est aussi ça, savoir que même quand je suis pas là, ou en train de faire autre chose, il y a quand même des joueurs qui postent, qui rp, qui se marrent, à l'écrit comme au vocal, cette certitude que en rentrant j'aurais trois tonnes de mp qui m'attendent et des tas de trucs à rattraper. Comme une énorme fourmilière qui n'arrête jamais de fonctionner, savoir que j'ai apporté une pierre conséquente pour bâtir cet édifice est une sacré fierté !

MJ comme joueurs, boosters comme occasionnels, commu du matin ou joueur de la nuit, sachez que je vous salue et que je vous souhaite que du bonheur pour la suite ! Merci d'être fidèle et au taquet, on se revoit pour les trois ans :tipping:

Sieg
Poudlard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardrenaissance.com

Message par Ludo Vulchanov le Ven 8 Sep 2017 - 13:23

Bon... bah salut tout le monde ici...

Je prends le clavier à mon tour à défaut d'une plume.
Donc bah je suis pas là depuis bien longtemps vu que je suis arrivée en mi-année de la promo 19. Mais je passe déjà 90% de ma vie avec vous. A tel point que vous venez pop dans mes rêves la nuit.

Je voulais faire ma première dédi à slipy parce que c'est mon petit renard et ma #TeamLoup tmtc de l'autre serveur. Et c'est trop nul sans lui. Slipy qui a fait jouer ses relation pour nous faire poper en milieu d'année Nella et moi alors qu'on essayait tant bien que mal de tenter un Discord de rp HP et qu'on s'est dit oui mais en fait pourquoi pas join un truc qui existe déjà.

Moi j'étais pas super convaincue par le format fofo mais en vrai c'est juste génial. Et bon je parle même pas du Discord hein qui a volé ma vie depuis février... et qui m'a fait découvrir et réaliser tellement de truc, rencontrer tellement de personnes en or (et des gens chelous aussi).

En tout cas maintenant je suis là et j'ai pas l'intention de partir. Ma deuxième dédi elle est pour Sieg. Parce que c'est le MJ qui a validé mon bg Ludo (sans son don et sans son lutin) et que du coup c'est un peu mon ref MJ même si il le sait pas. Il m'a accompagné pour mon DC Taiga aussi et je suis super contente d'avoir été sélectionnée et super touchée par les gentils commentaires que j'ai reçu sur son bg. Merci. Beaucoup.

Ma troisième dédi elle est (oui, je vais toutes les compter) pour David... qui me déteste aujourd'hui et c'est un peu chelou mais bon c'est la vie et je pense que ça finira par revenir. Bref David qui est juste la gentillesse incarnée (hors son passé de décadent) et qui m'a grave aidé à mes débuts ici où j'étais perdue. Il m'a tenue compagnie le matin sur Discord : à l'écrit, en vocal, par mp. Il a aidé mon asocial de Ludo et l'a fait train avec pleins de grands pour qu'il rattrape son retard. Et ça j'oublie pas.

La dédi suivante elle est pour les MJ et aide MJ. Je l'ai déjà dit que le général mais ayant été CM sur un autre Discord je sais à quel point c'est chaud. Et réussir à tenir une communauté aussi variée et aussi décadente que celle-là sans que ça ne dérape jamais plus qu’il ne faut, tout en laissant suffisamment de liberté pour que chacun s’amuse et reste, c’est un exploit je trouve. Et je vous admire pour ça. Pour le RP bah heu c’est cool aussi mais bon moi j’arrive donc tout le bg les event je peux pas encore trop trop juger. Je vous ferai un paragraphe là-dessus l’année prochaine :p
Avec un big up pour Anna que j’ai le plaisir de retrouver ici après des mois de collaboration ailleurs. Et qui est top+.

Ensuite bah je connais pas encore beaucoup beaucoup de monde et j’ai tendance à être très sérieuse ^^’ et j’ai un peu peur de saouler (ok trêve d’auto-flagellation, je suis pas une aw) mais mine de rien j’ai déjà rencontré pas mal de monde (les mp aidant) et beaucoup de très bonnes surprises.

Prochaine dédi elle est pour Jey parce qu’il a pris le relais le matin, écrit et vocal et ça c’est juste super gentil. Jey c’est mon petit protégé mais tkt t’as un super avenir devant toi.

Ensuite bah forcément le trio du vocal : Liam, Ash et MiniLu. Que j’apprends à connaitre et qui sont trop cool, chacun à leur façon, chacun avec leurs histoires (ou sans, hein Ju, j’attends…), leur culture musicale (merci Ash) ou leur violence insoupçonnée (Liam et les abeilles).

La pression d’oublier quelqu’un qui commence à monter…

Je continue donc avec Pom qui m’aide à garder une alimentation saine et qui me fait refait l’historique des events sur ma pause déjeuné.

Oswin, la décadence du vocal, qui se réveille à la douce mélodie de mots-clés magiques. Qui serait soi-disant un pouffy irl, j’attends de voir.

Lou qui est une super découverte, Tiou juste parce que c’est le seul à kiffer son surnom, Parra à qui je parle tous les jours mais sans le connaitre, Edward un des rares à rp Ludo, Bambam, la kaï des campagnes, la terreur du vocal, Hugo le mystérieux cucker du Nord et mon premier rp love, Shavra non moins mystérieux, Scylla pour sa dédi et les rp Taiga (#TeamChampion).

Et j’ai décidé de refaire une dédi au trio parce que y a pas de raison qu’ils aient moins de ligne que Pom.

Donc dédi à Liam, aussi gentil irp que hrp, qui a réussi à affronter Taiga et remonter dans son estime, qui s’adapte à la folie du vocal et au sérieux des mp, qui philosophe sur l’avenir du monde et le sens de la vie avec moi. Merci d’être présent.

Ash who speak English with me and tell me bedtime as well as daylihgt stories about his life, who made me discover some music and maybe soon some movie too. Thanks for who you are to.

Et Julian, qui a écouté ma playlist avec bienveillance, sans jugement ^^ et qui en a intégré une grosse partie pour le bal de Noël, qui écoute les histoires sans partager les siennes mais qui peut parler santé des heures.

Voilà vous êtes tous top ici, merci pour ce que vous faîtes et merci d’être là. Je vais m’arrêter là parce que ce post est bientôt plus long que le bg de Taiga ^^’. GG à ceux qui ont tenu jusqu’au bout d’ailleurs :p

Un très joyeux anniversaire pour les deux ans du RP.

Dernière édition par Ludo Vulchanov le Ven 8 Sep 2017 - 15:01, édité 1 fois
Ludo Vulchanov
Préfet Serdaigle
Préfet Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
52/150  (52/150)
Force mentale:
33/100  (33/100)
Emploi: Cinquième année

Message par Vayne Pesmerga le Ven 8 Sep 2017 - 13:35

Bon anniv
Vayne Pesmerga

Feuille de personnage
Puissance Magique:
74/150  (74/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Vagabond

Message par Charlie Valentine le Ven 8 Sep 2017 - 14:20

Bon, j'ai du temps à perdre. Alors deux ans hein? Déjà six mois pour moi.

J'ai un peu réfléchit et en lisant les autres messages, j'ai lu des "j'aurai voulu découvrir le rp plus tôt". J'ai, personnellement pas trop de regret par rapport à ça, je pense pas que j'aurai pu le découvrir avant. Je suis pas particulièrement mordu de hp, et le moment de mon recrutement se met dans un creux ou je trainais sur le 18-25 depuis moins d'un mois. On va pas se mentir, je suis content d'être ici plutôt que là-bas, c'est plus amusant, et moins répétitif. Qu'on se le dise. D'un peu loin, je regarde les personnages qui on précédé Diego et Charlie Valentine. Trois en tout, qu'ici personne ne connait ( j'espère ) Demys, Sirius, et Esthéol. Avec comme avatar, respectivement Jabu de la licorne, Astro dans sa version récente dans Pluto et  Stahl de fire emblem.

Je dois avouer que de premier abord, le fait que le rp ait deux ans m'a touché une couille sans faire bouger l'autre. Mais il semblerait que j'en ai pas tellement rien à foutre puisque je suis tout de même entrain d'écrire. 'Fin, il serait temps d'abrégé, surtout que je parle que de moi atm. Je suis arrivé à ce qui est presque les trois quart du rp lors du fameux reboot de ph. Qui malgré ses défauts m'a donné de bons souvenirs. Je me dois d'avouer que quand on a annoncé la fin de Ph, J'étais un peu, disons, mal? En boule, si on se réfère à la dédi chelou qu'Oswin a fait sur moi. Mais tel une lumière providentielle dans un océan de ténèbres, le jontil tosh a dit qu'il essayerait de continuer et encore heureux. Il mérite sa place le bougre, les acréanteurs, la cave, qui restera couplé à la tour Niktoa mon event préféré,  pour tout ça, je te remercie Tosh.

( remarquez cette superbe transition vers les dédis Will )

Nora : En fait, je voulais te mettre en première, mais il me fallait une transition Bon, du coup première, parce que tu as été la première personne ( Avec Hawkes )  que j'ai vraiment rp, certes, c'était surtout du rplove, et je sais que tu détestes toujours Lamia, mais, je considère que si je n'avais pas rp avec toi à mes débuts, je ne serais peut-être plus là.  ( et puis même si t'es assez peu présente sur le discord, je t'en veux pas Ghiaccio.
Nonron

Epsilon :  et oui, si on continue de remercier les gens qui m'ont marqué sur Diego, t'es le prochain bb. Que dire, tellement de moment mémorable avec toi, la tour niktoa ( je place la dédi pour Owen ici :lucius: ), certes, mais aussi l'explo dans les cachots avec Antoine, le nombre de fail compte magistrale que tu avais fait. Je l'ai souvent dit p'tit Epsi, mais t'es un génie, et un génie qui va beaucoup me manquer, parce que chacun de tes personnages son mémorable, cunégonde, le prof, ( j'ai pas rp nyx, mais tant pis ) même Iris. Et surtout le majestueux méta mouche, le grand epsilon, même sur le discord tu restes un génie rien que ton être est magnifique, j'espère te revoir vite pour que je puise porter tes enfants.  

Hugo : WHO KNOWS NOT ME Merci de m'avoir vendu le monde Hugo, merci d'avoir fait voler Charlie dans les airs d'avoir affronté la tempête de flipendo de la petite sourde, même quand Hugo était devenu un mage nwar, les rps dodo entre Camille et Cloé me manque, et je sais que jamais les relations entre nos personnages n'ont aboutis et je m'en désole d'ailleurs, parce que sur discord tu es une des plus grandes perles qui soit ( même si t'es muet)

Matt :  Soupire Comment dire? ¯\_(ツ)_/¯ Je suis sûrement le plus gros ingrat du monde, et je dis souvent de la merde aussi. Peu importe quel perso tu rpais avec Charlie, jamais ce rp, Andrew, Ethan, et même Lily alors que je ne l'ai rp qu'une ou deux fois. J'aurai tellement aimé que Scipio prouve à Andrew qu'il vaut quelque chose. J'aurai aimé pouvoir continuer de rp Camille/Lily, tout ce genre de chose. Concernant pr. Hum, Emma, Arancia, des personnages qui contribue à perpétuer la malédiction de la nouvelle Camille. Et, je suis désolé pour Virginia, même si tu t'en doutes. Comme je l'ai dit plutôt, je suis un putain d'ingrat, alors, je te dis merci sombre fdp.

Lucius/Mardou/Josh : Je vous aime bande de trolls. Sans vous ça ne serait pas pareil, même si j'ai salé sur votre dos comme jamais. Que ça soit pour Charlie/Blue Eyes Berthold/Camille, Charlie/Josh ou simplement parce que tu jouais Humphrey. Vous êtes des bons khey, et je m'amuse bien quand vous retournez un chan comme celui du ministère.  Ps : tkt mardou je suis pas dans mon salon.

Héloise : Merci soeurette, pour les rps Jojo, pour m'avoir permis d'être ton majordome deux mois avant de mourir décapité, merci pour les loutres aussi, pour la complémentarité de Zoé/Inigo que j'ai jeté à la poubelle, merci de m'avoir rendu cuck avec Fanny, et merci d'avoir enduré le forcing de Inigo en Grèce, en tout cas, et souviens toi, Your ass belongs to me now.

SIEGFRIED : merci pour ce bg de King, peu importe lequel, il est juste parfait. Tout comme tout ce que tu fais Smile, la pyramide, Juliet première la quête des ossements, et cette Enculé de Trafalgar Pevrell qui est à mon sens supérieur à Funny Valentine, j'ai jamais vraiment trop rp avec toi malheureusement, alors je peux pas dire plus que ça, mais, continue comme ça beau gosse ( Kermit est excellent )  Ps:  j'écoute Roundabout quand j'écris pour toi

Will : Je dois dire que comme Josh, j'étais septique à ton égard au début, après tout, Judie était méchonte, même si elle a embrassé Scipio ( cheers king ) elle avait tout de même viré Diego, après que tu l'ais soigné avec Victoire, et maintenant, Caldem, Inigo qui survit grâce au gonflus, Sylvana qui meurt et qui rez. Peut-être que je réfléchis trop tout simplement, alors allons droit au but, et terminons sans réfléchir, je ne pense pas que je te déteste, par contre je suis sûr que je t'aime Will . ( #nohomo )

Oswin :  Aussi génial qu'Epsilon, mais dans une autre catégorie, une sorte de mix vivant entre la décadence, et le savoir vivre pouffy-esque, je suis sûrement aussi ingrat avec matt qu'avec toi.

Phillip : Big up au directeur qui est là depuis que je suis arrivé, merci pour le peu de temps que tu as passé à aider Charlie et pour toute l'implication de Phillip dans la désastreuse aventure d'Inigo.

Adri : BLAM Un directeur de maison de plus. Merci bb pour tout ces resizes, et merci pour Adiran trickster, sa coolitude et sa patience envers un Diego bien trop random, merci aussi pour les débuts d'aide que tu as donné à Charlie avant de partir de ph :c
Merci aussi pour la manière dont tu joues George et Jacob, deux personnages aussi hilarants et uniques que toi bb.
Ps :

Mattiou :  le khey de ma promo, mattiou potter, c'est étrange, on est de la même promo, et pourtant on a peu de souvenir mémorable ensemble, mis à part le vestimentum Slip, et la brogolfière, j'ai hâte de continuer les aventures d'Inigo, Mattiou et du boule de Maria avec toi khey.

Jon : Je suis un fdp avec toi, je m'en excuse, tu le mérites pas, espèce de facho.

Larry : Je suis trop triste pour Inigo/Alejandra que je suis incapable de dire quoi que ce soit de plus espèce de décadent.

Anna : On a jamais rp beaucoup, mais j'ai toujours apprécié lire tes rp avec les autres, et je me dois de l'avouer, tu m'as manqué.

Merci aussi bien sûr à la team horloge, Pom ( ) Julian, ce bg qui me fait une dédi spécial et moi qui lui rend pas ( ) Ashvin qui change aussi vite de copine que Inigo ( ) et Scyllabricot qui elle aussi permet à la malédiction de Camille de persister ( ) merci à toi aussi Sisix, même si on a pas trop rp ensemble. Merci aux khey que je croise parfois en vocal comme David, Merci à Bama aussi, parce que mine de rien j'ai apprécié la relation Inigo/Sarah. N'oublions pas le petit Ike avec qui j'ai hâte de rp pour le voir évoluer comme il faut.

Voilà, il me semble avoir oublié personne, ou alors que des gens qui sont là depuis trop peu de temps, ou qui n'ont pas encore marqué mon esprit au fer rouge. ( Je vous aime les préfets fantômes aka Gavin, Lou et Willy )

Et merci à chacun d'entre vous en général pour les délires que vous amenez dans le général presque chaque jour.

Voilà voilà, maintenant j'ai un peu honte de tout ça, alors hop, une jojo référence pour faire passer.

Charlie Valentine

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
25/100  (25/100)
Emploi: Quatrième année

Message par William Jones le Ven 8 Sep 2017 - 15:15

Bon, il est temps de faire mon propre pavé o/
Il y a deux ans... J'étais pas là, il y a deux ans j'étais dans une communauté avec une convo skype, et des gens qui faisaient un rp sur un univers un peu... Spécial.
Du coup il y a deux ans j'avais jamais fait de rp et je ne voyais pas l’intérêt de la chose. Pourtant il y a de ça 5 mois j'ai crée un compte JVC par une nuit d'insomnie, et au réveil j'ai vu un sujet bizarre sur la première page. Ça parlait de rp, mais dans un univers qui me parlait beaucoup plus que des lolis à moitié à poil.
Du coup j'ai envoyé un message pour m'inscrire, « histoire de voir ce que ça donne », j'ai cherché sur internet « nom de famille qui sonne anglais » et William Jones fut crée (oui parce que j'ai vu le message à 10h du mat et que la rentrée était le même jour à 18h).
J'ai posté quelque message, j'aimais bien mais je savais pas trop quoi faire, et un jour un Ninou m'a dit de venir sur le discord, que ça m'aiderait... Je suis venu, j'ai rencontré plein de gens super, et je suis jamais parti.

Merci à vous tous pour cette aventure que vous m'avez fait vire, merci de m'avoir si bien accueilli quand j'ai pop, et sans plus tarder on est parti pour les dédicaces (par contre je suis pas doué pour ça, du coup la taille de la dédi ne reflète pas forcément mon degré d'amour pour vous)

A tout seigneur tout honneur, merci donc à toute la team MJ. Merci de faire vivre ce rp avec vos events, votre bonne humeur et votre gestion de la communauté et des crises qu'elle a pu connaître. Merci de toujours m'accepter dans vos events même si la moitié de mes postes sont des actions de bonobos. Merci de votre patience avec l'abruti qui confond Alexandros et Alejandro, nuit éternelle et nuit salvatrice ou encore statue et armure, et qui a besoin de résumé en pv pour comprendre les events auquel il participe ou d'explications sur les posts Mjs
Je vous aime tous

Merci ensuite à Oswin, je m'étais dis que je garderai les meilleurs pour la fin mais comme t'es le premier à m'avoir parlé quand je suis venu sur le discord, t'as droit à la première place ici. Merci de m'avoir aidé à m’intégrer dans la commu, ce sont tes mps le jour de mon arrivée qui m'ont fait me dire que c'était rempli de gens de bien par ici, de m'avoir tout expliqué avec de la patience (et Dieu qu'il en faut) de m'avoir fait rencontré pleins de gens. Merci mon Ninou, pour la peine, ce pavé sera en justifié parce qu'il paraît que t'apprécies (bon askip t'aimes aussi les pavés sans fautes, mais j'ai du faire un choix)

Tir groupé ensuite sur Josh, Parra et Tosh-le-niçois-qui-est-en-cours-à-5-minutes-de-chez-moi, la dream team du compartiment du train où j'ai pop le premier jour, les premières personnes de ma vie avec qui j'ai rp (une pensée spéciale à Ethan qui a grandi si vite).

Une pensée à Hugo et ses persos avec lesquels j'ai adoré rp, même si l'occasion ne se présente plus tant que ça maintenant.

Passons à ceux que j'aime mais qui ne lirons pas ce message car ils sont partis un jour sans retour

Rod déjà, celui qui me vend toujours du rêve en mp, qui me fait toujours rire et qui est mon copain de petite taille (1 cm ça ne compte pas on le sait tous).

Epsi ensuite, mon compagnon de la 16ème promo, celui avec qui je me suis tapé mon premier fou rire sur le rp, suivit de bien d'autre grâce à tes persos de fou, tous géniaux, même si à notre premier rp t'as voulu tuer Willy.. La potion de beauté pour pouvoir pécho au bal reste ton idée maître course (et le fait de faire dire à Iris qu'elle aussi s'appelle Chris reste la pire)

Et pour finir sur ceux partis : Dovah, merci à toi pour tout ces fous rire en vocal, je m'en suis jamais remis, et Caleb, je t'adore malgré tes insinuations sur les activités nocturnes de maman Willy

Deuxième tir groupé sur Jey et Mary, merci à vous pour vos rp qui ont réussi à me faire ressortir mon prof, vous êtes adorables

Scott, le nouveau qui a réussi à me tuer de rire avec beubeu, j'attends avec impatience la prochaine blague

Ash, ce khey sur à qui on peut faire confiance les yeux fermés, ce futur papa qui sera formé par un expert en la matière, hâte de refaire un rp de qualité à base de « bonne période »

Jon ensuite, le futur préfet serdy... Non faute de frappe, recommençons. Jon ensuite, le futru... Non faute de frappe, recommençons. Jon ensuiet... Non faute de frappe mais même à l'écrit je m'en lasse vite, merci pour tout, la commu du vocal à 4h du mat reste une des meilleure chose de ce rp (mais couche toi tôt maintenant)

Julian, ce qualikhey qui me vend tout les soirs du rêve en vocal (et à qui je vends autre chose mais askip faut pas trop le dire). Des blagues au top et un talent de DJ sous exploité, je t'aime, même si t'as jamais voulu récompenser Willy au quidditch (il n'est pas trop tard pour le titre de «pire joueur de sa génération »)

Pom, avant toute chose check tes mps à tout les coups t'es en train de me niaiser. Par contre tu restes mon niaiseur préféré, merci pour tout, merci pour ta patience le soir en vocal à m'expliquer tout ce qu'il s'est passé dans la journée point par point, merci pour les rp profs-élèves. En gros, merci pour tout

David, mon petit frère du rp, toi aussi tu me vend du rêve, que ce soit pour nos délires en vocal ou pour le rpq qualitatif en mp (ça non plus faut pas le dire mais bon). T'es un mec génial, n'en doute pas.

Ludo ensuite, la gentillesse incarnée, merci pour tout, vraiment, que ce soit irp ou hrp.

Larry, le prince de l'humour, le maître des blagues, le master cute dans ses messages à la commu

Une pensée pour les 3 autres décadents qui accompagnent le padre Ash : Viktor, Shirley et Helja (grâce à qui on a la meilleur émote du discord) vous inquiétez pas, on le créera ce club des jeunes parents.

Suleyman et Viola ensuite, même combat, des nouveaux qui viennent d'arriver mais qui me font déjà rire à leur manière (le boulanger stellaire vaincra, et non Viola je ne suis pas vieux)

Paul le bg et Apo ensuite, les vrais de la team des gyffys, je compte sur vous pour la relève une fois que Willy sera parti

Lucius et Mardou, pour une raison qui m'échappe je ne peux pas vous dissocier, vous me vendez du rêve sur le général et même si on ne rp quasiment jamais ensemble, j'adore vos persos

Ringo-qui-vomit-en-vocal, on va finir par les faire ces persos de la même famille pour le mois prochain. Inigo me fait toujours autant marrer, comme la plupart de tes persos en fait

Bama le génie incompris. Je regrette aucun de nos rp wtf, et aucuns de nos délires en mp. Pouvoir avoir une idée à la con et la rp dans la minute reste quelque chose de génial. J'ai aussi une larme à l’œil quand je repense à tes pavés vocaux de haine, c'est toujours beau. Ps : t'es mon premier Rp Love ever, le cuckage de premier Willy était de qualité

Nora, celle grâce à qui j'ai pu rencontrer mon nouveau meilleur ami Gilbert, même si nos mps sont composés à 90 % d'insultes et de « 2 sucres » je t'adore (et inutile de tenter de nier la réciprocité de ces sentiments). Pardon d'être légèrement lourd de temps en temps, j'espère que tu me bloqueras plus ça me mets en mode potichat triste à chaque fois

Matthiou ce bro sur toujours présent, toujours au courant de tout, toujours là et sur qui on peut toujours compter, le rp serait pas le même sans toi. Des bisous, j'ai hâte de pouvoir rpq ton nouveau perso

Edwin ensuite avec qui je passe plus de temps à parler en mp qu'à répondre au rp, tu me manques, t'as intérêt à repasser plus souvent ici

Philipp/Colin/Le Maître Troll, celui qui m'a tout appris de l'art de la niaise et à qui j'ai fait honneur dans un rp magnifique que j'ai forcé pendant 3 jours avant d'oublier de répondre pendant une demi heure dès le deuxième message.

Scylla ce maître course. Pendant plusieurs mois j'ai entendu parlé de la légende d'un mec jontil qui passait plus, et un jour par miracle il a repop. Bordel best décision ever, tu me vends du rêve depuis ce jour. Merci pour tout, que ce soit nos rp Majnwar d'une qualité indiscutable ou ceux plus sérieux avec la team Dantly (le contrat de confiance, lach un poc bleu, abon twa et fé un don tipee).
Merci pour m'avoir appris le « sous assistance respiratoire » mon nouveau but est d'introduire cette expression dans ma fac.
Merci pour nos mp qui mettent Harvard et le MIT en position latérale de sécurité.
En bref, merci pour tout

Bon et pour finir Lou. Parce que t'es niçoise, parce que le Willou, parce que la socca. Je t'adore même si tu prends des pizzawaïennes.

Bon et à tout ceux que je n'ai pas cité : je vous aime tous aussi, n'en doutez pas, j'ai juste pas pu trouver quelque chose de particulier à vous dire.

Bismillah à tous, bon anniversaire au rp, j'espère pouvoir continuer longtemps à délirer à vos côtés

Ps : désolé au vocal pour vos oreilles quand je chante.

William Jones

Feuille de personnage
Puissance Magique:
75/150  (75/150)
Force mentale:
75/100  (75/100)
Emploi: Adjoint de DCFM

Message par Jacob Newton le Ven 8 Sep 2017 - 16:24

Il m'en reste un peu au coin de la bouche.

*glurp*

Toutes mes excuses, je me prépare à la suite.

Alors, alors, alors...

Deux ans, putain. Alors que dire ? Bah déjà merci à Bubus bande d'enfoirés, seulement deux citations sur deux pages.

Manque de rien, vous devez bien être la meilleure commu que je n'ai jamais rencontré sur le net. Chapeau bas.

En vrai, j'ai pas envie de faire un pavé suçage.

Mais en même temps, ça fait plus d'un an que je suis là alors faut bien se lancer. Et donc, je vous aime tous, je ne vous citerai peut-être pas mais sachez que j'ai pensé à vous en rédigeant ces lignes (même à toi, Souka).

Mes premiers mois sur le RP étaient les meilleurs, quand j'y repense. La découverte d'un univers, la découverte de nouveaux personnages, la découverte... de tout. C'était bien, ça. Alors dédicace maintenant à Lucius, khey sûr d'Adrian premier du nom + Tosh, le maitre des dagues + Mardou, khey sûr du voyage temporel (et dédi à certains aujourd'hui plus là qu'Adrian aimait bien)

Mais je dédicace également les MJ présents à mon arrivée sur PH, à savoir : Albus, Larry, Will, Rodolf, Slipnir et... certains. Vous avez fait du bon boulot, keur sur vous.

Deux ans, déjà, et beaucoup a changé. Je le ressens beaucoup ces temps-ci que la commu grandit, accueille de nouvelles têtes, et... Dédi à Edward, Helja, Victor, Jey, Mary, Tewi, Shirley, Shavra, Ashvin, Einar, Julian, David, Ludo, Suley et Sisix (j'en ai surement oublié quelques-uns mais je penserai à vous !) qui ne sont pas si vieux que ça et pourtant, sont vraiment actifs alors keur sur vous.

Pour la suite, honnêtement, je n'ai pas envie de faire des lignes et des lignes pour simplement montrer à quel point je vous apprécie alors bon, voilà des dédicaces en vrac :

Dédi tout d'abord aux joueurs Wordsworth, je pensais vraiment que ça allait bider et finalement non alors gros keur sur vous.

Dédi ensuite aux MJ de PR et donc à Tosh, Siegfried et Will. Keep up the good work.

D'ailleurs, dédi à Sieg pour avoir le mérite d'être le MJ que je trouve être le plus open en PV (+dédi pour le bide du combat de coqs).

Oh et puis merde, on va faire le tour. Dédi à Tosh que j'ai tué trois putain de fois sur PH, pire que le cancer celui-là (+dédi pour les bracelets boules de bois tmtc).

Dédi à Will pour être là depuis tout ce temps, quand même. Y a eu et des hauts et des bas mais t'es resté, chapeau. Et dédi à son Smule, surtout.

Dédi également aux deux E-girls du RP qui ont une place dans mon keur : Nora glaçon et Anna choupi (???)

Dédi à Ringo-chan qui m'envoie ses pdp mais promis, ça ne me dérange pas bb

Dédi à Josh "Mytho" Graham que j'aime bien et dédi à Robert btw.

Dédi à Colin "FZ" Winterwind qui devrait rattraper Mr. Robot.

Dédi à Scylla, un fan de Twilight que j'aime bien.

Dédi à Oswin "Ghosted" Reid que j'aime bien.

Dédi à Epsilon, l'ange parti trop tôt que j'aime bien.

Dédi à Dovah qui est top en vocal.

Dédi à Albalcool que j'aime bien.

Dédi aux plus oldfags : Bama et Aradaris. Keur.

Et... Pas envie de continuer. Le reste, je l'ai déjà dit et je le répète : je vous aime bien aussi.

+Dédi aux Aides-MJ scénar : Gavin et Pierre.

+Dédi à ceux qui ont 4/5 mois d'ancienneté du style William, Jon, Lou... Je ne vous ai pas oublié.

Dernière édition par Jacob Newton le Ven 8 Sep 2017 - 16:48, édité 1 fois
Jacob Newton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
67/150  (67/150)
Force mentale:
55/100  (55/100)
Emploi: Croisé

Message par Maajida Mwana le Ven 8 Sep 2017 - 16:46

Bon anniversaire :alan:
Maajida Mwana

Feuille de personnage
Puissance Magique:
95/150  (95/150)
Force mentale:
88/100  (88/100)
Emploi: Apprentie Acreantrice - Omitact

Message par Edwin Avner le Ven 8 Sep 2017 - 17:50

Bon bah bon anniv le RP, je passe quelques dédis rapide :

Grosse dédis à mes risikhey de la convo du bide qui sont en gros mes meilleurs copains ici (flemme de développer). Dédi aussi à mes autres bons copains qui se reconnaîtront probablement.

Grosse dédi aux éventuels survivants de la 4e promo

A nos MJ et larbins qui font vivre le forum (vu que pas grand monde parle d'eux visiblement )

Je passe également le bonjour à 90% du forum qui a aucune idée de qui je suis malgré mes 1 an 3/4 d'ancienneté

Aux bribes de dessins laissés à l'abandon dans mon disque dur

A mon épouventard et mon chausson aux pommes qui m'ont rendu plus célèbre ici que n'importe lequel de mes exploits.

Y'aura toujours une place dans ma grotte pour chacun d'entre vous.
Je partage de l'amour par cargaisons.
Paix sur vous mes kheys.
Edwin Avner

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
52/100  (52/100)
Emploi: Sorcier

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 18:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Avant que je commence à raconter ma vie IRP/HRP, je précise que je n’ai pas mon brevet et que je fais des fautes constamment. Pour vous habituer je vais faire une phrase très imagée.

Jeux suit sure leux RP deux Pou de Lard deupuit de mouat et jeux pansse vrémmant raister ancorre trait lontant !

J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer et pris beaucoup de temps avant de comprendre comment fonctionne le système de RP sur Poudlard Renaissance mais grâce aux MJ qui ont pris le temps de m’expliquer les choses aujourd’hui je m’en sors relativement bien. Donc vraiment bravo et merci du temps que vous m'accordez pour me répondre (surtout que je suis du genre bien relou).

Je suis arrivé sur le RP après l’invitation d’Helja (cœur cœur bro !) et je me plais très bien ici, je ne connais pas spécialement beaucoup de personnes du rp HRP car je vous aime pas, non sérieusement je viens en vocal que depuis peu donc j’imagine qu’avec le temps vous allez m’adorer et inversement.

Bon c’est le moment gniangnian où je parle des gens que j’ai rencontré.

Mon petit Jey :

Chaque fois que je te croise dans la Grande Salle j’ai la musique de Bruno Mars qui raisonne dans ma tête et j'ai envie de me dandiner sur les tables. ( ce n’est pas une métaphore Jey, mon corps explose comme un volcan ou comme un gésaire quand je te vois ). Je m’entends vraiment bien avec toi IRP comme HRP et je passe mon temps à rigoler quand je te parle, mon seul regret c’est que tu ne puisses pas être présent au bal de 2020 pour qu’on puisse vendre du Jus de Félin pendant la fête…

PS : JEY EST CÉLIBATAIRE IRP SI UNE FILLE IRP VEUT SORTIR AVEC LUI, ENTREZ DANS LA GRANDE SALLE QUAND NOUS SOMMES PRESENTS !

Shirley :

Déjà avant de parler de toi je vais commencer par retirer le couteau que tu tiens dans ta main parce que tu me fais peur.

Lui retire son couteau.

Alors toi c’est spécial, les histoires RP on fait que nos personnages ne pouvaient pas se parler pendant un long moment mais maintenant que ces histoires sont derrière nous je suis content de RP plus souvent avec toi, bien que tu fasses très peur IRP je sais qu’HRP tu es vraiment sympa et tu es l’une des meilleures rencontre que j’ai fait ici. Pas besoins d’entendre ta voix (de toute façon elle est sûrement moche ta voix de folle !)

NOT YOUR KIND OF PEOPLE

Mon petit (enculé) de David :

Je t’adore HRP même si je vocal pas souvent avec toi tu sais très bien que tu es mon premier pote ici et même avant ici, malheureusement pour nous, nos personnages ne sont pas autant potes malgré le nombre de paire de chaussettes que nous avons partagé… J’espère qu’un jour tu trouveras un bro meilleur que moi… Que tu trouveras chaussette à ton pied.

Nella :

J’ai passé presque 1 an IRP avec toi et nos RP étaient vraiment bien, je me suis beaucoup amusé pendant nos petites séances de drama et de rp-love, mon seul regret c’est de ne pas avoir RPQ au cerisier avec toi avant la rupture... J’aurais bien aimé voir la naissance d’un demi-Elfe de maison roux, enfin bon... C’était vraiment sympa, je doute que nos personnages vont rp ensemble à nouveau avant un moment (quoique j’aimerais bien rp-drama !).

Helja sœurette :

Trop de choses à dire mais tu sais déjà tout sur tout donc je vais simplement dire « Tu es ma bro irp, ma bro hrp, je t’aime fort sœurette »

Alexander :

Le frère hrp ! Dommage que tu ne rp pas plus souvent… Ce moment lors du Bal de 2019 où nous avons dansé torse contre torse était magique, si je n’avais pas rp-love avec Nella j’aurais sûrement essayé de rentrer dans ton cœur et je t’aurais laissé rentrer dans le mien… ( quand je dis « le mien » je parle bien de mon… :3 ).

Viola :

HRP : Toi-même tu sais :3 (j’entends un « allez hop toi je te bloque » dans ma tête quand j’écris ça).
IRP : À suivre…

Sinon pour les autres personnes du RP, j'attends que de vous rencontrer et j’essaye de venir de plus en plus sur le discord que ce soit en textuel comme en vocal, j’espère vraiment pouvoir tous vous connaitre et que je ne serais pas trop lourd.

( petite dédicace irp : Jey, Helja, Shirley, Alexander, Lou Ciole, Ludo, Nella, Gaby, Oswin, Aleksey, etc…)

Xo Xo, Gossip Girl.

Invité
Invité

Message par Ash Gordon le Ven 8 Sep 2017 - 19:08

HB :alan:
Ash Gordon

Feuille de personnage
Puissance Magique:
75/150  (75/150)
Force mentale:
75/100  (75/100)
Emploi: Chasseur

Message par Kevin Cage le Ven 8 Sep 2017 - 19:16

Et voilà qu'on entame la troisième année de la commu, félicitation à tous pour réussir à continuer de mener la barque Wink
Je ne cacherais pas le fait que la première année fut ma préféré pour ma part en terme de RP, c'est là que j'ai tout bonnement tout découvert et où j'ai pu évacuer toute mon imagination dans des personnages les plus rocambolesques les uns que les autres que je ne saurais probablement pas refaire. C'est là que j'ai commencé à devenir AIDE-MJ, puis MJ, ayant pu de ce fait avoir la liberté de faire vivre des histoires que je pouvais arbitrer. Malheureusement, comme toute passion elle a eu une fin pour moi, ce mois de mai 2017 où entre MJ nous avons décidé de tous démissionner pour laisser le flambeau à Tosh qui lui n'avait pas perdu la passion comme nous. (une décision qu'aura apparemment regretté Larry et surtout Will qui est revenu en je sais pas combien de jour en tant que mj Laughing )

Pour ma part la passion du RP Poudlard ne se rallumera pas , je pense avoir tout expérimenté en grande partie si ce n'est tout ce qui est assimilable à du rp love nyannyan et compagnie, et je n'ai plus la motivation de RP, si je reste encore c'est pour la commu que j'ai connu et qui est encore présente Wink

Dédicace à Albus
Kevin Cage

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
23/100  (23/100)

Message par Tewi Inaba le Ven 8 Sep 2017 - 19:45

Bon bon bon, vu le nombre de gens qui m'ont oublié, je vais pas me gêner :fdp:
Préparez-vous à lire de la merde en grande quantité, parce qu'aujourd'hui je vais faire une dédicace à tous mes amis du RP (à savoir tout le monde :cuteeco:) :

- Siegfried : Le bon vieux MJ, celui que depuis le début je considère comme étant le MJ principal (Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça). Un chic type qui me comprend plus ou moins, et qui au moins ne se moque pas de moi :KotoCry: Mais bon, après tout c'est un de mes camarades de League of Legends, je ne peux pas dire le contraire ! Et on se marre super bien dessus en plus.

- Tosh : Toujours full bourré, mais il n'en reste pas moins amusant. Je n'oublierais jamais mon premier vocal, où il m'a motivé à parler avec les autres. Sans lui je ne me serais jamais autant amusé, et pour ça je lui doit beaucoup. D'ailleurs j'attends le :tewi: :epsilon:

- Will : Alors, désolé Will, je n'ai pas grand chose à dire sur toi, on ne s'est pas beaucoup parlé et la première fois que tu as parlé de moi, tu n'as pas dit Tewi mais "Une fille ou un pyj ?". J'ai beacoup pleuré. Mais bon en vrai t'es un gars marrant alors je t'aime quand même.

- Larry : Un autre chic type, comme toute l'équipe des MJ/aide-MJ en général. Désolé de ne pas pouvoir parlé de vécu comme les autres font mais je me rends compte qu'en fait je n'ai pas tant parlé que ça aux autres. Mais bon, je t'aime bien Papy Larry !

- Gavin : Aussi difficile que cela puisse paraître, j'ai cru que tu ne m'aimais pas à mon premier mois de rp. On a pour ainsi dire jamais vraiment parlé mais je me dois de dédi tout le monde. Désolé pour ce texte plat mais j'ai rien trouvé de mieux :waaah:

- Anna : Le petit ange des MJ, toujours le mot pour sourire. Anna, c'est vraiment une personne comme on en voit que très peu, je n'ai que très rarement vu d'aussi gentilles personnes. Dès qu'on a annoncé Anna aide-MJ Commu, j'ai tout de suite su que c'était le bon choix, et ça m'a fait plaisir pour toi aussi ! :cuteeco:

(Merde c'est vraiment niais ce que je raconte, tuez-moi)

Passons aux non-MJ maintenant Will :

- Epsilon : On commence par celui qui est parti.. Et c'est avec une grande tristesse que j'écris ces lignes, car je sais qu'il ne les lira pas, et que je ne le reverrai sûrement pas. C'est une des seules personnes avec qui j'ai pu VRAIMENT parler en mp, et c'est pour ça que je le considère comme un des meilleurs amis que j'ai rencontré sur ce RP. On a partagé beaucoup de trucs, et on s'est trouvé de grandes ressemblances dans nos façons d'agir. Vraiment, Espilon, tu me manques.

- David : David, c'est une source d'inspiration. Je ne sais pas comment il fait, mais sa façon d'être est vraiment unique. Dès son premier mois, il m'a redonné confiance en moi et du courage pour surmonter mon quotidien. Ce jour-là, il s'est comporté comme si j'étais un de ses vrais amis. Et même si en ce moment il ne m'aime pas, et bien moi je l'apprécie beaucoup.

- Pom : La petite pomme belge du RP. Des mon premier vocal, j'ai remarqué sa voix, que j'apprécie beaucoup. (no gay hein) C'est d'ailleurs la première personne à qui j'ai parlé, car il avait promis de ne pas se moquer. Il a tenu sa promesse, après quoi je l'ai pris pour un mec gentil (un peu comme Anna). Mais en fait, dès le deuxième jour, j'ai remarqué sa facheuse tendance à m'envoyer des piques (comme aux autres d'ailleurs, vilain). Mais bon, c'est une des seules personnes avec qui il m'arrive de parler en mp, et rien que pour ça c'est un bon gars.

- Éloïse : Ah, ma petite "Bébélo" ! Tu n'as qu'un an de moins que moi et pourtant je te parle comme si tu étais ma petite soeur. Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, no joke, et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir parler à des gens jontils comme toi de tant à autres. Je te remercie d'ailleurs d'avoir dès les premiers jours dit que tu était la plus jeune, ça m'a permis de remarquer que ne pas avoir 18 ans n'était pas un handicap sur ce rp.

- Oswin : Oswin, Oswin, Oswin. Bien que tu m'ais oublié, je te réserve une petite place sur mon pavé. Au début, quand j'étais venu sur le vocal, tu me faisais très peur. Mais j'avais quand même une certaine admiration pour ton rp (Oui oui, je lisais quelques de tes rp au début). Maintenant, bien que tu m'insultes de tant à autres (Bien que je n'ai pas à me plaindre, vu que c'est ce qui fait le personnage), je t'apprécie énormément. Car oui, Oswin, ce n'est pas que le méchant garnement :lucius:

- Julian : Et oui, toi t'as une place dans mon pavé ! (Mais bon, au moins tu m'as cité, keur sur toi) Je me suis beaucoup amusé avec toi, que ce soit en vocal ou non. Même si je suis assez timide, tu fais partie d'une de ces personnes avec qui je n'ai pas peur de parler en vocal. (Et oui les autres, vous me faîtes peur) Ton rire est super communicatif et tu racontes souvent de la merde. Et en plus, mention spéciale car tu es une des seules personnes à rire à mes conneries.

- Ashvin : Même si tu m'as cuck et qu'une fois t'as fait une réflexion qui m'a pas plu, en vrai je t'aime bien. Parce que si t'étais pas là j'aurais pas pu faire le chaud à te trashtalk quand tu m'as cuck. (même si au fond je rigolais, je suis pas méchant) Tu racontes souvent de la merde avec tes messages effacés mais bon c'est marrant alors je me plains pas. Et puis grâce à toi on a tous ce super sticker qu'est le :obamaXD:

- Hugo : Putain, Sunny, la seule personne avec Bébélo à jouer à Osu, et ça c'est +100 points dans mon coeur :drama: En vrai, tu racontes beaucoup de conneries qui me font rire, et on a pas mal eu l'occasion de partager des moments. (Le appear.in avec Dovah :lucius:) Bientôt je te rejoindrai dans ta conquête de l'espace, vu que tu as rejoint mon ascension vers le rythme :waaah:

- Jey et Victor : Mention spéciale à vous deux car je vous connaissais pas vraiment à la base, mais en un vocal on s'est bien marré et j'étais genre super à l'aise, c'était vraiment une des seules fois. :waaah:

- Jon : Ce bon vieux dictateur de Jon, toujours à nous raconter ses anecdotes à la con, mais bon au moins ça anime, et puis moi j'écoute :waaah: Même si tu restes un troll incompris, sache qu'au moins ce bon vieux Tewi t'aime bien, donc si je fais une blague sur toi, c'est du troll, je serai pas sérieux :waaah:

- Lucius : Le bon vieux Lucius de la commu du Snap. Rien que le fait que tu m'ai passé le :tipping: te fait mériter ta place ici. Mais après je pense parler au nom de tous en disant que les GIF que tu postent sont excellent et que ça anime bien le général, en temps de bides :drama: (désolé si j'ai rien de mieux à dire, je fais ça vite :waaah:)

- Owen : Mon partenaire de League of Legends :waaah: C'est un peu grace à toi que je me suis remis au jeu, et ça fait plaisir de savoir que même si on se connaissait pas vraiment t'as voulu jouer avec moi :drama: Je te rejoins bientôt sur Stellaris, en espérant qu'on s'amuse autant que sur LoL.

- Lou : LOU MALHEUR :cuteeco: T'es une des seules personnes qui m'apprécie sans me tacler, donc du coup j'ai pas à écrire une ligne de plainte inutile. Même si comme bien d'autres tu m'as oublié, et bien sache que moi je t'aime quand même :drama:

- Adri : Adri-Chan, je suis dans le regret de te dire que tu n'as pas fini ton histoire de la dernière fois :fdp: Troll à part, tu fais partie de ceux qui me font rire pour un rien quand ils postent des photos sur le général ou autres. Je sais pas où tu trouves tout ça mais des fois c'est bien marrant, et il en va de même pour tes montages.
PS : Merci pour le montage TeWitcher :cute:

- Ludo : Tu ne m'as pas cité, comme la moitié du RP, mais moi je te mets ici parce que tu fais partie du côté de la sagesse. (et en plus t'es une des seules personnes à me dire bonjour, et pour moi, c'est beaucoup :cuteeco:)

- Fraise : Et dire que j'ai failli oublier mon bon ami Freazy ! Après ces bons moments, j'ai failli ne pas mettre ton paragraphe ! Comment aurais-je pu ? Je veux dire, après ce vocal qu'on avait fait un beau matin (Un de ceux où j'étais en meilleure forme) et ces fois où on joué à Smite, malgré ton bourrinage excessif et tes erreurs à foison, c'était quand même bien marrant. Et puis bon, t'es la seule personne à bien vouloir jouer à Smite avec moi, alors t'es un bon. Et puis... I AM RATATOSKR !

- Nora : Oui, oui, petit glaçon, tu vas sûrement te demander pourquoi Tewi t'as mit là, mais comme j'ai dit, j'aime tout le monde, et dans tout le monde il y a Nora :cuteeco: Non, plus sérieusement, ne va pas croire que je fais ça de mauvais coeur, tu es quelqu'un de super sympa, et puis contrairement à moi tu es ultra impliqué dans ce RP (cf. la réforme) Je t'envoie ce petit :cuteeco: pour finir ce paragraphe.

- Ringo : Je t'aime autant que je te déteste. En vrai, Kayori a dit que tu étais mon meilleur ami HRP, alors ça veut sûrement dire que tu m'aimes bien, non ? Bon, arrêtons de troller, pour de vrai, même si tu me laisse parfois penser que tu es un fieffé connard, (Bon okay pas vraiment, mais je voulais le placer) T'es quand même un chic type, et puis c'est toujours marrant de voir ce bon vieux Ringo en vocal. Par contre, je t'en veux d'avoir supprimé le "Mardou, mon petit Mardou".

- Paul : Petite dédi, bien que courte, à LE MÂLE ALPHA DU RP. Tu parles pas souvent sur le général, mais on sait que t'es là parce que dès que quelqu'un met une réaction tu rajoutes toujours un point à sa réaction :rodolf: PS : Merci d'être le seul mec à écouter les musiques à la con que je poste sur le chan #musique

- Violet : Bien qu'on ait peu parlé, le fait d'avoir beaucoup de points communs avec me donne envie de faire plus ample connaissance (Bon en fait, je suis assez timide, du coup j'ose pas vraiment te parler, mais voilà) :s

- Scylla : Scyllarabe, merci d'avoir pensé à moi, ça fait vraiment super plaisir. HRP on se marre bien et IRP je m'entends bien avec Scylla, donc c'est doublement bien, non ? Même si ton perso commence à partir en couilles, au moins ton IRL reste normal, et puis il se soucie de Tewi, euh, comme ton IRP en fait. Et bien, il faut croire que j'aime les deux !

- Mattiou : Je t'avais oublié ! Jeanne, au secours ! Comment aurais-je pu t'oublier alors que bordel de merde tu me fais marrer rien qu'avec ton rire. T'es excellent, bien qu'un peu possédé, enfin, comme 3/4 du rp en fait. Faudra RP un jour ou l'autre, mais avec Osu c'chaud aya.

- Sisix : Les gens en ont ras le cul de Sisix ! Alala, tes petits chants solo en vocal font toujours plaisir (bon avec 20% de volume mais np) et à part ça t'es un mec marrant. Je t'apprécie, petit aveugle, mais je t'apprécierai encore plus quand t'auras un avatar :mortimer:

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Si vous n'êtes pas dessus, vous pouvez me notif ou m'envoyer un mp, je vous rajouterai !

ET ENCORE UN BON ANNIV A PR !

Dernière édition par Tewi Inaba le Sam 9 Sep 2017 - 13:56, édité 1 fois
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
60/150  (60/150)
Force mentale:
45/100  (45/100)

Message par Mary Quinn le Ven 8 Sep 2017 - 20:36

Alala, c'est dur de commencer les trucs dans ce genre.
On va faire un truc classique du coup j'imagine joyeux anniv le rp! Will

Même si ça fait pas longtemps que je suis là, 1 mois 1/2 à vrai dire, ça n'empêche pas que c'est de loin la meilleure communauté en ligne que j'ai rencontré, bourrée de gens sympas et bon délire avec qui tu te prends pas la tête: c'est vous mes kheyous, vous qui lisez ce texte, et vous qui ne le lisez pas aussi.

J'aurais bien mis des zolis stickers un peu partout dans le message mais vu que je suis une grosse flemmarde on va s'en passer, désolé, ça va juste être un pavé( peut être, si ça se trouve en deux lignes ça va être expédié :jesusquilèvelesbras:) totalement indigeste, mais comme on dit c'est pas tant le contenant que le contenu qui compte! Will

Donc, mi aout de cette année, il fait chaud, je me fais chier, j'ai passé toute mes vacances à rien foutre sur le 18-25 et les jeux vidéos. D'un coup je me rends compte que c'est quand même vachement cancer comme forum. Ni une ni deux je me fais une promesse: "Un dernier tour d'adieu et je refous plus les pieds ici avant un bon bout de temps". Et la, un plein milieu de la page, un topic de recrutement pour un Rp, tient ça peut être sympa et occupé de trois soirées, je m'inscris ça coute rien. Aya si j'avais su :risitasquirigole: Au point final j'ai toujours pas décroché du pc :risitasquitapelatable:

Bon ça c'était la petite histoire du comment je suis arrivée ici mais honnêtement OSEF, sans plus de transition, voici la meilleure partie, les dédis! Ca va être gênant purée >< Alors elles ne seront pas par ordre d'importance, ni par ordre de rien du tout en fait, elles viendront juste s'enchainer les unes après les autres, et c'est pas le nombre de ligne qui compte!

Premièrement Anna, un peu la maman du rp, toujours calme et posée, la première personne à qui j'ai parler sur le discord des nouveaux et qui a su prendre soin de notre bande de joyeux lurons.

David, le seul l'unique qui à réussit à me faire venir sur le vocal le jour de la rentrée, David qui parle beaucoup, David qui met l'ambiance, on doit toujours se faire un 1v1  widow d’ailleurs mon salaud Very Happy

Jey, maître cuck qui j'espère m'en veut pas trop pour ça, mon ptit poisson qui fait toujours du sport peut importe l'heure de la journée, tu lui parles à 18 heure il est à l'entrainement, 4 heures après toujours à l'entrainement Surprised Tout ça pour dire que t'es Jeynial et j'espère qu'il nous reste de nombreux délires à partager!

Shirley <3 Amie irp et hrp, toujours un plaisir de rp ou de discuter avec toi, peu importe l'heure, encore mieux quand tu met l'ambiance avec tes musiques pas très connues mais de qualité!

Next, l'équipe MJ, tout aussi qualitative que les musiques que Shirley et qui nous pondent des events et du scenarium aux petits oignons. Sieg que je dois faire chier avec mes questions à la con, Tosh que je connais pas trop mais qui a de jolis bracelets et Will qui est en fait une personne en or qui devrait apprendre à apprécier son travail un peu plus!

Victor qui est gentil aussi, pas compacté pendant longtemps malheureusement x) Mais j'ai confiance et notre petit groupe avec Jey et Shirley renaitra de ses cendres!

Mardou et Lucius aussi, les deux gros troll du rp qui me font bien marrer sur le général.

Julian, un khey de qualité même quand il essaye de se faire passer le frère d'une certaine personne :fdp: hein

Philip, le roi de la niaise et le meilleur directeur qui essaye d'expliquer à ses parents qu'il colle ses élèves sur un forum Very Happy

And last but not least, le grand, l'unique Pom. Pompote, compote, banane,peu importe le nom, le petit belge que je kidnappe tous les jours pour vocal >< Le rp jusqu’à 6 heure du mat, la niaise omniprésente qui n'en est plus,le manque de sommeil... Tu es vraiment absolument génial et adorable, beaucoup trop gentil, j'adore nos déconnades alors qu'on tombe de fatigue sur nos claviers, les blagues pourraves qu'on se raconte mais qui nous font rire à chaque fois, les cookies qu'un jour tu recevras vraiment dans ta boite aux lettres, notre passion pour les chansons disney... Bref, tu es vraiment un rayon de soleil qui illumine ceux qui te côtoient, reste comme tu es.

Bon, bah on arrive vers la fin, j'aurais bien mis plus de monde mais en vrai j'ai du mal avec les trucs un peu émotionnels et en temps que bonne fragile j'ai les larmes aux yeux, du coup c'est le moment d'abréger,alors en vrac, dédi à Gavin, à Larry (Moselle maître course),à Jon, à Caleb, à Oswin (même si on a pas énormément parler tu as vraiment l'air d'être un type bien), à Willy, à Scylla, à l'iceberg Nora (keur keur, désolé pour la blague), à Ash, à Ringo, à Tewi et à Edward.
En vrai j'ai du oublier pas mal de monde mais je vous aimes tous autant que vous êtes, j'espère sincèrement que vous serez encore la dans un an pour fêter les 3 ans du rp. Alors une dernière fois...

JOYEUX ANNIVERSAIRE PR:fête:
Mary Quinn

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force mentale:
32/100  (32/100)
Emploi: Disciple d'Oscurida / Sainte Garde.

Message par John DeRiv le Ven 8 Sep 2017 - 23:51

Bon bon bon… c’est l’heure de faire mon Pavé…enfin du moins d’essayé… je ne sais pas ce que ça va donner par contre…

Bref, Un certain 23 Mai 2017 je me suis inscrit sur un topic nommer :
« RP Poudlard : Recrutement du mois de Juin »

Et POOM le 26/05/2017 me voilà inscrit… et depuis… Je viens chaque jour sur le discord et sur le forum, je me suis détachée de mes anciens RP notamment pour me concentrer à fond sur celui-là.

J’aurais bien tenu le secret de mon âge pendant… 1 bon mois je crois, J’ai tellement eu de fou rire sur le RP… tellement de bon moment, et ces Deux ans du RP signifie une bonne chose, c’est que la commu est soudé est n’es pas près de s’arrêter !

Malgré tout j’ai déjà parler à certain de quelque crainte vis-à-vis du futur du RP  mais il n’y a pas de raison.

J’ai aimé Jouer, et j’aime toujours jouer les persos que je contrôle actuellement, qui vont de mémoire de John DeRiv, Viktor Runner, Anne Halley, Arthur Diadan, Argus Rutlard, Gaston Nevans et un mystérieux DC vacance…

ENFIN
BREF, Les dédis :

-Ashvin : T’es un gars sympas, On aura bien ris depuis le premier event de la team Horloge, en HRP notamment, Sombre sera ton RP futur car un enfant t’attend (je t’avais prévenu :alan : ) Mais n’oublie Jamais, Ash, Tu seras notre TCHOIN ! Bref, C’est Beau jeu

-Julian : Tu es le Gars qui me faisait peur au début avec son « Go vocal » dans le MP team horloge :drama : non plus sérieusement T’es un bon gars qui m’a notamment dis « tu joues pour toi pas pour les autres » et ça, c’est bo

-Willy : Bleubleu, rouge rouge, vert vert, jaune jaune, noir noir, et je ne sais plus la suite, BREF Recommençons…
On a passé de bon moment (No ban je parle en toute amicalité) on a eu de beau « débat » en vocal. Que ce soit sur la déconne ou sérieusement, T’es un bon gars.

-Lou : Va t’occuper d’Homme.
Non sérieusement, On n’a encore jamais RP ensemble et ça c’est quand même un peu drama... Mais bon tu es quelqu’un de sympas quand même + Tu es l’une des seules à utiliser le :jon: et ça, c’est beau !

Elo : bb cœur comme tu aurais dit il y a quelques temps, Tu t’es souvent cru la plus jeune, jusqu’à ce que j’arrive (et même après mon arriver), T’es une fille sympa donc ben…voilà !  Bonne chance pour l’année car on va avoir la même…c’est-à-dire la troisième :drama :

-Ringo, FILS DE RPISTE, T’es un gars sympas, je me souviens surtout vers mes débuts quand j’ai post une certaine chanson nommer : « Earth, Wind & Fire – September » dans #musique… puis j’avais dit que un Pouffy du nom d’Inigo l’avait post et qu’il faudrait que je dise merci au joueur HRP pour cette musique, et c’était toi :alan :
Bref j’ai été un peu con pour le quidditch et je m’en excuse encore, t’es un gars sympa qui me fais bien marré, + C’toi la facho
+ Je retrouverais ShiJoue un jour :owen:

-Pom : Le Belge, LA pomme Belge…enfin ça me fait bizarre car quand même je bois du jus de pomme et… ben…malaise… Non sérieusement t’es un gars sympas même si t’es une PUTE à PM/FM :fdp: + devient mon prof stp :mortimer :

-Salut c’est cool : De la pierre Piere Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre, Car quand même Pierre… On n’a pas RP du tout et on s’est jamais vraiment parler HRP donc ben, dans le futur !

-David : Arabe.

Non sérieusement, tu es un patriote du monde et je trouve ça beau, comme tu l’as dit on a eu de superbes conversations en vocal avec Oswin notamment. T’es un bon gars

-Tewi : T’es une FILLE sympa. :fdp:

-Nora : T’es froide à ce qu’il parait, Et bien, Je ne trouve pas, Après je dis pas que t’es chaude me faite pas dire ce que j’ai pas dit, mais… Non j’aime beaucoup tes cours de KLITE avec Gaia et, t’es sympas.

-Alba : blbl Tu me taquine BEAUCOUP TROP et je le prend SOUVENT Mal mais enfait on sait tous les deux qu’on est des gens sympas :cute: J’espère pouvoir reRP un de tes persos à l’occasion !

-Sieg : blbl, Je viens souvent te faire chier en MP pour te demander des trucs en proposer d’autre ect… Et, Tu es le Mj avec qui a fait pop le premier antago avec qui j’ai vraiment « RP » en quelque sorte… Celui qui à l’époque se nommait « Undertaker » et qui se nomme « Trafalgar Peverell » Sache qu’au fond de moi, je serais toujours Fossoyeur, ou plutôt, Neo-Fossoyeur désormais… même si c’est toujours pas créer :drama : enfin un jour ça le sera !
Bref, Merci pour ton implication entant que MJ ! ET entant que Joueur ! L’un des premiers que j’ai Rp putain « Siegfried »

-Tosh : A une époque on avait des dialogues qu’on peut résumer à :
Moi : bonjour !
Toi : Jon ! :cuteeco :
Moi : Tosh ! :cuteeco :
Plus sérieusement, c’est toi qui m’a donné envie d’aller en vocal, enfin, Quand j’y suis aller la première fois tu étais pas la :alan : et tu n’étais pas trop dispo les derniers mois, mais tu restes celui qui a bien sauvé le RP ! Et rien que pour ça, Merci !

-Will : Toi aussi t’es sympas (un peu comme la majorité des gens de la commu) Je regarde Caldem et je te dis encore bravo, Et je me souviens de notre « premier » RP, qui n’était autre que le procès de Viktor…alala mon sel ! Mais il faut dire que j’ai été surpris après…BREF Je ne dis rien de plus

-Gavin : Je t’ai mal jugé au début, je te présente mes excuses pour le tout. Voila voila…

-Caleb : Ancien Aide-MJ, Tu es pour moi LE Aide-MJ je suis arrivé il n’y avait qu’un Caleb en aide-MJ… tu es le seul à m’avoir mute vocal aussi… Après c’est le genre de message je ne sais pas si tu le verras ou pas donc bon. J’ai bien ris avec toi en Vocal pendant tes rondes de Klité !

-Larry : La Décadence  a dit : Niquez-vous, Tu es un gars super sympas qui était-il me semble le premier à avoir rejoint, ce qui fais effectivement de toi « papy larry »

-Dovah : Comme Caleb je ne sais pas si tu verras cette dédi… mais bon, tu m’as fait mourir de rire en vocal et tu es un gars sympas donc bon voilà voilà :alan :

-Philipp : Hâte de pouvoir RP jus de pom eu…Pomme* avec toi dès ton retour de voyage ! Sinon je me souviens de ce cours de potion où un certain Colin est venu me voir et m’a dit « Tu es Jontil toi ? » Ce perso…Juste génial ! En espérant pouvoir te RP de nouvelle fois ! Will

-Scylla : On a jamais beaucoup RP ensemble à vrai dire… mais en HRP, tes signals gouvs… :rire:  putain de merde ! GENIAL ! J’espere toi aussi avoir de futur souvenir avec toi, donc RP avec toi en gros !

-Mattiou : :rire: … t’es un gars sympas même si on a souvent pas les mêmes avis sur le niveau professoral IRP, tu restes un gars sympas qui me fait bien rire en vocal.

-Anna : Je ne dirais pas ton Prénom alors que je t’ai appelé par celui la pendant…Longtemps au niveau de l’internet ! Je me souviens quand je suis venu sur l’ASD et que j’ai dis « J’ai trouvé un Rp H-P qui a l’air sympas ! » Tu étais intéressé…et te voilà Aide-MJ !

-Eric et Paul : Les deux Gryffy de ma promo encore présents ! Continuer comme ça les gars vos RP sont cool !

A ce moment je suis en PLS je sais plus trop qui j’ai fait une dédi ou pas car c’est en plein le bal

-Bama : Tu m’auras fait rire pendant ces 4 mois putain ! J’espère que tu continueras à nous faire rire ! T’es un gars sympas au fond et on pourra toujours RP tes différents persos !

-Sisix : On se connaissait déjà un peu avant le RP de  par les CsP/CsC… ralala mes premiers RP en quelques sortes… Ahcahk (ou je sais plus comment ça s’écrit désolé) nous fait bien rire quand même, bravo à toi pour ce perso car un perso aveugle c’est pas aussi simple à RP !

-Albus : Un jour tu as dit que je serais un old-fag, ebn je le serais un jour j’y travaille, Merci pour la création du RP !

-Adri : Tu me toujours rire, que ce soit avec tes Gifs, tes Même ou tes persos où juste toi ! Mais souviens toi, Adri, Les stickers sont ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers !

-Victor : Putain mais ce vocal bordel, Un génie du vocal !

-Shirley : On aura fait un beau Rp :drama: J’espère que pour les 3ans ont aura un peu plus RP quand même ! Will

-Josh : On devrait RP plus, et je pense qu’on en aura l’occasion entre le futur préfet et le directeur de maison !

-Epsi : J’attends ton retour avec impatience, j’espère qu’on peut RP de nouveau, ou simplement parler ! Tu es un gars beaucoup trop sympa qui est venu me voir en MP assez souvent lorsque j’avais des soucis…

-Lucius : On ne se connait pas trop trop, autant IRP, Qu’HRP ! Un jour on Rpera !

Je me rends compte que je RP avec assez peu de personne au final, je reste un peu avec mes marques de RP, donc si un jour vous voulez RP avec moi alors qu’on la jamais fait n’hésitez pas !
Je dois en oublier, mais je pense quand même à vous les autres !

En tout cas Merci à tous !

En Espérant Une autre année avec vous sur ce Rp !
Une année ? Non, Plusieurs années ! Merci à tous !

-Oswin : Je voulais garder le meilleur pour la fin, et non je t’aurais pas oublié, Alors que personne ne le prenne mal, mais Oswin… enfin il n’y a pas 10000 personnes qui connaissaient mon prénom (enfin ici) ou qui simplement me connaissent comme tu me connait… Merci Oswin, Merci pour tous ces MP, ces vocals tous ces magnifiques souvenirs que je garderais pour très longtemps. Merci pour tout, Merci pour tous ces putains de troll jusqu’à 4h du matin, merci pour toutes ces sueurs, On a beau être ceux qui ont le plus de différence d’âge, tu es celui avec qui je me sens le plus proche Alors pour tout ça, Merci. Ma plus grosse dédi elle est pour toi, « Père ».
John DeRiv

Localisation : A la droite du Démon, à la gauche de Dieu, Au centre de tous.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
56/150  (56/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)

Message par Viola Sororia le Sam 9 Sep 2017 - 0:16

Quand je vois tous les pavés :

Sinon G PA LU et Bon anniversaire ! ~ Inchallah jserais là pour la 3ème année :lucius:
Viola Sororia

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force mentale:
14/100  (14/100)
Emploi: Deuxième Année

Message par Matthew Collins le Sam 9 Sep 2017 - 3:56

Time to pavé.

Bah ouais, j'allais pas ne pas en faire un tout de même. Bon par où commencer... Par le commencement certains diront, et ils auront bien raison. Putain il a deux ans le rp tout de même ! Et ça fait déjà 6 mois que j'ai rejoins cette commu, j'ai l'impression que c'était hier que je réfléchissais à comment appeler mon perso, quelle baguette choisir, quel bg écrire... Et déjà 6 mois. 6 mois superbes ici. Le 25 Février de cette année, jour de la rentrée tout a commencé pour moi. Au bout d'une semaine je me suis dis que j'allais me barrer, et en fin de compte je me suis dis "non aller, on va rester encore un peu voir ce que ça donne Ca a dû être une des décisions les plus sages de ma vie, de loin. J'étais un peu perdu au milieu de tout ça, en bon WK je voulais évidemment être Gryffy et j'ai réussi. Un premier pas dans le RP.

Première rentrée, premier voyage en train, dans le même compartiment que Larry ! Tout de suite j'ai été mis à l'aise, IRP et HRP. Ca y est on était lancé à ce moment là... L'aventure commence, c'est un peu comme quand tu commence un Pokémon et que tu reçois ton starter, t'as cette petite hype et t'es chaud patate pour peser dans le game.
El famoso Gryffy deter. Direction la Grande Salle donc, le petit discours tout ça tout ça, fantastique, direction la Salle Commune où on fait connaissance... Les jours d'après furent assez longs, quand on est pas sur Discord c'est un peu plus tendu pour rp les gens mais je m'en sortais pas trop mal avec des personnes fortes sympathiques !

Le temps s'écoule, les jours défilent et j'ai toujours pas quitté le RP, notamment grâce à une personne en particulier que je citerai le moment venu, mais il se reconnaîtra.
On arrive à la fin de l'année, pour profiter d'un super event pour les vacances. La COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH BORDEL !

GOGO FINLANDE GOGO ESPAGNE ! La Finlande qui gagne, normal en même temps, c'est un peu le pays de Larry-Enn-Dénej s'il vous plait.

Les Catalans en sueur en finale et pendant ce temps les Insurgés qui faisaient leurs carabistouilles. C'est pendant cette période que j'ai découvert les joies d'un bon rp bien marrant, le genre de rp ou tu pleure de rire à chacune des lignes. Oswin et Matt se rappelleront de cette soirée au stand de hot dog avec moi qui finit à oilp devant Rose :lucius: Andrew que j'avais giflé :lucius: Ah putain que de bons souvenirs.
Donc ouais c'est aussi à cette période là que j'ai découvert un type génial, un Pouffy IRL qui aura droit à sa mention en temps voulu parce que j'en ai pas encore fini.
Au passage, un grand merci à Rodolf pour m'avoir filer les pilules oniriques c'était le feu avec le Marchand de Sable, j'aurais aimé finir cette intrigue, ma toute première, vraiment énorme.

Hop hop hop c'est la rentrée, on se sent deuxième année. Tu te dis que tout va bien se passer, après tout Poudlard était relativement tranquille, t'as ta go posée sur tes genoux (Coucou Cloé :cute:). T'es un peu comme le roi du pétrole à accueillir les nouveaux Gryffy. Et parmi eux, un blond que vous connaissez bien...

Tout se passe bien, l'année est cool, enfin presque, les centaures avaient pas trop aimé que des élèves fassent un feu de joie dans la forêt du coup ils sont venus deux fois. La troisième fois c'est nous qui sommes venus... Enfin les professeurs, qui se sont retrouvés comme des cons. Venait de naître un des plus gros antago du RP, j'ai nommé l'Entité, qui a pris la vie d'une prof ô combien appréciée... Yekatarina :drama:
Et alors là c'était décidé, plus jamais je bougeais de ce rp et de ce Discord, trop de trucs que j'allais raté sinon. Trop de bons moments. L'Event de Merlin bon sang, à côté les maths c'était de l'eau. Au début ça allait m'voyez bon de temps en temps tu voyais des trucs pas réels qui te poussaient à toucher la barre d'un autre élève mais c'est un détail, hein Ringo?

Ca aurait pu s'arrêter là, mais non bordel Oswin qui était devenu hétéro et tout ça à cause de l'Entité, quand je vous dis que c'était un antago godtier c'est pas pour rien. Antago qu'il allait falloir rekt, en passant par tout un tas de mindfuck bien délires et biens hypants. Surtout quand tu rplove une 10/10 millénaire que t'as sorti de sa stase et qui finit par se transformer en arbre. On se sent spécial un peu.
C'est sur cet event que PH s'est terminé. Ce jour là j'étais dans le mal, je comprenais pas, je me réveille comme tous les matins mdr et je vois les annonces (AH!). Que faire? Qu'est-ce qui va se passer?

Mais c'était sans compter Tosh qui a posé ses couilles, les mêmes que prennent nos soeurs tous les soirs. "L'aventure continue, go me PV !" "Ok je viens"
Et c'est tipar en deux jours l'équipe MJ est constituée, que de bonnes surprises, de la qualité tout simplement, ça s'est vu direct, le site qui s'est monté en deux jours. On prend les mêmes et on recommence avec une toute nouvelle team MJ qui envoie du bois. C'était assez marrant de tout recommencer finalement, un peu comme au premier jour, quand tu fais le tour du château en mode explo solo/boost et que tu t'amuse comme ça. Mais bon si c'était aussi paisible... Poudlard serait une école sûre donc y'aurait un souci :lucius:

Bon bref, je vais m'arrêter là à raconter l'histoire de mon point de vue. Puisque le principal et tout le monde sera d'accord là dessus, c'est que peu importe qui on est, qui on joue et ce que l'on fait, ce RP est ENORME! Tellement hypant, tellement addictif, que ce soit du rp léger, du rp troll ou de rp event, c'est le feu et encore merci à tous pour votre contribution. Et puisque je parle de vous tous, c'est l'heure des famosas dédis, je vais essayer d'oublier personne, même ce que j'oublie pas parce que je suis un jontil. Je précise que je fais pas dans un ordre ou quoi, c'est un peu au pif.

William :

Un khey sûr, IRP comme HRP. T'es vraiment une crème, un jontil t'es drôle et bg, j'étais content de te voir arriver dans la promo après la mienne, nos rps étaient franchement sympas, et ils le sont toujours ptain, sur tous tes persos, avec Willy le frère d'arme. Chris le Poufsouffle, être parrain de ses gosses est une chance clairement. Alexander avec qui j'aurais dû rp plus souvent pour qu'on aille s'occuper de créatures magiques, mais ça se fera avec un autre perso. Nos rp avec Alanna et Willy, Willy qui serait devenu son adjoint :cute:. On a pu déliré, sur le RP ou en mp, on a toujours une connerie à sortir pour se marrer. Maintenant je veux juste qu'on délire IRL wlh.  On a vécu tellement de trucs IRP ensemble, et c'est pas près de s'arrêter, je t'attends devant les grilles à la fin de l'année.

Lou (Nounou)

- Bon sang Lou, j'étais sur les fesses quand j'ai commencé à lire tes rp, assez impressionné de la qualité qui se dégageait de tes posts. Aujourd'hui encore, après tout ce temps, ça m'épate toujours. Et d'ailleurs je suis très fier d'avoir pu contribué à ce rplove magique qu'est le Willou, au pied de mon arbre mdr. Je me souviens de nos premières discussions en mp où tu posais tes questions et que t'osais pas... MAIS POSE LES TES QUESTIONS OUIIIII POSE LES ! Euh oui donc euh pardon. J'étais content de pouvoir rendre service, de répondre à des questions, c'était marrant. Si j'ai pu te pousser à t'impliquer davantage, à t'aider à mieux comprendre le RP alors j'en suis très content. HRP t'es une chouette fille, je te l'ai déjà dis et je te le dis encore, tu me fais réellement penser à ma grande soeur et bon sang je l'aime ma soeur c'est pour dire. Donc je te considère un peu comme ma grande soeur aussi :cute:

Ringo

Impossible d'oublier son seul camarade survivant de la promo 15 masterrace. C'est vrai que malgré notre promo en commun on a pas vécu un tas de trucs ensemble mais on a eu des moments marquants. Notre premier duel au Flipendo :lucius:. D'ailleurs je crois que dans ta dédi t'as oublié un évènement IMPORTANT que tu as probablement oublié, volontairement ou non, mais moi j'ai pas oublié quand j'ai touché ta barre IRP :helja: merci l'Entité, Oswin était content ce jour :lucius:
Et plus récemment, la Brogolfière qui renouvelé le métagame du RP. Technique bien trop puissante même les antagos palissent devant ce duo de choc, je crois qu'on en a pas terminé d'ailleurs. Contrairement à ce que tu pourrais penser, j'ai fini par apprécier la première Camille Degivre, au début j'avais du mal mais au final je trouvais le perso sympa, c'était cool de rp sdb préfet avec Camille et Lily pour cockblock à la sortie Europa Park :jipp:

Colin/Philipp

Cette fameuse personne qui m'a guidé dans mes premiers pas sur les rp, évitant que je cause un désastre dans la Grande Salle avec des Aguamenti en première année :lucius:. Merci Colin, t'es un gars bien HRP, avec des valeurs que je partage. Tes rp sont intéressants à lire malgré ta niaise légendaire qui pop parfois. Suivre le RP Philipp/Gaia était passionnant et l'est toujours. Ton perso Colin est énorme, vraiment des barres, j'ai bien ris.

Eïnar

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris quand je t'ai rp pour les premières fois, par ta qualité, ton bg également que tu m'avais envoyé pour que je le lise aya. Nos mp en mode théorie. Pro Fossoyeur vs Pro Croisé. Une vraie Pom deter. POMME DE TERRE AYA :pjj: Blague à part, j'apprécie tous tes rps, même les jumelles me font délirer, never forget el famoso cocktail. Va falloir qu'on se fasse un LoL un de ces quatre d'ailleurs! Ah et je te l'ai jamais dis parce que déjà qu'avec mon rire on me prend pour un fou, si je te disais que j'adorais ta voix qui a un côté ASMR je trouve. No joke :tosh:. Ce sera avec plaisir que je continuerai à RP avec toi pendant un bon moment encore. Et puisse tu retrouver AliExpress

Julian

Autre membre de la légendaire Team Horloge dont j'ai essayé de suivre les aventures avec intérêt. J'espère mon rire hante tes nuits parce que je me marre bien avec toi, m'en souviens de tes premières fois en vocal ou tu nous avais raconté l'histoire du suppo j'étais mort putain :pjj:. On a jamais eu l'occasion de rp ensemble mais bon ça se fera bientôt, Helena est ouverte à ce niveau là, (ouverte au RP hein :tosh:). Enfin dans tous les cas de ce que j'ai pu lire de la plupart de tes RP, c'est du bon aussi :tipping: Merci pour ton implication avec Ringo pour le quidditch, c'est vraiment cool de votre part de développer ça. Et puis bordel, DJ CORMAC QUOI ! Encore ce soir t'as enflammé la Grande Salle.

Epsilon

Ahhh Epsilon, un fdp au grand coeur, tes posts bon dieu tes posts, des posts d'anthologie qui m'ont marqué, à la subtile frontière entre le troll et le poste sérieux. Franchement merci pour ces bonnes barres de rire et ton rp unique que nul ne saurait reproduire si ce n'est toi. Si tu vois ce message, bonne chance pour ta prépa chef, puisse tu réussir à rekt l'IRL comme tu pouvais rekt le RP.

Ashvin

Pareil que Julian, j'aurais bien aimé te RP plus que ça même si HRP on délire bien aussi. Au final je t'ai rp pour te faire peur à ta première année et j'ai rp Grace pour son interrogatoire. D'ailleurs Grace super perso aussi, t'as certains persos, je trouve qu'ils ont un petit quelque chose en plus, et bah Grace est un de ces persos là à mes yeux. Bon maintenant qu'elle fait joujou avec les morts je vais peut être pas l'approcher oklm mais l'idée est là ! Hésite pas à visiter Helena, euh à rendre visite à Helena plutôt, ce serait pas très gentil et honnête pour Helja sinon.

Scylla

Ca faisait un moment qu'on me parlait de toi, un fantôme qui passait plus alors qu'il devait passer :drama: Et un jour t'as pop comme ça, j'ai réfléchis, je t'ai parlé, et j'ai fais la connaissance d'un autre khey sûr. On s'est bien marré et on continuera comme ça. Tes rp sont super agréables, que ce soit à lire ou y participer, tes persos sont intéressants et franchement sympas. J'ai adoré RP Stahl, bon maintenant je pourrais pas le rp autant même si je vais essayer, j'aurais aimé RP escrime avec Dante mais tkt ça se fera j'ai quelques idées pour ça. Je me souviendrais des vacances IRP chez Lou après l'attaque du train oklm, les deux Risikheys avec Edwin, full bonobo ces vacances mais putain qu'est-ce que j'avais ris. On se refera ça à l'occaz :ok_hand:. Je suis super content d'avoir fais enfin ta connaissance.

Edwin

Le deuxième Risikhey. Tu te rends pas compte à quel point j'étais mdr quand j'ai vu l'histoire du chausson aux pommes en direct, j'ai du relire au moins trois fois pour être sûr que ce que j'ai lu était bien réel. T'es vraiment un type marrant, tu pop rarement mais quand tu pop on te remarque assez vite :jipp: Passe plus souvent fdp. Va battre des fesses dans l'eau pour aller pêcher la loutre si tu veux, mais viens.

Matt/Caleb

Je sais pas tu verras ce message mais j'espère que oui.  Il me semble que je te l'ai déjà dis sur PH, ton implication pour garder la commu soudée, j'ai trouvé ça admirable alors que t'étais pas obligé et pourtant tu prenais l'initiative, peut être maladroitement parfois, mais l'intention était là. Sur ton RP, je dois reconnaître que ta qualité d'écriture est vraiment au rendez vous, j'ai dû step up pour le Rosalanna et pas me sentir ridicule. J'ai trouvé tes persos intéressants à rp, Virginia arrive probablement en première position étant donné le parcours, les différences et comme quoi, sur un event... Caleb aussi c'était un super perso, tout comme Andrew le premier que j'ai connu, comme je disais plus haut, je me souviendrais de lui rien que pour PH avec la CDM et le rp avec Alanna que j'avais beaucoup apprécié.

Nora

Les mauvaises langues diront que t'es un iceberg, mais moi je sais que t'es chaude (:tosh:) enfin dans le sens ou tu démarre au quart de tour, tu peux vraiment être violente et c'est toujours rigolo. Troll à part Gaia, un des profs que j'ai les plus rp sur PH et que j'ai bien aimé, là encore j'aime toujours le perso même si j'ai pas eu l'occasion de le rp très souvent. A l'époque c'était marrant de cupidonner comme un fdp pour le Gaia/Philipp. Jamais réussi :drama: Maajida un perso qui me fait beaucoup rire par son humour sérieux et bien cassant. A l'image de la joueuse. T'es ma L préférée wlh, j'adore débattre avec toi HRP, c'est toujours intéressant et instructif. Merci aussi pour ton accueil puisque tu fus une des premières à m'acceuillir, keur keur.

Gavin

Au début je trouvais que t'étais méshon, en fait pas du tout t'es un jontil, j'ai finis par t'apprécier au fil des jours. J'aurais TEEEEEELLLLEMENT aimé rp Karris plutôt. Dommage que ça se soit pas fait, c'était un peu la grande soeur de Matthew, présente même loin de lui pour lui apporter son soutien et vice versa. C'était beau ptain :dab:. Bon après comme beaucoup je me suis bien marré devant le rp magique Karris-Andrew :lucius:. Ah et puis la team des girls à la toute fin Rose/Alanna/Karris :cute: Les deux qui avaient réussi à décoincer Alanna à grands coups de tranches de rigolade et de verres de whisky aux Trois Balais :tosh: .
Alec aussi, il me faisait délirer ce perso. Maintenant Kylas, super intéressant comme perso, les aventures dans les Cieux ou à Caldem étaient super cool à vivre avec lui.
Récemment passé aide MJ, tu m'as vendu du rêve dans le Germiland même si j'étais full bonobo franchement c'était beau jeu de ta part, je pensais pas que ça allait devenir aussi poussé et complet, si tu refais un truc similaire tu m'appelle, je signe direct. Bon et sinon en HRP j'ai bien aimé nos petites parties sur LoL pour péter le ladder en flex à base de Fiora top. On a toujours un Chall à passer je rappelle.

Josh

Malgré ce qu'on pourrait penser, je t'apprécie bien ouais. T'es un gentil fdp. Au final on a pas rp tant que ça à part le rp Connor-Alanna, que j'ai pour ma part bien apprécié (sisi je t'assure). Désolé, je reconnais avoir agis comme un fdp pour ça mais au moins on est quitte :jipp:. Le premier Connor il m'avait tué aussi à se faire courser par des panthères oklm dans le Parc. Pareil que Joshua et tes posts blasés. Bref, t'es un bon, continue.

Mardou

Maître trolleur, c'est ironique alors que tes rp sont super sérieux. J'ai pas mal aimé nos rp, ça soulève des questions existentielles et tout, j'adore. Et Berthold il tue mec, il rp d'une façon ce perso c'est magique, je ris souvent en le lisant.

Lucius

Pareil que Mardou, vous faites la paire. Gabriel était génial à rp même si je l'ai pas rp souvent, un vraiment un type bien ce Gabriel Fosher, membre originel de la Yatangateam en plus, on ne peut que l'apprécier. Humphrey Graves également, ce perso avait une aura, clairement, c'était dingue à rp avec Alanna et j'aurais aimé que ça continue mais bon... Vous arrêtez pas de troll vous deux :lucius:

Siegfried

Tes persos ils m'ont fait déliré de fou. Samina, cet homme sûr de la savane qui enflammait la piste de danse, rp avec lui c'était super rafraîchissant. Siegried Cheslock, le Golden Boy, qui a finit par un Ascendio Dragon avec son bro Lucius :drama:. Il était particulier ce perso aussi, il avait un petit truc en plus, qui fait la différence. On continue sur les Cheslock avec le Wilfried premier du nom, le mentor d'Alanna, qui se foutait de sa gueule parce qu'elle pouvait pas lancer un Patronus :drama:. Et King Enrico bordel mais King ce perso de génie, le 1v1 contre Ethan River je m'en souviens, ce Pouffy deter qui m'a bien fait rire. "Vous niaisez Madame"
Maintenant te voilà MJ, je pense que je te l'ai déjà dis pas mal de fois et je te le dis encore une fois, tu fais du super boulot. Smile c'était un coup de maître. Le Germiland une super idée, les Croisés/Fossoyeurs avec la chasse aux ossements m'ont bien hypé. Tout comme rp avec Juliet, je trouvais ça tellement intéressant. Ca me rappelle que j'avais invité Juliet PH reboot au bal et au final elle m'a jamais accordé cette danse, elle avait plus toute sa tête la pauvre :drama:. Merci à toi d'avoir permis PR, merci de nous consacrer ton temps pour faire vire ce RP si particulier.

Tosh

De tous les MJ c'est toi que je connais le moins et je t'apprécie tout autant, j'ai suivi tes intrigues sans forcément y participer et je les ai trouvé originales et intéressantes ! Impossible de pas être hypé. Surtout merci pour avoir fondé PR, ça a pas dû être simple de repartir de zéro, de se lancer là dedans sans forcément être sûr que ça marche, mais tu peux être fier de ton initiative.

Will

Oui je sais t'aime pas les compliments tout ça, du coup je t'en fais pas, aller salut. Non je plaisante. Je vais essayer de rester raisonnable. Bon je pense que tu le sais, de toute façon je t'ai déjà remercié plusieurs fois pour tes events qui m'ont salement hypé, j'ai jamais été aussi content de me faire mindfuck clairement. Cet event majeur qu'était l'event de Merlin, j'étais tellement à fond dessus, même quand on était sûrement au fond du gouffre, j'étais toujours aussi motivé. Et le rplove Victoire, je reconnais que c'était assez niais parfois, mais après c'est du rplove quoi... Enfin y'a eu des moments super sympas qui m'ont marqué. Même si elle a finit par prendre racines, le perso était toujours aussi vivant pour moi, toute l'histoire qu'il y avait derrière, que tu as imaginé, franchement c'était le feu. Sur ce nouveau RP l'event des Cieux j'étais encore hypé à mort avec mon famoso tableau pour comprendre. Dommage que ça s'est un peu mal fini, mais on peut s'en prendre qu'à nous, parce que le lore derrière, c'était juste énorme. Et aujourd'hui, Caldem, t'en finiras jamais de me hyper avec tes events qui te retournent le cerveau, mais j'aime ça.  Merci pour ton implication depuis tout ce temps, malgré toutes les merdes que t'as eu à supporter, t'es toujours là et ça c'est beau.

Oswin

Un des premiers à m'avoir tendu la main sur le RP, qui m'a pris dans ses bras à la CDM et m'a dit "vole petit oiseau", mais petit oiseau c'était un peu fragile donc je me suis transformé en dragon et on est devenu des bros. Des fois on se marre, des fois on se prend un peu la tête parce qu'on a tous les deux un certain caractère, mais au final on s'entend toujours bien. On a vécu un tas de trucs IRP comme HRP, toujours un pour discuter avec l'autre quand ça allait pas trop. Merci d'avoir été là jusqu'à maintenant, tu sais que je te m'excuserai jamais assez d'être un fdp par moment parce que je suis têtu et je te remercie de pas en tenir compte. D'être toujours là pour délirer avec tes petits tacles. Le Mattioswin c'était quelque chose. Cassandra même si tu l'aimais pas, moi je l'aimais bien, la preuve j'ai cupidonné comme un fdp pour qu'elle choppe Philou, mais non, trop pur le salaud. Syd me faisait délirer aussi. C'est avec grand plaisir que j'ai rp avec toi, que je rp avec toi, et que je continuerai à rp avec toi. Et peut être qu'un jour on se verra IRL pour se marrer autour d'une bière, ah non c'est vrai t'aime pas ça... Bah du jus de pomme alors, Philipp s'en chargera.

Hugo

Mon premier rplove wlh. Cloé qui était trop cute, toujours attentionnée avec moi et que j'ai laissé tombé pour un arbre au final, désolé je suis vraiment le pire des fdp, m'enfin après elle allait retrouver quelqu'un genre Camille ou Diego :kappa: je l'ai pas totalement abandonné livrée à elle même :jipp: Tout était parfaitement calculé.

Anna

Une fille géniale franchement, tout comme Eïnar, j'adore ta voix (:tosh:). Ton rp est de qualité, impossible de le nier et je suis content d'avoir pu rp avec Anna assez souvent au début, c'était génial. Merci pour ta bonne humeur constante et ton calme légendaire pour s'assurer que tout le monde soit gentil avec tout le monde et dieu sait que c'est pas simple sur Discord :lucius: T'es un peu notre maman à tous :cute:

Larry

J'ai appris à te connaître mieux que plus récemment et franchement t'es un gars en or, et tout ce que je dis je le pense. Humble, drôle avec tes jeux mots du turfu :jipp:, à l'écoute. Je sais que t'as grandement contribué à ce rp et je t'en remercie, d'avoir continué jusqu'ici malgré les obstacles,tu peux être fier de toi.

Bama

Toi c'est pareil, t'es un gentil fdp, le fdp qui t'insulte mais c'est sa façon à lui de dire qu'il t'apprécie, ou qu'il te déteste réellement. Ton rp est tuant bien souvent, j'ai ris pas mal de fois en te lisant, je pense que je me trompe pas quand j'affirme que le respect tu l'as mangé et en faire des pavés de haine de génie. T'es aussi un fondateur et en tant que fondateur, tu peux être fier d'avoir contribué au commencement et à la réussite de ce rp.

Je vais passer à ceux que je connais un peu moins du fait que je les ai peu ou pas du tout rp mais que je tiens quand même à mentionner, j'espère que j'oublierai personne.

Mary

Ta jumelle me fait bien délirer, je sirote des cocktails en lisant ton rp avec.

Ludo

Pour le super surnom trop cute que tu m'as trouvé.

Apo

Lucille est un personnage vraiment marrant et décalé, c'était cool de partager l'aventure Smoothie avec toi.

Delsin

Ash qui m'a décidé à m'intéresser un peu plus à l'escrime, rp ça avec toi c'était très cool, même si ça va être plus compliqué maintenant, j'ai quelques idées pour remédier à ça :tipping: merci pour ce rp prof-élève de qualité.

Edgar

T'es un gars sympa, sans prise de tête, et ton perso Aileen est vraiment classe, sache le, tes choix de pdp sont incroyablement bons et pourtant c'est pas simple de trouver une bonne pdp.

Adri

Ton prof de DCFM était assez badass et suivre mes premiers cours avec était très intéressant, je me souvient encore du cours sur les Inferius. Surtout ce que j'ai bien aimé c'est Kate, ce perso m'a vendu du rêve tellement je le trouvais stylé, rp avec c'était un vrai bonheur.

Tewiiiiiii

Faudrait qu'on rp à l'occasion parce que t'es bon délire aussi, ton Tewi 2 sucres me tuait, avec tes 50 cm et tes oreilles de lapin jpp

Jon

T'es bien marrant aussi, surtout quand tu t'énerve :lucius: Bonne chance pour les Néo-Fossoyeurs, tu vas en avoir besoin :alan:

David

Je vais apprendre à te connaître mais je t'apprécie déjà, t'es délire aussi khey :tipping: Peut être que t'auras une chance avec Helena, vas savoir. :alan:

Alba

On dirait pas comme ça mais j'adore ton perso et sa psycho et me foutre sur la gueule avec toi et Eïnar à Caldem c'était franchement marrant avec du recul :lucius: ah et le dauphomme c'est moche :drama:

Pierre

On m'avait pas menti quand on me disait que t'avais une belle plume, dommage que tu puisse pas être plus actif que ça parce que c'était un plaisir de partager les derniers events avec toi. Bon courage pour tes études parce que je sais que c'est pas simple.

Paul

Le BG pour la fin, je pense que ton nom parle pour toi même, t'as créé un délire à toi tout seul. Reste avec nous khey qu'on soit protégé de tous les dangers.

Et pour tous les autres que j'ai pas cité, c'est que je vous connais pas encore mais je vous aime quand même et comptez sur moi pour vous rp dès que l'occasion se présentera.

Joyeux Anniversaire au RP !
Matthew Collins

Feuille de personnage
Puissance Magique:
84/150  (84/150)
Force mentale:
87/100  (87/100)
Emploi: Vagabond

Message par Tosh Goasguène le Sam 9 Sep 2017 - 10:03

Bonswar !

Merci merci pour tout les srabs !

Je ferais pas de dédi car vous savez tous ce que je pense de vous !
Ou pas, et dans ce cas la c'est fâcheux !

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir reprit le projet, d'avoir demandé à Sieg de venir m'aider en temps que MJ. D'avoir demandé à Caleb de venir nous épauler. Will t'es au top également. ( je parle pas plus de toi car j'sais que t'aime pas slpe ). Les aides-mj  je vous parle pas beaucoup car je vous associe à la plèbe, mais sachez que vous faites du très très bon taf !

C'était pas évident au début, et nous voilà dans une espèce d'age d'or qu'on vit en direct nous le staff. Jamais il n'y a eu autant de monde, jamais il n'y a eu autant d'actifs, jamais il n'y a eu autant de message, jamais il n'y a eu autant de fille de 12 ans enceinte ! Bref, que des belles choses ! ( Les vieux con qui critiquent le courage des jeunes femmes qui veulent prouver leurs amours à 12 ans, c'est non ! :lucius; )
J'ai beaucoup aimé tuer vos persos. J’espère que j'aurai l'occasion de le faire à nouveau.
Voila !
Si un jour le rp à trois ans, je jure que je ferais des dédis à l'ensemble les joueurs !

Plus sérieusement, de tout les jeux auxquels j'ai joué, le Rp Poudlard Heritage/Renaissance et de loin le meilleur. Avant d'arriver ici, c'était L.A Noire et The last of us. Puis, j'ai passé des moments de fou-rire incontrôlable durant des heures entières dans un rp tableau... J'étais fière, dans l’Himalaya. J'ai sué, dans des endroits paisibles. J'ai tremblé dans une grande salle en voyant les plus anciens mourir. J'étais en colère dans une base d'extremistes. Je me suis sentis coupable lorsque je l'ai mise à l'envers à tout le monde ! ( Ayaa c'est pas vrai, j'étais refait aussi ). Et j'ai même pleuré aya !

Et depuis que je suis mj, mon rôle et de vous donner ce que les anciens m'ont légués ! J'espère que ça marche.. Et en voyant l'activité du forum, je crois qu'on est sur le bon chemin les gars ! Faut continuer hophophop !

ps : Une petite pensée à toi Nereus king
Tosh Goasguène

Feuille de personnage
Puissance Magique:
127/150  (127/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Acréanteur - Ombre

Message par Slipnir le Sam 9 Sep 2017 - 12:48

Salut les gens
Ouais genre c'est moi le très old fag qui leave et qui join sans cesse, je vous emmerde je suis un homme libre tout ça tout ça.   Si vous êtes pas contents vous pouvez allez voir sur Veneficium Erinae si j'y suis.
Bref, du coup pour les deux ans du rp fallait bien que je ramène ma fraise, c'était marqué dans mon contrat de MJ-Tyran première génération. En plus je devais faire un pavé à la fin de PH premier du nom mais j'avais eu la flemme, je vous bz. 

Du coup voilà, même si j'ai désormais quitté définitivement (jusqu'à la prochaine fois) ce RP, je tenais à venir pour ce moment si intense. ET JE SUIS PAS EN RETARD, BORDEL. 
Reprenons donc depuis le début, en ce jour de 2015 où tout a commencé. Etant donc un petit lycéen isolé en manque d'activité, et ayant marre de talcer sur le 15-18 (je suis un pyj assumé), alors bah j'ai cliqué sur ce topic chelou qui avait l'air marrant. Et pis de fil en aiguille, comme j'avais choisi de faire esprit frappeur parce que le concierge était déjà pris, bah j'ai jamais fait de joueur. Et comme je jouais mal mon perso parce que je connaissais pas le lore bien du tout, Albus a fait un "fuck it c'est magique" et a transformé ce rp de qualité inexistante en élément de scénario, puis m'a permis de devenir mj axé scénar après que j'aie automj un troll dans la GS quand il regardait pas. 

Première dédi donc à l'époque de la première promo qui était absolument colossale, parce que le forumJV c'était des barres. Dédi donc aux premiers des premiers :
- Larry le plus beau. Je sais que récemment on a eu des euh différends, mais quand même, tu restes une des personnes que j'apprécie le plus dans la commu, parce que t'es droit dans tes bottes, et parce que ton rp est simple mais tellement efficace. RPZ le livre sur la Finlande lu par Albus, steak de Noël, tout ça tout ça. Ça a été un plaisir de travailler avec toi, quand il n'y avait que Albus et nous (:pjj:) et puis après, même sur Erinae. Voilà, merci pour tout Lard-Riz. :cute:

- Bubus, parce que sans lui rien de tout ça n'aurait existé, faut pas l'oublier. Et aussi parce que verre d'eau quoi. J'ai pas grand chose de plus à dire, merci Bubus de m'avoir fait confiance, et d'avoir fait un univers de qualitay
- Gamer : Je sais que tu liras ce message avec ton dc, espèce de salo(pe). On ira à Hyrule un jour. Will
Ensuite ben, vous connaissez l'histoire jusqu'à la fin de PH, puis l'échec retentissant d'Erinae (vraiment triste, j'aimais vraiment cet univers) - échec au demeurant à causes multiples faut pas déconner emdeer - et puis la fin du retour de PH, quand tous les MJs en avaient marre (ou en tous cas le disaient je sais pas, les avis et les critiques ont vite disparu on dirait). Et puis donc ce retour qui est très éloigné de l'ambiance de PH, mais après tout, les choses changent.  lol!
Alors maintenant, passons à la longue liste de dédis aux gens du RP :
- Déjà, dédicace aux MJs d'avant et aux MJs d'aujourd'hui (et leurs larbins) pour le boulot monstre abattu pour faire tenir ce putain de RP (je me compte pas dedans vu mon taux d'activité quand j'étais MJ) 
- Rodolf : Parce que t'es le plus gros troll de tout ce rp, dodolf. :hap: Merci pour tous tes perso complètement wtf, merci pour les barres de rire, et puis bah voilà quoi t'es un mec bien (mais t'es nazi quand même tkt)
- Will : Je sais qu'on a eu beaucoup de différends ensemble, et qu'on est pas d'accord sur certaines choses, sachant que j'ai pas toujours été très charlie. Will Mais au fond, c'était quand même bien marrant, puis t'as quand même fait un boulot monstre. En plus t'es le dernier MJ restant MJ, c'est pas rien. :hap: (rip tes propos d'ailleurs).
- Oswin : espèce de gros nounours, tu sais que je t'apprécie même si tu as trollé toutes mes intrigues.
- Rodney : Merci pour ta participation à mes intrigues, ça fait plaisir d'avoir eu des joueurs aussi investis ! :cute:
- Owen/Adri : je sais que vous êtes deux facettes d'une même personne, j'ai étudié avec détective Mardou. En tous cas, merci Owen d'avoir joué mes intrigues, merci Adri pour ton troll de qualité supérieure.
- A tous les gens disparus aujourd'hui : vous n'êtes plus en odeur de sainteté, vous êtes des fdps, mais bon, j'ai quand même passé de bons moments avec vous. Fallait juste pas faire de l'irl. Will
J'ai très la flemme de faire plus long alors du coup spéciale dédicace à Pierre, Alisa, Auxane, avec qui j'ai passé d'excellents moments, à tous les gens de PH qui maintenaient une bonne ambiance avec un rp de qualité, aka Mardou, entre autres (la noiraude, elle te bz), à tous ceux qui ont suivi le projet Erinae malgré tout le bordel et ce que vous savez, à ceux qui ont suivi le retour de PH, et puis même aux nouveaux de PR, parce que grâce à vous le RP est toujours vivant même si tout a changé et que vous avez vraiment des délires chelous. (spéciale dédi à Ludo et Nella quand même, bon courage pour survivre :cute:)
Voilà, c'était mon chant du cygne pour un RP sur lequel j'ai passé des moments géniaux, mais qui est décidément devenu trop adulte, trop tourné irl et commu pour moi. Un RP, c'est un RP, et maintenant, c'est une commu avant tout, ce que je ne cherche pas. D'autres partageaient ce point de vue avant, mais visiblement ce n'est plus le cas, lolilol. En bref, voilà ce que j'avais à dire. Merci à toutes et tous pour ces deux ans de qualité supérieure, et salut. (En plus je vous ai ramené deux personnes actives, j'attends mes royalties.)
*Slipnir part
NON JDECONNE PTDR J'ALLAIS PAS OUBLIER LA MIFA

SPECIALE DEDICACE A TOUS LES BAMAKOTS PRESENTS ET PASSES
- Bien sûr, dédicace à mon frayre Bamakot sans qui je ne serais sûrement jamais resté aussi longtemps. Merci pour les fous rires frayre :coeur:
BAMAKOT VAINCRA

Slipnir

Message par Kevin Cage le Sam 9 Sep 2017 - 15:04

Sleip
Kevin Cage

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
23/100  (23/100)

Message par Anna Elizabeth Brooke le Sam 9 Sep 2017 - 18:42

Allez, je me lance à mon tour !

Pour la petite anecdote, cela faisait longtemps que je cherchais un RP Poudlard mais je n'en n'avais pas trouvé. Alors quand Jon m'a parlé de ce RP, autant dire que j'ai sauté dessus ! Ni une ni deux, j'ai créé mon compte JVC et je me suis inscrite. Je m'attendais à une communauté full kikoo troll (JVC, clichés, tout ça) et là... surprise. Je me suis pris une claque monumentale, tant au niveau de la gentillesse de la communauté que de la qualité du RP. Au temps pour les préjugés. Honnêtement, et c'est tout à fait sincère, je n'ai, pour l'instant, jamais rencontré de meilleure communauté. Accueillante, ouverte, avec de bons délires et de belles personnes... Wow. Un grand merci à vous tous.

Et donc, les dédicaces particulières.

A tout seigneur tout honneur, je commence par Jon, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Merci, cher collègue modérateur, de m'avoir donné le lien de ce magnifique RP, et merci d'avoir accepté aussi facilement mon délire de Meriem. On n'a pas pu beaucoup RP ensemble, mais j'espère que ça changera bientôt !

Freaz

Tu me supportes depuis maintenant plus de deux ans, et ce quel que soit le discord. Ce courage ! On a bien déliré ensemble sur nos différents RP, et j'espère qu'on continuera à le faire encore longtemps ! J'ai beaucoup aimé nos RP d'autistes Shavra/Anna. Un vrai RP de Serdaigle Very Happy Tu resteras mon petit Freaz dans mon coeur :blueheart:

David

Mon filleul préféré. Il y aurait tellement de choses à dire... Toujours gentil, toujours de bonne humeur, heureusement que tu es là pour animer le salon Serdaigle et le vocal ! Le RP David/Anna n'était pas évident au début mais contre toute attente, il a fonctionné, franchement, gg. Et nos petits mp font toujours chaud au coeur :blueheart:

Violet

Discrète, mais toujours présente, et à chaque fois un RP de qualité. Ces pavés que tu avais fait en Grèce et dans les cachots... Au plaisir de te retrouver IRP, tu fais partie des très belles rencontres de ce RP.

Adri

Dédicace à celui qui a la patience de m'expliquer toutes les private jokes des oldfags et mention spéciale à notre bref RP George/Delima le soir de Noël. Le choc des titans.

Eïnar

Télépathie ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler 👼 Merci d'avoir supporté mes crises existentielles sur mes perso, merci pour toutes nos discussions et nos conversations paisibles et passionnées, merci pour nos mémorables duels de pavés, merci pour les moments de rêve avec tes RP, bref, merci pour tout. Je m'attendais à rencontrer une personne sympathique, j'ai trouvé un ami. Au plaisir de te voir un jour en France o/

Nora

Quand on parle de pavés... Tu es l'une des personnes que j'aime le plus lire, parce que j'ai l'impression de lire un roman quand je le fais. Vos RP Philipp/Gaia sont vraiment de haute tenue, même si je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour Nathan. Et HRP, t'es une personne formidable aussi, toujours à l'écoute et toujours bienveillante, avec qui c'est un plaisir de discuter.

Apo

Tes perso sont à ton image, complètement barrés, mais je les adore. Le RP Lloyd et Anna dans le port de Germiland... L'un de mes plus beaux souvenirs. Et le club de vieux avec Maurice et Deli ! Lloyd fait partie de ces personnages qui me manqueront salement quand ils auront quitté Poudlard. Merci à toi pour tout cela.

Bama

D'une patience folle pour supporter toutes mes niaises, et d'une simplicité toute tranquille dans tes RP, avec un petit grain d'humour qui fait la différence. Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance, tu es une belle rencontre.

Lucius

Ma première dispute HRP o/ Comme quoi, il ne faut jamais rester sur une première impression. Un RP de qualité et un style personnel, c'est un plaisir de RP avec toi, pour le meilleur et surtout pour le pire xD Et je n'ai pas oublié ton soutien après la mort de Delima, pour tout cela, merci beaucoup.

Hugo

Je t'ai mp sur un coup de tête et je ne l'ai pas regretté. J'ai découvert quelqu'un d'intelligent, de sensible et d'ouvert, avec de très beaux RP. Espérons que nos chemins se croiseront à nouveau IRP Smile

Philipp

Que ce soit avec Philipp ou avec Colin, c'est toujours un régal de te lire et de RP avec toi. Les discussions philosophiques Philipp/Anna m'ont bien fait galérer, il fallait être à la hauteur ! Au plaisir de te croiser à nouveau IRP Smile

Jacob le Gryffondor

De très bons moments passés ensemble, et d'autres en perspective, et en prime un charmant collègue à qui parler boulot. Que demander de mieux ?

Oswin

Tu m'as émue aux larmes avec ton post sur Delima, vilain ! Une rencontre qui n'avait rien d'évident au début, mais j'ai mieux appris à te connaitre et à t'apprécier et voilà, je suis contente d'avoir fait ta connaissance, tu es quelqu'un de gentil, toujours à venir en aide aux autres et à leur donner des conseils pour s'améliorer. Mon confrère bisounours <3

Ludo

J'étais tellement contente quand je t'ai vue sur le discord des nouveaux ! J'ai beaucoup apprécié la manière dont tu m'as accueillie sans me juger sur l'autre discord et ta manière de mettre de la bonne humeur et de la douceur féminine dans notre travail. Et ici, j'ai découvert en plus la rôliste et la joueuse et c'est vraiment une super découverte.

et le meilleur pour la fin :

Sieg et Tosh

Oui, je vous mets ensemble mais c'est que pour moi, vous êtes Les MJ. Vous faites un boulot monumental et en plus de ça, vous arrivez à rester ouverts, disponibles et toujours de bonne humeur. Je ne sais pas comment vous faites. Vraiment, gg.

Eni

Je ne te connais pas très bien HRP, mais tu es celui qui a guidé mes premiers pas en tant que Aide-MJ et rien que pour cela, merci beaucoup Very Happy

Parra

Le courageux MJ de Germiland,  partenaire redoutable de débats et frère rayon de soleil. Vivement la prochaine rentrée !

Larry et Pierre

De même, je ne vous connais pas très bien HRP mais nos échanges dans le canal aide-mj sont toujours plaisants. Et puis Alan a eu le courage de supporter les demandes d'Anna avec sa bienveillance naturelle alors... Very Happy

J'ai tellement de monde que je pourrais citer... Tewi le petit intrus métamorphomage toujours prêt à chanter, Mattiou et nos RP d'event survoltés, Ringo et ses RP avec Camille si délicats que ça m'a fait rejouer à To the moon, Julian avec qui on cherche depuis des mois à RP ensemble et on ne trouve jamais une occasion, Edgar qui a traumatisé sans le vouloir ma pauvre Anna... J'ai dû oublier beaucoup de monde, je suis désolée, alors pour me faire pardonner je fais tout plein de coeurs à ceux que je n'ai pas cités :blueheart:

Joyeux anniversaire le RP o/
Anna Elizabeth Brooke
Préfète en chef
Préfète en chef

Feuille de personnage
Puissance Magique:
72/150  (72/150)
Force mentale:
64/100  (64/100)
Emploi: Septième année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut