Les Deux Ans du RP. (Parce que ça se fête quand même).

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Deux Ans du RP. (Parce que ça se fête quand même).

Message par Larry Enn-Dénej le Ven 8 Sep - 0:00

C'EST LA FETE AUJOURD'HUI !!! EH OUI ON A DEUX ANS !!!

Ce serait bien trop long de revenir sur ces deux incroyables années passées à vos côtés... Entre la première année irp, le « lancement » et la galère de la deuxième, la renaissance (comme Poudlard) de la troisième... etc … la période Erinae – probablement le pire échec de ma carrière - ou celle qui a suivie... enfin bref, vous voyez là où je veux en venir. Deux ans bien remplis, ponctué de tristesse, de quelques moments durs à passer, mais au final, beaucoup beaucoup beaucoup de joie, de rire, de très bons moments. Malgré quelques moments de flottement, le RP tient toujours, et pour de bon, évidemment. Big up aux mj qui assure, et qui ont assuré quand l'ancienne team a perdu la hype. Je vous aime. Même si je n'arrive toujours pas y croire, qu'on soit toujours debout après deux années entières.

Si on m'avait dit, il y a deux ans, en fin août, lorsque le premier recrutement a été lancé et que j'ai posté « Je m'inscris » sur le 15-18 à l'époque, que la communauté en arriverait là. J'y aurai pas cru une seule seconde. Je suis heureux, vraiment, d'être encore là pour admirer ce que vous êtes devenus. C'est magnifique. Une vraie chance d'avoir pu administrer la commu à temps plein pendant un an et quelques mois, et de le faire à temps partiel maintenant. Une chose ne fait aucun doute, c'est que Tosh, je te remercie d'être venu me chercher début juillet et de m'avoir fait revenir. J'aurai fait une erreur en ne l'écoutant pas.

Quand j'ai créé « Larry Enn-Dénej », de mon pseudo JVC du moment, à l'époque, je savais pas trop dans quoi je m'embarquais. Une belle aventure, à n'en pas douter. Puisque mon main est juste devenu directeur de Poudlard, membre éminent de la commu des autistes (big up à vous mes frères autistes d'ailleurs), en passant par dirlo Pouffy ou capitaine-préfet Pouffy, il en a vécu des choses ce Larry, surtout avec la mort de sa femme enceinte, enfin ce n'est qu'un détail de l'histoire. Mais Larry n'est qu'un perso parmi tant d'autres, comme Ljot, Hakon, Lia, Vianna, Aurora, ou même Walter (avec son frère duo Will Smith, dédi à Will) ... des persos variés pour des postes variés et des RP tous différents. Tout ça pour dire que vos persos, vous aussi, peuvent être importants par le futur.

Le RP a vraiment beaucoup de chance de vous avoir, vous MJ, et vous communauté. Parce que, n'oublions pas, que sans vous, il n'y a pas de RP, simplement.

Alors oui, on a vécu des tas de choses, on est passé d'un RP sans CB sur forumjv, avec un MP flood h24 (big up à mes frères de promo 1), sur un forumactif avec une découverte : LA CHATBOX. Puis très vites sont venus les skypes entre membres du RP, Skype qui est devenu Mumble, puis Discord qui a tout remplacé. A la fois notre belle CB et le Mumble. Le Discord... qui est lui aussi devenu un endroit magique... un endroit presque parfait pour notre RP.

Des mots ne suffiront pas à dire à quel point je vous aime, tous autant que vous êtes, que vous soyez Pouffy, Serpy, Serdy ou même Gryffy, professeur, ou peu importe votre rôle irp, je vous aime. C'est grâce à vous qu'on est encore là aujourd'hui, que vous ayez rp pendant quelques mois, quelques jours, ou que vous soyez avec nous depuis un an ou plus, je vous aime. Que vous soyez de passage, ou gros actif, que vous soyez dans le classement des top posteurs, ou non, peu importe, je vous remercie pour tout. Merci d'être là. Vous avez tous ma gratitude éternelle, c'est une belle récompense quand même .

Oui, le temps a passé, la commu a évoluée, des gens que j'adorais sont partis, d'autres les ont remplacés, ainsi va la vie, et le RP aussi, c'est grâce à vous, que, encore deux ans après le lancement, j'ai toujours autant envie de m'investir, de créer du contenu, de vous divertir du mieux que je peux, pour rendre, chaque jour, ce RP plus beau, plus vivant, plus attractif. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'énormité de la chose, deux ans, pour une communauté partie de rien, du jour au lendemain, et une évolution pareille, c'est gigantesque. Vous pouvez être très fier de vous, de ce que vous avez accomplit depuis tant de moi maintenant sur les différents topics que ce soit inPoudlard ou hors, ils ont tous contribué à emmener le RP là où il en est aujourd'hui.

Vous avez changé ma vie, pendant ces deux ans, grâce à vous, j'ai découvert des tas de choses, toujours des bonnes découvertes évidemment. . Je me suis ouvert à l'IRL et aux gens qui le font vivre, parce que vous m'avez fait découvrir à quel point il peut y avoir de belles personnes partout, tout comme il peut y avoir des fdp. Mais mieux vaut voir ce qui est beau et positiver pour voir le monde sous son plus bel angle. Même si c'est pas toujours facile surtout en changement de bahut ou autre.  

Continuez comme ça, continuez de up avec ferveur les recrutements, pour que des dizaines de nouveaux joueurs nous rejoignent dans notre aventure épique, par moment, douce, dans d'autres. Mais de tout temps, ou presque, elle a été magnifique. Une vraie bombe. Je sais que je ressasse, mais on s'approche de la fin de ce gros pavé, mais je vous aime vraiment beaucoup, ne changez pas, restez comme vous êtes.

En attendant, je dédicasse la team MJ et Aide-MJ (il faut pas les oublier quand même), Will (toujours là après tout ce temps, et malgré les tentatives de rébellion), Tosh (mon nwar préféré, je lui ai offert ma sœur en offrande), Sieg (bien que je l'ai découvert trop tard, t'es vraiment un bon gars Sieg putain :snif: ), Anna (je ne te connais pas beaucoup, mais t'es probablement une des personnes les plus aptes à gérer la commu GG), Gavin (c'était tendu entre nous au début, mais au final on a vécu beaucoup de bon moments ensemble, comme la période Vindi avec ma Délia jouée au talent :jipp: ) et pour finir, Pierre (t'as été une des plus belles rencontres que j'ai fait sur le RP, même si à cause de toi, je faisais des nuits presque blanches sur skype, t'es le meilleur Piayr putain, je t'aime wllh).

Je ne ferai aucune dédi aux autres joueurs, non pas parce que je ne vous aime pas, mais parce que ce serait bien trop long de vous écrire quelques phrases chacun. Prenez en compte que ce long pavé est une grosse dédi à vous tous, parce que vous faites rayonner le RP et vos MJ. Vous pouvez être fier de vous. Je vous aime, putain. En espérant évidemment pouvoir être là, dans un an, jour pour jour, le 8 Septembre 2018, pour fêter nos trois ans dans la joie et la bonne humeur.

Ah. J'oubliais, Pierre (PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE, celui qui a trouvé le nom de ce smiley ) vous salue et vous souhaite lui aussi un bon anniversaire !!!

JOYEUX ANNIV LE RP !! 
Larry Enn-Dénej

Localisation : Si tu pars en couille, suis moi, c'est sur mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Deux Ans du RP. (Parce que ça se fête quand même).

Message par David Smith le Ven 8 Sep - 0:00

g pas lu lol
David Smith

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/150  (0/150)
Force mentale:
80/100  (80/100)
Emploi: Stephen Hawking

Message par Invité le Ven 8 Sep - 0:04

WLLH BON ANNIVERSAIRE ! BIENTÔT UN AN POUR MOI, ET Y A PRESQUE QUE DU POSITIF. JE VOUS AIME TOUS (SAUF TOI NORADINDE :lucius: )

Invité
Invité

Message par Owen Anderson le Ven 8 Sep - 0:04

Je repost ici avec le bon pseudo en plus

Déjà deux ans que la communauté a été créé bordel :owen:

En tout cas bravo à presque tout les membres des différentes équipes d'administration, un beau projet a vécu et vivra encore quelques temps je l'espère.
Merci aux gens qui ont RP et qui dans le futur contirons à RP avec moi c'est top.

Je ne citerai personne ne voulant oublier personne et à cause de la non présence en ce moment d'autres.

Dans l'espoir que le RP durent et gagne en qualité :masta:
Owen Anderson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
89/150  (89/150)
Force mentale:
79/100  (79/100)
Emploi: Redacteur en chef de la Gazette

Message par Atom Wekler le Ven 8 Sep - 0:04

Joyeux anniversaire au rp écoute ! C'est vrai que ce rp est cool , seulement un truc , les mjs on du mal à incrusté les nouveaux dans les rp , essayez de bosser sa , voilà voilà !
Atom Wekler

Feuille de personnage
Puissance Magique:
60/150  (60/150)
Force mentale:
43/100  (43/100)
Emploi: Sixième année

Message par Matthew Collins le Ven 8 Sep - 0:11

BON ANNIV LE RP !

Merci à tous ceux qui sont là depuis tout ce temps et qui ont fait vivre le rp jusqu'à maintenant. Franchement merci, c'est une super expérience, si on m'avait dit un jour que j'essaye serai resté 6 mois sur un rp... Et bah c'est possible quand on voit la qualité proposée, grâce à l'expérience accumulée et surtout, surtout grâce au talent de chacun, MJ comme joueurs. Encore merci, on se revoit le 8 septembre 2018 pour les trois ans donc!
Matthew Collins

Feuille de personnage
Puissance Magique:
84/150  (84/150)
Force mentale:
87/100  (87/100)
Emploi: Vagabond

Message par Cormac Holroyd le Ven 8 Sep - 0:24

HB LE RP!!!

Un gros merci à toute la commu' pour tous les supers moments que j'ai passé (et j'espère que ça va continuer) avec vous. Des MJ de Q U A L I T A Y, des joueurs au top et un vocal de possédés, bref que du lourd!

Will
Cormac Holroyd

Feuille de personnage
Puissance Magique:
88/150  (88/150)
Force mentale:
82/100  (82/100)
Emploi: Professeur de Quidditch/Vol

Message par John DeRiv le Ven 8 Sep - 0:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUDLARD HERITAGE/RENAISSANCE

Bon bon bon...que dire...

Ben Déjà j'ai été con de pas rejoindre avant... quand je vois ce que j'ai loupé

J'aurais peut être du rejoindre avant, enfin non j'aurais du rejoindre avant, c'est mon seul regret je pense, quand sur JVC je voyais un certain topic de recrutement pour un RP HP... mais je suis heureux d'avoir rejoins, et pour moi c'est le principal

Car concrètement, à part quelque personne avec qui j'ai pu avoir quelque moment de froid ou que j'ai mal jugé au début... ben tout va bien !

Enfait, j'ai rien à écrire vraiment... je pourrais faire un long pavé avec des remerciements... mais flemme il est 00:23:12 je le ferais demain... je pense que, ben juste un mot pour résumé ce que je pense :

MERCI

PS : rendez-moi ma vie IRL !  
John DeRiv

Localisation : A la droite du Démon, à la gauche de Dieu, Au centre de tous.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
56/150  (56/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)
Emploi: Cinquième année

Message par Ahcahk le Ven 8 Sep - 0:30

Devant tant d'insistance, je me permet de me lancer dans du lyrisme avec ce poème.

LA COLOMBE BLANCHE ET SECHE
RETOMBE SOUVENT SUR SA POITRINE
ELLE VOLE QUAND MEME.C'EST TRES BIEN
ET FINIT SA COURSE DANS LA PRAIRIE DE NOTRE ENFANCE.

Voilà, j'espère que vous apprécierez :$
Ahcahk

Feuille de personnage
Puissance Magique:
60/150  (60/150)
Force mentale:
48/100  (48/100)

Message par David Smith le Ven 8 Sep - 0:36

Bon à part le commentaire troll

Merci pour tout, Merci à vous, Ce RP réuni les gens quelque soit l'endroit où ils sont, leurs opinions , leurs objectifs ou encore leurs façon de penser, comme quoi vous êtes les personnes qui rendent le monde réellement magique et pour cela vous méritez tous toute l'amour du monde.

En ce qui me concerne je tiens à remercier toutes les personnes avec qui je rp, avec qui je discute et avec qui je rigole ou même ceux avec qui je parle sérieusement, vous êtes les connaissances, les partenaires ou les amis que je n'ai encore jamais eu, et je ne saurais jamais comment assez vous remercier.

J’espère sincèrement pouvoir continuer à RP ou discuter avec vous, vous rencontrer ou même apprendre à vous connaitre de plus en plus, vous êtes des gens super, il y'a un délire comme quoi le soleil est sur le discord, hé bien je dirais qu'a vous tous, vous former le soleil qui illumine la vie de beaucoup de gens

MAINTENANT LES DEDIS POUR LESQUELS J'EDIT MON TRUC ( je tiens à vous dire que ce n'est en aucun cas un ordre de préférence niquez vous ! et que je suis aussi nul avec les gens alors ne m'en voulait pas si le dédis ne sont pas superbes)

William Je t'avoues que pour toi c'est spécial, parce que plus qu'un ami et plus que quelqu'un avec qui je peux tout raconter, j'ai rencontré le grand frère que je n'ai jamais eu et sincèrement j’espère que cette amour fraternel durera jusqu’à la fin, même si ut m'as déjà fait attendre 7h j'adore RP avec toi, j'ai hâte de te voir et de te faire un câlin, et je te remercie de m'avoir accepté comme petit frère, c'est l'un des plus beau cadeau que j'ai pu avoir.

Ashvin Que dire, nos délire en mp, tu me fais autant tourner la têt que le handspinner, mis à part ça, t'es un mec en or, toujours prêt à rire, à discuter ou même à nous mettre ton petit Jazz des familles,mon seul regret et de ne pas avoir plus rp avec toi mais j’espère qu'on va le rattraper. Je me moque peut être de la team Horloge devant toi, mais c'est ma manière de te dire que je t'aime, et tu vois que je te le dis assez souvent. J'espere que notre aventure sera encore plus belle avec le temps

Julian Mon petit Julian, même si tu es à 25% noir, avec toi c'est 100% de bonheur et de bon temps, Merci d'être ce que tu es , je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive, dans les bons comme les mauvais moment et quelque soit l'heure, tu n'es pas loin de chez moi, du coup je viendrais surement t’embêter quelques fois, te faut bien ça, Mon parrain spirituel, merci de m'avoir tendu les bras et t'en fais pas ,on aura encore l'occasion de délirer bien longtemps "

Ludo Je ne sais pas comment commencer ou que dire, n à beaucoup parler, et je t'adore, tu le sais, même si tu me détestes, pour je ne sais quelle raison, nos discussion à 7h du mat pendant que tu prend le métro sont vachement sympa et j’espère que ça va continuer, je suis aussi content que tu as réussi à te rapprocher des meilleurs personnes de ce RP, et même si tu me détestes, tu restes une boule de gentillesse et ne change rien"

Oswin on amour secret, mon plan cul préféré, tu sais déjà ce que je pense de toi, je t'ai déjà tout dis en pv, et j'ai eu l'honneur et le plaisir de te connaitre , et de passer mes journée, et même mes soirées quelques fois avec toi, faut juste qu'on essaye de rp ensemble un jour, sans que tu veuille me gank

Jon de rive Un mec génial quand tu apprend à le connaitre, tout gentil et avec qui tu peux avoir de très belles discussion, rappel toi de nos différents débat et de nos soirées à trois avec Oswin, Bon courage pour ton brevet, je crois en toi et tu vas réussir !

Scylla Ma grande soeur Irp, le trésor le plus précieux de David, même si j'ai pas réussi à te protéger, je profiterai de chaque moment avec toi avant que tu crèves, et hrp, t'es un pd qui signal gouv tout le temps mais on t'aime aussi pour ça, et je t'aime aussi pour ça, t'es pitetre ma grande sœur irp mais fait gaffe je suis ton grand frère hrp

Nora Même si tu fais croire que t'es un glaçon je sais qu'au fond tu as un grand coeur et que tu le caches, j'adore nos moment insultes parce que c'est ta façon de nous dire que tu nous aimes, et même si tu es une prof qui travail pas beaucoup, tu es l'une des personnes qui pour moi, rp le mieux et je te le dirais jamais assez.

Éloise Alors, j'ai édit une troisième fois juste pour toi, je suis content de t'avoir rencontré petite sœur du RP, et je t'aime fort, tu le sais, et tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive,Je sis aussi très content de nos discussion en mp et faut qu'on RP dès que possible, et je t'interdit de repartir encore une fois, ou c'est moi qui viendrais te chercher !

ANNA Ma marraine que j'aime, merci de m'avoir accepté en tant que filleul, tu as était mon premier rp et le bosquet fleuri reste mon endroit préféré pour ça, tu es l'ange du discord la touche d'innocence qui retiens notre décadence de déferler sur le monde, Tu es ma favorite du RP et tu le sais, et tout le reste je te l'ai dis en MP, et comme promis je viendrais te faire un coucou !

Pour les Mj, Merci d'être là pour nous et de faire vivre le RP avec vos event, et pour les réponses à nos questions, SIeg, merci d'avoir répondu à toutes mes questions et merci d'avoir était là pour prendre mon sort en compte. Will " je t'aime mais je te cuck" et " l'accident ménager" je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter pour que tu comprenne. Tosh, malgré ta niaise, tes event sont de qualité, je veux ma flûte, et je prendrais plus de bain. Les aides mj je vous remercie autant que les Mj !

Les autres que j'ai connu avant no need de vous dédi c'est une amitié d'avant RP

Shirley mon premier amour, Victor mon ennemie gentil, Mary l'abricot, Pom la premiere personne avec qui j'ai parlé et tout les autres que j'ai oublié je m'en excuse, je vous aimes

Oh et ringo : PD  et Josh c'est toi le Bg

Dernière édition par David Smith le Ven 8 Sep - 20:10, édité 4 fois
David Smith

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/150  (0/150)
Force mentale:
80/100  (80/100)
Emploi: Stephen Hawking

Message par Lou Kotka le Ven 8 Sep - 0:52

Du coup je m'y met aussi Will

Y'a quelques mois maintenant je suis tombé sur "RP Poudlard". J'me suis simplement dit "Bon, pourquoi pas, ça fera passer le temps", avec quelques doutes. Et je suis plus partie Will
Vous comblez mes longues soirées de la meilleure des manières. L'équipe MJ, vous êtes au top, vraiment. Il est bon de voir à quel point le RP tourne bien, avec ses hauts, ses bas, mais il tourne. Et on vous le doit :emojiduchapeau:.
J'y ai personnellement fait de très belles rencontres. Et eu beaucoup de fou rires.  C'est tout ce qu'on peut espérer Will

Place aux dédi

Scylla | Mon Scyllamour, mon Prola :calu : Bien qu’on ai peu RP tous les deux, on a jamais cessé de parler en PV. Nos loooongues discussions jusqu’à 7h du matin me manquent, à parler de tout, de rien, à se conseiller. T’es au top mon bro I love you Tekass, j'ai encore pas mal de techniques de prolo à t'apprendre Will

Willy | :rodolf : Il y aurait beaucoup trop de choses à dire je crois. Mon premier RP sur PH, mon premier « tu veux rp ? :calu : » On sait bien que Willou > all, c’est tout :dovah :. Toujours le mot gentil, qui remonte le moral et tes conneries qui me font mourir de rire derrière mon pc. Grace à toi, une France sans mangemort est possible :lucius : J’vais pas en faire des caisses, tu sais déjà le reste. T’’es un pote :pouceenlair*

Oswin | Ma tchoin préférée, tout forum confondu. J’pense que c’est toi qui a fait que j’me suis peu à peu décoincée en vocal, et j’dis bien qu’en vocal :alan : Malgré le fait que tu sois une salope, je t’aime beaucoup, ne change pas, surtout pas pour les autres. Ciao Ciaaaaow :calu :

Will | Will… Voilà un sujet bien délicat :alan : Pas que tu m’faisais peur, mais tu m’intimidais beaucoup. Les premiers MP full malaise en bonne newfag que j’étais. Je n’avais pas vraiment compris ton départ tout en étant persuadée que tu reviendrais. J’me suis pas trompée :alan : Il m’a fallu pas mal de temps pour te cerner, j’me suis accrochée :sueur : Et j’apprécie ce que j’ai trouvé. En plus je rime, cébo.  « Bref ».. T’es quelqu’un en qui j’ai confiance et que j’aime autant que je déteste. Alors tu fais genre à me vanner sans cesse, mais j’sais qu’il en est de même pour toi  T'es une belle personne. Merci d'me faire sourire. La raison, comme on dit :okhand:

Mattiou | Mon second p’tit frère du air pet, celui qui me sauve à chaque event :sueur : « AYA MATTIOU JE FAIS QUOI ? :calu : » « QU’EST-CE QUE JE FAIS » « AIDE MOI :calu : » Aya sans déconner j’serais perdue sans toi. T’es vraiment un mec cool, franc et sincère. On pouvait que s’entendre.

Noradinde | Foutue grognasse. Tu es bien mauvaise mais tu es bien bonne :calu : Sans toi on aurait trop chaud sur le rp :will : Je crois que t’es bien tout mon inverse, ca doit être pour ca que je t’apprécie autant. J’sais qu’il y a un cœur là-dessous, tu faiblis, on le trouvera, tekass :alan : A ton prochain anniv j’t’offre un triton emballé, promis.

Si j’devais faire un pavé pour tout l’monde ce serait compliqué, j’pense à mon compagnon de vocal Ju’, à mon p’tit David, à Bama qu’on ne juge pas à sa juste valeur et que j’aime beaucoup également, à Ash, à Parra qui m’doit toujours un Khaliste :alan :, à Josh, même si il est du nord et qu’il se l’avoue pas, à Ludo, la petite nouvelle que j’apprécie déjà beaucoup.

Alors un bon anniversaire au RP, qu'il vive encore longtemps ✌️

Dernière édition par Lou Kotka le Ven 8 Sep - 13:06, édité 2 fois
Lou Kotka

Feuille de personnage
Puissance Magique:
75/150  (75/150)
Force mentale:
50/100  (50/100)
Emploi: Septième année

Message par Shirley Mackenzie le Ven 8 Sep - 1:02

Bonsoir Sleep

Euh, je sais pas quoi dire je suis la que depuis un peu plus de 1 mois alors je vais dire que j'aime vraiment beaucoup le rp avec vous et que ça me permet de "m'évader" et que j'en ai ultra besoin en ce moment alors merci Embarassed

J'ai aussi fait des rencontre super cool alors voilà c'est bien aussi c'est important. I love you

Voilà désolé du malaise ça arrive quand je parle avec le coeur :sueur: vous pouvez maintenant lire les autres post :sueur:

edit jpp : merci très spéciaux à mary, einar, victor, edward et jey I love you

Dernière édition par Shirley Mackenzie le Ven 8 Sep - 1:22, édité 1 fois
Shirley Mackenzie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
47/100  (47/100)

Message par Lloyd Cioran le Ven 8 Sep - 1:10

La vie n'a pas toujours été rose avec vous :drama: Mais je ne peux pas nier ce que ce rp représente, la créativité qui s'en dégage, les personnages, les intrigues, le nombre de messages chaque jour...  Tout ça, grâce à une communauté géniale qui s’agrandit mois après mois. Ce forum est juste extraordinaire, je lui souhaite de tenir un an de plus, et j'espère rester jusque là

Bisous à tous, les vieux comme les bleus, mais surtout la 5ieme promo :masterrace:
Lloyd Cioran

Feuille de personnage
Puissance Magique:
79/150  (79/150)
Force mentale:
61/100  (61/100)
Emploi: Adjoint de botanique

Message par oui le Ven 8 Sep - 1:15

Bon bah voilà, deux ans déjà. Même si ça fait qu'un an et deux mois pour moi, ça fait forcément un petit quelque chose de voir cette commu atteindre les deux ans d'existence. Entre les délires chatbox, skype, sur le rp tout simplement et discord qui est venu après, on aura bien rigolé tous ensemble. Il y a eu des périodes de merde (cf erinae) des embrouilles avec des gens malsains dont je tairais le nom car tout le monde saura de qui je parle, et oui dans une commu tout le monde ne peut pas être parfait, on verra toujours des cancer ici et là. Le truc cool, c'est que contrairement à eux, nous on reste. Si j'avais su en m'inscrivant sur jvc en juillet 2016 qu'on en serait la aujourd'hui... :issou:

En tout cas on en a eu des délires sur ce rp, entre la niaise de bubus, Paul le bg , bama et son décallottage, le fameux waildo en vocal ou dovah le fou furieux, le brésil, la jambe cassée (jpp) et tout un tas de conneries impossible d'énumérer, j'ai l'impression d'avoir vécu l'équivalent de milles années en un an ici. Qui que vous soyez je vous aime tous, même ceux avec qui je parle pas beaucoup, même les fdp qui troll mais qui au fond sont des types bien. (Coucou Mardou coucou Lucius)

J'espère qu'on continuera encore longtemps comme ça, a vrai dire je pense que tant que ce rp existera je resterai dessus. Qu'il dure deux semaines ou dix ans. Maintenant trêve de plaisanteries, passons aux dédi. Désolé d'avance pour ceux qui n'y firgurent pas, je peux pas faire tout le monde et je ne peux pas être proche de tout le monde sur ce rp malheureusement :rodolf: pour les autres, au pire vous avez qu'à ctrl + F votre nom si vous avez la flemme de tout lire. Je post bien sûr avec Joshua, mon premier personnage sur ce rp.

--------------------------------------------------------------------------------------

Siegfried, le meilleur tout simplement. Désolé pour le harcèlement en pv pour un oui ou pour un non, mais tu sais que tu es mon mj préféré :drama: faut bien se serrer les coudes. :lucius: T'étais même pas la quand je suis arrivé, et a vrai dire tu es revenu de ta longue absence alors que j'étais présent depuis six longs mois tout de même, et pourtant... dès le début, ça a marché entre nous. Entre ton humour et ta gentillesse, on sait plus trop ou se mettre il faut dire. La pureté forever, tmtc.

Oswin, sans doute le doudou du rp. Le petit chou à la crème. :issou: Malgré nos quelques prises de tête, tu restes un des gars les plus sympa que j'ai pu voir ici. Toujours cool en pv, toujours a essayer de réconforter les gens, un vrai pouffy irl. Et dieu sait que je déteste les pouffy, tu dois être l'exception qui confirme la règle.

Gavin, toi c'est un peu spécial puisque tu fais partie du trio originel, Hans Josh Gavin. Les trois BG de la 10e, les trois bg qui ont affronté un yéti et une sorcière sur l'himalaya sur au moins deux mois hrp, a 12 ans a peine. Cet event nous a rien rapporté au final, si ce n'est un super moment, et notre tout premier event un peu "serious business" quoi. Après ça notre relation a toujours été un peu bordélique (on dirait un vieux couple) avec nos prises de tête, mais tu sais qu'au fond on s'aime. Depuis un ou deux mois bizarrement plus aucune prise de tête, peut-être qu'on a trouvé l'équilibre parfait après tout :issou:

Will, el famoso tyran, el famoso seigneur astral :issou: Après tout ce temps, j'en suis venu à conclure que je t'aime bel et bien autant que je te déteste. Parfois doux comme un agneau (c'est limite choquant venant de toi) parfois un fdp sans limites, tu laisses personne indifférent. C'est toi le mj qui aura fait vivre le rp durant un bon bout de temps, toujours une intrigue passionnante qui retourne le cerveau de tout le monde sous la main, t'arrives toujours à nous surprendre. Bon bref je sais que t'as horreur de ça, des remerciement et des pavés, donc je vais m'arrêter la. Merci.

Tosh, el famoso baiseur de soeurs. Le bg aux cheveux frisés que j'aurais connu en tant que camarade pouffy a mes débuts, sous le pseudo de Satch. Tantôt extrémiste, tantôt membre de l'union, tantôt odmahl tantôt protecteur runique, tant de chemises que tu auras retourné sur ce rp qu'on sait plus vraiment quel côté est le bon. Mention spéciale à cette salope de Murphy, le premier perso à m'avoir cuck sur le rp. Bg. Tu dégages toujours cette aura de sympathie qui fait plaiz, la seule chose qui fait que je ne pourrais jamais t'aimer complètement ce sont tes "blbl" :issou:

Larry, mon premier directeur, membre du fameux quadrio poufsouffle de l'été 2016 avec Hans et Duncan, on aura passé deux mois à délirer en vocal jusqu'à six heures du mat. J'oublierais jamais cette période sur le rp qui a sans doute été la meilleure pour moi, et même si nous ne sommes plus que deux sur quatre, petite pensée pour nous camarades tombés au combat. :drama: En bon pouffy que tu es, toujours sympa et déconneur, je ne me souviens pas m'être pris la tête une seule fois avec toi. Un type bien ce Larry, assurément.

Mardou, un fdp de compèt que nous avons là. Maintes fois tu m'as fait rager, si bien que j'ai souvent pensé que t'étais vraiment le pire des fdp. Mais c'est en pv dans les convo comme le brésil ou les chasseurs qu'on apprend à te connaître, le type le plus motivé et déter de ce rp :issou: Toujours a fond dans ce qu'il fait, quand tu te fixes un objectif c'est pour le tenir. Au final tu m'auras quand même fait taper des barres de rire, puisque tu fais partie de ces gens qui ont toujours une connerie à dire, jamais sérieux, Mardou quoi.

Lucius, l'éternel troll, le seul à aller parfois plus loin que Mardou. Toi, c'est bel et bien en vocal qu'on te découvre, le seul à venir me voir quand je suis tout seul dans un channel et à me parler avec ton micro aussi pourri que le mien, c'est pour ça que malgré les troll je peux pas te détester.

Ringo, jpp de toi vraiment. Je t'ai détesté au début, maintenant ça va bien mieux (peut-être parce que t'as arrêté de jouer Camille) t'es sans doute le type le plus... ringoesque du discord. :issou: T'es bien dans ton délire, et on aime ça. Il faut de tout pour faire une commu comme on dit. Mention spéciale à Fanny que j'ai foutu en cloque, c'est la maison qui régale.

Mattiou the dog, sale fdp avec Alanna qui m'aura salement lâché au bout d'un mois de galère, je m'en souviendrai longtemps :pjj: Hrp t'es un type sympatoche, irp aussi si on écarte Maria du game. Rien de spé à dire sur toi, on a pas vécu de choses particulières si ce n'est qu'on s'est déjà pris la tête une ou deux fois, comme avec tout le monde. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit.

Sisix, je voulais te mettre dans le fourre tout (ceux a qui je fais pas de dedi) mais vu que t'as dit que j'allais t'inclure sur le general je voulais pas te décevoir. Au début je trouvais ton rp bizarre étant donné que tu t'incrustais dans la forêt sans mj et que ta pdp c'était une statue, appart ça hrp t'es un type bien. Et mention spéciale au vocal ou tu es comment dire... dovahesque.

Et on y vient, Dovah. Tout simplement LE boss du vocal, LE boss des photos, le type avec qui j'aurais fait 10000 photomontages différents. Un des mecs les plus hilarants que j'ai pu rencontrer de toute ma vie irl compris, tes réactions sur le vocal sont tout simplement à pleurer de rire, comme ton rire. A l'écrit par contre dsl mais t'es chiant. :issou:

Alba, ma famosa nemesis. Les trois premiers mois irp comme hrp c'était la guerre, on s'est limite détestés. :issou: irp tu me piquais mon meilleur ami, hrp on se prenait la tête sur tout et rien, mais au final on a sû s'arranger et rien n'est pareil maintenant. Malgré les quelques troll a ton encontre ces derniers temps, tu restes une khey de la 10e, la seule avec Gavin a être restée, et pour ça respect.

Nora, la famosa reine des glaces, on a surtout appris à se connaître en pv quand je t'envoyais ma bite en photo, haha la belle époque. (calma les autres c'est faux) Ce que j'aime bien chez toi c'est que t'es si facile à troll que j'ose même plus le faire à présent, par peur de te blesser :issou: même chose que les autres, t'es une personne sympa blablabla, on finit par se répéter a force.

Pierre, que j'ai pu rencontrer qu'au début de ces grandes vacances, je t'ai tout de suite apprécié. Nos longues discussions en pv en sont la preuve, ta plume lorsque tu écris et ton caractère hrp sont tout aussi plaisants l'un que l'autre. J'espère que la rentrée se passe bien pour toi, et j'espère te revoir ici un jour.

Epsilon, le mec le plus décalé du rp, une vraie fleur, une mine de gentillesse, qui vient de nous quitter. J'espère que tu penses à nous depuis ta prépa, et j'espère que tu sauras la vaincre pour revenir parmi nous un jour.

Lou petite dédi pour toi, malgré tout le troll tu sais que je t'aime.

Bon voilà, désolé pour ceux que j'ai oublié (il y en a sûrement) ou pour ceux a qui j'ai pas grand chose à dire. Paul le bg, Ashvin, Julian, Lucille, Scylla (Kaneki > Hide), Jon, Jey, Shirley, Helja, Willy, Delsin, Eric, Eïnar, Violet, Mary, David le BG musclé, et sans doute plein d'autres, je vous aime tous, car vous faites partie de la commu, et la commu c'est comme une grande famille.

JOYEUX ANNIV LE RP !!

oui

Feuille de personnage
Puissance Magique:
75/150  (75/150)
Force mentale:
58/100  (58/100)

Message par Jey Whittaker le Ven 8 Sep - 1:27

En tout cas moi je remercie Helja et David de m'avoir invité un jour sur le discord des nouveaux. J'ai découvert un nouveau monde, des nouvelles personnes.

C'est magique l'air de rien. Je suis vraiment heureux de vous avoir rencontrés tous autant que vous êtes que ce soit les plus proches (Shirley, Edward, Oswin, Julian, Pom, Mary, Victor, Jon, Ashvin , Willy , Ludo, etc..) Ou bien vous autres qui lisez ça. Vous contribuez tous à ce que ce rp et ce qu'il s'y passe tous les jours soit magique et interessant.

Merci bien sûr au taf que produisent les MJ c'est énorme. J'avais peur qu'on nous niaise au début, mais absolument pas. Vous êtes à l'écoute patient.

Même vous les nouveaux. Vous venez d'arriver mais jsutement vous faites partie de la magie vous aussi comme tout le monde.

J'aime ce rp. J'aime ce discord. J'aime vous. Bismillah mes kheyou ♥ (vive poufsouffle

SIGNER MASTERCUCK

Dernière édition par Jey Whittaker le Ven 8 Sep - 11:29, édité 1 fois
Jey Whittaker

Feuille de personnage
Puissance Magique:
50/150  (50/150)
Force mentale:
38/100  (38/100)

Message par Dante Derwent le Ven 8 Sep - 2:34

"Hum. Hum. Hum..."

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE RP!!!

Je me revois déjà venir ici dubitatif, pensant que mon aventure allait durer une semaine ou deux tout au plus... Au final, je vous suis depuis plus d'un an (et j'espère vous suivre encore plus longtemps ) donc niveau prévisions, je suis un joli débile... Issou.

Donc je suis venu ici après être rentré de vacances il y a un an et avant ma rentrée en première ES (L'ÉLITE ) et je le regrette pas du tout! La commu est super active, super drôle aussi. À tout ceux que j'ai rp ou que je vais rp, merci beaucoup, c'est une super expérience. J'ai connu skype et la chatbox. J'ai vu Peter vs Ruiz, Ouros vs nous, le rp s'illuminer comme s'éteindre (:drama:), puis Erinae (:drama:) mais pas le reboot car j'avais longuement plongé avec une entité malfaisante et corruptrice... L'IRL

(Non en vrai l'IRL c'est super cool quand même Will )

Et puis je suis revenu (la veille de mon bac de français issou) et j'ai eu la surprise de découvrir que certains joueurs que j'appréciait et que je respectait étaient pas si cools que ça... Mais j'ai été content de voir de nouveaux membres supers actifs, drôles et sympas que j'aurais bien aimé connaître plus tôt (Willy, Ringo, Mattiou, Lou pour ne citer que vous ) et je me suis relancé dans l'aventure et au final... Je le regrette pas du tout. Will

Merci pour m'avoir apporté des sourires irp comme hrp, un personnage fragile drôle à incarner, du sel comme de la joie... Merci pour tout ce que le rp m'a apporté pendant un an.

Un RP sympa, une commu attachante, des MJs qui débordent d'idées... Oui, en définitive, je crois que je vais rester un peu plus.

ET MAINTENANT IL EST TEMPS DE FAIRE DES DÉDIS:

Et je commence par les MJs. Merci de nous offrir des intrigues, du travail de qualité  (un travail qui est full bénévole et passionné), du temps, de la patience face au sel qui tombe parfois. Déjà, merci à Tosh (Tosh mon khey rescapé de la famosa fine équipe ) ce khey sûr de continuer l'aventure en tant que MJ, rôle qu'il mérite. Merci à Will d'être resté, d'avoir continué à créer de supers intrigues et à me faire rêver un peu grâce aux univers qu'il créait... Merci à Sieg d'être MJ lui aussi, de donner de son temps pour faire pop des personnages intéressants, qu'ils soient antago ou non. Merci au staff MJ qui mérite bien plus qu'une simple dédi. Continuez, vous gérez.  

Merci aux Aides MJs, qui apportent eux aussi une aide non négligeable: merci à Ga20, Piayr, Anna et Larry! (Si j'ai oublié quelqu'un, je suis définitivement un boulet issou). Merci pour tout ce que vous apportez au RP

Et ça continue avec les kheys de la famosa famille Solwald (une famille de qualité, digne des Lannisters juré). Déjà, dédi à ce fils de troll de Colindésirable (ou Philippute maintenant) avec qui j'ai ri des heures et des heures pendant nos rp trolls de l'époque. Des rps trolls de qualité car ils me tuaient de rire à chaque fois. Chaque fois, Colin/Johann/Colin II m'a tué avec ses reps bizarres pleines de répartie et de bon sens... (que j'utilisais parfois IRL Will). Nos RPs smiley qui faisait rajer Josh, hein Josh?  La relation Scyllin du premier RP est à mon sens l'une des meilleures relations que j'ai jamais eu IRP: deux frères, l'un débile, l'autre fragile. Honnêtement, je suis content de te connaître Colin, le rp n'aurait pas été pareil sans toi, les famosas blagues sur la convo Solwald, le guépard lépreux, la pute sur Habbo Hotel, le coca qui mousse... Bref, cimer chef

Et on passe ensuite à Oswin... El famoso Oswinoubliable, Ossouin, une autre agréable surprise du RP avec qui à la base, j'étais pas super ami ( ) mais qui au fil des rps et de notre famosa familia Solwald m'a révélé être quelqu'un de génial, HRP comme IRP. Donc je suis fier d'avoir pu RP avec notre Oswin qu'il soit Deveraux, O'Lockane ou Gerwald. Par contre, je suis moins fier de m'être fait cuck par Tara Will ( ). Tu es quelqu'un de génial hrp comme IRP, Oswin, je compte plus les fois où tu m'as remonté le moral en PV... Putain je vais chialer

Dernière membre de la familia Solwald, (en fait non, c 1 Crysis) Nowa, la famosa L. Non, en fait, vu que je suis un fdp, je vais l'appeller ELAINE qui est son vrai nom, hein ELAINE? Will (pardon Nowa, no ban svp ). Nowa, tu es quelqu'un de super, d'ailleurs j'ai toujours pas compris le délire de Nowa froide. Tu es une L donc forcément, t'es pas super intelligente (no ban stp je déconne) et je compte plus les fous rires que j'ai eu avec toi sur la convo, qu'elle soit Solwald ou Discord. Le famoso "Scylla :pjj:" ou "Scylla 😒" ou même "@Scylla pd" ne s'enlèvera jamais de ma mémoire. En vrai, cimer pour les rps de qualité supérieure Nowa, même si t'es un peu... euh... Tu me ban un peu sans raisons parfois... Pardon, no ban stp.

Et maintenant... ON PASSE À MOTHERFUCKIN WILLY. MON PUTAIN DE KHEY DE QUALITÉ QUI A VÉCU AVEC MOI LES US (Tracy la caissière bonne du MacDo tmtc ). Le famoso "tekass" que j'utilise désormais couramment IRL pour dire tout et n'importe quoi (issou la chancla). Bref, un nouveau super actif et super cool, je compte plus les screens qui pourraient t'envoyer chercher 2 sucres ( ) mais que je vais pas signal gouv (mon paypal est en pv bb). En définitive, j'adore rp avec toi, les rps sérieux et cools (issou) avec Dante/Willy comme les rps wtf avec notre... notre... NOTRE PUTAIN DE MAJNWAR CHRIS TROP SOUS ESTIMÉ. Bref, reste avec nous Willy, t'es un quai de qualité, wallah [/size]

Et on continue par Lou, ma grande sœur prolo (ProLou et ProLa, haters gonna hate bande de dissidents) avec qui je rp peu mais avec qui j'adore parler en HRP de tout et de rien: honnêtement, Lou, tu es quelqu'un de génial, de drôle, de simple, qui est toujours là pour rire ou pour me remonter le moral. Le bot (sacrosaint bot lui même maashallah) l'ai dit:
"KayoriBOT - mercredi dernier à 15:20
Lou IRL has a rating of 10/10"

Merci d'être toujours aussi drôle, cool et attachante HRP comme IRP Lou

Prochain sur la liste (longue liste putain) Matthew Collins aka Mattiou Potter aka Mon khey sûr  
Un vrai quai sûr, en plein sur plein d'events (cuck par Maria miskine), jouant des persos de qualité SUPÉRIEURE (Alanna, Inés, tmtc), un quai sûr, imposant le respect et honnêtement, un des joueurs les plus actifs du rp. Je compte plus le nombre d'idées que t'as proposé sur la convo, des idées super cool. En tout cas, j'espère que tu restera longtemps sur le rp, khey.

Next, c'est Ugo aka Hugo Warrington (Scygo à jamais dans nos cœurs), aka Clara Leynthall/Bamakot (Clalla à jamais dans nos âmes) aka Vicinius Quispe (Danius à jamais dans nos... oh wait.). Bref Ugo, cette dédi serait incomplète sans toi. Je me souviens de ma sueur quand j'rpais pour la première fois Clara sur de superbes discussions du genre:
"Salut Clara ça va?"
"Oui."
"Fi."
"T'es pas drôle Scylla."  

Que dire de plus? Je te remercie pour tout ces moments de RP de QUALITÉ (l'ISLANDE CE PAYS MONUMENT DE LA COOLITUDE ABSOLUE ), les moments où Bama voulait me tuer (Même... même pas peur en plus :sueur:), pour nos recherches (infructueuses) de pdp pour Vicinius (sueur quand tu nous tiens)... Merci pour tout, Ugo

Merci à Josh d'être toujours un attardé IRP et un type cool hrp: nos discussions sur le discord, c'est toujours cool même si une chose est sûre sombre pd qui est né un jour pile avant moi: Hide > Kaneki. Fin du game.

Caleb, je sais pas si tu liras ça mais je te remercie pour tous les rp qu'on a pu faire, tous finis d'une façon assez tragique

RIP Emma et Virginia putain

Merci à mon petit frère de cœur David. Notre relation IRP était belle, from rival to petit frère, dommage que maintenant, Scylla soit Alejandroed parce que comme avec beaucoup d'autres, il me restait beaucoup à rp avec toi... Enfin bon, change surtout pas sale pd (et t'as pas intérêt à mettre "g pa lu" à ce pavé). Bref, un khey sûr hrp, j'espère pouvoir mieux te connaître au fil de mon aventure sur le RP

Et ensuite, je tiens à remercier Julian... ce fdp qui se met plein les poches à cause de notre santé ( ) mais chut. Honnêtement Julian, tu es quelqu'un de super hrp comme irp: je suis super content de t'avoir rencontré sur ce rp, de parler avec toi en PV des études supérieures, de parler de nos futurs persos, de tout ce genre de choses... Merci pour tout Julian. Dabkhey

Par contre je te signal gouv maintenant pour le fun :tosh:

Je remercie aussi les quais de la team horloge, aka Pom' (un khey sûr avec qui j'adore parler en PV), Super Lapin Tewi, Ash, Salim et son famoso fez, et Epsi (bonne chance pour la prépa mon khey). Je remercie aussi d'autres personnes avec qui j'ai peut être rp de temps en temps et que même si je connais pas tant que ça HRP, mon aventure ici serait loin d'être pareille: du genre Ringo (Camille maîtresse course), Ludo (Taiga adversaire de qualité), Sisix (sale aveugle), Adri (Mr Robot maître course), Jon (signal gouv), Jey (maître cuck), Shirley et Victor, Mary, Helja, Violet, Louise, Heloise, Eric, Lucius, Mardou... J'en oublie probablement beaucoup mais je vous remercie tous de m'avoir accompagné au cours de cette aventure géniale.

Et comme je ne l'ai pas suffisamment dit...

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR RP DU MONDE!!!

Dernière édition par Dante Derwent le Ven 8 Sep - 3:09, édité 2 fois
Dante Derwent
Champion de Caldem
Champion de Caldem

Feuille de personnage
Puissance Magique:
79/150  (79/150)
Force mentale:
72/100  (72/100)
Emploi: Champion de Caldemia

Message par Invité le Ven 8 Sep - 2:36

Bon bon bon... Je ne sais pas si je vais faire un pavé, je vais écrire au feeling, et le nombre de lignes suivra, ou ne suivra pas. De toute façon, c'est pas la taille qui compte.  

Bref, passons. Cela fait bientôt un an que je suis sur le RP. Dans un mois pile poil, en fait. Je me souviens encore de quand j'ai pop sur le forum.. Petit bonhomme aux yeux bleus, tout perdu dans ce monde immense qui s'ouvrait à lui. Enfin ça, c'était IRP. HRP, j'étais un grand bonhomme aux yeux noisettes, tout perdu dans ce monde immense qui s'ouvrait à moi.

Putain le Célestin qui passe le voyage tout seul à lire dans son putain de wagon :pjj: Célestin qui allait ensuite devenir l'héritier d'une grosse dose de scénarium :caleb: Et Célestin qui a fait la gueule en voyant qu'il était Pouffy alors qu'il visait Serdy. Putain, j'ai pourtant jamais regretté, au final. Pouffy maître course !
Je suis tombé sur le topic du RP par hasard, comme beaucoup d'entre nous. Et comme beaucoup d'entre nous, je me suis dit "why not ? ça m'occupera un peu." Et de l'occupation, à l'époque, j'en avais bien besoin.
J'ai tout de suite accroché, et je suis devenu un joueur régulier (plus communément appelé boostix :lucius: ), et, si il y a eu des périodes noires (coucou Tosh ), je garde globalement un excellent souvenir de ce RP, et ce malgré quelques pommes pourries.

Mais, faisons fi de tout cela. Parce que malgré ça, dans cette communauté, j'ai rencontré des personnes formidables.(oui, c'est l'heure des dédis, bande de putneg   )

-Mardou : Le fameux Mardou... Un des deux mecs qui m'intimidaient au début en vocal. Pourquoi ? Et bien parce que. On ne se connait pas énormément, mais je tiens à rendre hommage au joueur, un rôliste qui joue ses persos à fond, et essaye toujours de trouver un petit truc particulier à donner à ses persos. Astrid :oui:

-Will : Le second mec qui m'intimidait en vocal. Le type qui a cet espèce d'aura autour de lui. Une aura qui dit "je suis quelqu'un de compétent, et niquez-vous !" C'est comme ça que je te vois, en tout cas, ainsi que comme un pseudo tyran qui est en vrai beaucoup plus gentil qu'il ne veut l'avouer. Hein, espèce de FDP ? :caleb:

-Caleb : Malgré ton départ, je tiens à te faire cette dédicace que tu ne verras jamais. Toi et moi... Les débuts n'ont pas été faciles. Loin de là. Tu es quelqu'un de très particulier. Tantôt hilarant, tantôt virulent, je te vois tout de même comme quelqu'un n'ayant pas un mauvais fond. Et je salue ton talent d'écriture qui m'a souvent laissé admiratif.

-Larry : Un gars hyper sympa, toujours d'humeur égale. Le Roi de la Commu de la nuit, et mon meilleur duo pour chanter le générique de Kiss x Sis en Français :lucius: Restes comme tu es, et n'oublions pas : La Décadence / E-girl a dit niquez-vous !

-Tosh : Je t'ai connu en tant que fdp runique qui voulait foutre le bordel tout en se faisant passer pour un jontil, et voilà que tu es maintenant MJ, avec des Antagos qui foutent le bordel tout en étant nuancés et non manichéens. J'ai des bons souvenirs sur nos interactions irp comme hrp :cuteeco:  Oh et norage de pas avoir réussi à me tuer à la fin de PH, sale méshon :drama: PS : Otto est mort ou toujours pas ? Will

-Siegfried : Je t'ai vu revenir à la fin de PH, et je me suis dit "mais qui est ce type ? D’où vient-il ?" La réponse ? Un très bon rôliste qui a créer la Juliet première du nom, personnage que j'ai adoré ! Ainsi qu'un gars super sympa, qui ne se prend pas en sérieux et qui est super disponible. Je t'adore et je fais donc une mention spéciale à la première Juliet, ainsi qu'à Traffy, cet ange parti trop tôt, un antago que j'ai eu beaucoup envie de rejoindre parce qu'il a réussi à me faire douter. Et bien évidemment SMILE, le pouffy à 20 PM qui a mit tout le monde à genoux. SMILE > Ouros 👌 (et comme quoi Pouffy maitre course, norage !)

-Rodney : Tu n'es pas là pour voir ma dédi. Parce que tu as arrêté le RP. Gros pédé va. Tu es un pur sucre, et je me suis tapé des fous rires monumentaux avec toi, tout en admirant ton style de RP (RPA Carson, mon Serpynou d'amour.). Grosse mention à la mort de Dumblebide, ainsi qu'au "RP pipe" (calmez vos soeurs, bande de biatchs, c'est pas ce que vous croyez :nora:) Reste comme tu es bébé :cuteeco:

-Mattiou : Sale petite fouine au rire démoniaque. Un bro que j'aime autant que je me dispute avec lui. Qui aime bien châtie bien, et tu restes à mes yeux un garçon avec des valeurs fortes, qui serait bien tout à fait capable de devenir un héros IRL. Jtm putneg. En mot de la fin, je dirais : des non siouplé entrent dans la salle pour regarder les élèves s'entrainer :drama:

-Lou : Ma némésis tchoin ! La douceur de ta voix et de ton comportement sont d'une rareté... euh.. bah très rare 🤔 J'adore les moments où on s'insulte :cuteeco: PS : Le RP ne tourne pas autant que toi, slpe :lucius:

-Gavin : Alors toi... Putain qu'est-ce que tu as pu me bash. Gros FDP va ! Mais avec le temps, tu es devenu mon bro de botlane troll, ainsi que quelqu'un que j'apprécie, et que j'estime comme étant un bon rôliste. Je fais une grosse mention à Evelyne,  et à sa relation amicale/soeuresque avec Tara. Une belle relation que j'ai adoré malgré les débuts irp plutôt difficiles c:  Je n'oublie pas aussi que sur PH, tu as été celui m'a appris le Lumos. Et qui a expliqué à mon petit gars de onze ans ce qu'est l'amour, tel un jontil grand-frère. Et bien sûr, tu as aussi été un compagnon d'armes contre cet enculé de Satrov. LES INCORRUPTIBLES !  

-Jochoix : Toi... Je t'ai pas mis au début parce que... C'est pas facile de faire une dédicace à quelqu'un qu'on a détesté. Et aimé. Puis re détesté. Puis re aimé. On a une relation de vieux cons qui s'engueulent sans arrêt, mais qui au fond s'apprécient beaucoup. Tu es un pilier de bistrot de la commu, et tu as l'art de faire des posts WTF avec Josh. Je tiens justement à décerner une mention au Joshua du reboot, que j'adorais RP avec Cassandra, et qui était adorable as fuck. Et qui m'a beaucoup fait pitié :sueur: Le pavé où il parlait de son père qui le frappait dans le ventre de sa mère parce que "il savait déjà que je serais débile" :sueur:

-Willypouce : Un jontil Willy, un Ninou toujours là pour parler en pv quand on en a besoin. Et pour engrosser des tchoins :lucius: Jtm bb :cuteeco:

-Damon : T'es un fdp qui s'assume, ainsi que mon forceur préféré. On s'est toujours bien entendu hrp et irp (oh wait, le Ayden d'Erinae, ce petit fils de foutre :lucius:) J'espère qu'un jour tu reviendras pour de bon, où que au moins tout roule pour toi

-John : Petite mine de sel sur pattes, tu es tellement facile à troller et à mettre en sueur que ça en est indécent. Malgré tout, tu es un petit salopiaud que j'apprécie beaucoup, qui est juste hypersensible et qui ne demande qu'à être accepté. Oh et... Tu ferais un bon Préfet Will

-Ringo : Tu es une énigme pour moi. A la fois casse pieds et super sympa, facile à mettre en boule, et pourtant résistant parfois à des trolls hardcore sur Shizu et son "entrevue romantique avec Kostakis."

-Slipnir : Mon petit renard en scénar... en sucre Will On a eu quelques prises de têtes, mais ta façon d'écrire, tes descriptions... :bave:  Et bien sûr, tu as été le premier MJ à t'occuper de moi. Tu m'as offert une intrigue que j'ai adoré, ainsi que des sorts privés de type qualitatif (le Lupem, bordel de merde :cuteeco: )  Dans l'ensemble, je garde un très bon souvenir de toi. Encore une fois... Les Incorruptibles ! <3 PS : ce fut un plaisir de troll gentiment tes antagos, à base de niquez-vous, et chanter Stand By Me devant Kiral :Tipping:

-Nora : Mon iceberg préféré ! Une fille très... Oui, très. Mais très coin ? Très drôle, malgré un soupçon de rigidité (due au froid peut-être ? :lucius:) Ton RP s'est énormément amélioré depuis ton arrivée, c'est dingue ! Tu es une nana de qualité supérieure, que j'estime beaucoup (j’adore nos discussions houleuses :cuteeco ). Elaine/Maajidalope/Norabat-joie, ma compagne d'armes de la Treizième Promo :sieg:

-Colin/Philippédale : Mon petit Colinchaton ( :lucius:) Que dire de toi ? Bah beaucoup de choses. Déjà, pour commencer, je t'aime énormément, je t'apprécie au point de te considérer comme un ami, tu le sais. Tu es un garçon extrêmement attachant, parfois jontil, parfois fdp, souvent décalé (et tellement drôle à choquer :pjj:) Tu es aussi mon tout premier RP Love. Mon préféré, le seul et l'unique Lystre, âme soeur d'Oswin 1.0, celui pour qui j'aurais pu détruire le monde sans sourciller, ou sacrifier mon perso malgré mon attachement à ce dernier. J'espère pouvoir continuer à te côtoyer et à RP avec toi pendant encre longtemps ! Thank you for being such a friend to me. Oh, I pray a friend for life

-Scyllamour : Toi aussi, je t'aime. Mon pitit Scylla :cuteeco: Tu sais ce que tu représentes pour moi. Jamais je n'oublierais ce fameux nouvel an... J'ai parfois l'impression que la relation Oswin/Stahl est un reflet de celle que l'on vit HRP. Moi, accompagné par un gars en or, toujours loyal, toujours là pour m'aider et me réconforter sans me juger. Encore une fois, je t'aime. No, I won't be afraid..Just as long as you stand, stand by me

Voilà... Je ne peux pas faire de dédi à tout le monde, parce que mon post est déjà d'une longueur à faire pâlir d'envie le.. La... Nan. Blague avortée (Pas comme Sarah :issou: ). J'oublie pas d'autre gens, of course. Ashvin, Julian, Bubus le fonda sans qui rien ne serait là, Bama le grand, Lucius le gros troll, Alba le petit cancer que j'aime bien quand même... Un gros niquez-vous rempli d'amour à tous !

Invité
Invité

Message par Kylas Iskallt le Ven 8 Sep - 2:43

2 ans, 2 mois, 2 jours...quelle que soit l'ancienneté, tout le monde a vécu des choses. On en a fait du chemin depuis les recrut JVC. Et oui, même si ça commence à dater pour certains, on a tous commencé là-bas...

Je pourrais vous raconter des histoires, vous parler de personnages, de mondes, d'univers, d'évolution et de renouveau...mais que ce soit le fond où la forme, vous les connaissez. Les vieux de la commu ont la fâcheuse tendance à raconter en boucle le "bon vieux temps" (qui diffère pour chacun), tant et si bien que les petits nouveaux d'aujourd'hui se mettent à blaguer sur les délires Ourossiens. S'ils savaient...mais ne nous égarons pas. Changeons même un peu d'air. Au lieu de faire les choses dans l'ordre, revenons en arrière progressivement. 

Où en sommes nous aujourd'hui ?

L'âge d'or, c'est peut-être un peu fort. Même si Esteban est sur le RP et que Tao a existé à une voyelle près, il manque toujours Zia et un condor géant. Quant à l'eldorado, on en est loin et de toute manière, personne n'a envie d'y aller. Le meilleur mot pour décrire la situation actuelle, ce serait sûrement "lancé". Grâce à quelques personnes dont je tairai le nom parce que si je devais citer Tosh Will et Sieg à chaque fois qu'il y a quelque chose à dire sur eux, j'aurais split le topic avant d'avoir fini d'écrire...oh wait. Bref, grâce à ces personnes, et d'autres bien sûr que la fainéantise me pousse à regrouper sous la grande bannière "commu", qui veut un peu tout et rien dire -surtout parce qu'elle signifie quelque chose d'entièrement différent pour chacun de nous-, le RP se porte entre bien et excellemment suivant si on suit les signal gouv ou les nombres de messages postés. 

La team MJ, dont j'ai depuis peu l'honneur de faire partie malgré la rareté de mes contributions (mais ça va changer soonTM #Dazwillbeback faut pas déconner non plus il peut pas être de retour vu qu'il a jamais été là), a su instaurer un climat de calme et de bonne entente, les gens s'aiment (ça se voit aux rolls d'enfantage) ou se détestent d'ailleurs, mais surtout, sont soudés. Alors oui, les nouveaux cherchent encore leur place (tout comme les anciens d'ailleurs, faut pas croire), mais tout ce petit monde cohabite la plupart du temps (deuxpointstoshdeuxpoints) dans la joie et la bonne humeur. Et même si les délires des uns et des autres sont différents, que personne ne reste jamais éternellement, et que le passé pèse (un peu trop ?) sur certains d'entre nous -dont moi-, ça fait quand même foutrement plaisir de se co sur le général le matin pour dire bonjour à tout le monde et voir quelles conneries ont ENCORE été inventées la nuit derrière.

Ca n'a pas toujours été comme ça. Si le RP était une personne, ce serait très clairement un dark sasuke parce que son passé est sombre, empli de douleur et de haine. Les personnes qui sont encore là aujourd'hui sont celles qui ont su voir au delà de ça, les joies, les rires, les délires, et garder les souvenirs des bons moment avec eux pour ne pas se focaliser sur les mauvais. A titre personnel, fut un temps où j'avais mal aux bras à force de creuser pour -essayer- d'enterrer des dramas, mais ces derniers temps, force est de constater que j'ai pu me reposer. Tour d'ivoire mise à part, je considère beaucoup de personnes ici comme des potes, et certaines comme des amis. Des amis proches, parce que c'est con à dire mais de tous les amitiés IRL que j'ai et que je construis depuis des années voire depuis que je suis en âge de m'en rappeler, aucune n'a été à ce point trempée dans le sang, la sueur, les larmes et les fous rires, on en est même très loin. Peut-être parce que j'ai une vie de pacha, mais c'est comme ça. Quoi qu'il en soit, je ne vous proposerais pas de venir bouffer mes cookies tous les week-end si je n'avais pas une grande estime pour vous.

Tout ça pour dire quoi ? Ah oui. Revenir en arrière. Finalement non. Je pourrais vous parler des avatars jvc qui sont devenus des camarades, des voix, puis des potes, des délires, des ennemis, des amis, de toutes les choses que j'ai enterrées et de celles que j'ai fait capoter, des IRL, des bescherelles et de tous les autres trucs en L, mais surtout de toutes les raisons pour lesquelles la définition que je donnerai à la "commu" c'est une famille que j'ai appris à aimer et à détester mais que surtout je ne suis pas prêt de quitter. Mais ce qui est important, ce n'est pas mon expérience, c'est la votre. Le futur que les nouveaux qui sont là depuis deux semaines imaginent un jour devenir réalité et les rêves des oldfag que ça ne s'arrête jamais. Ce qui est important, c'est que sans vous, vous tous, les MJ, les bannis, les présents, les absents, les amis d'aujourd'hui et d'hier, les perdus et les retrouvés, les anciens et les nouveaux...sans vous, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. 

J'en ai déjà trop dit. Les dédis, je vous les fait à chaque post, à chaque blague pourrie, à chaque rire et à chaque post salé, que vous acceptez tous avec la personne qui va derrière. Alors Merci.
Kylas Iskallt

Feuille de personnage
Puissance Magique:
75/150  (75/150)
Force mentale:
70/100  (70/100)

Message par Ashvin Sonnveld le Ven 8 Sep - 3:55

Alors, alors, 3 heures du mat', c'est l'heure de se sentir inspirer, et de poster après tout ces pavés pleins de bon sens et d'émotions :issou:

Pour commencer déjà, je suis arrivé y a 3 mois, par une chaude nuit d'été... Non en vrai, je ne savais pas du tout à quoi ce rp allait ressembler et j'ai été franchement, et agréablement surpris. Je pensais y passer deux trois soirées et au final on voit le résultat :lucius: Trêve de bavardage et passons au dédi :sueur:

-Les MJ et aide MJ, ces qualikeys, parlons-en :jon: Le premier mj auquel j'ai eu à faire c'est Tosh et ses chemises de qualités, un bon début :lucius: Ensuite Sieg, via Traffy (rip sweet princess :waaah:) qui m'a foutu m'a première soirée full sueur :blonhypersweats:
et qui a été plus que patient avec nous, les petits nouveaux (4 heures pour 3 questions ) et enfin Will et ses fameux mindfuck en event (et cupidon à ses heures perdu :lucius:). Pour les aide-mj, Pierre et Gav20 que je ne connais pas suffisamment donc pas grand chose à dire hormis de continuez le bon boulot (cf. Castelo et Germiland). Larry :mlady: le vrai humoriste de ce rp, quoi qu'en disent les rageux, des blagues toujours HILARANTES et Anna, la jontille, dont le retour m'enchante énormément.

Bon stop de sucer les mj/aide-mj et passer aux joueurs Will

-La Team horloge évidemment : Julian que j'apprécie seulement à 75% :lucius: salaud de lobbyiste, tellement de fou rire en vocal, cimer chef putain :cimerchefputain: Pom,
mon belge préféré :cute: Viens en vocal plus souvent et t'auras une meilleure dédi Epsi, j'espère que tu reviendras vite après t'être rendu compte que tu peux rp même en prépa :lucius: Salim et le fez sacré, tellement de rigolade sur ce putain de fez,
je rigole rien qu'en y repensant merde :lucius: John, tu ferais un bon préfet :prefet: J'espère que j'oublie personne de la team horloge :sueur:

-Oswin :cuteeco: le pouffy maitre course de ce rp, qui m'a aidé et m'aide toujours quand j'ai besoin d'aide ou de quoi que ce soit (:FeelsCozyMan:). Merci d'être là, toi et tes "putneg" et même ton délire "tu es une tchoin Ashvin" :pjj:

-Willy le jontil qui aide Ash a se préparer mentalement au fait qu'il sera papa... Alors qu'il ne le sait même pas, la CHANCE :larry: Je suis tes pas sur le sentier de la décadence :lucius:

-Ringo, la première fois que je suis venu en vocal, c'est parce que ça spammait le général de "RINGO VOMIT EN VOCAL" et finalement c'est un peu grâce à toi que j'ai rejoint le vocal :cuteeco: Sans parler de tes fameuses théories :issou:

-Mattiou, rien que pour ton rire de l'enfer putain :jpp: en vrai j'apprécie beaucoup ta manière de rp mattiou qui ait passé d'élu de germiland à Rex le croisé :lucius:

-Mardou et Lucius que je met ensemble, même si on ne rp pas souvent, vos persos irp sont très intéressants et vos disputes sur le discord sont énormes :lucius: Et aussi pour le fameux :Tipping:

-Bama, l'ancien sans le tag d'ancien (je vais faire une pétition d'ailleurs ), ce gars qui, quand il est de bonne humeur, insulte tout le monde, et qui met l'ambiance terrible avec ses questions bizarres :lucius:

Enfin j'oublie beaucoup de monde mais je commence à fatiguer terrible du coup je vais abréger, mais je n'oublie pas les gens du vocal (avec qui je ne rp jamais d'ailleurs :lucius:) que j'ai pas cité mais qui me font énormément rire: David, Jey, Victor, Edward, Lou, Dovah, Ludo, TEWI, et, alors que je suis en train de finir je me rappel des gens que j'ai oublié du coup je rajoute Owen, Josh, Apo, Nora:lucius:

Du coup, pour conclure, vous êtes une commu vraiment super et avec laquelle je m'amuse énormément, passais de bon moments et avec laquelle, j'en suis sûr, j'en passerais d'excellent à l'avenir. En bref, avoir rejoins ce rp a été l'une des décisions les plus sympa de ma vie, vraiment. Voilà et joyeux anniversaire au rp de la part d'un newfag Will
Ashvin Sonnveld

Feuille de personnage
Puissance Magique:
47/150  (47/150)
Force mentale:
39/100  (39/100)
Emploi: Quatrième année

Message par Louise Baaldiener le Ven 8 Sep - 6:05

Joyeux anniversaire.
Louise Baaldiener

Feuille de personnage
Puissance Magique:
73/150  (73/150)
Force mentale:
62/100  (62/100)
Emploi: Voyageuse

Message par Ana le Ven 8 Sep - 8:47

Ana

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/150  (0/150)
Force mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Directrice Caldemia

Message par Victor Reginton le Ven 8 Sep - 9:28

Bon vu que j'ai une heure de trou et que j'écoute de la musique sentimentale, je sens que c'est le moment parfait pour ça.
Cela fait 1 mois que j'ai rejoins l'aventure RP poudlard et je n'en regrette pas une seule miette, c'est pour l'instant une aventure que je suis heureux de vivre et qui, je l'espère, ne s'arrêtera pas de sitôt. J'ai découvert ce RP grâce à Helja,
que je remercie beaucoup d'avoir spamé notre discord vocal en parlant du RP et je suis content de m'être laissé tenté, ayant déjà fait du RP pokemon, rigoler pas siouplé :sueur: j'avais déjà une idée de quoi m'attendre dans le rp mais alors le discord est autant plus génial avec les délires entre Oswin, Julian, David, Jon, William et plein d'autres que je ne n'arrive pas à citer puisque l'émotion me prend et que je suis en train de sourire niaisement dans le hall de mon lycée et c'est gênant, en plus de quelques larmes, enfin bref. Sans oublier les Mj's de Q li T qui nous fournissent du scenarium en veux tu, en voilà et qui m'ont permis de rencontrer un groupe d'amis avec qui j'ai pris plaisir à RP et à connaitre irp comme hrp, je parle évidemment de Jey, Shirley et de Mary que j'apprécie énormément même si je suis désolé Shirley pour le bébé x)
Enfin voilà beaucoup d'émotions, de fou rire, de DDB, de signal gouv et de merveilleux scenarium, c'est le RP que j'ai connu en 1 mois et à part dire, j'en veux encore plus, j'ai plus rien a dire excepté. Merci.

Dernière édition par Victor Reginton le Ven 8 Sep - 17:15, édité 1 fois
Victor Reginton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
38/100  (38/100)

Message par Jean Bamakot le Ven 8 Sep - 9:59

Il est temps pour moi de faire mon petit message. Pour souhaiter comme il se doit un bon anniversaire au rp.
+Je suis dehors dans le froid avec du vent dans laggle.
Attendez vous à un pavé de qualité.

Du coup c'est cool deux ans. Parcque c'est vieux mais pas trop
et du coup ça fait que on a fait plein de trucs bien comme souffler sur un feudeimon. Et sinon je sais pas trop quoi dire parcque il fait très froid mais c'est cool et j'espère que ça va encore durer.

du coup bisou le rp jvm et dsl si j'avais un peu flemme de faire un pavé émotion

*bama part

Jean Bamakot

Feuille de personnage
Puissance Magique:
92/150  (92/150)
Force mentale:
81/100  (81/100)
Emploi: Gardien des clés

Message par Scott Fry le Ven 8 Sep - 10:32

En tant que petit nouveau, je remercie tout le monde, je découvre ce forum et le discord un peu plus chaque jour et je passe de merveilleux moments en votre compagnie.

Entre les bonnes blagues Beubeu tmtc et les bons rp, je suis ravi d'avoir découvert ce forum, même plus, cette communauté.
J'espère vraiment que je serai encore là pour les 3 ans et même pour les années suivantes, encore merci à tous, tout les kheys, je ne connais pas encore tout le monde, mais tout ceux que je connais sont des crèmes et j'ai hâte de continuer d'avancer avec vous tous.

La bise
Scott Fry

Feuille de personnage
Puissance Magique:
40/150  (40/150)
Force mentale:
33/100  (33/100)

Message par Violet Shannon le Ven 8 Sep - 11:01

Je pense que c'est à moi maintenant de me lancer et de lâcher un post ici. Que dire ? Alors presque trois mois que je me suis embarqué dans cet aventure, j'étais parti pour rejoindre le rp dans la promo 18 du rp mais faute à l'Irl j'ai reporté mon adhésion au rp ce que je ne regrette pas, ça m'as permis de faire partie de faire partie de la fantastique promo 19 et d'avoir pu partager la découverte du rp avec  Sisix,Tewi,Pom,Ash,Julian,Aldric et tous les autres

Maintenant le rp  et sa commu car c'est quand-même son anniversaire. En seulement quelques semaines je m'était beaucoup pris au rp, entre l'accessibilité du concept, la disponibilité des mj Poudlard Renaissance est le premier rp auquel je me suis autant attaché et je sais très bien de quoi je parle. Quant à la commu, je l'aime autant que le rp, même si je n'ai pas encore pu vraiment y contribuer j'ai pu y contrer tout plein de gens gentils et très sympathique avec qui je prend plaisir à discuter. Merci aux mj Tosh, Will et Siegfried pour le travail qu'ils font dans la communauté ainsi qu'à tout ceux qui contribue à tout ceux qui contribue à faire de la commu ce qu'elle est maintenant.
Bon je ne ferais pas de long message ni de vrai dédicaces car je post celui-là dans l'Irl pour justifier ma flemme.
Bref Merci à tous et encore une fois Joyeux anniversaire à Poudlard Renaissance en espérant être là pour les trois ans du rp :dovah:
Violet Shannon

Feuille de personnage
Puissance Magique:
65/150  (65/150)
Force mentale:
52/100  (52/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut