La FIC à choix de Tewi (parce que Jon niaise :jipp:)

La FIC à choix de Tewi (parce que Jon niaise :jipp:)

Message par Tewi Inaba le Dim 13 Aoû - 15:59

Je me fais de plus en plus chier alors je vais occuper mes vacances à faire une fic à la con. Rapide descriptif : Vous êtes un gamin de 16 piges full puceau, et vous avez dépensé pas mal de votre argent dans ce nouveau RPG sur steam sorti il y a 2 semaines. Seulement le jeu est maudit et à partir du moment où vous le démarrez, vous êtes aspiré dans votre PC et vous vous retrouvez dans le jeu. Pas de bol ! Seulement vous n'êtes pas seuls parce que tout le monde est dans le même cas que vous, et pour sortir il faut finir l'intrigue principale. C'est quand même une FIC à choix parce que c'est plus marrant et il faut savoir que ce sera loin d'être un truc sérieux :issou:

Introduction : Un RPG grandeur nature.

Ça y est ! Vos durs jours de labeur à vendre des glaces pendant l'été ont enfin porté leurs fruits ! Vous avez été sous-payé mais vous allez enfin pouvoir dépenser toutes vos économies de desco dans ce nouveau RPG qui a l'air fou ! Les graphismes semblent si réels, c'est une chance. Bon il coûte la peau du cul mais vous aurez l'air privilégiés quand vous direz à vos potes que vous l'avez. Oh attendez, quels potes ? Boarf, ce n'est pas grave, qui a besoin d'ami quand on a google ? Vous partez manger un bout pendant le téléchargement, puis à votre retour, vous lancez le jeu, excité comme une puce.
Écran noir, un chargement sûrement.. Mais quel est ce point blanc au milieu ? Il se rapproche, non ?
Un flash géant vous aveugle.
Vous reprenez vos esprits, vous n'êtes plus sur votre chaise apparemment.. Et vous n'êtes plus dans votre chambre non plus... Vous regardez autour de vous : Un nombre incalculable d'églises devant vous, et ce qui s'apparente à une ville derrière : auberges, maisons, rues, et même.. Armurerie ? Un truc ne tourne pas rond, et vous l'avez remarqué.
Une femme en tenue d’ecclésiastique se rapproche de vous. Elle a un visage jeune, mais semble plus vieille que vous (Vous avez 16 ans aussi..) et un peu de sa chevelure blonde dépasse de son atroce couvre chef.
Elle tend sa main :
"Tu vas bien ? Encore une nouvelle victime.. Tu n'es pas seul ici, ne t'inquiète pas. Suis-moi."
Vous vous levez, et remarquez que vous avez avec vous le contenu de votre bureau, mais quel est-il déjà ?

https://strawpoll.com/zy2hsbxb
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)
Emploi: Bâchelière

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FIC à choix de Tewi (parce que Jon niaise :jipp:)

Message par Tewi Inaba le Dim 13 Aoû - 16:27

Chapitre 1 : Qu'est ce que c'est que cette merde ?

Vous suivez donc la femme dans une des églises. Elle vous acceuille et s'assoit sur ce qui ressemble à un trône.. Enfin c'est un beau siège quoi. Vous jetez un coup d'oeil à votre téléphone et à votre 4G, et première bonne nouvelle, elle fonctionne ! La magie sûrement. Vous êtes seul dans l'église, et la femme inspire, comme si elle allait commencer un long dialogue.

"Je suppose que la première question qui te vient à l'esprit ressemble à : Mais qu'est ce qu'il se passe ? Et bien, d'abord, arrête de paniquer, même si tu n'as pas l'air très perturbé par cet événement.. Tous les joueurs de ce jeu, comme toi, ont été téléporté ici, et tu as la chance d'être arrivé maintenant, car nous sommes là pour t’accueillir. Je vais tenter de répondre d'un seul coup à plein de questions, alors écoute bien.
Tu es pour l'instant un free lance de niveau 1, et je fais partie de la guilde des Guides Ecclésiastiques. Notre but est de vous guider et de vous aider dans votre quête. C'est un énorme sacrifice que nous faisons, car nous pouvons sortir d'ici depuis bien longtemps. Si tu souhaites partir d'ici, il faut finir la trame principale de ce jeu, et vaincre le gros démon qui se trouve à l'autre bout d'ici. Pour cela, chaque église est chargée de former des groupes de 4 personnes. Pour former un groupe, tu devras attendre les 3 prochaines victimes de ce jeu.."

Elle fait une pause et soupire. Puis elle se lève et pose sa main sur votre épaule.

"Quelle classe veux-tu choisir ?"

https://strawpoll.com/earkhd64
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)

Message par Tewi Inaba le Dim 13 Aoû - 16:58

Chapitre 2 : Le début de l'esclavagisme.

Les mains de le prêtresse émettent une lumière jaune, qui réagit avec la croix géante derrière elle. Vous vous retrouvez soudain dans une tenue verte, s'apparentant à une robe de mage, et vous avez dans les mains un bâton avec une petite pierre de couleur rouge intégrée dedans.

"Tu es désormais invocateur, et ton bâton va te permettre d'invoquer toutes sortes de monstres. Enfin, calme-toi, tu es niveau 1, et tu pourras commencer à invoquer dès le niveau 3, avec ton premier sort. Au passage, dès que tu mourras, tu te mettra à suivre tes compagnons en tant que spectre. Seuls eux pourront te voir et t'entendre à ce moment là..
Mais évite de trop les engueuler, je t'assure que c'est vite chiant, à la longue. Quand vous mourrez tous, vous reviendrez ici, et vous pourrez repartir directement."

Vous écoutez attentivement ce qu'elle dit... Enfin, on se demande si vous écoutez ou si vous regardez juste ses yeux.. Vous vous décidez d'enfin parler..

"Donc là je n'ai plus qu'à attendre les nouveaux, c'est ça ? Ça va être long ?"

Elle rit un peu, c'est donc vos premières paroles. Boarf, en vrai elle s'en fout, mais np.

"C'est ça, oui. Et il faut que tu saches un truc. Le temps ici est ralenti. Au vu de récents calculs, 1 jour ici serait environ égal à une semaine dans la réalité. Donc tes compagnons vont bientôt arriver."

C'est l'heure pour vous de choisir la compo (Et de mettre ça sur le dos du hasard)

La compo putaclic : Un voleur prétentieux qui s'appelle Sasuke (troo daark); Un guerrier badass qui tank comme un porc.. Et qui s'appelle Paul (l'alpha); et une cruche aux gros seins qui sera là pour pleurer et pour... jouer la fille ? (Padanlerpg)

La compo du rp : Jon deRiv le dresseur de serpents; Salim le maître des explosifs; et Nora la magicienne spé Glace.

La compo full puceau : Titouan le Voleur, Gaston le magicien, Célestin le prêtre.

La compo YOLOOO : Marc l'invocateur; Eric l'invocateur, et Alice... L'invocatrice.

https://strawpoll.com/skza694f
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)

Message par Tewi Inaba le Dim 13 Aoû - 17:34

Chapitre 3 : Le début de l'aventure, mais la fin de l'espoir.

Une vingtaine de minutes après, vous voyez ce qui va être votre équipe... Mais... Mais... Ils ont tous pris invocateur ! Vous vous mettez à pleurer car vous irez surement pas loin avec eux, mais les discussions qu'ils ont entretenu avec la prêtresse vous ont permit d'en savoir plus sur eux.

Marc a 56 ans et voulait faire une surprise à son fils en lui achetant ce jeu, et en le lançant, et bien il s'est retrouvé là.
Eric est un homme riche de 41 ans qui s'est mis en tête de posséder la collection steam la plus enrichie. Il a donc acheté une vingtaine de pc et a dévalisé le store steam. Il lance cependant les jeux pour donner l'impression d'y jouer et d'être le plus gros joueur de jeux vidéos de tous les temps.
Quant à Alice, c'est une jeune femme de 26 ans qui est stagiaire dans une usine de compotes. Elle a sur elle un sac plein de compotes, mais bon, c'est pas suffisant pour nourrir tout un groupe sans les écœurer.
Vous avez aussi appris que l'ecclésiastique est une femme de 22 ans du nom de Camellia et est niveau 55 avec son "personnage".

Après vous être tous salué mutuellement, vous vous demandez d'abord pourquoi ils sont tous vieux (enfin sauf la fille, le HASARD), puis vous vous mettez en tête que l'aventure va enfin commencer. Mais bizarrement personne ne bouge actuellement, et un malaise s'installe. Que faire ?

https://strawpoll.com/3xp31ehe
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)

Message par John DeRiv le Lun 14 Aoû - 1:33

SWEET bounce
John DeRiv

Localisation : La où je suis heureux... Enfin... C'est compliqué...

Feuille de personnage
Puissance Magique:
56/150  (56/150)
Force mentale:
46/100  (46/100)
Emploi: Cinquième année

Message par Tewi Inaba le Lun 14 Aoû - 2:05

Chapitre 4 : Non à l'aventure.

Partir à l'aventure avec de tels glandus ? Non merci.. Et puis, être ecclésiastique, c'est pas si mal, non. Vous leur faîtes signe de sortir, que vous allez les rejoindre. Une fois partis, vous allez vous mettre à genoux devant Camellia. Votre voix se fait tremblante.

"Je suis désemparé.. Je m'attendais à avoir une équipe équitable, avec des gens de mon âge ! J'ai peur de passer une mauvaise aventure, et de ne pas réussir à m'habituer à l'exploration avec des gens avec qui je pourrai potentiellement ne pas m'entendre. Je vous en conjure, acceptez moi avec vous !"

Elle vous regarde, le coude posé sur le petit parloir devant elle, et soutient sa tête avec sa main. Elle se lève finalement et s'avance vers vous pour vous grattouiller le menton (Comme ce que vous faîtes à un petit chaton hein calma). Ses yeux bleus vous percent le regard.

"Avoue-le, tu restes uniquement pour mes beaux yeux ? Elle se met à rire doucement. Ne t'y méprend pas, ce n'est pas si facile. Tu es adorable, mais je ne peux t'accepter comme ça.. Tu as désormais un lien avec eux ! Mais je te promets que tu pourras venir me voir quand tu voudras ! Allez, commence ton aventure, tu vas bien t'amuser !"

Vous tremblez.. Oh non, pas eux. Vous allez vraiment y aller ?

https://strawpoll.com/pb48papk
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)

Message par Tewi Inaba le Lun 14 Aoû - 3:08

Chapitre 5 : L'église des cœurs brisés.

Vous prenez votre sexe courage à deux mains, et vous vous lancez. Enfin, vous ne savez pas comment faire une déclaration, alors vous allez vous baser sur ces harems que vous avez vu quand vous étiez chez vous. Vous la regardez dans le bleu des yeux.

"Écoute, je ne suis pas un grand homme, ni même un romantique, enfin, je suis juste un gamin de 16 ans quoi. On ne se connait que depuis maintenant 1 heure, mais ton charme ne m'est pas insensible. Je voudrai rester avec toi et t'accompagner dans ce long passe-temps qu'est guider les nouvelles victimes. Je t'en prie, accepte moi avec toi."

Camellia fait un pas en arrière. Elle n'a pas vraiment compris : c'est un aveu d'amour ou une postulation pour le poste de Guide Ecclésiastique ?

"Écoute, tu es très mignon, mais je ne peux pas ! C'est une grande assemblée qui déjà ne prend que les femmes. Et si ton discours m'était destiné, c'est encore plus mignon, mais tu es trop jeune ! Enfin, tu as 16 ans ! J'en ai 22 ans, mais je ne pourrai pas aimer un mineur. Sincèrement désolé. Maintenant, pars à l'aventure !"

Elle est tenace ! Mais bon, elle a sûrement raison. Mieux vaut abandonner et aller directement les rejoindre.

https://strawpoll.com/afb8ce87
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)

Message par Tewi Inaba le Lun 14 Aoû - 16:32

Chapitre 6 : Jusqu'au bout.

Vous êtes déçu, terriblement déçu. Vous ne voulez pas y aller. Et vous ne pouvez pas rester dans cette église non plus. Il ne vous reste plus qu'un ami : votre portable et sa belle 4G fonctionnelle. Vous traîner des pieds pour essayer d'attiser la compassion de Camellia.. Ou juste pour la faire chier.. Au final, tout ce que vous savez, c'est que dans quelques secondes, vous allez rejoindre ces 3 cas et que vous partirez..

Enfin, ce jusqu'à ce que quelqu'un fonce derrière vous et vous attrape.

En réalité, ce pseudo-suspense d'une ligne était totalement inutile, étant donné que vous savez pertinemment de qui il s'agit. Vous vous retournez donc, comprenant que votre petit manège a fonctionné. Elle se met à vous ébouriffer les cheveux.

"Attends, je crois comprendre ce que tu ressent. Partir comme ça avec des inconnus qui n'ont même pas ton âge, c'est un peu rude. Écoute, je veux bien faire un truc pour toi, mais il peut y avoir des représailles.
Ma classe me permet de créer un clone magique d'une personne. Habituellement cette fonction est utilisée pour créer des soutiens temporaires, une autre fonctionnalité du jeu. Mais si tu veux, je peux créer un clone de toi et l'intégrer à l'équipe, brisant ton lien avec eux par la même occasion.
Tu pourras ainsi avoir une nouvelle équipe, mais si ce clone meurt, il ne réapparaîtra pas, donc ton ancienne équipe pourra se rendre compte du problème, et la guilde peut me virer. C'est quelque chose de risqué pour moi, mais si ça peut te faire plaisir."

Un petit sentiment de honte vous parcourt, vous allez vraiment la laisser faire ça ?

https://strawpoll.com/48kxdab2
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)

Message par Tewi Inaba le Lun 14 Aoû - 22:08

Chapitre 7 : Le changement, c'est maintenant.

Vous hochez la tête, bien que cela présente un risque, comme elle vous l'a dit. Elle incante donc la compétence, ce qui enclenche la visibilité de la barre de vie et de mana, car c'est une compétence sensée être utilisée en combat. Vous voyez que sa barre de mana ne bouge absolument pas, les compétences seraient gratuites dans cette église ? Une info comme une autre.
Une fois le clone apparu, une chose vous saute aux yeux : Bordel, qu'est ce qu'il vous ressemble. Mais ça ne suffit pas à masquer le fait que sa mort soit sans suite. Vous avez peur au fond de vous, mais pour Camellia. La pauvre, vous pouvez lui coûter sa place dans la guilde.

"Je viens de briser le lien. Je vais accompagner ce clone vers la sortie et apporter des nouveaux alliés. Prions pour que ce soit les bons."

Vos prochains alliés, parlons-en. A vous de les choisir. ET FAÎTES LE BON CHOIX CETTE FOIS-CI :fdp:

La compo putaclic : Un voleur prétentieux qui s'appelle Sasuke (troo daark); Un guerrier badass qui tank comme un porc.. Et qui s'appelle Paul (l'alpha); et une cruche aux gros seins qui sera là pour pleurer et pour... jouer la fille ? (Padanlerpg)

La compo du rp : Jon deRiv le dresseur de serpents; Salim le maître des explosifs; et Nora la magicienne spé Glace.

La compo du rp v2 : Sunny le spationaute, Louise la nécromancienne et Tosh le moine alcoolique

La compo full puceau : Titouan le Voleur, Gaston le magicien, Célestin le prêtre.

https://strawpoll.com/xxhf8ed7
Tewi Inaba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force mentale:
56/100  (56/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé